AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 “Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ITALIAN
avatar
PRODUCTIONS : 144
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 27
FROM : Italia
OCCUPATION : Activity Coordinator
HEART : Single

MessageSujet: “Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele   Sam 30 Mai - 21:31

Gabriele Nino Giudicci
activity coordinator + 25 ans
IDENTITÉ
âge twenty-five yo, bien qu'on lui donne souvent plus, quand on ne le connait que physiquement en tout cas. pays d'origine Italie - il est milanais, plus précisément. Il a aussi de la famille dans la partie italienne de la suisse. situation familiale célibataire, et il ne compte pas voir cette situation changer orientation sexuelle Hétérosexuel embauché chez HY depuis un an. Il entame sa deuxième année de stage dans l'école lieu de vie Il vit dans un petit deux pièces à Bournemouth.

   
IRL
prénom Lou pseudo Reinettte âge dix-neuf printemps pays La France, Paris, précisément, m'damecrédits Timeless suggestions ? si y'a un truc qui te passe par la tête, un bug chez vous, quelque chose qui serait cool autrement, etc. on est ouvertes à toutes les propositions ! l'anglais ? alors, ça fait un bon moment que l'anglais et moi, on s'entend bien. J'ai commencé à l'étudier en primaire, etj'ai vite accroché. J'étais dans une classe européenne au lycée, et malheureusement à la fac je  ne peux plus suivre de cours d'anglais (enfin, pas des cours dignes de ce nom). Premier livre lu en anglais : Harry Potter  :white: Jamais arrêté depuis de lire en anglais. Je regarde tous mes films en VO, et mes séries aussi, la plupart du temps sans sous-titres parce que j'ai la flemme de les attendre. Voilà, je vais quand même pas m'étaler dix ans ... rp en anglais On verra sur le tas. Au début, tous les dialogues je pense, et puis on verra comment ça tourne. inventé ou pv ? PV, merci d'ailleurs de m'avoir orientée. avatar Sam Clafin, mon amour ♥

   
   
HABITUDES
heure du lever Il n'a aucun problème pour se lever à sept heures, n'a pas besoin beaucoup d'heures de sommeil pour se sentir en forme. Il se réveille souvent avec la lumière du jour, même le week-end.
   heure du coucher En semaine, il essaye de s'imposer un rythme régulier, une heure maximum. Le week-end, ça déborde largement.
   tps dans la salle de bain le matin, presque rien. Il a tendance à se passer la main dans les cheveux en guise de brossage, il ne se rase pas tous les jours, et ne passe pas des heures à s'admirer dans la glace. Par contre, il arrive que le soir, après une journée de boulot, il prenne un bain, et là, ça peut durer des heures.
   tps devant le pc/la télé Il n'a pas de télé, et n'en voit pas trop l'intérêt, sauf pour les jeux de console.  Il joue à pas mal de jeux vidéos, sa petite sœur l'a convertie au visionnage de vloggers anglosaxons sur Youtube. Il lit aussi beaucoup, particulièrement sur sa tablette.
   tabac Non, il n'a d'ailleurs jamais terminé de cigarette de sa vie - beaucoup trop français, comme habitude.
   alcool Si par occasionnellement, vous voulez dire tous les week-ends, et un verre de vin tous les soirs, alors oui, occasionnellement.
   musique Gabriele aime le jazz, particulièrement. Il joue du piano, et se débrouille plutôt bien, et c'est le jazz qui l'intéresse beaucoup plus que le classique. Il aimerait jouer de la trompette, et si un jour il a le temps de se lancer dans cet apprentissage, il le fera.
MINUTE BLONDE
Gabriele est activity coordinator, ce qui signifie qu'il fait partie de l'équipe qui organise toutes les activités proposée par Help Yourself. Depuis les sorties scolaires, les après-midis de lazer-games jusqu'aux légendaires fêtes, Gabriele pose sa patte un peu partout. Ce qu'il préfère, bien sûr, ce sont les soirées, qu'il aide à organiser de A à Z, et auxquelles bien sûr il participe. Il est supposé les surveiller, ne pas trop se laisser emporter par l'ambiance, mais disons qu'il n'est pas le meilleur à cela. Ben sûr, il ne termine jamais allongé par terre dans son propre vomi, mais il a une bonne descente, et n'hésite pas à se déhancher sous les spotlights, c'est pour le bien de la fête !
C'est sa deuxième année à ce poste. Il ne pensait pas qu'il y resterait autant que ça, il s'était inscrit à Help Yourself simplement pour un stage  de langue, et ne s'imaginait pas apprécier autant que ça le campus, les élèves et le staff, qu'il peut aujourd'hui appeler ses collègues.  
   



Dernière édition par Gabriele N. Giudicci le Mar 2 Juin - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ITALIAN
avatar
PRODUCTIONS : 144
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 27
FROM : Italia
OCCUPATION : Activity Coordinator
HEART : Single

MessageSujet: Re: “Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele   Sam 30 Mai - 21:32

Little pieces of history
“La solitude ne dépend pas de l'extérieur ; C'est une chose du dedans.”
⊹ Les Giudicci
First Class Family

Les Giudicci sont une famille italienne établie à Milan, l’une des villes les plus riches de l’Italie. Ce sont tous des hommes et des femmes d’affaires, travaillant à des postes plus que lucratifs. Banquiers, traders, PDG, avocats ou même grands chirurgiens, ils ont des influences un peu partout, et leur nom se murmure parfois même jusque dans la presse people italienne. Gabriele a été élevé dans l’idée qu’il n’était pas né dans n’importe quelle famille, et qu’il fallait qu’il se place à la hauteur de sa réputation. Son père, Gianluca, gère avec le reste de sa fratrie – un frère et une sœur – l’une des plus grandes sociétés de sondage italienne. Sa mère, Arianna Giudicci née Olivetti est une collectionneuse d’Art, souvent partie faire le tour du monde pour trouver une œuvre à ajouter à sa galerie. Gabriele a un frère, Paolo, de deux ans son aîné, qui est marié et qui est parti habiter à Rome avec son épouse, qu’il a rencontrée dans l’entreprise où il travaillait à l’époque. Aujourd’hui, ils comptent ouvrir un restaurant au cœur de la capitale italienne. Il a aussi une petite sœur, Serena, actuellement étudiante à Lausanne, en Suisse, dans une école d’hôtellerie. Elle a vingt-et-un ans.

Pendant son enfance, Gabriele a appris à se tenir droit, à marcher d’un pas décidé, à manger proprement, et à faire son lit au carré – sa chambre était la seule partie de la maison qu’il était supposé ranger seul, sans l’aide d’une femme de ménage. Il pratique depuis son plus jeune âge l’escrime, il a suivi quelques cours de catéchisme bien que ça ne l’ait jamais vraiment passionné, et on lui a toujours mis des livres entre les mains. Il est allé comme son frère,  sa sœur et leurs cousins dans une école catholique du centre de Milan, dans laquelle il s’est plutôt bien épanoui. Ce n’était pas un enfant malheureux, loin de là. Ses parents étaient relativement souvent absents, mais il avait son frère et sa sœur, leurs gouvernantes et leurs domestiques. Et puis bien sûr, ils avaient leurs animaux : Gabriele a eu plusieurs chiens et plusieurs chats pendant son enfance. Il garde de bons souvenirs de cette période de sa vie, pendant laquelle il avait bien moins d’obligations que maintenant. Gabriele a souvent l’impression d’être bien moins libre que dans son enfance, bien qu’il ait plus de dix-huit ans maintenant, et ne soit plus dépendant de ses parents.

Gabriele était un enfant énergique, bien que souvent seul. Il pouvait s’amuser des heures enfermé dans sa chambre, avec ses figurines, ses petites voitures et les poupées de sa sœur, auxquels il inventait des histoires toutes plus rocambolesques les unes que les autres. Il en garde aujourd’hui un besoin de solitude récurrent. Il n’est jamais mieux que dans son appartement, un morceau de jazz résonnant dans la pièce, une tasse de thé dans une main et un bouquin dans l’autre. N’allez d’ailleurs pas vous imaginer que sous prétexte qu’il est italien, il sait cuisiner. A part des pâtes, il ne sait rien faire, puisqu’on lui a toujours tout cuisiné à sa place. On a d’ailleurs plus généralement toujours tout fait à sa place. Jusqu’à ses quatorze ans, c’était sa mère qui choisissait ses vêtements et qui décorait sa chambre, et il a fallu que l’adolescence du garçon vienne donner un coup à cet équilibre, autrement ça aurait toujours été le cas aujourd’hui.

Gabriele est très proche de sa petite sœur, et a une relation plus conflictuelle avec son aîné, qui a toujours été le fils modèle pour ses parents – lui a continué de se faire habiller par leur mère durant son adolescence … Aujourd’hui, l’éloignement fait qu’ils s’appellent de temps en temps et se manque, mais ça n’était pas le cas quand ils étaient encore tous les deux à Milan. Ils se sont souvent battus, ils se faisaient les pires crasses, balançaient les conneries de l’autre aux parents, etc. Serena est parvenue à se tenir éloignée de cela, et entretient une très bonne relation avec ses deux aînés.  

Pour résumer, les Giudicci sont une famille puissante, et ça se répercute sur l’éducation et la vie des enfants. Si Gabriele n’a pas eu une enfance classique, il n’a pas non plus été gâté jusque la moelle pour excuser ses parents de leurs fréquentes absences.
Il ne connait pas le besoin, mais a souvent expérimenté le manque.

⊹ Gabriele
Be a good boy, would you?


Gabriele était un bon élève, ni studieux ni intello, mais un bon élève. Il était toujours entouré de sa bande d’amis, que des garçons, avec lesquels il faisait fait les quatre-cent coups, version gosse de riche bien sûr. Il a eu beaucoup de petites amies pendant son adolescence, si bien qu’il a eu droit à quelques articles dans la presse le désignant comme un homme à femmes ou comme un coureur de jupons, alors qu’il avait à peine dix-sept ans. S’il s’était pris pour cela une remontrance de la part de son père, il n’en avait en réalité pas eu grand-chose à faire ; le jugement de la plèbe sur sa vie amoureuse ne l’importait pas trop. Son frère y accordait une énorme importance, et le seul événement médiatisé de sa vie – et encore – avait été son mariage. Gabriele avait défrayé la chronique plusieurs fois, pour ses écartades adolescentes principalement, mais aussi pour son goût pour les vieilles voitures ou pour son choix de laisser pousser ses cheveux jusqu’à ce qu’ils atteignent ses épaules. Il était connu parce qu’il était héritier d’une grosse fortune, alors évidemment, il n’y avait rien de particulièrement intéressant dans sa vie à photographier. Pas de concert, pas de scène de théâtre, pas de blockbuster dans lequel il aurait pu jouer. Il portait juste de beaux vêtements et allait dans un lycée plus que chic. Il sortait aussi beaucoup, c’était certainement ce qu’il y avait de plus intéressant chez lui. Sa vie, en dehors des boîtes de nuits, des bouteilles d’alcool à deux-cent euros vidées en quelques heures, et des filles qu’il ramenait chez lui après, n’était pas très intéressante. Il aimait, en dehors de cela, rester toute la journée chez lui à siroter un coca, allongé sur son canapé, uniquement vêtu d’un pull en cachemire et d’un bas de pyjama, un bouquin à la main.

Gabriele ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie ; à dix-huit ans il entama un double cursus en histoire de l’Art et Droit, satisfaisant sa mère, mais inquiétant son père. Ce dernier avait depuis longtemps abandonné l’idée que son fils cadet qui aimait s’allonger des heures dans sa chambre à écouter du jazz puisse un jour devenir un grand homme d’affaire, mais il craignait qu’il se perde trop en chemin, et devienne quelque chose comme professeur, ou pire, maître d’école. Pas que le patriarche ait quelque chose contre les enseignants, sans eux les enfants ne sauraient même pas lire, mais avez-vous vu la paye de ces gens-là, à la fin du mois ? Pitoyable !
N’allez pas vous imaginer que Gabriele était le rebelle de la famille ou quelque chose comme ça. Certes, il ne rentrait pas parfaitement bien dans le moule des Giudicci, mais loin de lui l’idée de tourner le dos aux siens ou quoi que ce soit de ce genre. Il ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie, ne comptait pas se lancer dans une profession libérale sous prétexte que c’était là-dedans qu’on gagnait les plus gros chèques, mais il était loin de vouloir pour autant s’éloigner de sa famille.
A vingt-trois ans, il se retrouva avec son diplôme de commissaire-priseur en poche, mais aucun rêve pour son futur. Ça faisait quelques années qu’il vivait seul, dans un appartement beaucoup trop grand pour ses besoins que son père lui payait, au centre de Milan. Il n’avait presque aucune attache, sauf peut-être pour sa bande d’amis du lycée, avec lesquels il gardait contact. Il s’ennuyait, clairement, et alors qu’il surfait sur le net, il tomba sur la brochure pour l’école de Bournemouth Help Yourself. En quelques minutes, il se décida à partir, et deux heures plus tard, sa valise était faite. Il passa embrasser son père, laissa un message à sa mère qui était au Guggenheim de Bilbao pour la semaine, et se débrouilla pour trouver le premier avion qui l’emmènerait à Londres.  

La nouvelle partie de sa vie était en marche.

⊹ Help Yourself
From student to activity coordinator


Gabriele parlait bien l’anglais, mais son accent était encore très loin de faire naturel. Telle était son excuse pour cette escapade en Angleterre supposée durer trente-neuf semaines, plus ou moins la moitié d’un an. C’est ce qu’il avait raconté à sa famille, en tout cas. Son père n’était pas franchement ravi qu’il parte, mais sa mère était parvenue à le rassurer. Après tout, il avait son diplôme en poche, rien ne pourrait lui arriver.
Gabriele est petit à petit tombé amoureux de cet endroit, de Help Yourself, de Bournemouth. Les cours, les fêtes, le style de vie british. La vie là-bas lui plaisait. La ville était tellement différente de Milan, et c’était certainement ce qu’il aimait le plus. C’était beaucoup plus petit, il avait la mer, les mouettes, et en été, le soleil n’était pas écrasant. Il avait rencontré du monde, il sortait beaucoup, sa liste de connaissance s’était allongée sans même qu’il fasse d’effort. Certes, la nourriture italienne lui manquait, mais au moins, ça lui donnait l’opportunité de cuisiner, et aussi de découvrir de la nourriture du monde entier – parce que les plats anglais, on en a vite fait le tour.
Après ses trente-neuf semaines de stage, Gabriele avait appelé sa famille, pour leur dire qu’il resterait encore un peu. Il s’était trouvé un petit appartement dans le centre de la ville, et surtout, un stage rémunéré à l’école, au sein du département des activity coordinator.
Gabriele s’était promis qu’il n’occuperait pas trop longtemps ce poste. A un moment, il faudrait bien qu’il retourne en Italie. Sa famille se faisait de plus en plus pressante, et il fallait l’avouer, même s’il retournait de temps en temps passer un week-end à Milan, sa sœur, ses parents et même son frère lui manquaient. Néanmoins, plus le temps passait, plus il repoussait la date son retour à la maison, certainement parce qu’il avait de plus en plus l’impression que Milan ne correspondait plus à cette définition, Milan n’était plus sa maison, Bournemouth et Help Yourself l’étaient devenus.  




Dernière édition par Gabriele N. Giudicci le Dim 7 Juin - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SWEDISH
avatar
PRODUCTIONS : 81
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 32
FROM : stockholm - sweden.
OCCUPATION : serious businessman, musician, smoker, drinker, compulsif autodidacte, chelsea supporter, adrenaline chaser.
HEART : a single man, b*tch.

MessageSujet: Re: “Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele   Sam 30 Mai - 21:48

quel excellent choix d'avatar :fall: un membre du staff, chouette !

_________________

   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DANISH
avatar
PRODUCTIONS : 44
HERE SINCE : 30/05/2015
FROM : denmark
HEART : single

MessageSujet: Re: “Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele   Sam 30 Mai - 21:50

Sam :cute:
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NORWEGIAN
avatar
PRODUCTIONS : 232
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 23
FROM : norway.
OCCUPATION : arts student.
HEART : single pringle.

MessageSujet: Re: “Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele   Sam 30 Mai - 22:48

saaaaaaam :bril: bienvenue !

_________________
    girl almighty.

    freyja's tumblr let's pray we stay young, stay made of lightning. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SWEDISH
avatar
PRODUCTIONS : 388
HERE SINCE : 29/05/2014
AGE : 21
FROM : sweden.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

MessageSujet: Re: “Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele   Sam 30 Mai - 23:24

bienvenuuuuue :white:
(et sache que je t'autorise à augmenter un peu l'âge de Gabriele, parce que Sam a quand même 28 ans :hehe:)
bon courage pour la fin de ta fiche :perv:
si y'a quoi que ce soit, hésite pas :white:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BRESILIAN
avatar
PRODUCTIONS : 115
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 20
FROM : brazil.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

MessageSujet: Re: “Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele   Sam 30 Mai - 23:46

voleuse de prénom :roh: :siffle:
bienvenuuuuuue :ily:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INDONESIAN
avatar
PRODUCTIONS : 162
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 21
FROM : indonesia.
OCCUPATION : saxophonist.
HEART : single.

MessageSujet: Re: “Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele   Dim 31 Mai - 0:09

hé bienvenuuue, bon courage pour la suite belle gueule :**: :white:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: “Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele   Dim 31 Mai - 0:20

samichouuuuuuuuu. :cute:
bienvenue officiellement amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
CZECH
avatar
PRODUCTIONS : 481
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 21
FROM : czech republic
OCCUPATION : student in biology
HEART : hungry

MessageSujet: Re: “Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele   Dim 31 Mai - 2:56

Sam :sex: C'est officiel, Klára veut se faire le personnel :hehe:

Welcooome :ily:

_________________
Your sugar, yes, please, won't you come and put it down on me. I'm right here, 'cause I need little love and little sympathy. Yeah you show me good loving, make it alright, need a little sweetness in my life. by blinisoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
NORWEGIAN
avatar
PRODUCTIONS : 65
HERE SINCE : 01/06/2014
FROM : norway.
HEART : single.

MessageSujet: Re: “Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele   Dim 31 Mai - 6:25

un staff avec sam :perv: :perv: rrrrr I love you
bienvenue parmi nous :white:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RUSSIAN
avatar
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 26
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

MessageSujet: Re: “Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele   Dim 31 Mai - 7:46

gabrieleeeee. I love you I love you
bienvenue, contente de te voir parmi nous :bril:
sam est parf :rrr:
si tu as la moindre question n'hésite pas. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: “Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele   Dim 31 Mai - 8:20

Haaaan sam I love you
Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: “Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele   Dim 31 Mai - 10:52

sam. :bave:
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ITALIAN
avatar
PRODUCTIONS : 144
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 27
FROM : Italia
OCCUPATION : Activity Coordinator
HEART : Single

MessageSujet: Re: “Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele   Dim 31 Mai - 13:25

Voleuse de prénom :woot: ?!

Merci beaucoup pour toutes ces bienvenues ♥ Je pense terminer ma fiche rapidement, mais je suis incapable de répondre par des réponses courtes, donc ça va prendre quand même un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FRENCH
avatar
PRODUCTIONS : 173
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 22
FROM : France
OCCUPATION : nothing at all
HEART : en couple

MessageSujet: Re: “Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele   Dim 31 Mai - 13:31

Saaam :fall: Bienvenue à toi ! I love you

_________________

and without you I'm losing my mind

the greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: “Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele   Dim 31 Mai - 13:45

Moi je trouve qu'on a de la chance à HY, le staff de l'école est juste sublime! SI les notes ne suivent pas c'est juste qu'on est déconcentrés par eux!
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche!!

Revenir en haut Aller en bas
ITALIAN
avatar
PRODUCTIONS : 144
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 27
FROM : Italia
OCCUPATION : Activity Coordinator
HEART : Single

MessageSujet: Re: “Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele   Dim 31 Mai - 14:00

Je vois que mon Sami a du succès :ange:

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FRENCH
avatar
PRODUCTIONS : 63
HERE SINCE : 02/06/2015
AGE : 26
FROM : france
HEART : célibataire

MessageSujet: Re: “Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele   Mar 2 Juin - 14:31

bienvenue par ici :white:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://instagram.com/monjolibazar/
RUSSIAN
avatar
PRODUCTIONS : 90
HERE SINCE : 02/06/2015
AGE : 28
FROM : the icy lands, russia.
OCCUPATION : residence's supervisor.
HEART : i'm the synonym of freedom.

MessageSujet: Re: “Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele   Mar 2 Juin - 17:30

:**: :bril: *bave dans une bassine*
bienvenue par ici :hehe:

_________________

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: “Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele   Mer 3 Juin - 10:18

sam le beau goss :bril: Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
SLOVAK
avatar
PRODUCTIONS : 193
HERE SINCE : 31/05/2015
AGE : 24
FROM : slovakia.
HEART : single.

MessageSujet: Re: “Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele   Mer 3 Juin - 18:03

sam. :perv:
bienvenue parmi nous ! :cute:

_________________
    madness
    You're just a sad song with nothing to say ≈ Well I was there on the day They sold the cause for the queen, And when the lights all went out We watched our lives on the screen. I hate the ending myself, But it started with an alright scene. présence réduite ! ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RUSSIAN
avatar
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 26
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

MessageSujet: Re: “Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele   Sam 6 Juin - 14:42

ta fiche est commencée depuis une semaine, est-ce que tu as besoin d'un délai ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ITALIAN
avatar
PRODUCTIONS : 144
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 27
FROM : Italia
OCCUPATION : Activity Coordinator
HEART : Single

MessageSujet: Re: “Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele   Sam 6 Juin - 14:45

Vous savez, l'avantage de tarder à faire sa fiche, c'est que du coup, tu reçois 4500 bienvenues :mdr:

Oui, j'aimerais un délai, mais promis, j'en aurai pas pour longtemps, j'ai juste la dernière partie de ma fiche à rédiger encore ♥

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: “Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele   Sam 6 Juin - 17:28

oommmg saaam :coeur: :cute: :w: :w: :w:
bienvenue iciii ! :pray:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele   

Revenir en haut Aller en bas
 

“Don't cry because it's over, smile because it happened.” ☼ Gabriele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ou me procurer un micro sun rise???
» 20 juin 2010 - 14h
» Maxi single Smile
» [Photos] Diverse de Tom
» Poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: introduce yourself! :: welcome!-