AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 STRANGER'S ASK BOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BRITISH
Caitlin Robertson
Caitlin Robertson
PRODUCTIONS : 204
HERE SINCE : 27/03/2014
AGE : 44
FROM : england.
OCCUPATION : the don.
HEART : married.

STRANGER'S ASK BOX Empty
MessageSujet: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX EmptyDim 26 Avr - 13:00

stranger's ask box
you know nothing jon snow
Vous hésitez à propos d'avatars ou de choix de personnages ? Vous avez des questions à poser à propos du forum et de son fonctionnement un peu particulier ? Alors vous êtes au bon endroit. (Non, ça ne fait absolument pas slogan publicitaire.) Postez à la suite en expliquant précisément votre problème. Le staff et les membres se feront une joie de vous aider au plus vite. Néanmoins, il est préférable que les membres du staff répondent aux questions d'ordre technique plutôt que les membres, au cas où. N'oubliez pas que sur ce forum, il n'y a pas de scénarios/de demandes de liens au préalable, hormis d'invité à invité en vous rendant ici. Inutile donc de demander des liens ici, ouvrez un nouveau sujet dans INVOLVE YOUR FRIENDS si vous tenez absolument à ce que votre personnage parte avec un lien initial.

Revenir en haut Aller en bas
https://help-yourself.forumactif.org
Invité

Invité

STRANGER'S ASK BOX Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX EmptyVen 29 Mai - 23:33

Bonsoir :cara:

J'ai suivi le projet sur Bazzart et je dois dire que le forum est magnifique :bril: :bril:

J'étais donc obligé de vous rejoindre :perv: J'espère être au bon endroit, sinon je m'excuse d'avance :**:
J'étais parti sur le fait de jour un étudiant, mais en allant lire la partie "SCHOOL INFO", j'ai vu la phrase "pour être étudiant dans l'une de nos écoles, il n'y a pas d'âge limite (15-77 ans)."
Est-ce que ça veut dire qu'un adulte peut devenir étudiant ? J'avais pensé que mon personnage aurait pu devoir faire une formation pour son emploi où on lui demande de savoir parler plusieurs langues. Ne parlant pas anglais ou très peu (merci les séries, films et fanfictions Laughing ), son employeur lui aurait donc demandé de faire une formation, d'où sa venue comme étudiant.
Est-ce quelque chose de possible ou pas du tout ?

Je préfère demander, pour ne pas faire de bêtises :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
SWEDISH
Ebba Mårtensson
Ebba Mårtensson
PRODUCTIONS : 388
HERE SINCE : 29/05/2014
AGE : 28
FROM : sweden.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

STRANGER'S ASK BOX Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX EmptyVen 29 Mai - 23:42

saluuuut I love you
c'est adorable de nous suivre depuis le projet, j'suis trop contente que y'ai autant de gens qui nous ai soutenu de près ou de loin :fall: merci beaucoup de t'être inscrite et merci pour tes compliments :white: :white: :white:

et bien sûr que c'est possible :amaz: c'est quelque chose d'assez courant dans ce genre d'écoles, au final :perv: donc tu peux y aller :**: perso j'étais dans une école du genre, et j'ai eu des amis qui avaient entre 35 et 50 ans, et ils étaient grave cools et drôles alors :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

STRANGER'S ASK BOX Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX EmptyVen 29 Mai - 23:51

En même temps, vous les méritez, vous avez eu une idée géniale :bril: :bril:

Merci pour ta réponse :coeur:

Oh sympa en effet. Il ne me reste plus qu'à me décider sur mon avatar alors Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SWEDISH
Ebba Mårtensson
Ebba Mårtensson
PRODUCTIONS : 388
HERE SINCE : 29/05/2014
AGE : 28
FROM : sweden.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

STRANGER'S ASK BOX Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX EmptySam 30 Mai - 0:11

c'est adorable :white: :white:
courage pour ton avatar, j'suis sûre que tu vas y arriver :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mia*

STRANGER'S ASK BOX Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX EmptySam 30 Mai - 12:05

bonjour. I love you
j'ai suivi votre projet de loin sur bazzart et j'ai très envie de m'inscrire. :w: cependant, j'aimerai trouver des liens avant. :coeur: :coeur: donc n'hésitez pas à m'en proposer!

aussi, je voulais savoir si marie avgeropoulos était libre? :cute: :cute: parce-que j'avais envie de la jouer, sinon j'avoue que j'aurais aimé prendre cote de pablo, mais j'ai peur qu'elle soit trop vieille et de ne pas trouver de lien. :w:

merci pour votre aide, à bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

STRANGER'S ASK BOX Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX EmptySam 30 Mai - 12:29

coucou I love you merci de l'intérêt que tu portes au forum :white:

alors déjà sur le forum, nous ne faisons pas les liens avant inscription tout simplement parce que le système se veut le plus réaliste possible : ton personnage arrive aujourd'hui à l'école sans connaître personne ! par contre, tu peux ouvrir un sujet ici à destination des invités uniquement en demandant quelqu'un qui ferait partie de l'entourage de ton personnage dans son pays d'origine (frère/sœur/bff ...) et qui viendrait suivre le programme avec ta nana. :**: sinon, elle arrive seule et doit apprendre à se faire des amis à son arrivée. :w:

ensuite, marie est bel et bien libre.  I love you cote dp est parfaite aussi, tu peux toujours jouer un professeur/membre du staff ... et sinon les adultes peuvent tout autant être élèves, comme nous n'avons pas de fiches de lien non plus, tout le monde se mélange sans faire attention à l'âge via les rps libres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

STRANGER'S ASK BOX Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX EmptySam 30 Mai - 12:42

merci beaucoup ton accueil et ton aide. I love you
j'ai finalement craqué et je pense me faire un personnage seul, en tout cas merci encore pour ton aide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

roséliande.

STRANGER'S ASK BOX Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX EmptySam 30 Mai - 19:42

les petits chats. :**:

je sollicite votre aide pour trouver le visage parfait. recherche vaine depuis la fin d'après-midi. je désespère. :azychiale: l'avatar (acteur ou mannequin, qui a suffisamment de ressources) doit correspondre à un jeune homme d'une vingtaine d'années (max 25) typé arabe. (les émirats.) si vous résolvez mon problème, je vous offre tout ce que vous voulez. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
SWEDISH
Ebba Mårtensson
Ebba Mårtensson
PRODUCTIONS : 388
HERE SINCE : 29/05/2014
AGE : 28
FROM : sweden.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

STRANGER'S ASK BOX Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX EmptySam 30 Mai - 20:11

salut :white: :white:
bon moi j'suis nulle en avatars masculins, j'avoue Arrow maaaais, pourquoi pas federico cola, luis batalha et tobias sorensen, par exemple Arrow (ouais, j'sers à rien :mdr:)
j'espère que les autres seront plus à même de t'aider :white:
Revenir en haut Aller en bas
FRENCH
Soan Bellamy
Soan Bellamy
PRODUCTIONS : 42
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 25
FROM : france
OCCUPATION : student
HEART : single

STRANGER'S ASK BOX Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX EmptySam 30 Mai - 20:21

hey stranger :perv:
je plussoie tobias ou alors aj abualrub I love you
Revenir en haut Aller en bas
INDONESIAN
Florie Kusma
Florie Kusma
PRODUCTIONS : 162
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 27
FROM : indonesia.
OCCUPATION : saxophonist.
HEART : single.

STRANGER'S ASK BOX Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX EmptySam 30 Mai - 20:27

moi non plus j'te serai pas d'une grande aide parce que les avatars masculins et moi ça fait trois millions (surtout si t'en cherches qui ont beaucoup de ressources) mais j'peux toujours te proposer : micky ayoub, aj abualrub (edit ah devancée par soan :mdr: ), sinon joe collier pourrait faire l'affaire  :cara: et j'plussoie tobias et luis  :like:
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

STRANGER'S ASK BOX Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX EmptySam 30 Mai - 20:31

oui, j'ai joué joe collier en arabe perso, il passe bien :like: sinon dylan rieder peut-être ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

STRANGER'S ASK BOX Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX EmptyDim 31 Mai - 0:41

Soan Bellamy a écrit:
hey stranger :perv:
je plussoie tobias ou alors aj abualrub I love you

aj serait STRANGER'S ASK BOX 3357584421 STRANGER'S ASK BOX 3357584421 STRANGER'S ASK BOX 3357584421 STRANGER'S ASK BOX 3357584421 par-fait.
joe est très bien aussi ! je plussoie mes vdds et te suis d'aucune utilité :mdr: !

Revenir en haut Aller en bas
CZECH
Klára Němcová
Klára Němcová
PRODUCTIONS : 481
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 28
FROM : czech republic
OCCUPATION : student in biology
HEART : hungry

STRANGER'S ASK BOX Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX EmptyDim 31 Mai - 2:18

Zayn Malik a beaucoup de ressources :face: (faut aimer :amaz:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.good-morning-america.org/
Invité

nervo hills.

STRANGER'S ASK BOX Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX EmptyDim 31 Mai - 10:01

hello :amaz: j'ai suivi de loin le projet sur bazzart et puis je me suis dis que j'allais me taper l'incruste auprès d'Alaska, en bon fayot :aw:

j'ai une question toute simple : j'ai vu le pv d'Ana Barreiro, qui me plaît beaucoup (et puis viva portugal :like:) et malgré les suggestions d'avatars, j'aimerais savoir si je peux prendre Zoe Saldana pour l'incarner ?

merci et bravo pour ce super forum :L:
Revenir en haut Aller en bas
SWEDISH
Ebba Mårtensson
Ebba Mårtensson
PRODUCTIONS : 388
HERE SINCE : 29/05/2014
AGE : 28
FROM : sweden.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

STRANGER'S ASK BOX Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX EmptyDim 31 Mai - 10:03

:mdr: :mdr: un fayot de justine :woot:

aloooors, oui, tu peux très bien la prendre, par contre faudra vieillir un peu le personnage d'Ana du coup, parce que Zoe est beaucoup plus vieille qu'Ana :perv: mais c'est pas dérangeant ! si Ana te plait, c'est le principal :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Skyisbeautiful

STRANGER'S ASK BOX Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX EmptyDim 7 Juin - 21:44

Bonjoooour ! J'ai vu votre projets sur Bazzart et j'me suis dit : ohmagad, enfin un forum où je vais pouvoir écrire anglais :amaz: (j'vais arriver en L3 sans avoir oublié mon vocabuleeeeyre youpeeh)
Je voulais savoir quelque chose concernant les professeurs : si jamais il me venait l'envie d'en créer un/une, il faudrait que je donne des cours, c'est bien ça ? :rwar: Genre que je crée des rp avec des cours et que je fasse travailler les élèves, avec dm, exercices toussa toussa ? :rwar: (j'vais pouvoir me tester avant l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
SWEDISH
Ebba Mårtensson
Ebba Mårtensson
PRODUCTIONS : 388
HERE SINCE : 29/05/2014
AGE : 28
FROM : sweden.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

STRANGER'S ASK BOX Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX EmptyDim 7 Juin - 21:47

bonjouuuur :white:
c'est trop cool que t'ai kiffé le forum à ce point là, je suis vraiment contente de lire ça :fall: donc merci beaucoup beaucoup, ça nous fait super plaisir :**:
en ce qui concerne les professeurs, t'es pas du tout obligée de faire des cours ö par contre, on va te demander de choisir deux classes que ton personnage aura à sa charge (histoire de créer des liens plus facilement avec les autres) :perv: après, si tu veux faire avec eux des rps avec des cours et tout, faut pas hésiter à leur en parler et à le faire s'ils acceptent :fall: :white: :white:
Revenir en haut Aller en bas
SOUTH AFRICAN
Nikita Blomkamp
Nikita Blomkamp
PRODUCTIONS : 14
HERE SINCE : 10/06/2015
FROM : South Africa
HEART : single

STRANGER'S ASK BOX Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX EmptyJeu 11 Juin - 21:05

Yop :3
Je me permets de poser ça ici : si je mets l'arrivée de Niki ce dimanche, je pourrais RP à l'école avant où il me faudra attendre le jour d'arrivée ? (je la mets ce dimanche parce que je voudrais bien participer activement au RP d'intégration de la semaine pro' :))
Revenir en haut Aller en bas
SWEDISH
Ebba Mårtensson
Ebba Mårtensson
PRODUCTIONS : 388
HERE SINCE : 29/05/2014
AGE : 28
FROM : sweden.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

STRANGER'S ASK BOX Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX EmptyJeu 11 Juin - 22:13

salut :white:
la journée d'inté pour le 15 est déjà ouverte :perv: donc tu pourras y participer dès maintenant, y'a pas de soucis !
et puis tu peux ouvrir des sujets avant le 15, y'a pas de soucis :perv:
Revenir en haut Aller en bas
SOUTH AFRICAN
Nikita Blomkamp
Nikita Blomkamp
PRODUCTIONS : 14
HERE SINCE : 10/06/2015
FROM : South Africa
HEART : single

STRANGER'S ASK BOX Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX EmptyVen 12 Juin - 0:36

J'avais pas vu la date xD Ok, merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ALLY.

STRANGER'S ASK BOX Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX EmptyDim 14 Juin - 15:13

hiiiii :ily:

J'ai une petite question au sujet de nos personnages, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai trouvé ma réponse nul part, donc j'espère que ça n'a pas déjà été dit Arrow
bref, lorsque l'on s'inscrit on choisit donc la durée pour laquelle notre personnage s'apprête à rester dans l'école. Qu'est-ce qu'il se passe, donc, une fois que la fin de son séjour est arrivé ? Imaginons que mon personnage choisisse le programme d'été à HY et doit donc rentrer chez lui en septembre. Est-ce qu'on supprime notre personnage, en postant dans un sujet spécifique par exemple ? Pour en jouer un nouveau, besoin de faire supprimer notre personnage pour se réinscrire avec un nouveau ou on change juste notre pseudo/profil et reprend tout à zéro avec un nouveau perso ?
Je sais pas si je suis claire mais voilà, je me posais quelques questions à ce sujet-là car l'année dernière je suivais le sujet sur bazzart avant qu'il ne soit avorté et il me semble que ce point avait été abordé, justement. Bref, voilà voilà, je vous embête plus !

looking foward to joining youuuuu ! :ily: :ily:
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

STRANGER'S ASK BOX Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX EmptyDim 14 Juin - 15:23

bonjour I love you merci de l'intéret que tu portes au forum. :white:

alooors effectivement on n'a peut-être pas assez expliqué ce point :**: tu as trois possibilités :

- supprimer ton personnage si tu ne comptes pas en faire un autre/continuer l'aventure.
- changer de personnage si tu juges qu'il n'a plus de façon d'évoluer après son séjour à hy.
- intégrer le groupe "alumni", et continuer à le faire vivre. il peut soit demander à passer plus de temps à hy, soit retourner vivre dans son pays d'origine en prenant en compte le fait qu'il n'y aura peut-être pas d'autres personnes de ce même pays avec qui jouer là-bas, soit rester à bournemouth en tant que simple "habitant", trouver un appart avec son crush, un boulot ... et mettre à l'épreuve ce qu'il a appris à l'école. :w: c'est bien mieux expliqué dans la description du groupe. :cute:

j'espère que tu nous rejoindras vite. :rrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ALLY.

STRANGER'S ASK BOX Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX EmptyDim 14 Juin - 15:50

Merci beaucoup pour tes réponses, c'est plus clair maintenant ! (et je suis définitivement amoureuse du forum et de son concept)

Du coup j'ai une question de plus, est-ce qu'il y a comme une "limite" de nombre de personnages ? Par exemple imaginons que je joue quelqu'un qui ne reste que pour le programme d'été, puis je switch pour un personnage qui reste un peu plus longtemps. Si je ne souhaite pas non plus faire passer celui-ci dans la catégorie Alumni, je peux encore en faire un nouveau ? Je veux dire par là, qu'il n'y a pas de limite tant que l'on joue nos personnages initiaux correctement jusqu'au bout ? (ça fait un peu effet personnage jetable, mais je trouve pas mal l'idée qu'une fois que notre personnage quitte l'Angleterre, il continue sa vie "sans nous", chez lui, et qu'on puisse faire évoluer un tout nouveau personnage à chaque fois)

Sinon j'ai vu dans le bottin qu'il y avait beaucoup plus de femmes que d'hommes sur le forum, du coup vous aimeriez que l'équilibre soit un peu plus rétabli ou vous vous en fichez complet ?

merci pour tes réponses en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

STRANGER'S ASK BOX Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STRANGER'S ASK BOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: ask us anything-