AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Omg, the Chinese vase ! (Freyja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRENCH
avatar
PRODUCTIONS : 173
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 22
FROM : France
OCCUPATION : nothing at all
HEART : en couple

MessageSujet: Omg, the Chinese vase ! (Freyja)   Jeu 2 Juil - 13:43

J'ai passé la soirée à me disputer avec mon copain pour un motif futile au possible, dont je ne me souviens même plus, d'ailleurs. Il en est ensuite venu à me reprocher mon départ, rejetant entièrement la faute sur moi concernant notre relation qui bat de l'aile. Evidemment, il a cessé de me répondre au moment où j'ai commencé à sérieusement m'énerver, et depuis, silence radio. J'ai donc passé la nuit à le maudire, ne fermant évidemment pas l'oeil, alors autant dire que le réveil, ce dimanche matin là, est particulièrement difficile.  

D'une humeur massacrante, je descends me faire un café, le nez sur mon portable afin de me tenir au courant des derniers évènements survenus dans le monde. Rien de bien incroyable, soit dit en passant, rien qui puisse suffisamment attirer mon attention pour que je pense à autre chose qu'à Romain, en tout cas. Mon mug à la main, je me dirige vers le salon, et m'assois sur le canapé, ne quittant pas mon téléphone des yeux. Si ma journée est aussi intéressante que mon écran actuel, autant aller me recoucher tout de suite.

Seulement, c'est sans compter sur un évènement totalement indépendant de ma volonté, qui va être à l'origine de tous mes malheurs ce jour-là. Un miaulement. Je ne l'ai sans doute pas encore dit, mais j'adore les chats. Vraiment. Aussi, à l'entente de ce son mélodieux, je me relève d'un bond, manquant de m'asperger de café au passage, et pivote brutalement vers la source du bruit. Seulement voilà, c'est sans compter sur la présence du vase de Chine qui se trouve sur la table basse située à la droite du canapé qui, heurtant mon coude, s'envole et va rejoindre le sol avant que j'aie le temps de dire ouf, s'écrasant dans un bruit massacrant.

Je crois bien que mon coeur s'est arrêté. « NOOO(...)OOOON ! » Je me jette par terre, ignorant mon mug et mon portable qui n'ont plus la moindre importance désormais à mes yeux, et contemple avec effroi les morceaux de porcelaine qui jonchent le sol. Je sens les larmes monter et la panique m'envahir. Que vais-je bien pouvoir faire pour réparer ça ?!


Voilàààà, j'espère que ça te plaît :hehe:

_________________

and without you I'm losing my mind

the greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NORWEGIAN
avatar
PRODUCTIONS : 232
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 23
FROM : norway.
OCCUPATION : arts student.
HEART : single pringle.

MessageSujet: Re: Omg, the Chinese vase ! (Freyja)   Lun 13 Juil - 17:36

Ma colocataire française est en train de se disputer (en français alors je ne comprends absolument rien), sûrement avec son copain, alors ça fait une heure que j'ai mon casque sur les oreilles, musique à fond, car c'est pas très agréable, bien que je pense que c'est encore moins agréable pour Adèle.
Au bout d'un moment, j'enlève mon casque des oreilles pour savoir si la dispute est terminée. Heureusement pour nous deux, la dispute s'est terminée, j'arrête donc d'écouter la musique et je vais me coucher ou plutôt je passe plus d'une heure dans mon lit à geeker sur mon portable, puis je m'endors vraiment.
Le lendemain, je me réveille à dix heures, je me lève péniblement car je ne suis vraiment pas du matin.
Je descends, je vois que Adèle est réveillée alors je la salue d'un petit "Hello" je me sers un café et une tartine de beurre. Je mange ma tartine, je bois mon café et je débarrasse mes affaires, puis je remonte pour prendre ma douche.
Je prends d'abord mes vêtements et ma serviette puis je vais dans la salle de bains. Je me déshabille et je rentre dans la douche, que je met à une température la plus basse. Ça réveille bien.
Enfin, ma douche est un peu raccourcie lorsque j'entends Adèle crier "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON", alors je me dépêche d'arrêter ma douche. Je me couvre le corps de ma serviette puis je descends voir Adèle le plus rapidement possible. Je la trouve dans le salon, à côté d'un vase en fragments. "What happened? You scared me I thought you were getting kidnapped or something!"
Je regarde le vase, et je me rends compte que c'est le vase de chine dont notre host family était fiers d'avoir, ils nous avaient dit quelque chose du type "Be really careful with it, we would be heartbroken if it happened to break.".
Je lâche un "Oh shit...", sous le choc.

voilà, désolée j'ai mit du temps à répondre :chair:

_________________
    girl almighty.

    freyja's tumblr let's pray we stay young, stay made of lightning. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Omg, the Chinese vase ! (Freyja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GUNS N' ROSES - Chinese Democracy
» Small City Music - SLY (label Chinese Man records)
» Le solo de Brian sur Chinese Democracy
» Chinese democracy verdict ?
» An Anthology of Chinese Experimental Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: poole & christchurch :: host families-