AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peace and relaxation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Peace and relaxation.   Lun 1 Juin - 22:23

    Le sport avait toujours eu une place importante dans la vie de Lin. Depuis toute petite elle en faisait et au fil des années, elle avait trouvé certains plus intéressants que d’autres. Les arts martiaux en faisaient partie et elle aimait pouvoir s’entraîner régulièrement et ça n’était pas parce qu’elle était venue ici qu’elle allait s’arrêter. Elle passa donc une heure dans une salle de sport de la ville, avant de revenir vers sa chambre à l’école. Ca lui faisait étrange de se retrouver ici à son âge, mais il le fallait pour son travail. Elle était entouré par des jeunes qui pour la plupart la voyait comme un professeur. Ca n’était pas le cas, loin de là même. Elle n’avait pas assez de connaissance pour parvenir à donner un seul court. Elle pourrait pour le français, mais pour les autres langues, ça serait une véritable catastrophe. Marchant vers sa chambre, elle n’y trouva pas la personne qui l’a partageait, alors elle prit son temps, se changeant, avant de prendre une bouteille d’eau et de sortir. Le temps était plutôt beau et elle voulait en profiter, du coup, quand elle arriva à l’extérieur des bâtiments, elle alla vers une des parcelles d’herbe. S’y installant, elle enleva ses chaussures et commença ses étirements, avant de se mettre au Tai-Chi. Elle aimait pouvoir se détendre et quand il était sept heures et demie, elle avait encore du temps avant d’avoir son premier cours. Evoluant doucement, elle amena ses bras en avant, puis sur le côté. Les yeux fermés, elle avait un léger sourire sur les lèvres. Comme elle savait que sa journée serait chargée, elle en profitait dès à présent pour se concentrer et se détendre, appréciant l’air frais et le bruit de la nature qui l’entourait.

    Really ?

    Une demi-heure était passé et elle se retrouver à entendre quelqu'un jurer ou crier, elle ne savait pas vraiment faire la différence sur l'instant. Ouvrant les yeux, elle essaya de rester concentrer malgré le bruit que la personne faisait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Peace and relaxation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REST IN PEACE
» Say Say Say [Album Pipes Of Peace - Paul McCartney]
» MUSIC IN PEACE ELECTRONIC BEACH FESTIVAL
» No Peace For The Wicked (Defender)
» [CD] Dernier album "PEACE" prévu pour le 8 mars (environs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: rps abandonnés-