AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 (r) home sweet ... c'mon, we aren't home anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RUSSIAN
NIka Soljenitsyne
NIka Soljenitsyne
PRODUCTIONS : 67
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 32
FROM : russia
OCCUPATION : maths student
HEART : heartless single

(r) home sweet ... c'mon, we aren't home anymore Empty
MessageSujet: (r) home sweet ... c'mon, we aren't home anymore   (r) home sweet ... c'mon, we aren't home anymore EmptyMar 2 Juin - 18:03

Une résidence étudiante. L'idée avait dans un premier temps semblée ridicule au pauvre Maxim qui ne se voyait pas partager son espace avec un inconnu ... Une inconnue ? Il avait flippé à l'idée de voir une fille l'envahir mais une brève recherche lui avait assurée que les chambres n'étaient pas mixtes. Il avait alors soupiré et s'était résigné, se disant qu'au moins si il avait du mal à suivre il pourrait compter sur son colocataire pour l'aider un peu.

Quinze cartons, trois valises, un sac de voyage. Le russe était désespéré de voir tout ce qui pouvait être indispensable pour un an : parce que oui il n'avait pris là que le strict minimum ! L'ascension de tout ce bazar jusqu'à sa nouvelle chambre fut éprouvante et il arriva à pousser la porte, un premier carton dans les bras, le souffle court. дерьмо ... Sa mère rirait volontiers de le voir murmurer un juron à la présence de l'inconnu dans sa chambre. Il marmonna alors un vague "salut" avant de commencer à rentrer ses affaires dans la chambre, apparemment assez concentré sur son emménagement pour ignorer le jeune homme. Maxim, sauvage ? Pas spécialement. Mais la fatigue du vol le rendait peut être un peu ... polaire.
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

(r) home sweet ... c'mon, we aren't home anymore Empty
MessageSujet: Re: (r) home sweet ... c'mon, we aren't home anymore   (r) home sweet ... c'mon, we aren't home anymore EmptyJeu 4 Juin - 22:22

дерьмо ... tu relèves la tête un peu vivement en cessant de replier les chemises hors de prix que tu tiens entre tes doigts. un sourire amusé naît sur tes lèvres, tandis que le garçon qui partagera ta vie te salue brièvement pour s'installer de son côté. привет . (bonjour.) tu réponds, en reprenant ce que tu es en train de faire. tu ne t'attendais pas du tout à avoir un russe avec toi, en t'installant à la résidence. ca te soulage énormément, craignant que parler ta langue maternelle ne te manque trop après une journée d'anglais. or il s'avère que le soir, tu pourras baisser un peu la garde. как тебя зовут? (c'est quoi ton nom ?) tu demandes alors en finissant de ranger tes quinze mille vêtements dans l'armoire qui te revient de droit. quand même, ton dressing te manque. ta chambre gigantesque te manque. mais t'es ici pour vivre autre chose, grandir, changer. tu retrouveras le luxe et le confort après. меня зовут asmund. (je m'appelle asmund.) tu conclues en te laissant tomber sur ton lit, épuisé et abattu, avant de croiser les bras derrière ta tête. tu regardes tes chaussettes pour laisser un peu d'intimité au nouveau venu, même si l'envie de l'observer est horriblement tentante.
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
NIka Soljenitsyne
NIka Soljenitsyne
PRODUCTIONS : 67
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 32
FROM : russia
OCCUPATION : maths student
HEART : heartless single

(r) home sweet ... c'mon, we aren't home anymore Empty
MessageSujet: Re: (r) home sweet ... c'mon, we aren't home anymore   (r) home sweet ... c'mon, we aren't home anymore EmptySam 6 Juin - 12:40

Maxim n'était pas enthousiaste à l'idée de partager son espace, d'avoir des comptes à rendre et devoir être silencieux le soir - tous les soirs - si son coloc voulait dormir ou étudier. Alors forcément à son arrivée il ne s'était pas montré spécialement agréable. Mais un mot, un bonjour, lui fit relever son regard vers cet étudiant exhibitionniste de sa richesse. что за ... Вы говорите России ?! (What the ... you speak russian ?!) Bon ... Bien ? Il souffla et de soulagement, passa ses doigts dans ses cheveux blonds. Après tout ils étaient dans une école d'apprentissage des langues. Si son coloc' voulait se servir de lui comme entraînement ... Il haussa les épaules et jeta sa valise sur son lit. как тебя зовут? меня зовут asmund. Ok. Ok. A ce niveau, il ne pouvait être que natif du même pays que Maxim. Il y avait une telle facilité dans ses mots, sa façon de les sortir sans réfléchir ; il sourit en coin et se tourna vraiment vers l'étudiant cette fois. Maxim. Что вы делаете так далеко от дома ? (Maxim. What are you doing so far from home ?)
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

(r) home sweet ... c'mon, we aren't home anymore Empty
MessageSujet: Re: (r) home sweet ... c'mon, we aren't home anymore   (r) home sweet ... c'mon, we aren't home anymore EmptySam 6 Juin - 14:58

я был сослан. (i've been exhiled.) tu réponds avec un sourire amusé en relevant les yeux vers lui. oh oui tu parles russe, et, malgré le fait que tu sois là pour apprendre l'anglais, tu es soulagé de pouvoir parler russe. я должен выучить английский язык должным образом для моих исследований . и вы? (i have to learn english properly for my studies. what about you ?) tu demandes en choppant ton téléphone sur ta table de nuit pour daigner enfin envoyer un message à tes proches pour annoncer ton arrivée. la vérité c'est que tu t'en fous un peu qu'ils sachent que ton avion ne s'est pas écrasé, et eux aussi s'en foutent certainement totalement. откуда ты? я , санкт-петербург. (tu viens d'où ? moi, c'est saint-petersbourg.) tu expliques en pianotant sur ton téléphone pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
NIka Soljenitsyne
NIka Soljenitsyne
PRODUCTIONS : 67
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 32
FROM : russia
OCCUPATION : maths student
HEART : heartless single

(r) home sweet ... c'mon, we aren't home anymore Empty
MessageSujet: Re: (r) home sweet ... c'mon, we aren't home anymore   (r) home sweet ... c'mon, we aren't home anymore EmptyDim 7 Juin - 20:22

Exilé ? Maxim haussa les sourcils en rangeant ses affaires dans l'armoire : il avait surtout des jeans finalement, savamment choisis chez Diesel, et deux ou trois de leurs célèbres jeggings. En dehors de ça il portait rarement des marques. Quelques tshirts Dope et une étagère de Dior offerts au fil des années par sa jumelle pour ses anniversaires. сослан ? что ты сделал? (Exiled ? What did you do ?) Bon. Normal qu'il se pose la question non ? Après tout si il partageait la chambre d'un serial killer autant qu'il le sache. Quoique à la réflexion la politique de son pays était si arbitraire et subjective que désormais n'importe qui se faisait exiler pour pas grand chose. La liste noire de Poutine était déjà longue publiquement, alors officieusement ... On avait de quoi faire le tour de la Sibérie. откуда ты? я , санкт-петербург. Maxim sourit un peu et scruta son colocataire : pas étonnant qu'il ait cet accent. Ils ont tous le même, là bas. Дворянское ... я не думаю, что вы это знаете. это небольшой ... на полпути между Новгород и Ярославль. (Dvoryanskoye ... I don't think you know it. it's small ... half way between Novgorod and Yaroslavl)
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

(r) home sweet ... c'mon, we aren't home anymore Empty
MessageSujet: Re: (r) home sweet ... c'mon, we aren't home anymore   (r) home sweet ... c'mon, we aren't home anymore EmptyMar 16 Juin - 1:37

tu ris quand maxim demande pourquoi tu as été exilé. tu ne pensais pas qu'il te croirait, quand bien même ça aurait très bien pu arriver. Этошутка, я не нахожусь в изгнании. (c'est une blague, je ne suis pas en exil.) tu réponds, en te demandant s'il a bien pu penser que tu étais un psychopathe ou quelque chose dans le genre. tu n'aurais pas été exilé, plutôt envoyé au goulag ou descendu dans la rue, ou torturé, ou qu'importe. cette idée macabre te fait frissonner. tu ris de ta condition maintenant que tu es loin des murs de ta maison-prison, mais il n'y a pas de quoi être fier. tu écoutes maxim d'une oreille distraite et acquiesces. действительно, я не знаю. (effectivement, je ne connais pas.) tu ne fréquentes que saint-petersbourg et moscou, le luxe et la décadence que te procurent à la fois tes études prestigieuses et ton métier particulier. Вы уже покинул Россию раньше? (tu as déjà quitté la russie, avant ?) pas facile de quitter son pays pour débarquer à l'étranger, quand on parle à peine la langue. le changement est brutal, assez radical. tu as l'habitude, mais ce n'est pas le cas de tous. un peu plus tôt, tu as tenté vainement de réconforter cette gamine de quinze ans tout droit débarquée de chine qui voulait déjà rentrer chez elle. si c'est pour entendre maxim pleurer toutes les nuits dans son lit - même s'il n'a pas l'air d'être de ce genre là - ce n'est pas la peine de rester dans la même chambre. Я рад, что я наткнулся на кого-то , кто понимает , что я говорю , в любом случае. (je suis content d'être tombé sur quelqu'un qui comprend ce que je dis, quand même.) tu lâches avec un petit rire, avant de chopper le paquet de gâteaux posé sur ta table de nuit que tu tends à maxim avant d'en fourrer un dans ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(r) home sweet ... c'mon, we aren't home anymore Empty
MessageSujet: Re: (r) home sweet ... c'mon, we aren't home anymore   (r) home sweet ... c'mon, we aren't home anymore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(r) home sweet ... c'mon, we aren't home anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: rps abandonnés-