AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 open your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DANISH
avatar
PRODUCTIONS : 30
HERE SINCE : 10/06/2015
FROM : denmark
OCCUPATION : manger. boire.
HEART : polygame.

MessageSujet: open your eyes.   Ven 12 Juin - 20:20

il était tôt le matin. t'avais pas dormi de la nuit et pour une fois, t'étais même rentré seul. t'en avais même envie. ce genre de choses ne t'était pas arrivé depuis des années et tu te sentais bien, pour l'instant. t'avais marché jusqu'à la plage, pour voir le levé du soleil. t'étais d'humeur nostalgique et romantique, ce qui n'était absolument pas dans tes habitudes mais ça faisait un bien fou. tu respirais autre chose que la fumée de ta cigarette ou un parfum trop pimenté d'une fille pas si belle que ça, au réveil. t'en étais presque à te dire qu'il était temps d'arrêter cette vie là, que ça ne te faisait rien en fait. que ta mère avait raison. tu marchais les pieds dans l'eau, tu ne pensais à rien. tu regardais devant toi, te disant qu'il ne te manquait qu'un chien, en fait. et c'est au moment où tu te disais ça que t'en entendis un, au loin. tu tournais la tête, vers le haut de la plage et vis deux chiens arriver vers l'eau, donc vers toi. tu ne bougeais pas trop, t'attendais de voir si c'était toi qu'ils visaient, ou juste la mer. tu n'arrivais pas encore bien à lire ce qu'il y avait dans leurs yeux. et ce n'est en fait qu'alors qu'ils étaient à quelques mètres que tu vis qu'ils avaient des yeux joueurs. ils voulaient juste l'eau. tu regardais autour de toi, t'attrapais un bâton et tu le lança sur la plage. les deux chiens se battèrent pour aller le chercher. tu fis ça plusieurs fois, ne te demandant même pas s'ils appartenaient à quelqu'un ou pas. t'avais même pas envie de te prendre la tête avec ça. t'avais trouvé un bon équilibre, ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ITALIAN
avatar
PRODUCTIONS : 33
HERE SINCE : 30/05/2015
FROM : italy
OCCUPATION : réceptionniste dans une hôtel, étudiante.
HEART : single.

MessageSujet: Re: open your eyes.   Lun 15 Juin - 3:48

T'avais décidée d'aller te balader un peu, ne trouvant plus le sommeil constamment réveillée par les bruits environnants, tu décidas d'en profiter pour aller prendre une bouffée d'air. T'as encore un peu de mal à t'habituer à cette nouvelle ville bien qu'elle possède des côtés charmants. Tu décides d'emprunter le chemin qui mène à la plage, tu te dis que ça pourrait être un bon endroit pour voir le soleil se lever, désirant te faire discrète tu décides de mettre le capuchon de ton pull sur ta tête et tu démarres ton ipod où on peut entendre la voix singulière de Ben Howard en fond sonore, bientôt te voilà arrivé sur la plage et tu sens comme une brise fraîche t'envahir et un sentiment de liberté qui l'accompagne, tu commences à marcher et il faut peu de temps pour que tu retires sans gêne tes chaussures rencontrant ainsi la texture granuleuse du sable sous tes pieds, tu marches tranquillement alors que tes yeux océan se posent sur l'eau de la même couleur et tu retires finalement ton capuchon profitant de ce moment lorsque soudainement deux grosses bêtes à quatre pattes se dirigent à l'eau avec fougue, tu t'arrêtes et les observes ce moment est magique et te fait même sourire d'ailleurs. Ces deux chiens semblent si bien, complètement libre à s'amuser, soudainement l'un deux revient en trottinant avec le bâton dans la bouche et il passe devant toi, tu le suis du regard et tu constates qu'un homme se trouve sur la plage, probablement le propriétaire de ces deux colosses. Tu viens à croiser son regard et un sourire discret se dessine sur ton visage, tu ne t'attendais pas à croiser quelqu'un de si tôt surtout à cette heure, tu détournes ton regard et t'observes alors le soleil qui se pointe, c'est magnifique. Voilà que les deux chiens reviennent à l'eau t'éclaboussant au passage, un petit rire de surprise sort de ta bouche et tu tournes les yeux vers l'inconnu avec un regard amusé, t'arques un sourcil aurait-il fait exprès de faire en sorte que ses chiens viennent te frôler? Tu replaces une mèche de tes cheveux derrière ton oreille et tu décides de t'avancer vers lui pour aborder la conversation, t'inspires un bon coup sachant que ton anglais n'est pas encore au point. « Hello, your dogs are very smart...» Un petit rire franchit tes lèvres et tu les regardes à nouveau alors qu'ils s'amusent complètement.

Spoiler:
 

_________________


start of something new.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DANISH
avatar
PRODUCTIONS : 30
HERE SINCE : 10/06/2015
FROM : denmark
OCCUPATION : manger. boire.
HEART : polygame.

MessageSujet: Re: open your eyes.   Lun 15 Juin - 8:46

Tu ne t’attendais pas vraiment à tomber sur quelqu’un. Encore moins d’avoir à faire la discussion. Ce n’était même pas une question d’humeur, mais tu n’y avais juste pas pensé. Pour toi, à ce moment précis, il n’y avait personne sur la plage à part ces chiens et toi. Et puis, une petite voix était apparue, derrière toi, pour te replonger dans la réalité. « Hello, your dogs are very smart... » avait-elle dit. Tu t’étais alors retourné pour voir d’où ça venait. Une jolie brune, domptant ses cheveux au vent, était face à toi. Tu ne la connaissais pas, tu ne l’avais même jamais vu. Elle avait un accent européen, tu ne savais pas bien d’où cependant. Contrairement à ton habitude, tu répondis normalement. Sans chercher quoi que ce soit de cette fille, sans être lourd, en étant simplement toi-même. « ‘Morning. » tu fis une légère pause, le temps de renvoyer le bâton au loin. « They’re not mine actually. I don’t even know where they’re coming from. » tu regardais autour de toi, te rappelant que c’était impossible qu’ils viennent de nul part. Mais il n’y avait pas grand monde sur la plage et sûrement pas quelqu’un à la recherche de ses chiens. Tu regardais la jeune femme une nouvelle fois. Elle était jolie et discrète. Tu te permis alors de continuer la discussion. « What are you up to that early on the beach ? » tu demandais. Tu voulais savoir ce qu’elle pouvait bien faire ici aussi tôt. Tu misais plutôt pour une lève-tôt qu’une couche très tard mais on t’a toujours appris à ne pas te fier aux apparences. Pendant ce temps, tu jouais toujours avec les chiens, commençant à le ressentir dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: open your eyes.   

Revenir en haut Aller en bas
 

open your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Open Your Eyes, Look, Touch and Feel
» Recherche grille d'accord pour open tunning
» Accords standard en open tuning
» Trouver les open tuning utilise
» accord pour jouer en open de do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: beach :: west beach-