AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 A book and a chai Latte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

A book and a chai Latte Empty
MessageSujet: A book and a chai Latte   A book and a chai Latte EmptyDim 31 Mai - 14:30

Certaines personnes aiment le calme de la bibliothèque pour étudier, d'autres s'installent au parc. Moi, mon coin fétiche, c'est le Starbucks. Le bruit ne me dérange absolument pas, etant bien trop contentré pour être perturbé de toute manière. J'ai la chance de pouvoir ignorer tout bruit autour de moi quand je travaille sur un sujet, ce qui aide quand le café est bondé de monde evidemment! Théoriquement, je n'ai pas de boulot à fournir, mais mon côté studieux me pousse à bosser sur quelque chose. Après avoir commandé un Chai Latte, je m'assois sur une table, au fond de la salle. Je sors mon livre d'anglais, et quelques fiches que j'avais apporté avec moi, afin de finir un exercice de grammaire. Oui, je pourrais occuper mon dimanche d'une autre façon mais que voulez-vous...

Après plusieurs minutes à lire mon bouquin, je vois une main passer devant mon visage, pour attirer mon attention. La personne m'a peut-être parlé, mais je n'ai rien entendu. Je relève mes yeux et adresse un sourire à la personne en face de moi."Hi, Sorry but I forgot my phone here...". Je regarde autour de moi, pour trouver le precieux objet sur la banquette à côté de moi. "Oh...hum, here it is! I guess it's your lucky day!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

A book and a chai Latte Empty
MessageSujet: Re: A book and a chai Latte   A book and a chai Latte EmptyDim 31 Mai - 15:21

Bon, allez, je vais pas passer la journée à moisir chez les Astley. En plus, leurs gosses, ce sont des monstres. Je vais bientôt en étriper un si ça continue ! Et pourtant, j'suis là depuis vraaaaaaaiment pas très longtemps. Faut croire que je n'ai jamais été doué avec les enfants. Et le premier qui m'dit que j'en suis encore un, il perd douze molaires. Je braille pas, moi, au moins. (Enfin, pas beaucoup). Qui dit Bournemouth, dit découverte. C'est vraiment une autre planète ici, comparé à Vatan, mon petit village à la toponymie si accueillante ! Eh puis, ce qui est bien ici, ce qu'il y a un Starbucks. Et ça, il n'y en a pas à tous les coins de rue. Le plus proche était celui qui bordait l'Occitane, à deux heures de la maison. Autant dire que je n'y allais pas souvent ! L'essence, on la trouve pas en soulevant les cailloux.
Direction le Starbucks du coin. Pour une fois que je peux profiter des sous que j'ai en poche, je vais le faire bien et passer pour un gros richou avant d'être ruiné pour le reste du mois ! Sauf que le souci, c'est que le café, c'est franchement dégueulasse. Alors on va essayer un latte, hein. Je suis pas venu pour faire ma bitch et tout recracher dans la joli bouille du serveur ! Je dois faire bonne figure, french fry is in da place ! You can look, but you can't touch ! Allez, roule ton derrière quand tu marches, Hugo, ça pourrait attirer le regard d'un joli anglais. Whoops, creepy homeless guy spotted. C'était quoi cette œillade ? Bon, marche normalement finalement. Take a seat, chill, enjoy this new life. C'est vraiment cool ici. Ça sent un peu le péteux, mais c'est à la hauteur de mes espérances. Je sors mon téléphone pour prendre un selfie. Je me transforme en vraie it-girl qui passe son temps à prendre tout en photo. Heureusement, j'ai pas encore adopté la bouche en cul de poule ! Ça doit forcément se soigner ce truc, je dois juste poser mon téléphone et penser à autre chose. C'est un peu la même chose que lorsqu'on se ronge les ongles. Le mental doit vaincre.
Bon, c'était cool, mais faudrait peut-être y aller.
Bye bye Starbucks ! On se revoit dans deux semaines ! (T'as cru que j'avais les moyens de venir prendre un latte tous les matins ou quoi ?)
Porte franchie, j'suis déjà à l'autre bout du quartier. Et là, j'ai le cœur qui s'arrête pendant une fraction de seconde où je frôle la syncope. Scheiße! Ce vioque crade m'a peut-être piqué mon téléphone depuis le temps !
J'ai jamais couru aussi vite de ma vie. Y a un mec au fond de la salle, à ma place. Il n'y était pas il y a une dizaine de minutes. JEEZ ! Je lui fais des grands signes, mais il a pas l'air de comprendre le monsieur. Quand il relève la tête, je bondis en arrière, il m'a fait flipper putain. Hi, Sorry but I forgot my phone here... J'espère qu'il est encore là, j'espère qu'il est encore là ! Dites-moi qu'il est encore làààààà ! Il est là. Soupir de soulagement, on dirait presque je simule un orgasme. Oh thank you soooooooooo much Jesus Christ. I was close to death. I don't know how to thank you ! The name's Hugo ! Je lui tends une main encore un peu fébrile. You have a cute accent by the way !

(je m'incruste :L:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

A book and a chai Latte Empty
MessageSujet: Re: A book and a chai Latte   A book and a chai Latte EmptyDim 31 Mai - 15:58

On croise toujours de drôles de personnalités quand on sort de chez soi, et le Starbucks ne fait pas exception à la règle. Je suis là, en train de lire mon bouquin paisiblement, essayant de retenir une règle de grammaire pourtant simple quand la main d'un inconnu perturbe ma concentration extrême. J'espère au moins qu'il a une bonne raison. Son téléphone ? La coque bleue apparaît, juste à côté de moi, alors je lui tends, lui adressant un léger sourire. Il semble l'homme le plus heureux du monde, ce qui me fait legerement rire. Je serais sûrement pareil si j'avais paumé mon portable dans un endroit comme celui-ci. N'importe qui aurait pu le prendre. Heureusement que je suis honnête...et aveugle. " You're not very difficult to please, are you ?". Hein ? Qu'est ce que je raconte moi ? Pourquoi je vais dire au premier mec que je vois qu'il est pas compliqué à satisfaire ? Shit, dude... Maybe that's why people think I'm gay. Enfin, passons. "Relax dude, you have it now, it's safe. I'm Soren by the way." Je prends une gorgée de mon chai latte, poussant quelques feuilles de la tables. Je dois vraiment passer pour le petit nerd de service avec mes lunettes et mes cours alors que je n'ai aucun boulot à faire. Enfin, il n'est pas obligé de savoir ça. Je lui tend la main à mon tour, et nous echangeons cet acte de courtoisie. Mes joues tournent tomates quand il me parle de mon accent, et je baisse les yeux sur ma boisson. C'est fou comme la mousse au dessus d'un chai peut devenir intéressante. J'ai vraiment un problème de timidité, va falloir que je bosse sur ça. "Made in Denmark, I guess that's why. And...you're french I suppose? "

Ma mère est une fan de la France, nous y allions en vacances pratiquement chaque été. Elle a d'ailleurs tenu à ce que l'on apprenne cette langue aussi. Si mon frère et ma sœur l'on prit comme une contrainte, j'ai trouvé ça plutôt intéressant. Et puis, j'ai toujours aimé l'apprentissage des langues de toute manière. Mais n'ayant pas pratiqué ces dernières années, j'ai pas mal perdu. " It's the accent, We used to go in France every summer with my parents. My mom thinks is the "best country ever"". Wait I can try something, even if I didn't practice since a long time : hum... où habites-tou dans la France ?" Je fais une petite grimace, en entendant mon accent et en hésitant grandement sur la grammaire.

(Pas de soucis, j'ai adoré ta réponse, ça m'a inspiré)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A book and a chai Latte Empty
MessageSujet: Re: A book and a chai Latte   A book and a chai Latte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A book and a chai Latte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: rps abandonnés-