AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 welcoming day (01/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité

welcoming day (01/06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: welcoming day (01/06)   welcoming day (01/06) - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 15:32

I'm looking to everyone, and I don't really know what to do. I feel like a 5 years old boy again, who is to shy to say hello to the new kids around. But after a big effort, I talk to the firl girl I see. Her name is Jazz, Like my little sister, maybe that's a good sign!
Oh, someone for the administration, quite a good surprise. Of course I would be happy to talk to some student as well, but they are well to excited for me. Obviously I'm really happy to be here, but I'm way too shy to express myself like they do. Something else I have to work on, I guess. "I'm sure we'll have to see each other quite a lot then...I'm pretty bad with the administration things. I'm always losing the important papers..." A drink a little bit of my fanta, maybe that was a terrible thing to say ? "Are you working here since a long time ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

welcoming day (01/06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: welcoming day (01/06)   welcoming day (01/06) - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 15:45

this soren boy looks sweet but so uncomfortable here surrounded by this many people. it's not surprising though, not everyone likes the fuss of this kind of days. i don't.
"I'm sure we'll have to see each other quite a lot then...I'm pretty bad with the administration things. I'm always losing the important papers..." i laugh quietly and answer : don't worry, i'll help you out. i try not to show it but i secretly hope that he's kidding, or exaggerating. i hate people that are careless. we're not too demanding on the administrative side, they should appreciate it. "Are you working here since a long time ?" i choose not to correct the structure of his sentence. he should have phrased it differently but i keep my mouth shut, not wanting to embarrass him. i would have done it any other day, but i'm giving him some slack for his first. i started about six months ago i'd say. i'm saving to pay for a degree in visual arts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

welcoming day (01/06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: welcoming day (01/06)   welcoming day (01/06) - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 16:58

(lior)

He hates crowds. He hates parties. He hates overexcited people. And right now he’s standing in the middle of a room crowded with overexcited people gathered there for a party. God help him. Okay. Social time. After all he’s the one supposed to save them all of the weirdness of their new English host families, and judging by the ones chosen this year, there are going to be some awesome situations and quiproquos awaiting them. And Mrs Robertson has seen him, which was possibly the only purpose of this new attempt of his to have some kind of social life. Nice try, better next time? Looking around him for a few seconds, feeling more like a witness than really part of the event, he notices at some point two people talking just nearby. It could be worth the try. Gathering what social strength he has left, he is about to cross the room… when all of a sudden the girl just next to him collapses. Okay God, that wasn’t at all the kind of help he prayed for. By some weird reflex action he didn't even know he had, he catches the limp form of the girl before she hits the ground. "Good heavens ! Miss ? Are you alright ?" Well, obviously not, but what else is he supposed to say ?


Dernière édition par Fitzwilliam Ryder le Dim 31 Mai - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

welcoming day (01/06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: welcoming day (01/06)   welcoming day (01/06) - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 17:00

    Ca faisait des années que Lin s’occupait de corriger des textes et autres manuscrits pour des écrivains de talents. Faisant partie d’une maison d’édition, elle en avait vu des mots passés devant les yeux. Seulement, elle s’était toujours occupée des manuscrits en français et désormais, elle devait pouvoir se mettre à l’anglais, car beaucoup d’auteurs étrangers voulaient que la maison d’édition où elle travaille les aide également. Le président lui n’avait pas de souci de ce côté-là, car il ne comptait pas apprendre l’anglais, au vu de son âge, elle pouvait le comprendre. Mais, on lui avait demandé à elle de s’y mettre et la compagnie accepta de payer la moitié et elle l’autre. Elle aurait pu tout payer, mais ça n’était pas le problème. Elle se retrouvait ici, lors de son premier jour, ne sachant absolument pas ce qui allait se passer, mais au vu des personnes présentes, il n’y avait aucune personne de son âge. Elle sentait que ça allait être complexe de se lier à d’autres personnes si elle se retrouvait assimilée à une figure adulte que les jeunes devaient sans doute fuir.

    Se concentrant alors sur le discours de la directrice, elle fut attentive. Au moins tout était clair pour tout le monde et elle soupira. Il était temps d’aller faire connaissance avec les autres étudiants ou membres du personnel si certains venaient à se montrer. Allant alors vers le buffet, elle se prit un verre de jus d’orange. Autant faire bonne impression le premier jour, même si Lin n’était pas du genre à boire souvent, aujourd’hui, elle devait avant tout voir l’environnement dans lequel elle allait vivre pendant un an. La professionnelle reprenait le dessus et elle but une gorgée de jus d’orange avant de voir une jeune femme toute seule (Layal) avec son verre de coca.

    Hi. I’m Lin, how are you ?

    La jeune femme voudrait sans doute plus parler avec quelqu’un de son âge, mais elle voulait tenter sa chance en espérant qu’elle ne se retrouverait pas ignorée.



hj:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FRENCH
Beau Laval
Beau Laval
PRODUCTIONS : 158
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 29
FROM : france.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

welcoming day (01/06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: welcoming day (01/06)   welcoming day (01/06) - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 17:13


c'était long. c'était chiant. beau soupirait tout au long du discours ennuyeux de la brune jusqu'à la fin. la meilleure partie était sûrement le buffet. ce fameux buffet où tout le monde faisait connaissance, ça semblait tellement difficile à faire, même pour le jeune homme qui avait habituellement la parole facile et le fait qu'ils semblaient tous maîtriser la langue anglaise n'allait pas l'aider. fallait qu'il fasse un truc, qu'il parle à quelqu'un, lui-même n'en savait rien. il se dirigeait simplement vers le buffet afin de se servir un verre de .. de .. d'eau. really ? il n'y avait que ça à sa portée, il s'était senti obligé de boire cette chose qu'il ne considère pas comme une boisson, mais qui d'après plusieurs personnes semblait être importante pour le corps, et tout le blabla qui suivait à propos de l'eau. à cet instant, il remarqua une jeune femme (layal) qui semblait tout aussi perdue dans cette foule, il hésitait, beaucoup, puis vit une asiatique (lin) faire le premier pas, elle n'était plus toute jeune, semblait assez rassurante au premier regard, allez, il allait s'incruster, ça fera passer le temps. « hi girls, don't you think i'm the most handsome man in this school ? » hm, ouais, d'accord. c'est sorti tout seul. il ne savait même pas si son anglais était correct, il voulait être original et ne pas commencer comme tout le monde en se présentant avec son prénom et directement annoncer d'où il venait. il souriait à ses deux nouvelles interlocutrices, histoire de ne pas passer pour un fou dès le début. ce n'était qu'une blague, malgré le fait que ce soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ISRAELI-PALESTINIAN
Lior Hefetz
Lior Hefetz
PRODUCTIONS : 68
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 27
FROM : israel-palestine
OCCUPATION : student in philosophy
HEART : single and ready to mingle

welcoming day (01/06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: welcoming day (01/06)   welcoming day (01/06) - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 17:46

(fitzwilliam)

For a few seconds, I couldn't hear anything anymore. There was just one, constant, loud background noise, never leaving my head. I could feel my ears crushing under the amount of noise, my fists clenching as I fought against the pain. But suddenly, something – or rather someone – grabbed my arm, pulling me back into reality. I felt horrible. The dizziness would not leave my body, and I still had trouble distinguishing the plethora of lights around me. With the help of my kindhearted savior, of whom I still had not seen the face, I slowly got up. Back onto my two feet, I could finally see all of the colours, all the lively faces. And I could hear soft-spoken words, falling onto me as I tried to grasp the traits of his face. They probably sounded like some kind of music only because I could barely understand anything. Yet I tried to focus, and grasping his last few words, I was able to word a weak answer. « Sorry… I… It is no sleep and no… eat. » I felt terribly guilty to have put myself in this situation, facing this unknown man – who looked kind of older than all the other guys – and his perfect accent. I thought to myself that he must have been a native, maybe an American. It only intimidated me more. « And… Long fly. Thank you. » I knew I sounded dumb, with my wobbly voice and my crimson cheeks, and for some reason I hoped that he would lose interest and leave.
Revenir en haut Aller en bas
LEBANESE
Layal Al Khoury
Layal Al Khoury
PRODUCTIONS : 258
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 27
FROM : lebanon
OCCUPATION : law student
HEART : single af

welcoming day (01/06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: welcoming day (01/06)   welcoming day (01/06) - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 17:53

(lin, beau)

Bon, le temps commençait à être long, surtout quand on était seul au milieu d'une foule. Heureusement, une femme aux traits asiatiques se rapprocha de moi. Elle avait clairement pas notre age, mais elle avait l'air d'etre gentille, c'était déjà ça. Est-ce que c'était une prof? Putain, est-ce que j'en serais réduite à faire ami-ami avec les prof? Don't know, don't care si ça devait être ma seule pote de l'été, ce le sera. «Hi. I’m Lin, how are you ?» Je lui fis un grand sourire, tout en notant au passage qu'elle avait un accent qui semblait français. Au Liban, en tant qu'ancien mandat français, il était très courant d'être pratiquement bilingue dans cette langue. Donc au pire je pourrais toujours lui parler français. « I'm Layal and..I'm fine despite being quite nervous. » Je ponctuai ma phrase d'un petit rire bizarre. Passons. « Are..are you French? You have a french accent.» Avant qu'elle ne puisse répondre, un canon (soyons honnêtes)  se présenta à nous: « hi girls, don't you think i'm the most handsome man in this school ? » J'éclatai de rire. Je l'aimais bien. Il fallait avoir les couilles de faire une telle entrée. Clairement le gars se prenait pas au sérieux, enfin j'espère. Par ailleurs, il avait lui aussi un accent français, c'était quoi le délire? Quoique tant mieux, c'était toujours sexy le coté frenchy. « From what I've seen,  competition is fierce. Sorry.» ajoutai-je par une petite tape sur l'épaule du gars. Je commençais enfin à me détendre hallelujah. « But you're not bad, don't worry.»


Dernière édition par layal al khoury le Dim 31 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

welcoming day (01/06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: welcoming day (01/06)   welcoming day (01/06) - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 18:15

(layal et beau)


    Apparemment, elle n’était pas la seule à ne pas être à l’aise en cet instant. Elles l’étaient sans doute pour des raisons différentes, mais ça restait toujours de la nervosité. Ecoutant la question de la jeune femme, Lin se mit à sourire. Malheureusement, elle n’eut pas le temps de répondre car un jeune homme arriva. Ce dernier ne semblait clairement pas avoir froid aux yeux et Lin ne pu s’empêcher de sourire de plus belle. Ecoutant Layal prendre la parole, elle devait avouer qu’elle avait raison sur le fait que plusieurs hommes présents semblaient particulièrement attirants. Mais au vu de sa différence d’âge, elle ne pouvait pas vraiment le mentionner, cependant, elle reposa son attention sur les deux jeunes gens.

    She’s right, you’re not so bad and modesty seems to be one of your qualities.

    Elle espérait vraiment qu’il ne se prenait pas au sérieux, mais elle savait aussi qu’il y avait des personnes très premiers degrés.

    To answer your question, I’am French.

    Tournant la tête vers le jeune homme, elle lui sourit.

    You seem French too.

    Puis, elle regarda à nouveau l’autre femme.

    And you ?

Revenir en haut Aller en bas
ITALIAN
Kaya Bariani
Kaya Bariani
PRODUCTIONS : 33
HERE SINCE : 30/05/2015
FROM : italy
OCCUPATION : réceptionniste dans une hôtel, étudiante.
HEART : single.

welcoming day (01/06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: welcoming day (01/06)   welcoming day (01/06) - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 18:20

(Leonid)

Finalement, l'idée d'avoir garder ta musique c'est pas si mauvais que ça,on peut dire que ça fait une entrée en matière au niveau d'engager une conversation. Il t'annonce qu'il ne connait pas le groupe qu'elle lui proposes, cela la  fait sourire, car elle adore faire connaître des choses aux gens. Il lui dit par la suite que c'est un peu mélancolique comme musique et elle ne peut qu'approuver ces dires, c'est vrai que ce groupe fait majoritairement des chansons mélancoliques, mais pour Kaya ça lui fait un bien fou lorsqu'elle a besoin de se ressourcer, sinon elle adore tout les genres de musique qui puissent exister que se soit du vieux rock, du pop, du R'n'B. Un petit sourire vint se dessiner sur les lèvres de la jeune italienne lorsque l'ukrainien lui mentionna qu'il aimait quand même cela. « yes, you're right, their music is a little bit melancolic. » Kaya lâcha un petit rire, puis elle approuva doucement lorsqu'il vint lui demander si elle jouait d'un instrument quelconque. «Yes, I play a few the guitar and also the piano.»  Kaya marqua une pose laissant son regard balayer un moment l'horizon, puis elle rapporta son regard sur le jeune homme; « And you, you play an instrument?» Plutôt curieuse, la demoiselle se disait peut-être qu'elle pourrait se trouver quelqu'un avec qui jouer durant ses temps libre. Elle avait du se délaisser de son piano, du coup elle espérait pouvoir en trouver un quelque part ici. Bien sûr, elle n'avait pas laissée sa guitare désirant absolument l'apporter pour avoir au moins quelque chose qui lui rappelait d'où elle venait et des souvenirs qu'elle avait rattachés à la musique. «Otherwise, what is your music kind?» Voilà, que Kaya lui retournait la question à savoir quel est son genre de musique, peut-être qu'ils trouveraient des points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

welcoming day (01/06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: welcoming day (01/06)   welcoming day (01/06) - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 18:56

(Fitzwilliam & Lior)

Today would be a good day, a great day. Violette could feel it. Not only would it be the begenning of a new adventure, but it'd also be the day where she had to say goodbye to her dads. She had never left her sweet home. Even when she studied in Paris, she would come back almost every night and sleep into her confortable bed. This really was a big day.

When the woman stopped talking, everyone stood up and started talking. She stayed by herself, not knowing how to really act with other country poeple. So, in a hurry of doing like everyone else, she just walked to those two strangers, smiling. "Hey! Eum.. I'm Violette and I was wondering, maybe, we are eum in the same class..."
Revenir en haut Aller en bas
GERMAN
Mattias Ekkehardt
Mattias Ekkehardt
PRODUCTIONS : 91
HERE SINCE : 30/05/2015
FROM : germany

welcoming day (01/06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: welcoming day (01/06)   welcoming day (01/06) - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 22:22

Il me rassure, c'est sympathique de sa part. Rien ne l'oblige à le faire. C'est encourageant. Alors, à mon tour, je rétorque en Anglais que je me dois d'essayer. Et sa réponse me fait sourire. Car oui, c'est étrange de parler Anglais avec un Allemand. C'est même assez drôle. Finalement, je lui propose de sortir fumer. Parce que j'en crève d'envie. Mais aussi, et surtout, parce que le vacarme à l'intérieur est presque insupportable. Faut dire qu'au début, personne n'osait parler à personne. Maintenant, ce sont au moins cent conversations qui ont lieu en même temps entre ces quatre pauvres murs. "Ja, ich glaube auch, dass es besser wird." Alors, je prends l'initiative de marcher vers la sortie et une fois arrivée dehors je soupire. "Endlich mal ein bisschen Ruhe", que je balance en riant. J'suis pas chiant sur ce point-là,d'ordinaire, mais j'dois dire que là, ça commençait vraiment à devenir infernal. J'sors mon paquet d'ma poche et en extirpe une clope, que je viens glisser entre mes lèvres. Je lui tends par la même occasion mon paquet pour qu'il se serve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

welcoming day (01/06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: welcoming day (01/06)   welcoming day (01/06) - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 22:27

(lior & violette)

Fitz smiled slightly. She was coming back to her senses, much to his relief. « Sorry… I… It is no sleep and no… eat. » He smiles gently. “there’s no need to apologize. You are well, it’s all that matters.” « And… Long fly. Thank you. » He can’t say he understands, for the longest fly he has ever taken was about two hours long. But giving her tired look, there’s no need to add anything more: she’s visibly exhausted. He has noticed her thick accent, but he has never had an ear for accents, and he wouldn’t dare to guess where she’s from. “I can’t do much for the lack of sleep, but… Shall I bring you something to eat?” Only a blind man wouldn’t see she’s younger than he is, and even though he understands that she would want to make friends of her age, but there’s no way he is leaving her right here, sleep-deprived and starving.

He was just about to introduce himself when a voice suddenly makes itself heard next to them. "Hey! Eum.. I'm Violette and I was wondering, maybe, we are eum in the same class..." Violette ? French, probably. He lets that gentle smile of his soften his features. He sometimes forgets that they are the apprehensive students and he is the responsible adult. Well. Kind of. “My name’s Fitzwilliam, but you can call me William, the “fitz” part is a bit dated, isn’t it ?” If he must introduce himself, let it be done correctly. “I’m part of the staff. If you have chosen to live in a host family and that you encounter any problem during your stay, I’m the one to help you. You must never hesitate to ask, even for the smallest problem.” While he introduced himself, he has slowly guided them towards the buffet. “So, Violette, where are you from? And you?” he adds, speaking to the mysterious no-sleep-no-eat young woman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

welcoming day (01/06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: welcoming day (01/06)   welcoming day (01/06) - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 23:44

She kind of fell bad for mistaken a teacher for a a student. He was suppose to be a figure of autority and here she came, just asking him and this other girl if they were in the same class. Hopefully, the girl woudn't be a teacher too. Plus, people say if you make at least one friend on the first day, it's gonna be fine. She was 99% sure that if her only friend at the end of this day was e a teacher, it wouldn't be. She tried to catch up by making jokes and smiling. Her dad taught her that. There is nothing like a good joke and a big smile in a bad situation. "Can I call you mister eum Fitz? It looks so british that way!" It was not particully funny, but Violette was no funny girl. I have to work on that, she would say to herself. She just smiled even more so it would make up for the unfunny parts. "I am, eum, from France." And than she blushed a little, remembering she still had that french and embarrassing accent.
Revenir en haut Aller en bas
FRENCH
Beau Laval
Beau Laval
PRODUCTIONS : 158
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 29
FROM : france.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

welcoming day (01/06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: welcoming day (01/06)   welcoming day (01/06) - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 14:03

(layal and lin)


pour une journée d'intégration, on pouvait mieux faire. dans une situation plus confortable, certainement. là où tout le monde comprenait tout le monde. beau s'était forcé, autrement il allait rester planter à la même place à rien faire. il avait tenté une approche assez originale envers deux femmes qui semblaient toutes deux timides, ça semblait assez facile à faire. l'atmosphère était détendu, les rires de ses deux interlocutrices l'avaient mis à l'aise. l'une des deux répondit à beau en lui annonçant que la compétition était serré. ou dur. il avait compris ça ainsi, mais elle s'est rattrapée en disant qu'il n'était pas si mal. « thank you. you're both look beautiful ... » ça aurait impoli de sa part de ne pas rendre le compliment, d'autant plus que c'était la stricte vérité. « .. and nervous. » moins que tout à l'heure, mais elles semblaient nerveuses. beau comprenait, il était dans le même état tout à l'heure. entre temps, il avait appris que l'asiatique était française, on ne le remarquait pas du premier regard. « oui, français. tu m'as reconnu avec ma tête de con, c'est ça ? » tous les français avaient des têtes de cons. avouez-le, c'est vrai. beau le pensait. bon, c'était pas le sujet. « why are you here ? » pour apprendre l'anglais, c'était logique. il voulait surtout savoir dans quel but. il n'était pas sur de s'être fait comprendre, mais fallait tenter. en attendant, il aimerait bien connaître les origines de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
ISRAELI-PALESTINIAN
Lior Hefetz
Lior Hefetz
PRODUCTIONS : 68
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 27
FROM : israel-palestine
OCCUPATION : student in philosophy
HEART : single and ready to mingle

welcoming day (01/06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: welcoming day (01/06)   welcoming day (01/06) - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 18:34

(fitzwilliam & violette)

« Yes… Please. » I could not exactly hear my accent, but I could guess it, coating my voice in some kind of honey-sweet exoticism. I felt as if I tried to free myself from this persona, my old self. I was desperate to become a new person, to change from the beginning, to start again the white canvas of my life. And as we started walking to the buffet – quite awkwardly I must say –, a new girl popped up. She was tall, beautiful, the sun's daughter with flames falling on her shoulders. Her voice revealed a different accent, but it sounded familiar to me in a certain way. She was in the exact same position as me, trying to socialize, and it made me feel way more comfortable in the span of a few seconds. « I am in A1, Edison ? And you ? » Despite my grammatical mistakes, I still tried to be understood with my tone, singing each word like a bird, aswell as with my gestures. I was hysterically eating some kind of vegetable biscuit – let's be honest, it was disgusting – and introducing myself with a shy smile. « My name Lior. I am… of Israel ? And Palestine. » Awkward laugh. Some kind of nervous breath, maybe slightly revealing my embarrassment. Yes, I felt deeply guilty. It was both some kind of burden and pride, a constant conflict. But maybe, just maybe, they would try to get to know me beyond that. « William, when you… work here ? The… start. » Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
INDONESIAN
Florie Kusma
Florie Kusma
PRODUCTIONS : 162
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 27
FROM : indonesia.
OCCUPATION : saxophonist.
HEART : single.

welcoming day (01/06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: welcoming day (01/06)   welcoming day (01/06) - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 18:53

(lully et seti)
l'ambiance était glaciale. t'avais la gorge qui se nouait, tout comme tes doigts autour de ton gobelet immaculé. du coca. ouais. sers-toi du coca, fais genre que t'es occupée pendant que le silence pèse sur vos épaules. t'attrapes une bouteille, il n'en reste plus qu'une. tu retrousses légèrement tes lèvres, en reposant ton regard sur le garçon. t'espérais vraiment qu'il ait été classé niveau a1 ou même a2 limite. imagine, il est en c2. ça serait pas du manque de vocabulaire ou de la syntaxe foireuse, ça serait juste qu'il aurait pas envie de te causer, et tu supporterais vraaaaaaiment mal. le fait que l'asiatique soit à tes côtés te rassurait grandement, vraiment, vraiment, vraiment. t'essaies de faire abstraction, tu lui offres un grand sourire un peu mignon (encore, décidément) i'm from bali, in indonesia, maybe you've been there before ? tu bois quelques secondes, secondes semblant s'écouler en éternité, ta boisson, en ne lâchant pas le brun des yeux, son tatouage au coin des yeux surtout. oh, greaaat, it will be nice, you'll see ! y'a ton visage qui s'est illuminé lorsqu'ils ont annoncé bien vouloir te suivre, puis y'a tout qui s'est enchaîné, vous voilà à trois, en train de vagabonder dans la salle, en fendant la foule, y'a aucun mot qui s'échappe de vos lèvres (ou s'il y'en a, ils sont écrasés par le vacarme ambiant, au choix) vous arrivez enfin à l'extérieur, tu vois un petit groupe déjà formé, tu reconnais déjà des têtes que t'as croisé, mais aucun nom qui te vient en tête. by the way, what's your name ? you can call me florie, or whatever you want. "ou ce qui vous chante". tu voulais qu'ils t'appellent comment, t'es bête parfois, que tu pensais en reportant ton coca jusqu'à tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

welcoming day (01/06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: welcoming day (01/06)   welcoming day (01/06) - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 19:19

Freyja.

Ma tentative pour me joindre au groupe ne se passe pas tel que je l’ai prévu, et même si je suis installée près d’eux, je me tout de même à l’écart. Voilà pourquoi j’avise bien vite une jolie brunette qui se présente, et j’accroche tout de suite à son prénom, que je trouve adorable. Je ne retiens d’ailleurs pas pour le lui faire savoir. Après tout, cela fait toujours plaisir de recevoir des compliments, peu importe la langue dans laquelle l’on s’exprime. « My pleasure. » Et réellement, ça me fait plaisir de la voir sourire de la sorte. Tout comme moi, elle ne semblait pas très à l’aise dans la foule. Si j’ai pu chasser un peu ses angoisses, le temps de quelques secondes, j’aurai au moins fait ça de bien aujourd’hui. Je me mets alors à la questionner plus en profondeur, cherchant à connaître un peu son entourage, et sa famille plus particulièrement. « My parents, mostly - I’m a only child - some friends, too, and a special one… particularly. » La nostalgie s’empara soudain de mon regard, et je dû me débattre intérieurement avec moi-même pour ne pas laisser la vague d’émotions me submerger. Même après une semaine, je ne me faisais toujours pas à l’idée qu’il avait décidé de me quitter. « Well, he don’t seem to care about me anymore, so… » Et faussant un air détaché, j’haussais les épaules avant d’attraper mon verre sur la table et d’en prendre une longue gorgé, tâchant de chasser ce goût amer que j’avais en bouche.


Dernière édition par Melina Brown le Mar 2 Juin - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRESILIAN
Thais Carvalho
Thais Carvalho
PRODUCTIONS : 115
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 26
FROM : brazil.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

welcoming day (01/06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: welcoming day (01/06)   welcoming day (01/06) - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 20:37

(klára, adriana, else, oskar)

one after the other, they all introduced themselves. i tried to remember their names. should be easy now that there were only the five of us. continuing the walk, we soon arrived at, what seemed to be the garden of the hotel. i learned that two of them come from denmark. i've never been there. actually, there was a lot of places i've never been. such a england. yup, it was my first time in the country and i intended to make the most of it. « same for me. i've never been to denmark and czech republic. it's also my first time in england actually. since i'm from brazil, i've only visited the countries in the north and south of america. » yup, i've been to the united states before.
Revenir en haut Aller en bas
FRENCH
Soan Bellamy
Soan Bellamy
PRODUCTIONS : 42
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 25
FROM : france
OCCUPATION : student
HEART : single

welcoming day (01/06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: welcoming day (01/06)   welcoming day (01/06) - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 3:38

(hugo)

Cutie pie a l'air un peu déstabilisé par la nouvelle, en même temps, qu'est-ce qui ne le déstabilise pas celui-là ? T'as même cru qu'il allait recracher son jus, thank god, tu te serais tout de suite montré beaucoup moins ouvert... à la discussion avec du jus sur ta chemise blanche. Ah v'là qu'il te parle de son gaydar, tu pensais pas faire si gay que ça, tu t'es même fait draguer par une meuf cheloue hier, comme quoi elle voulait recréer la tribu Weasley... whatever, il te rassure quand même en te disant que t'as pas l'air si gay que ça, t'as envie de rire sur le coup parce ce que ton gaydar l'a quand même identifié dès la première seconde. T'as un peu envie de le faire marcher en lui disant que t'es pas gay du tout mais il serait capable de faire une crise de panique le pauvre, vaut mieux ménager cutie pie « yes i am, jusqu'à preuve du contraire. » tu te montres de bonne foi même si c'est pas vraiment le genre de question à poser à un type que tu viens à peine de rencontrer - à moins que la théorie du stalker ne soit réelle - ce sera quoi la prochaine question ? top or bottom ? tu te retiens d'éclater rire malgré une très forte envie, ça doit te faire un air vraiment bizarre sur le visage, t'essayes de détourner son attention « soo, i guess you got a phone number, right ? » t'espères qu'il va pas non plus se mettre à flipper en pensant c'est une technique de drague foireuse, mais c'est sûr que tu comptes pas lâcher le premier français tu croises.
Revenir en haut Aller en bas
LEBANESE
Layal Al Khoury
Layal Al Khoury
PRODUCTIONS : 258
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 27
FROM : lebanon
OCCUPATION : law student
HEART : single af

welcoming day (01/06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: welcoming day (01/06)   welcoming day (01/06) - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 13:55

(lin, beau)

C'était gênant, très gênant mais c'était un peu le principe de la journée d'intégration en fait. Mettre tout le monde mal à l'aise. Lin me rejoignit sur le fait que le garçon qui venait de faire une entrée plutôt originale était plutôt beau gosse. Ce à quoi il avait du se sentir obliger de répondre que nous étions toutes les deux jolies. Le pauvre. Il ajouta cependant que nous avions l'air aussi assez nerveuses et stressées. Clairement il avait pas tort sur ce point. A tous les coups je devais être rouge et probablement en train de suer comme un boeuf. Sexy. Je ris nerveusement pour le remercier. Lin confirma ensuite ma première impression: elle était bien française. Elle se retourna alors vers notre nouveau poto pour lui demander si lui aussi était français. Il était clairement français sans l'ombre d'un doute. « oui, français. tu m'as reconnu avec ma tête de con, c'est ça ? » Je ris à nouveau car même s'il s'était exprimé en français, ayant étudié la langue depuis mon plus jeune age, j'avais compris. Dieu que j'aimais cette langue. « Les français ont des têtes de con mais sont sexy, du coup ça va.», ne pus-je m'empêcher de dire avec un grand sourire. J'étais pratiquement bilingue mais j'avais encore un léger accent libanais qui  trahissait mes origines. Puis Lin me demanda justement  d'où je venais. La fameuse question. «From Lebanon. My name's Layal.» ajoutai-je à l'intention du jeune homme. Ce dernier nous demanda pourquoi nous étions là. « My parents sent me here to "improve my english" even though I know they just wanted to get rid of me for the summer.» racontai-je en riant légèrement meme si à priori ce n'était pas la blague de l'année. J'espérai de ne pas avoir l'air d'une enfant battue quand meme, c'est pourquoi je me sentis oblgée de ricaner stupidement. Néanmoins, c'était vrai. Mes parents n'étaient pas de mauvais parents mais en vérité, je savais qu'ils étaient bien contents de m'envoyer pendant douze putains de semaines ici. Ils avaient fait la meme chose pour mon petit frère. Croisière en Méditerranée avec les autres couples richissimes de Beyrouth oblige. Ca ne me faisait meme plus de peine en fait je m'en foutais pas mal, il y'avait pire dans la vie. Lui aussi devait être là pour l'anglais, raison logique. En revanche, je me demandais vraiment ce qu'une femme de l'age de Lin faisait ici, sans méchanceté aucune hein. Juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

welcoming day (01/06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: welcoming day (01/06)   welcoming day (01/06) - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 17:30

(layal et beau)


    Peu importe nôtre âge ou notre personnalité, devoir faire face à des étrangers n’étaient jamais faciles. On est nouveau, on doit faire en sorte que les choses sont fonctionnent au mieux, mais c’est toujours complexe. Cependant, elle fut contente d’adresser la parole à une jeune femme, avant qu’un jeune homme ne les rejoignent. Ca allait déjà mieux et elle s’amusa en écoutant les plus jeunes parler du physique des hommes présents dans la pièce. Lin fut d’accord avec les paroles de Layal. Leur interlocuteur faisait partit des beaux garçons de la pièce. Quand il parla de nervosité, elle haussa les épaules.

    For me, I shall say that has something to do with the age of the people in here and my English is pretty bad.

    C’est vrai qu’il n’y avait que des jeunes, aucun adulte de son âge, donc la nervosité était définitivement là et elle n’était pas très à l’aise avec la langue parlée, elle devait bien l’avouer. Puis, elle apprécia de savoir qu’on pouvait reconnaître son accent. En même temps, ça n’était pas bien compliqué, vu qu’elle était très loin d’avoir l’accent anglais. Elle pu en dire autant avec le jeune homme qui se mit à parler en français. Riant à ses paroles, elle secoua la tête avant d’être surprise par l’autre femme qui se mit à parler en français également.

    On a vraiment des têtes de cons ? En même temps avec une mère chinoise, j’ai un avantage.

    C’est vrai qu’elle n’était pas typiquement française, même si avait un père français et qu’elle était né dans ce pays. Mais du coup, elle voulu savoir d’où venait Layal et à sa réponse, elle haussa les sourcils. Elle n’avait jamais été dans ce pays et elle devait avouer que ça serait une découverte si jamais elle venait à discuter avec son interlocutrice.

    I don’t know the country, but the culture, the landscapes and the monuments seem interesting and beautiful.

    A la question du jeune homme, elle but un peu de son jus d’orange, écoutant alors les paroles de l’autre femme. Apparemment ça avait un rapport avec ses parents et elle fut déçue pour elle si c’était la raison pour laquelle elle était ici. Lin ne pouvait pas comprendre ce genre de personnes qui n’étaient pas prêts à passer du temps avec leurs enfants, ça l’a dépassait totalement.

    It’s them who lose in the end. I’m sure that you will have fun here.

    Ca voulait donc dire que finalement sa venue serait peut-être plus appréciée que d’être avec sa famille. Ne la connaissant pas elle ne pouvait pas en être certaine, mais, elle espérait que ça serait le cas.

    I work in a publishing company and we have more and more foreigner’s manuscript, so I have to learn English. And you ?
Revenir en haut Aller en bas
FRENCH
Beau Laval
Beau Laval
PRODUCTIONS : 158
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 29
FROM : france.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

welcoming day (01/06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: welcoming day (01/06)   welcoming day (01/06) - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 19:55

(layal et lin)


l'atmosphère était détendue. ils pouvaient tous les trois se détendre maintenant. c'était grâce à beau. il était fière. son sourire le prouvait. ils parlaient des origines. ils étaient tous obligés de passer par là, c'était chiant et intéressant à la fois. en gros, l'asiatique était française et l'autre libanaise. elle avait fini par se présenter. layal. c'était unique. et très beau. elle parlait même français, en passant. « attention, tu ne vas pas résister longtemps. » regard charmeur. sourire en coin. elle pouvait interpréter ça de plusieurs manières. beau avait un esprit mal tourné, on pouvait voir à quoi il pensait. ça devait être différent pour layal. le liban, c'était un sujet tabou. il en savait rien. il ne voulait pas le savoir. autre informations intéressantes, les raisons de leurs venues à bournemouth. l'une était là pour améliorer son anglais tandis que l'autre se retrouvait ici pour raison professionnel. « i'm here to improve my english too. i want to live in usa later, so i can't live without english. » en gros c'était pour ça. il pouvait prendre un raccourci et aller directement aux states, mais il n'était pas prêt. « tell me, what are you doing for the next fifty-two weeks ? » cette journée d'intégration était cool, mais beau n'allait pas rester là jusqu'à sa mort. il voulait visiter bournemouth et mieux vaut être à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
NORWEGIAN
Freyja Olav
Freyja Olav
PRODUCTIONS : 232
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 30
FROM : norway.
OCCUPATION : arts student.
HEART : single pringle.

welcoming day (01/06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: welcoming day (01/06)   welcoming day (01/06) - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 14:15

While I am drinking my orange juice all by myself, a blonde girl (melina) comes to me and says she likes my name. It makes me really happy, that's really nice of her and I thank her. She then asks me if I left anyone behind, in Norway and I answer that I left my family and friends, but that I'm okay with that, and I ask her if she left anyone when she came to Bournemouth. She answers "My parents, mostly - I’m a only child - some friends, too, and a special one… particularly." She seems nostalgic while saying that. Probably her boyfriend, or someone very close to her. Before I answer anything, she adds "Well, he don’t seem to care about me anymore, so…" Her ex-boyfriend, I guess. I answer "You know, you're in a new country with a lot of new people, maybe you won't care about him neither at the end of your program! I'm sure you're an amazing girl and you deserve someone who will always care about you!"
Revenir en haut Aller en bas
LEBANESE
Layal Al Khoury
Layal Al Khoury
PRODUCTIONS : 258
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 27
FROM : lebanon
OCCUPATION : law student
HEART : single af

welcoming day (01/06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: welcoming day (01/06)   welcoming day (01/06) - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 21:22

(lin, beau)

Lin précisa que sa nervosité venait probablement du fait de l'age de la plupart des étudiants. Tu m'étonnes. Elle devait avoir une cinquantaine d'années alors que la moyenne d'age ici devait être de vingt ans du coup l'intégration pour elle s'avérait être plus compliquée que pour nous. C'était comme si ma mère se ramenait ici pour améliorer son anglais. Pendant un instant j'essayai d'imaginer Maya Al Khoury ici, cette riche libanaise au milieu des étudiants, mais en fait ça ne collait pas voire ça me mettait mal à l'aise. Dieu merci ce n'était pas le cas. Lin raconta ensuite que sa mère était chinoise tandis que le jeune français aux allures de bad boy dragueur me répondit, « attention, tu ne vas pas résister longtemps. », accompagné d'un regard charmeur et d'un petit sourire. Le gars me faisait tellement trop rire. Je voyais tellement le genre de mec que c'était. Bon, il avait au moins un atout, celui d'être vraiment mignon et apparemment il en avait bien conscience. « Si tu ne me dis même pas ton prénom, ça risque d'être compliqué.» En effet, si Lin et moi nous nous étions présentées, le bad boy lui avait préféré commencer directement son plan drague. Ah les mecs. Puis vient la question des origines. Après avoir dit que je venais du Liban, Lin sembla intéressée par la culture et les paysages qui malheureusement n'étaient que trop peu connus du monde occidental. «Yeah, you should go there, indeed it's beautiful. Not as Paris however.» Bah oui, fallait pas non plus déconner et comparer Beyrouth et Paris meme si j'adorais ma ville. Paris c'était un autre level quand même. Le frenchy avait ensuite demander les raisons de notre venue. Lin venait pour des raisons professionnelles (et franchement je l'admirais) tandis que lui était venu pour s'améliorer en anglais dans le but d'aller vivre aux Etats-Unis plus tard. Ca se comprenait en effet. J'avais moi-même souvent pensé à aller vivre là-bas mais pour l'instant on y était pas encore. « tell me, what are you doing for the next fifty-two weeks ? » Bonne question, même si je ne restais que douze semaines, pour l'été. Clairement, me faire chier n'était pas une option pour le coup. «Have fun. Party. Meet new people I guess. What about you? » C'était ça en gros. J'avais vraiment envie de m'amuser et pas de rester dans une classe à apprendre l'anglais. Sauf que pour l'instant, j'avais également vraiment envie de sortir: je crevais de chaud et j'avais surtout envie de fumer une clope, mais y aller toute seule ne me tentait pas des masses. « What do you guys think about going out for a moment? I need to smoke.»
Revenir en haut Aller en bas
BRITISH
Caitlin Robertson
Caitlin Robertson
PRODUCTIONS : 204
HERE SINCE : 27/03/2014
AGE : 44
FROM : england.
OCCUPATION : the don.
HEART : married.

welcoming day (01/06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: welcoming day (01/06)   welcoming day (01/06) - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 14:46

sujet fermé :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://help-yourself.forumactif.org

Contenu sponsorisé

welcoming day (01/06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: welcoming day (01/06)   welcoming day (01/06) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

welcoming day (01/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: welcoming day-