AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lully ▬ watching you gone crazy over me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

lully ▬ watching you gone crazy over me. Empty
MessageSujet: lully ▬ watching you gone crazy over me.   lully ▬ watching you gone crazy over me. EmptyVen 29 Mai - 23:44

nguyen, lully
26 semaines + intensif + 20 ans ans
identité
âge 20 ans. pays d'origine vietnam. orientation sexuelle hétérosexuelle. situation familiale célibataire. date d'arrivée 31 mai 2015. date de départ 6 décembre.lieu de vie Résidence. revenus des parents 60'000 £/an, ses deux parents travaillent et gagnent confortablement leur vie. étudie l'anglais depuis... 12 ans. accent 40%, elle est compréhensible mais il reste des mots qu'elle a du mal à prononcer.

irl
prénom laurence pseudo nitronium âge bientôt 21 ans  :cute:  pays France crédits cristalline.  :white:  suggestions ? je n'ai rien repéré pour le moment, tout me semble parfait  :ily: vous avez fait de l'excellent travail vous pouvez être fiers de vous, que ce soit le design, le codage, ou même le fait que vous avez écrit CHAQUE topic en version français ET anglaise, je vous tire mon chapeau.l'anglais ? J'aime beaucoup l'anglais, j'ai commencé à apprendre à parler quand j'avais 7 ans car une partie de ma famille est anglaise, mon cousins vivent à Bristol, et je parle environ 2 à 3h en anglais tous les jours avec des anglais et des néerlandais, donc je suis plutôt à l'aise. rp en anglais Pour me remettre dans le bain, je commencerai avec juste les paroles, mais dans quelques semaines quand je me sentirai vraiment à l'aise et moins rouillée, faire des rps entiers ne me dérange pas. avatar im jin ah (nana)

habitudes
heure du lever 10am.
heure du coucher 2am.
tps dans la salle de bain 30min
tps devant le pc/la télé 4h/jour
argent dépensé 500£/mois
sorties le soir 2s/semaine
tps de révision 1h/jour
tabac Non.
alcool Occasionnellement.
musique Ne pratique pas d'instrument, mais aime le funk/pop/electro.

1. i don't have anything more to __. say.
2. i'll __ some shopping. do.
3. the spider hasn't moved __ days. for.
4. how __ you speak like that to your boss? dare.
5. it reminds __ me my hometown. ø
6. to __ are you talking? who.
7. you love each other, right? then you should __. make up.
8. when pigs fly. It won't happen, and if you think it's going to happen, then you're a dumbass.
9. i was so tense that i began to __. giggle.
10. as we sat on the lawn, the man __ at us meanly. I don't know.

Revenir en haut Aller en bas
CZECH
Klára Němcová
Klára Němcová
PRODUCTIONS : 481
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 28
FROM : czech republic
OCCUPATION : student in biology
HEART : hungry

lully ▬ watching you gone crazy over me. Empty
MessageSujet: Re: lully ▬ watching you gone crazy over me.   lully ▬ watching you gone crazy over me. EmptyVen 29 Mai - 23:46

omg la nationalité, toi je te kiffe déjà :w: :like: :ily:

Welcome :bril:

(si mon post gêne, qu'on le vire  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.good-morning-america.org/
Invité

Invité

lully ▬ watching you gone crazy over me. Empty
MessageSujet: Re: lully ▬ watching you gone crazy over me.   lully ▬ watching you gone crazy over me. EmptyVen 29 Mai - 23:56

merci merci :hehe:
et non, y'a pas de soucis, je n'ai pas le courage de faire la deuxième partie :mdr: (je suis une vraie feignasse, achevez-moi :L: )
Revenir en haut Aller en bas
SWEDISH
Ebba Mårtensson
Ebba Mårtensson
PRODUCTIONS : 388
HERE SINCE : 29/05/2014
AGE : 28
FROM : sweden.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

lully ▬ watching you gone crazy over me. Empty
MessageSujet: Re: lully ▬ watching you gone crazy over me.   lully ▬ watching you gone crazy over me. EmptySam 30 Mai - 0:09

lully ▬ watching you gone crazy over me. 3357584421 lully ▬ watching you gone crazy over me. 3357584421 lully ▬ watching you gone crazy over me. 3357584421 lully ▬ watching you gone crazy over me. 3357584421
MA CHERRRIE T'ES TROP CAAAAANOOOOON :amaz:
j'adore ton avatar, sans rire I love you
bienvenue :fall: et hésite pas si t'as une question/un problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
INDONESIAN
Florie Kusma
Florie Kusma
PRODUCTIONS : 162
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 27
FROM : indonesia.
OCCUPATION : saxophonist.
HEART : single.

lully ▬ watching you gone crazy over me. Empty
MessageSujet: Re: lully ▬ watching you gone crazy over me.   lully ▬ watching you gone crazy over me. EmptySam 30 Mai - 0:10

une vietnamienne + nguyen, avec nana en plus, t'as fait les meeeeeilleurs choix du monde, vraiment  :**:  :**:  :**: :**: bienvenue sur hy bella  I love you
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

lully ▬ watching you gone crazy over me. Empty
MessageSujet: Re: lully ▬ watching you gone crazy over me.   lully ▬ watching you gone crazy over me. EmptySam 30 Mai - 0:29

Florie Kusma a écrit:
une vietnamienne + nguyen, avec nana en plus, t'as fait les meeeeeilleurs choix du monde, vraiment  :**:  :**:  :**: :**: bienvenue sur hy bella  I love you

non je ne quote pas parce que j'ai la flemme d'écrire, mais parce que tout est dit. :amaz: :amaz: + le prénom, je l'aime d'amour. I love you
bienvenue, n'hésite pas si tu as des questions. :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

lully ▬ watching you gone crazy over me. Empty
MessageSujet: Re: lully ▬ watching you gone crazy over me.   lully ▬ watching you gone crazy over me. EmptySam 30 Mai - 0:36

vous êtes des amours, les bg. :rrr:
et puis bon, qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? Emilie Nereng, Raphaelle Dupire, Eun Hee bb (mention spéciale pour toi, t'es totally flawless) et Will Perfect of the Doom. Voilà, donnez-moi vos corps huilés. :coeur: :L:
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

lully ▬ watching you gone crazy over me. Empty
MessageSujet: Re: lully ▬ watching you gone crazy over me.   lully ▬ watching you gone crazy over me. EmptySam 30 Mai - 0:45

well done !
you did it !
j'savais pas que les filles pouvaient être belles et intelligentes  :L: c'est parfait, elle obtient le niveau C1  :bril:

ta fiche est validée, tu rejoins officiellement le programme HELP YOURSELF ! la première chose que tu dois faire, c'est vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin. ensuite, jette un oeil du côté des accomodations pour savoir qui partagera ta vie durant ton séjour. tu devras alors participer à la journée d'intégration obligatoire pour commencer ton apprentissage et développer tes premiers liens. va également jeter un coup d'œil du côté de la répartition dans les différentes classes pour connaître le nom de tes camarades ! l'aventure commence maintenant, amuse-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

lully ▬ watching you gone crazy over me. Empty
MessageSujet: Re: lully ▬ watching you gone crazy over me.   lully ▬ watching you gone crazy over me. EmptyDim 21 Juin - 18:28

suppression hebdomadaire :**:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

lully ▬ watching you gone crazy over me. Empty
MessageSujet: Re: lully ▬ watching you gone crazy over me.   lully ▬ watching you gone crazy over me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lully ▬ watching you gone crazy over me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: fiches-