AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ fair game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: ≈ fair game.    Sam 30 Mai - 12:42

≈ fair game.
fifa. c'est là ou t'es tombée, une manette dans les mains, mettant la pâtée à quiconque essayant de détrôner la reine. il faut que toi, t'es fille unique : tu passais ton temps chez les voisins à jouer avec juan et teo. et l'argentine, c'est le paradis des  bons footballeurs, ce n'est plus à prouver. le garçon en face de toi, il jure en allemand. plus longtemps à jouer, tu mènes, t'es contente. "dejas de llorar en alemàn, cariño." que tu lances à l'inconnu, qui ne comprend pas un mot de ce que tu baragouines, puis qui se prend un dernier but avant de  lâcher un ultime juron. y'en a marre de l'entendre parler, surtout que même en se présentant, tu as eu l'impression qu'il t'agressait. le pauvre. bon, pour rester gentille, tu lui fais un grand, grand, graaaaaand sourire avant de t'asseoir en tailleur, l'air concentré, prête à affronter le prochain ennemi. tu perds pas ton temps, camila, jamais. "hi, i'm camila, from argentina, the best player of fifa here." tu lui adresses un sourire, à l'inconnu, avant de pencher la tête vers l'écran et d'attendre sagement que ton adversaire lance le jeu. pour passer les secondes, comme t'es une grande pressée et surement une hyperactive de première, tu demandes. "what's up?" ça donne bizarre, tu parles jamais anglais. mais t'es contente de faire ces études, t'espères bien devenir bilingue et trouver un job de photographe à londres, loin de la chaleur étouffante d'argentine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ≈ fair game.    Dim 31 Mai - 8:24

Un jour que j'étais là et j'avais déjà l'impression d'être complètement paumée. J'avais finalement hâte que les cours commencent, comme ça je serais occupée pendant la journée. Tout ce que je voulais, c'était pouvoir m'améliorer en anglais, avoir le niveau d'une bilingue afin de pouvoir exercer mon  métier de la meilleure des façons. Faire des études en commerce intérieur c'était bien, mais ce dont je rêvais moi, c'était des voyages, de négociations et du reste. Une vraie femme d'affaires quoi, et pour ça, j'avais vraiment besoin d'apprendre à parler parfaitement l'anglais.
Me promenant dans l'école, je remarquai rapidement un couloir, usivi d'une salle dans laquelle je ne 'étais pas encore rendue depuis mon arrivée ici. Il s'agissait probablement de la salle de détente des étudiants. Je rentrai et observai les étudiants qui se trouvaient là. Certains étaient en train de jouer à un jeu bizarre avec des footballeurs en plastique alors que d'autres jouaient à des jeux vidéos. Du coin de l'oeil, j'observai un jeune homme, allemand sans doute, et une jeune femme magnifique qui parlait vraisemblablement espagnol. Le garçon parti énervé, signe qu'il avait perdu.
Au bout de quelques instants d'hésitation, je m'approche et me présente à elle, avant de prendre place:

Hi, I'm Adriana, from South-Africa. I hope you don't mind playing against a girl?

Je souris puis m'installa, prenant la manette entre les mains en attendant qu'elle lance le jeu. Dans mon pays, il nous arrivait souvent de nous réunir chez un ami pour jouer de longues parties de jeux vidéos. C'était un peu l'amusement du coin, et c'était souvent les jeux de football qui revenaient. La plupart de mes amis étaient des garçons de toute façon.
Lorsque Camila me demanda ce qu'il y avait de neuf, je tournai la tête vers elle et lui répondit:

Oh you know, first day, I was a bit bored. I didn't notice this room before.

C'était une chouette pièce, je risquais d'y passer pas mal de temps en fait.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ fair game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [GAME ONE] diffusera "Miss CastAway"
» [MAGAZINE] Vanity Fair : magazine spécial Michael Jackson avec des interviews de Lisa Robinson
» SWX Des prods Fair Trade
» [HOMMAGE] The Game (Feat. Chris Brown) - Better On The Other Side -
» AMV "Lucie Fair"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: rps abandonnés-