AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fight to death [Shyi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PRODUCTIONS : 18
HERE SINCE : 26/06/2015
AGE : 25
FROM : Japon
OCCUPATION : Go à un niveau pro
HEART : Célibataire

MessageSujet: Fight to death [Shyi]   Dim 12 Juil - 16:11

Kiyo commençait à s'habituer à sa vie à Bournemouth : trouver une routine n'avait pas été simple, mais cela s'était fait au final. Le plus difficile avait été de trouver quand placer les cours de go qu'elle donnait habituellement. Un nombre assez important de ses élèves avaient insistés pour poursuivre auprès d'elle leur apprentissage, et il avait été difficile de trouver des horaires convenables pour tous, surtout avec les cours qu'elle suivait. Mais cela s'était fait, et finalement elle en était plutôt contente. Ainsi, la plupart du temps, elle profitait d'avoir des trous dans son emploi du temps, ou de finir tôt, pour se rendre au foyer  de l'école où elle avait accès au réseau wi-fi gratuitement.
Malheureusement, ce n'était pas toujours l'endroit le plus calme du monde. C'est ainsi qu'elle se voyait distraite en cette belle journée par des élèves en train de jouer à la console.
Et malgré toute la patience du monde, Kiyoshiro finit par se lever pour faire cesser toutes ces clameurs qui émanaient des élèves encourageant la gagnante – pour la dixième fois consécutive – ou au contraire son challenger, qui désormais râlait de sa défaite. Un garçon à la peau sombre s'avança pour prendre la place du perdant, mais Kiyoshiro décida de le devancer en sautant par dessus le dossier du canapé et atterrir sur la place du challenger.
Un regard accompagné d'un « Sorry mate » coupa court à toute protestation, alors que ses mains se saisissaient de la manette.
Ses yeux se posèrent sur son adversaire. C'était une jeune femme brune, dont les traits fin du visage firent à peine sourire Kiyoshiro qui la trouvait plutôt que mignonne, même si ça ne l'intéressait pas plus que ça. Son apparente féminité contrastait avec Kiyo, qui retira la casquette restée jusque là vissée sur sa tête. Contrairement à sa voisine de canapé, ses propres habits restaient neutres pour l'occasion, bien qu'un comportement clairement masculin se dégageait d'elle. Kiyo remonta les manches de son polo noir.
« Ready play if you too are, » annonça Kiyo dans son anglais approximatif.
Nombre de ses collègues de son âge appréciaient ce jeu, et elle avait souvent pu jouer contre eux. Elle était peut-être à peine rouillée, mais elle ne doutait en aucun cas de sa capacité à l'emporter.

_________________

« Le go se moque du calcul, fait affront à l’imagination. Imprévisible comme l’alchimie des nuages, chaque nouvelle formation est une trahison. Jamais de repos, toujours sur le qui-vive, toujours plus vite, vers ce qu’on a de plus habile, de plus libre, mais aussi de plus froid, précis, assassin. Le go est le jeu du mensonge. On encercle l’ennemi de chimères pour cette seule vérité qu’est la mort. »
Shan Sa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FRENCH
avatar
PRODUCTIONS : 92
HERE SINCE : 07/06/2015
AGE : 21
FROM : vietnam mais a grandi en france
OCCUPATION : études, jeux, internet
HEART : célibataire

MessageSujet: Re: Fight to death [Shyi]   Dim 12 Juil - 17:21

Aujourd'hui tu t'étais réveillée avec la furieuse envie de jouer à un jeu vidéo. Pour pouvoir t'évader. Malheureusement tu avais quatre heures de cours à suivre avant de pouvoir céder à ta passion. Les heures de cours tu les a passé à compter les minutes, les secondes et même les nanosecondes. Si si si c'est possible. A la dernière heure tu as failli faire un remake de High School Musical 2. Heureusement que tu n'as pas de cours cette après midi comme ça tu pourras jouer autant que tu le veux. Tu te prends une barre chocolatée dans un des distributeurs et file à la salle où se trouvent les ordinateurs et les jeux.

Quand tu arrives, il n'y a pas encore énormément de monde, tant mieux. Tu demandes si quelqu'un veut jouer et un type se propose avec un petit air de macho se propose. Il doit surement être entrain de se dire qu'une nana comme toi se prendra 10 buts à 0 sur Fifa. Si seulement il savait... La partie commence, au début chacun marque but puis après la mi-temps tu en inscrit deux d'affilés. 3-1  pour toi. Petit à petit, un groupe d'étudiants se sont regroupés autour de vous, le type que tu viens de battre s'en va en prétextant qu'il t'a laissé gagner par galanterie. Tu en rigoles. D'autres étudiants lui succèdent et repartent tous bredouilles. Tu prends énormément confiance en toi, tu es gonflée à bloc. Personne ne pourra te battre!

La place à côté de toi se libère de nouveau. Tu attends ton prochain adversaire. Sera-t-il de taille cette fois-ci? Un jeune homme d'origine asiatique se retrouve à côté de toi. Il ressemble un peu à ces chanteurs androgynes de la  J-pop. Il parle un anglais très approximative. Tu souris:


                          "Yes, and what about you, are you ready to loose?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRODUCTIONS : 18
HERE SINCE : 26/06/2015
AGE : 25
FROM : Japon
OCCUPATION : Go à un niveau pro
HEART : Célibataire

MessageSujet: Re: Fight to death [Shyi]   Dim 12 Juil - 17:47


La confiance qui émanait de la jeune femme assise à ses côtés était pour le moins impressionnante, et peut-être qu'elle pouvait intimider la plupart de ses adversaires avec. Toutefois Kiyo n'était pas la plupart de ceux qui avaient pu se retrouver assis là à tenter de gagner. Non, Kiyo était bien plus que ça. Les mots font sourire notre challenger qui laisse échapper un « Hmfr » dédaigneux et sans doute un peu moqueur. Comme si elle avait la moindre chance de gagner.
« Tonikaku, let's play. »
Chacun pu choisir son équipe après que le jeu soit lancé : pour sa part, Kiyoshiro s'arrêta sur l'équipe japonaise. Bien sûr, s'il s'était s'agit d'un véritable match, jamais personne n'aurait parié sur une victoire de cette équipe. Toutefois il s'agissait d'un jeu, et pour une fois Kiyo avait bien envie de faire preuve de chauvinisme.
Ceci fait, la partie débuta réellement.

Les premiers échanges se firent sans qu'aucun but ne soit marqué. Les deux adversaires maîtrisaient bien le jeu et parvenait à gérer leurs défenses et leurs attaques de façon à conserver un certain équilibre. La fille était douée, il fallait bien l'admettre. Elle avait une bonne stratégie. Malheureusement pour elle, elle avait en face un esprit aiguisé à deviner les mouvements de ceux contre qui elle jouait au go, un jeu bien plus complexe que ce que pouvait offrir ce simulacre de football.
Se mordant la lèvre de concentration, le premier but fut finalement marqué par Kiyo qui prit ainsi l'avantage. Un avantage qui ne dura pas longtemps, puisque peu de temps après, la fille marqua à son tour. « Dame... » Fronçant les sourcils, Kiyo redoubla alors de concentration.
Il était hors de question de perdre, pas avec un pareil enjeu. Le calme devait être rétablit !

_________________

« Le go se moque du calcul, fait affront à l’imagination. Imprévisible comme l’alchimie des nuages, chaque nouvelle formation est une trahison. Jamais de repos, toujours sur le qui-vive, toujours plus vite, vers ce qu’on a de plus habile, de plus libre, mais aussi de plus froid, précis, assassin. Le go est le jeu du mensonge. On encercle l’ennemi de chimères pour cette seule vérité qu’est la mort. »
Shan Sa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FRENCH
avatar
PRODUCTIONS : 92
HERE SINCE : 07/06/2015
AGE : 21
FROM : vietnam mais a grandi en france
OCCUPATION : études, jeux, internet
HEART : célibataire

MessageSujet: Re: Fight to death [Shyi]   Dim 12 Juil - 22:18

Tonikaku? Cela veut dire quoi ça? Il prend l'équipe nationale du Japon et toi, tu prends la France. Dans un match réel, on sait tous que c'est la France qui gagnerait, il n'y a pas photo. Et d'ailleurs c'est ça qui va se passer. Tu es très confiante. Tu appuies sur "start" et le jeu commence. Il joue bien, il te donne un peu de fil à retordre dès le début mais ça veut pas dire qu'il marquera sur toi. Ah ça non, en tout cas pas de sitôt. Le match est serré, après quelques dribbles, passes, et corners ratés, ce que tu redoutais qu'il arrive, arriva. C'est une blague! Il a suffi d'un moment de flottement pour que son joueur enfonce le ballon dans ton filet. Tu serres la machoire et la manette dans tes mains. Il faut que tu répares cette erreur rapidement, tu ne peux pas perdre face à ce type. Et puis quoi encore? Tu te concentres de nouveau et après quelques minutes, tu égalises grâce à un magnifique corner. Tu sautes de joie et entend des cris d'encouragement et d'autres cris, de déception. Ceux des précédents perdants qui ont porté toute leur dignité perdue sur les épaules de cet asiatique.

Tu te rassoies, le match n'est pas encore fiini. Pour preuve ce n'est même pas encore la mi-temps. Le jeu continue, t'as l'impression de jouer une coupe du monde. Il n'y aucun enjeux réel mais pour toi, ça n'est pas moins important. Dans ces moments-là, ton égo est aussi gros que celui d'un garçon. Peut-être est-ce parce que tu as fréquentais plus de mec que de filles?

Oh le but!!!! T'en as marqué un deuxième sur une super reprise de volé.

"Yeeesssssssssssss ! who is the boss?"


Tu tappes dans la main de quelques uns de tes supporters. Le jeu reprend et malheureusement, une dizaine de minutes plus tard, un des tes joueurs commet une faute et c'est le penalty assuré en faveur de l'équipe adverse. Tu croises les doigts espérant qu'il le rate mais tu sais très bien que c'est quasi-impossible de rater un tel penalty.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRODUCTIONS : 18
HERE SINCE : 26/06/2015
AGE : 25
FROM : Japon
OCCUPATION : Go à un niveau pro
HEART : Célibataire

MessageSujet: Re: Fight to death [Shyi]   Dim 12 Juil - 22:49

Lorsqu'elle reprend l'avantage, Kiyo laisse échapper un grognement qui ne trompe pas. Le jeu n'est pas fini, pourtant il aurait été mieux de ne plus laisser passer de buts. Le temps que la fille fasse sa petite danse de la victoire, son challenger pose la manette et fait jouer ses doigts comme pour les détendre, dans le but sans doute d'avoir une meilleure souplesse de gameplay. Lorsque la manette est à nouveau entre ses mains, son visage se fait plus dur, plus concentré. Comme lorsqu'elle se trouve devant un goban. Finit de rigoler, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.
Rapidement la fille fit une faute qui permit à Kiyo d'obtenir un pénaltie facilement marqué.
L'égalité était revenue.

Un petit sourire victorieux étira les lèvres de Kiyo qui se redressa, alors que des encouragements parvenaient à ses oreilles. En tout cas, cette faute a permis à la japonaise de comprendre la stratégie de celle qu'elle devait battre.
La mi-temps arriva enfin.
Et lorsque le jeu reprit, il ne fallut pas longtemps pour que Kiyo domine totalement le terrain, laissant à peine la possibilité aux joueurs de l'équipe adverse de dépasser le milieu de terrain. Profitant de cet avantage, un nouveau but fut marqué pour l'équipe japonaise. Nouveau sourire en coin pour Kiyo qui, les yeux rivés sur l'écran, ne dit rien.
Maintenant que sa domination était établie, il ne lui restait plus qu'à jouer la défense pour ne plus laisser passer le moindre but de son côté et l'emporter.
Ce ne fut pas une mince affaire ceci dit, et il arriva plus d'une fois que la fille manque de marquer. Mais au grand soulagement de Kiyo, cela n'arriva pas. Et lorsque le match fut terminé, un sourire arrogant se forma sur ses lèvres et, se tournant vers la fille, un « See, you no boss with me. » lui échappa.

_________________

« Le go se moque du calcul, fait affront à l’imagination. Imprévisible comme l’alchimie des nuages, chaque nouvelle formation est une trahison. Jamais de repos, toujours sur le qui-vive, toujours plus vite, vers ce qu’on a de plus habile, de plus libre, mais aussi de plus froid, précis, assassin. Le go est le jeu du mensonge. On encercle l’ennemi de chimères pour cette seule vérité qu’est la mort. »
Shan Sa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FRENCH
avatar
PRODUCTIONS : 92
HERE SINCE : 07/06/2015
AGE : 21
FROM : vietnam mais a grandi en france
OCCUPATION : études, jeux, internet
HEART : célibataire

MessageSujet: Re: Fight to death [Shyi]   Lun 13 Juil - 14:00

Il avait égalisé. Ce n'était pas étonnant après tout c'était un penalty. Un but quasi-offert. Tu ronchonnes, vous  voilà maintenant au même score, toi qui te réjouissait déjà. Le coup de sifflet de la mi-temps retentit quelques minutes plus tard. La deuxième partie du match   sera décisive. Tu n'as pas droit à l'erreur où sinon tu seras éjecter de ton pied d'estale.
Le match reprend et par un léger trou laissé par ta défense, un attaquant japonais saisit l'occasion et se dirige à toute vitesse vers ton gardien et... le lobe? Oh mon dieu! C'est la pire des choses qui pouvait arriver. Tu t'écries:

    "Putain!"

Ce n'était pas possible! Tu dois être de rêve ou plutôt cauchemarder! Le jeu continue, tu essaies de marquer par tout les moyens mais la chance n'étant pas avec toi, le ballon passait à côté du filet.
Le coup de sifflet final que tu redoutais retentit. Tu envoies valser la manette et heureusement elle retombe sur le canapé et non pas sur le seul, là où elle aurait pû se fracasser.

      "It's a joke?!"

Tu entends les précédents perdants rigoler et tu leur lances un regard meutrier.
 
      " You, guys,  shut up!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRODUCTIONS : 18
HERE SINCE : 26/06/2015
AGE : 25
FROM : Japon
OCCUPATION : Go à un niveau pro
HEART : Célibataire

MessageSujet: Re: Fight to death [Shyi]   Lun 13 Juil - 14:21

Ah, la jeune femme serait-elle mauvaise perdante ? Vu le joli lancé de manette qu'elle fait, il semblait bien. Kiyoshiro poussa un soupir bruyant en la voyant s'énerver contre les précédents joueurs qui applaudissaient sa victoire et moquaient la défaite de son adversaire. Elle se serait presque sentie mal pour la pauvre perdante, mais considérant sa réaction dans la défaite, Kiyo se contenta de se lever du canapé et de s'avancer vers la console tranquillement.
D'un geste rapide, elle appuya sur le bouton pour l'éteindre et attirer l'attention dans tout ce vacarme. Les protestations des garçons qui l'encourageaient plus tôt et de ceux qui voulaient encore jouer ne tardèrent pas.
Kiyo se tourna vers eux et les foudroya du regard.
« You no alone here. Others try to work. So if you want play, you do it silently, or I come kick your sorry ass again. »
Elle revint vers le canapé, prit sa manette et la cala dans les mains de celui dont elle avait volé la place précédemment. Elle se pencha ensuite pour prendre celle jetée plus tôt par son adversaire et la donna à une autre personne.
Puis Kiyo se tourna vers la fille.
« Now that you play no more, maybe I can expect a little calmness. »
Et sur cette provocation, Kiyoshiro comptait bien retourner à son ordinateur pour faire ce qu'elle avait à faire.

_________________

« Le go se moque du calcul, fait affront à l’imagination. Imprévisible comme l’alchimie des nuages, chaque nouvelle formation est une trahison. Jamais de repos, toujours sur le qui-vive, toujours plus vite, vers ce qu’on a de plus habile, de plus libre, mais aussi de plus froid, précis, assassin. Le go est le jeu du mensonge. On encercle l’ennemi de chimères pour cette seule vérité qu’est la mort. »
Shan Sa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FRENCH
avatar
PRODUCTIONS : 92
HERE SINCE : 07/06/2015
AGE : 21
FROM : vietnam mais a grandi en france
OCCUPATION : études, jeux, internet
HEART : célibataire

MessageSujet: Re: Fight to death [Shyi]   Lun 13 Juil - 15:37

Non mais pour qui il se prenait celui-là. Si il voulait vraiment aller travailler, il n'avait qu'à aller ailleurs. Cette école est grande alors il a pas intérêt à venir emmerder les gens qui essaye de se détendre. Cette défaite, tu l'avais mauvaise. Et en plus il considère que c'est toi qui est à l'origine de tout ce vacarne. Tu n'étais pas toute seule dans la pièce à ce que tu saches. A croire que les asiatiques se prenait pour le centre du monde parce qu'ils sont toujours à la pointe de la technologie et que des sondages disent qu'ils sont les plus intelligents.

"Are you kidding me? You don't have the right to come here and impose your own little rules to everyone."

Tu te diriges vers un ordinateur et va sur youtube. Bien sur, tu prends soin d'augmenter le volume et lance une vidéo du nouveau clip de Rihanna "Bitch better have my money". Tu le fais exprès bien évidemment. Cela lui apprendra à venir empiéter sur ton espace favori et en plus de te battre. Il te l'a mise à l'envers et tes nerfs sont vraiment à vifs, et de plus tu es assez rancunière.  Tu chantonnes en même temps de quoi faire pas mal de brouhara.  Tes yeux sont fixés à l'écran de l'ordinaire mais tu as une envie furieuse de te retourner pour voir sa tête à ce guignol. Un sourire sournois se forme au coin de tes lèvres. Fallait pas te chercher. Un mec que tu avais gagné viens se pencher vers toi et te rétorque avec un sourire " Bienvenue au club des perdants. Alors ça fait quoi de perdre?".

                      " Fuck you!", tu lui réponds en le chassant.

Ils vont tous se moquer de toi à présent. Tout ça à cause de cet imbécile d'asiatique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRODUCTIONS : 18
HERE SINCE : 26/06/2015
AGE : 25
FROM : Japon
OCCUPATION : Go à un niveau pro
HEART : Célibataire

MessageSujet: Re: Fight to death [Shyi]   Lun 13 Juil - 15:59


« It's the law of the junfle, babe, » se contenta de répondre Kiyo dans un premier temps. Elle se disait qu'elle allait enfin pouvoir être tranquille et se concentrer sur ses activités, retournant devant son écran pour passer sous son compte utilisateur sur le serveur de go et jouer pour elle-même un peu. Mais évidemment, c'était sans compter sur le sale caractère de la fille qui s'était fait battre et qui, visiblement soucieuse de mettre en application la loi du talion, décida de mettre de la musique.
She can't be serious.
Kiyoshiro se tourna vers la fille, l'oeil mauvais posé sur elle. Elle n'avait pas vraiment envie de se battre à nouveau et espérait pouvoir laisser quelqu'un d'autre régler ça, mais évidemment non, il fallait qu'un idiot qui avait perdu plus tôt vienne Elle le chassa, mais il revint à la charge, et à nouveau Kiyo décida de s'en mêler dans un soupir.
Elle se rapproche et s'interposa entre le garçon moqueur et la – mauvaise – perdante. Elle lui fit un sourire rassurant, sans savoir exactement comment elle pourrait bien réagir.
« Come on man, leave the girl alone, you no one who win the game. » Elle ajouta ensuite dans un murmure « Even if she a sore loser. »

_________________

« Le go se moque du calcul, fait affront à l’imagination. Imprévisible comme l’alchimie des nuages, chaque nouvelle formation est une trahison. Jamais de repos, toujours sur le qui-vive, toujours plus vite, vers ce qu’on a de plus habile, de plus libre, mais aussi de plus froid, précis, assassin. Le go est le jeu du mensonge. On encercle l’ennemi de chimères pour cette seule vérité qu’est la mort. »
Shan Sa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FRENCH
avatar
PRODUCTIONS : 92
HERE SINCE : 07/06/2015
AGE : 21
FROM : vietnam mais a grandi en france
OCCUPATION : études, jeux, internet
HEART : célibataire

MessageSujet: Re: Fight to death [Shyi]   Lun 13 Juil - 16:55

Cela t'étonne un peu qu'il essaye de prendre un peu ta défense à l'autre type qui se fout de toi. Cela te laisse un peu perplexe jusqu'à ce que tu l'entends vaguement murmurer que tu es une mauvaise perdante. Etant de mauvaise foi, même s'il a particulièrement raison, ça te mets en rogne qu'il dise ça. En plus il n'a pas les couilles de le dire haut et fort.

"What did you say?! If  you really are man, say it louder!"


Tu es vraiment de mauvaise humeur, ta journée avait pourtant bien commencer mais à ce rythme, tu sens qu'elle va mal se terminer. Tu chasse une bonne fois pour toute l'autre guignol qui s'en va jouer avec les autres. Tu passes surement pour une sauvage mais cela t'importe peu. C'est comme ça que tu es et tu ne changeras pas de sitôt. Tu démarres au quart de tour,  c'est comme ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRODUCTIONS : 18
HERE SINCE : 26/06/2015
AGE : 25
FROM : Japon
OCCUPATION : Go à un niveau pro
HEART : Célibataire

MessageSujet: Re: Fight to death [Shyi]   Lun 13 Juil - 17:15

Pourquoi n'avait-elle pas contrôlé ses dernières paroles ? Pourquoi... ? Kiyoshiro le regrettait déjà en voyant la colère de la fille qui prenait très mal la remarque. Il fallait bien avouer qu'il y avait de quoi. Se mordant la lèvre, Kiyo se retourna vers elle pour lui faire face, alors que le début de leur dispute ne passait pas inaperçu. A ce rythme, elles allaient se faire jeter hors de la salle toutes les deux. Mais tant pis, la japonaise n'avait pas l'intention de reculer face à cette fille bruyante et qui visiblement était incapable de prendre la moindre critique ou défaite. Comme si le monde devait tourner autour d'elle et toujours aller dans son sens.
Kiroshiro croisa les bras et releva le menton, dans un signe d'arrogance, avant de répéter et éclaircir son propos.
« I said you are sore loser., » commença-t-elle calmement, résistant aussi à l'envie de se la jouer Seigneur des Anneaux en dévoilant qu'elle n'était – biologiquement parlant – pas un homme. « And I am obviously right because since I beat you, you are really upset, and keep complaining and acting like you a child. So if you want prove me wrong, go ahead. »
C'était vrai après tout. Qu'elle se vexe pour quelque chose qu'elle était, c'était l'hôpital qui se moquait de la charité et tirait sur l'ambulance. Bref, ce n'était pas vraiment très glorieux de sa part, et Kiyoshiro n'aimait pas du tout ce comportement enfantin – même si elle n'aurait pas su dire quel âge avait la fille face à elle.

_________________

« Le go se moque du calcul, fait affront à l’imagination. Imprévisible comme l’alchimie des nuages, chaque nouvelle formation est une trahison. Jamais de repos, toujours sur le qui-vive, toujours plus vite, vers ce qu’on a de plus habile, de plus libre, mais aussi de plus froid, précis, assassin. Le go est le jeu du mensonge. On encercle l’ennemi de chimères pour cette seule vérité qu’est la mort. »
Shan Sa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FRENCH
avatar
PRODUCTIONS : 92
HERE SINCE : 07/06/2015
AGE : 21
FROM : vietnam mais a grandi en france
OCCUPATION : études, jeux, internet
HEART : célibataire

MessageSujet: Re: Fight to death [Shyi]   Mar 14 Juil - 17:11

Tu restes silencieuse quelques secondes. Cela t'embête de l'admettre mais il a un peu raison. Carrément raison même. Ton comportement est un brin puéril. Tu as laissé ton égo te dominer et parler à ta place. Même si tu avoues avoir tort dans ta tête, tu le diras jamais à voix haute. Il se croirait alors trop supérieur à toi. Tu préfères juste l'ignorer et te rassoir devant ton ordi. Tu relances ta vidéo mais cette fois-ci tu baisses le volume, juste un peu. Faut pas trop te demander. Tu lui lances un regard et lui répond:

                        " You're okay, now?"

Sans même attendre sa réponse, tu rediriges ton regard vers l'écran. Rihanna fait des clip de plus en plus extravagant ces temps-ci, tu penses. Mais sa musique est toujours aussi bonne. Tu lances un regard en coin à l'asiatique, c'est pas parce que tu as admis qu'il avait raison que tu sympathiseras avec lui. Et puis vu ton humeur actuel, la seule chose que tu arriveras à faire sera de lui crier dessus ou de lui répondre sèchement. Ses airs de je-sais-tout t'irritent pas mal.

Ce n'est pas non plus le type de personne avec qui tu aimerais discuter et fréquenter. Tes amis en France, c'est des gens comme toi, des grandes gueules qui ont tendance à se foutre un peu de tout. C'est surement de là que vient ton caractère chaud-bouillant puisque tes parents sont des personnes assez calmes et posés. Tu espères que tu trouveras ici des gens comme tes amis français. Bien évidemment cela semble assez mal parti.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fight to death [Shyi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fight to death [Shyi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fight to death [Shyi]
» Stabwound ( Death Metal - Rouen)
» EXCITER Death Machine (2010)
» Nile (Death Metal Pharaonique - USA)
» [Dossier] Death Metal suédois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: ground floor :: student lounge-