AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 STRANGER'S ASK BOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

STRANGER'S ASK BOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:05

effectivement, c'est toujours un peu particulier de "laisser tomber" un personnage après l'avoir fait évoluer, mais dans le contexte d'une école, ça peut être un peu difficile de continuer à le faire évoluer loin des autres personnages. :**: tu peux tout à fait créer un million de personnages tant qu'ils sont tous menés à terme ! bon bien sûr si à chaque fois ils restent quinze jours et que tu en refais un, pas sûr qu'on accepte à chaque fois tu vois :mdr: après, les double comptes sont acceptés, donc tu peux aussi garder un personnage qui t'a particulièrement plu et qui n'est plus à l'école et en faire un autre ... etc. tu verras à ce moment-là, mais tout est possible. :white:

écoute non, on s'en moque :**: bon après c'est sûr que s'il y a des garçons c'est sympa, d'autant plus développer des liens love parce que nos mâles sont à bout avec toutes ces femelles :russe: mais dans ce genre d'organisme, il y a toujours beaucoup plus de filles que de garçons, donc ça ne pose aucun problème si tu prends une fille. I love you

c'est normal, je suis là pour ça :bril: :ily:
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
NIka Soljenitsyne
NIka Soljenitsyne
PRODUCTIONS : 67
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 32
FROM : russia
OCCUPATION : maths student
HEART : heartless single

STRANGER'S ASK BOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:13

as', va pas lui dire de prendre une nana on est le sexe faible pour le moment ça le fait pas :mdr:

ouais je m'incruste mais je donne un avis perso :siffle: honnêtement j'aurais rien contre voir encore une délicieuse demoiselle débarquer, mais un renfort de testostérone peut être le bienvenu parce qu'on sera jamais assez nombreux dans le coin :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ALLY.

STRANGER'S ASK BOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:56

:mdr: :mdr: :mdr: merci tous les deux ! En fait je sais pas du tout qui jouer encore, je me disais que si on me sortait "prend un mec, on en a absolument besoin" ça m'aurai aidé à trancher et faire un choix, mais là du coup :mdr: bref je vais réfléchir et voir ça. Pareil niveau nationalité, d'habitude je joue des personnages anglais etc mais du coup là, à éviter hein Arrow c'est dommage qu'il n'y ai pas de listing des nationalités des membres, à ce sujet :**: (à moins que je ne l'ai raté, ce qui est aussi une possibilité)

en tout cas, fille ou garçon, j'ai hâte de vous rejoindre ! J'étais vraiment contente lorsque j'ai vu que le projet avait aboutit I love you
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
NIka Soljenitsyne
NIka Soljenitsyne
PRODUCTIONS : 67
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 32
FROM : russia
OCCUPATION : maths student
HEART : heartless single

STRANGER'S ASK BOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:58

bah en fait sur la page d'accueil tu as les stats des nationalités par continent, ça peut déjà t'aider I love you

après si ça peut t'aider notre dream team a posté quelques pvs sympas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

WaterwickBambi

STRANGER'S ASK BOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:00

Bonjour bonjour !

Je m'incruste ici après ALLY. (avec son autorisation, bien sûr !) pour tout d'abord vous féliciter sur le forum (parce qu'il est magnifique, parce que le concept du forum bilingue est juste parfait) et ensuite pour vous poser quelques petites questions. :coeur:

En fait, non, tout d'abord, j'ai une suggestion à faire, mais je vais la déguiser sous forme de question :amaz: Est-ce que vous envisageriez de créer un sujet qui récapitule les nationalités des personnages présents sur le forum ? Je réfléchis à me créer un personnage, mais ne sachant pas exactement ce qu'il y a sur le forum pour l'instant, j'hésite un peu, même si vous n'avez pas de quota particulier (j'aimerais essayer d'apporter un peu de diversité sur le forum, histoire d'éviter d'être la 25e Française, le 52e Russe, etc., etc.), d'autant que ça m'aiderait franchement à m'orienter sur le type de personnage que je veux me créer (vu que la nationalité et l'origine sont quand même des éléments hyper-importants qui permettent d'esquisser un personnage et que j'ai pour l'instant zéro éclair de génie particulier.) :mdr:

(Eventuellement, ça pourrait aussi être fait pour les âges, ça permettrait de savoir directement si le personnage qu'on se crée a des chances de développer des relations avec des gens d'un âge sensiblement identique ou bien d'anticiper un éventuel défi à l'intégration s'il s'agit du seul dans sa classe d'âge. Même suggestion peut-être pour les. Ca faciliterait sans doute la recherche de RP en compensant l'absence de fiche de liens.)

Ensuiiiiiiiiite, on en arrive à mes questions par rapport au développement du personnage. Je tiens d'abord à indiquer que je suis très attachée à mes personnages et que j'exclus en général l'idée de me servir de personnages jetables, je mets beaucoup d'amour et de temps à les créer dans ma tête et ils deviennent mes bébés. Je ne suis également pas très fan de l'idée de créer un personnage étudiant : je me suis au cours de mes années de RP un peu lassée d'interpréter des personnages étudiants dans des City et des University, et peut-être sans doute parce que je vieillis un peu aussi, j'aimerais interpréter un personnage un peu plus mûr - pas antique, non plus, mais peut-être avec une petite trentaine.) Je sais qu'il est possible d'incarner un membre du staff (comme un professeur), mais je dois dire que l'idée ne m'interpelle pas plus que ça (j'ai été assistante de français dans un pays anglophone pendant un an et je ne me vois pas faire un personnage dont ce serait la vocation à long-terme.)
Ma question est donc en gros : est-ce que ce serait envisageable d'avoir des personnages qui évoluent un peu en dehors du contexte de l'école (un soupçon trop restrictif à mon goût) tout en n'étant malgré tout pas coupés niveau liens/relations/développement du personnage/intégration au forum du reste ? Je ne sais pas combien d'autres personnages seraient dans ma situation et seraient donc des citoyens lambda de Bournemouth.

Je sais, vous êtes en train de vous dire "Mais si elle aime pas le contexte University/School, qu'est-ce qu'elle fout là" and the truth is that I've been waiting for fucking ages for someone to go through with a project like this and I am really looking forward to being able to role-play in English and YOU'RE THE ONLY ONES OUT THERE WHO MAKE IT POSSIBLE PLEAAAAASE.

Encore toutes mes félicitations pour le superbe forum et LE CONCEPT OHMYGOD. :ily: :like:
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

STRANGER'S ASK BOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 19:18

bonjour, merci infiniment pour ton intérêt et ton compliment :**: :w:

alors, ebba est absente mais je note en z.a pour voir si on met un tel sujet en place. :**: tu as les statistiques sur la p.a qui sont déjà très parlantes sur les origines déjà présentes :w: on a effectivement beaucoup de français et de russes, l'idéal serait un personnage issu d'amerique du sud ou d'afrique. :ily:

il est impossible d'incarner un habitant lambda de bournemouth si tin personnage n'est pas d'abord passé par l'apprentissage à hy, justement parce que nous on insiste sur le côté "école de langue". :cara: après, il y aura certainement la majorité des membres qui choisiront de continuer à développer leur personnage à boutnemouth parce que comme toi ils ne voudront pas le "jeter" après l'avoir fait évoluer, ce qui est compréhensible :perv: mais voilà, il faut absolument faire de lui un élève avant de pouvoir obtenir ce statut :cat:

j'espère avoir répondu correctement, depuis portable je peux difficilement faire mieux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

WaterwickBambi

STRANGER'S ASK BOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:02

Merci beaucoup pour ta réponse, et pas de problème pour la réponse sur portable, t'inquiète, je comprends parfaitement (ton portable est même plus performant que le mien, parce que si j'essayais de faire la même chose sur mon antique Samsung Galaxy 1.0, il exploserait probablement !) :kill:

Je comprends parfaitement pour ce qui est des citoyens lambda, ça évite que le contexte évolue parallèlement et que l'école de langues ne devienne qu'un simple élément du background dans un forum City.
En ce qui concerne le post sur les nationalités, j'ai effectivement vu qu'il y avait une infographie sur le sujet avec les différents continents, mais je ne trouve malheureusement pas ça trop parlant si on cherche à se créer un personnage européen (ce qui est naturellement une majorité, avec une école en Angleterre), vu qu'on a juste la mention Europe sans détail particulier par rapport aux pays (et qu'on a quand même une tripotée de pays en Europe !) :mdr:

J'ai réfléchi à ce que je pourrais faire pour intégrer un personnage qui tient la route et qui me permettrait de ne pas incarner un étudiant ni de trop basculer dans le rôle de professeur où je ne crois pas que je pourrais assurer ! :**:

Je voulais donc savoir si ça vous intéressait d'avoir une animatrice ? Bournemouth est en premier lieu une station balnéaire, même si c'est plus petit que Brighton, et je suis bien placée pour savoir que les écoles de langues mettent à disposition de leurs étudiants des activités extra-scolaires pour se détendre après les matinées de cours (j'ai fait un séjour linguistique EF à Berlin, et en plus des excursions, on avait aussi du beach-volley et des tas de choses comme ça !) Mon personnage pourrait être monitrice d'activités aquatiques (voile, plongée, etc.) et accompagner de petits groupes d'étudiants à la plage pendant leur temps libre ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

STRANGER'S ASK BOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:13

:mdr: le mien est neuf donc pour l'instant il tient encore la route. :hehe:

aaah bah du coup ... on a majoritairement des français, italiens et des allemands :**: ce serait bien de voir du côté des espagnols, pourquoi pas des grecs (ça serait super cool !), ou des pays de l'est qui sont déjà pas mal représentés quand même :cute: il reste des pays comme l'estonie, la lituanite, la lettonie ... :siffle2: mais on va voir pour le sujet t'facon, c'est remonté en z.a pour quand ebba reviendra :cara:

je ne suis pas du tout familière avec les postes des écoles de langue et j'avoue ne pas avoir trop participé à l'élaboration du côté staff de l'école :w: ebba a mis en place ce sujet : https://help-yourself.forumactif.org/t17-hy-s-staff qui recense les métiers disponibles au sein de l'école, et j'imagine que ça correspond au rôle de marion briand, activity coordinator ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

WaterwickBambi

STRANGER'S ASK BOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:13

J'avais justement une Grecque en tête, qui aurait passé toute sa vie à occuper les touristes avec des activités en Crète et qui veut changer d'air et revenir au UK, où elle aurait étudié !:L:

Le profil correspondrait effectivement à peu près à activity coordinator, d'après ce que j'ai lu. Le poste doit-il obligatoirement être rempli par le PV Marion Briand (réservé, d'ailleurs) ou bien puis-je également proposer un personnage inventé ? (Je suppose qu'une école comme HY doit avoir plusieurs activity coordinators en fonction des différents programmes, il y a quand même un paquet de gamins, faut les garder occupées, ces bêtes-là !)
Si c'était le cas, je me verrai bien créer une Grecque avec les traits de Marie Avgeropoulos (je ne sais pas si la réservation d'avatar fonctionne comme ça mais si c'était le cas, est-ce que vous pourriez s'il vous plaît me réserver Marie ?) :ily:
Revenir en haut Aller en bas
SWEDISH
Ebba Mårtensson
Ebba Mårtensson
PRODUCTIONS : 388
HERE SINCE : 29/05/2014
AGE : 28
FROM : sweden.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

STRANGER'S ASK BOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:01

salut :perv:
tu peux faire une activity coordinator sans problème, y'a pas de soucis pour ça :white:
et j'peux te réserver Marie sans soucis, j'vais le faire tout de suite :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

catsoon

STRANGER'S ASK BOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:51

Hello y'all!! :bril:

Je suis tombée par hasard sur le forum, en furetant parmi les publicités de bazzart mais sans avoir l'idée de m'inscrire ou quoi, juste en furetant. :mdr: Et j'ai tout simplement adoré le concept ! Depuis le temps que je recherche un forum où l'on puisse parler anglais ! :coeur: Du coup, j'envisage carrément de m'inscrire ! Mon seul soucis étant au niveau de la présence en fait... Je retourne en France dans quelques jours pour refaire mon visa mais après ça je vais reprendre mes études, donc je risque d'avoir peu de temps. Même si je saurai en faire. Combien de connexions/rps par semaines vous demandez ?

Seconde question serait - ayant vu qu'il n'y a pas de scénarios - si quelqu'un recherche une relation quelconque ? (famille, amis, etc.) Car je n'ai pas de réelle idée encore... Et je suis toujours partante pour des idées loufoques à peaufiner ! Je suis plus tentée de jouer quelqu'un autour de 24 ans, just so you know.

Bref, je me tourne vers vous :bril: I love you Ayez une bonne journée (nuit en France) et à très bientôt ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

STRANGER'S ASK BOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:59

bonsoir, merci de l’intérêt que tu portes au forum. I love you

on demande un minimum de un rp en 15 jours. :**: étant donné qu'il n'y a pas de nombre de lignes exigé, et que tu peux en faire 5 si tu veux, ça me semble faisable même avec un emploi du temps chargé à priori, donc tu n'auras pas trop de soucis de ce côté là :coeur:

on ne fait pas de système de pré-liens non plus, parce que le moment où ta fiche est validée correspond au moment où ton personnage arrive à l'école. :**: il ne connait absolument personne et doit se débrouiller pour se faire des amis via l'integration day ou les rps nécessairement libres au début. :rrr:
par contre ! tu peux ouvrir un sujet ici : https://help-yourself.forumactif.org/f24-involve-your-friends en écrivant un titre indiquant clairement quel genre de pré-lien tu voudrais (oui je me contredis, mais c'est normal :siffle: ) et ce ne sera qu'à l'adresse des invités qui passeraient sur le forum et voudraient eux aussi un lien ! si par exemple tu dis que tu veux un bff ou un frère, une soeur, un cousin dans le titre, tu expliques vite fait dans le sujet quelle origine tu voudrais leur donner, et puis vous arrivez tous les deux en même temps sur le forum :w:

je ne sais pas si je suis claire omg :mdr: des bisous :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

catsoon

STRANGER'S ASK BOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 17:24

Bonjour,

En effet c'est faisable :mdr: Même jetlaguer ce serait faisable :woot: :mdr:

J'ai été jeté un oeil par là mais personne ne recherche de mate :azychiale: En fait mon principal soucis c'est que je n'ai absolument aucune idée de personnage... ou d'avatar for that matter. :siffle:

Mais est-ce que je peux aussi créer mon personnage et faire une recherche de mate, admettant que ce "mate" arriverait après sous les encouragements effervescents de mon personnage ? :hehe: Je me renseigne avant de sauter. :mdr:

Du coup, j'ai vu les stats sur la PA, quelle pays n'avez-vous pas encore du tout parmi tous les personnages ? J'aime jouer sur l'originalité. :w:
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

STRANGER'S ASK BOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:30

pour l'instant non, mais toi tu peux en ouvrir un pour ceux qui passeront par là :amaz: une fois inscrite, ce sera trop tard :**: du coup non ce n'est pas possible :azychiale:

ce serait bien d'avoir quelques africains, ou des japonais, ou des pays d'amerique du sud comme le perou, le chili, l'argentine ... :pray: :ily:

si tu nous dit si tu préfères jouer un garçon ou une fille, un acteur ou un mannequin et le pays que tu choisirais, on peut t'aider pour l'avatar :w:
Revenir en haut Aller en bas
INDIAN
Bianca Lafleur
Bianca Lafleur
PRODUCTIONS : 73
HERE SINCE : 19/06/2015
AGE : 32
FROM : India - but french daddy
OCCUPATION : Soccer student + bartender on the weekends
HEART : single

STRANGER'S ASK BOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 19:01

Finalement j'ai figured out un personnage ! :bril: :cute: Donc me voilà !! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

STRANGER'S ASK BOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 20:21

alyssah. I love you c'est parf, ravie que tu aies trouvé chaussure à ton pied :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

STRANGER'S ASK BOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRANGER'S ASK BOX   STRANGER'S ASK BOX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STRANGER'S ASK BOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: ask us anything-