AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (free) new mood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ICELANDIC
Ina Rómeódóttir
Ina Rómeódóttir
PRODUCTIONS : 49
HERE SINCE : 04/06/2015
AGE : 31
FROM : iceland.
OCCUPATION : dj.
HEART : single.

(free) new mood  Empty
MessageSujet: (free) new mood    (free) new mood  EmptyJeu 4 Juin - 18:37

le soleil brille. les cours sont terminés. t'as pas envie de rentrer dans ta famille pour le moment alors tu traînes dehors. tu prends le soleil. demain, peut-être qu'un coup de soleil aura décidé de camper sur le bout de ton nez mais tant pis, t'as pas de crème solaire. à la place, tu videras ton tube de biafine.
tu te balades dehors avec ton paquet de chips fraîchement tombé du distributeur puis tu finis par t'asseoir sur un banc, déjà occupé par quelqu'un. want some crisps? tu lui demandes, lui tendant doucement le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
SLOVAK
Sixtine Manson
Sixtine Manson
PRODUCTIONS : 193
HERE SINCE : 31/05/2015
AGE : 30
FROM : slovakia.
HEART : single.

(free) new mood  Empty
MessageSujet: Re: (free) new mood    (free) new mood  EmptyJeu 4 Juin - 18:48

Je rentrai de mon après midi shopping. Mes lunettes accrochées à mon t-shirt préféré, je m'avançais vers l'extérieur de l'école. L'ombre des arbres rendait l'endroit plus agréable qu'il ne l'était déjà. Jetant rapidement mon café dans la poubelle la plus proche, je décidai de m'asseoir sur l'un des bancs. Ceux-ci étaient très peu confortables, comme tous les bancs banals pour ainsi dire. Mon téléphone dans la main, je regardais les personnes qui étaient aux alentours avant de remarquer que l'une d'entre elles s'approchait de moi avant de s'asseoir à côté, me demandant si je désirais des chips. Je décidais de lui répondre, hochant la tête. « thanks. » Ma main piochait quelques chips dans le paquet de la jeune inconnue. Mangeant celles-ci doucement, sans me presser, je rangeais mon portable dans ma poche avant de sourire très légèrement à la personne à côté de moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ICELANDIC
Ina Rómeódóttir
Ina Rómeódóttir
PRODUCTIONS : 49
HERE SINCE : 04/06/2015
AGE : 31
FROM : iceland.
OCCUPATION : dj.
HEART : single.

(free) new mood  Empty
MessageSujet: Re: (free) new mood    (free) new mood  EmptyJeu 4 Juin - 21:34

elle pioche dans le paquet et tu souris. tu redoutais le fait qu'elle prenne peur en voyant une poupée multicolore l'inviter à manger des chips saveur bbq. elle risque un petit sourire, du coup, le tien s'agrandit un peu plus. tu continues de regarder aux alentours, laissant le soleil courir sur ta peau puis tu poses à nouveau ton regard sur ta voisine silencieuse. what's your name? tu demandes avant de t'asseoir en tailleur sur le banc. tu fais dans le banal, mais au moins, t'es sûre de pas faire une faute en plein milieu de la phrase et de te ridiculiser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SLOVAK
Sixtine Manson
Sixtine Manson
PRODUCTIONS : 193
HERE SINCE : 31/05/2015
AGE : 30
FROM : slovakia.
HEART : single.

(free) new mood  Empty
MessageSujet: Re: (free) new mood    (free) new mood  EmptyDim 7 Juin - 18:47

Les chips avaient un bon goût, la personne était souriante. Je pense que cette journée allait sûrement bien se terminer. Essuyant délicatement ma bouche afin qu'aucune miette de chips n'y reste collé, j'entendais ma voisine me demander mon prénom. Ma tête se tournait de son côté. « sixtine. i'm sixtine manson, and you ? » Souriant que légèrement, étant froide d'habitude, j'attendais que celle-ci me réponde, regardant ses cheveux, la dévisageant un peu sans aucune méchanceté, mon sourire s'agrandit. Le style de la personne qui était assise à côté de moi était plutôt bien. Piochant à nouveau quelques petites chips dans le paquet de l’inconnue qui était à côté de moi, je me sentais obligée de faire un commentaire sur sa chevelure. « i love you hair. »
Revenir en haut Aller en bas
ICELANDIC
Ina Rómeódóttir
Ina Rómeódóttir
PRODUCTIONS : 49
HERE SINCE : 04/06/2015
AGE : 31
FROM : iceland.
OCCUPATION : dj.
HEART : single.

(free) new mood  Empty
MessageSujet: Re: (free) new mood    (free) new mood  EmptyMar 9 Juin - 15:38

elle te donne son prénom et tu souris. i love your name. it makes me think to the singer, marilyn manson. remarque qu'on a certainement déjà dû lui faire bien trop souvent. mais tu observes une petite ressemblance avec ce dernier, niveau couleur de peau, de cheveux et peut-être même maquillage. mais pour toi, sixtine reste largement plus jolie. tu pioches à ton tour dans le paquet de chips. dès que tu as commencé à fourrer ton nez là dedans, tu ne peux plus t'arrêter. c'est un peu comme une drogue. puis elle aussi en vient à te faire remarquer quelque chose de récurrent chez toi. tes cheveux. thank you ! i think that this kind of colours will fits you well. maybe you should try... someday. tu lui dis. ça la changerait beaucoup, mais pour toi, elle le porterait à merveille.
au fond, niveau style, tu trouves que vous êtes complémentaires et ça te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
SLOVAK
Sixtine Manson
Sixtine Manson
PRODUCTIONS : 193
HERE SINCE : 31/05/2015
AGE : 30
FROM : slovakia.
HEART : single.

(free) new mood  Empty
MessageSujet: Re: (free) new mood    (free) new mood  EmptyMar 9 Juin - 18:50

Celle-ci disait qu'elle aimait plutôt bien mon prénom. Puis elle faisait référence à ce grand artiste que j'aimais beaucoup : Marilyn Manson. Il est vrai que c'était habituel pour moi d'entendre cette référence à chaque fois que je disais mon nom à un ou une inconnu. Souriant après que la personne à côté de moi ait mentionné cet artiste, je reprenais une petite chips. « yeah, peoples always say me this, when i say my family name. But, i like Marilyn so, it doesn't make me trouble. » La remarque que j'avais faite sur ses cheveux avait l'air de lui avoir fait plaisir. Il faut dire que j'aimais beaucoup son style vestimentaire, et surtout ses cheveux. Après m'avoir remerciée, celle-ci me disait que ce type de couleur de cheveux pourrait bien m'aller si je tente un jour. Je n'y avais jamais vraiment pensé, il faut dire que j'étais énormément attachée à mes cheveux naturels, mais, je me disais qu'essayer, au moins une fois, pourrait être une bonne expérience. « really ? why not, one day. » Souriante, je prenais une mèche de mes cheveux avant de hausser les épaules et de marmonner prečo nie qui signifiait pourquoi pas en Slovaque.
Revenir en haut Aller en bas
ICELANDIC
Ina Rómeódóttir
Ina Rómeódóttir
PRODUCTIONS : 49
HERE SINCE : 04/06/2015
AGE : 31
FROM : iceland.
OCCUPATION : dj.
HEART : single.

(free) new mood  Empty
MessageSujet: Re: (free) new mood    (free) new mood  EmptyLun 15 Juin - 16:25

ta petite remarque sur manson et ta suggestion ne semble pas lui déplaire. tu souris alors, son teint clair contrastant avec ses cheveux sombres te faisait penser à une couleur qu'elle se serait faite. mais tu n'en dis rien, préférant l'écouter et reprendre plusieurs chips dans le creux de ta main avant de les porter à tes lèvres. if you're determined, call me, i could give you some advice. tu dis. depuis le temps que tu te détruis les cheveux avec ces couleurs, autant que cela puisse servir à quelque chose. puis tu l'entends parler dans une langue que tu ne connais pas, alors tu saisis l'occasion au vol. where do you come from?
Revenir en haut Aller en bas
SLOVAK
Sixtine Manson
Sixtine Manson
PRODUCTIONS : 193
HERE SINCE : 31/05/2015
AGE : 30
FROM : slovakia.
HEART : single.

(free) new mood  Empty
MessageSujet: Re: (free) new mood    (free) new mood  EmptyDim 21 Juin - 20:35

Le sourire aux lèvres, la jeune femme qui était en face de moi me proposait des conseils au cas où je désirerai teindre mes cheveux. Pensant que cela devait être la meilleure personne pour me conseiller au niveau de mes cheveux, je gardais la phrase qu'elle avait prononcé dans un coin de ma tête avant de remarquer que celle-ci m'avait questionné à propos de l'endroit d'où je venais.  « I come from Slovakia, a really different country than England. » Le sourire aux lèvres, j'étais fière de dire d'où je venais. Ne sachant moi non plus d'où venait la personne à côté de moi, je lui retournais la question avant de remarquer qu'elle ne m'avait pas dit son prénom. « And you ? Oh, and, i don't know if you told me your name ? » Hésitante sur le temps employé dans ma phrase, je reprenais une chips dans le paquet qui commençait à se vider de plus en plus rapidement. Regardant pendant quelques instants les personnes qui étaient encore dans le parc, je mettais ces chips dans ma bouche avant de mâcher doucement et d'avaler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(free) new mood  Empty
MessageSujet: Re: (free) new mood    (free) new mood  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(free) new mood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mood smiley
» (free) so what ?
» smoke - free
» FREE GAMES
» Day 2 on the new planet. - free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: outside-