AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake. Empty
MessageSujet: Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake.   Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake. EmptyVen 29 Mai - 21:26

Gemma Hendricks
26 SEMAINES + programme PRINCIPAL + 22 ans
identité
âge 22 ans pays d'origine Pays-Bas orientation sexuelle Bisexuelle situation familialeCélibataire date d'arrivée 31 Mai 2015 date de départ 19 Novembre 2015 lieu de vie résidence revenus des parents/personnels vous pouvez payer vous-même votre séjour étudie l'anglais depuis... 7 ans accent 10%

irl
prénom ton prénom pseudo Lily♥️ mais ImpossibleGirl en dehors  :face: âge ton âge en vrai (t'es pas obligé hein) pays Francecrédits .cranberrysuggestions ? Non, c'est tout parfait  :coeur: l'anglais ? C'est ma vie, je suis en BAC +2 LLCE anglais et je pars via ERASMUS en Irlande à la rentrée !rp en anglais je vais me tenter aux rps entiers  :cute:

habitudes
heure du lever 9 h
heure du coucher 23 h
tps dans la salle de bain 25 min
tps devant le pc/la télé 3h/jour
argent dépensé 150£/ mois
sorties le soir 3s/semaine
tps de révision 1h/jour
tabac occasionnellement
alcool oui
musique folk & country
test de positionnement
(le test de positionnement n'est pas en relation avec vos capacités en anglais mais celles de votre personnage. elles sont classées de la plus simple à la plus difficile. le test nous permettra de mettre votre personnage dans un groupe, donc si vous voulez que votre personnage soit dans un groupe peu avancé, n'hésitez pas à répondre faux même si vous connaissez vous-même les bonnes réponses ! par exemple, si vous avez choisi de commencer en niveau a1, votre personnage ne pourra répondre au maximum qu'aux deux premières questions. (il peut tout de même essayer de répondre aux autres questions en se trompant.) cependant, vous pouvez tenter de répondre aux questions en prenant votre propre niveau en compte. il est conseillé de faire votre personnage un peu en dessous de votre propre niveau si vous comptez rp en anglais    surtout que votre personnage va monter en niveau au fil du jeu !)
1. i don't have anything more to say. tell, say or speak?
2. i'll do some shopping. do, doing, done, make, making or made?
3. the spider hasn't moved for days. for or since?
4. how dare you speak like that to your boss? can, dare or might?
5. it reminds ø me my hometown. ø, at or to?
6. to who are you talking? which, whom or who?
7. you love each other, right? then you should make up. make of, make for or make up?
8. when pigs fly. Well, certainly not when they'll actually fly, though that could be fun. Anyway, I think you could use it in a sentence like "Him and me ? When pigs fly !" aka this dude has no chance whatsoever with me.
9. i was so tense that i began to giggle. smile, giggle or beam?
10. as we sat on the lawn, the man glared at us meanly. watched, squinted or glared?



Dernière édition par Gemma Hendriks le Ven 29 Mai - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWEDISH
Ebba Mårtensson
Ebba Mårtensson
PRODUCTIONS : 388
HERE SINCE : 29/05/2014
AGE : 28
FROM : sweden.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake. Empty
MessageSujet: Re: Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake.   Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake. EmptyVen 29 Mai - 21:27

elle est beeeeelle :**:
bienvenue sur HY I love you
bon courage pour ta fiche :amaz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake. Empty
MessageSujet: Re: Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake.   Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake. EmptyVen 29 Mai - 21:29

Et toi alors :L:

Merci bien :amaz:
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake. Empty
MessageSujet: Re: Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake.   Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake. EmptyVen 29 Mai - 21:30

magnifique la alina. I love you I love you
bienvenue officiellement avec ces choix parfaits. :fall:
tu sais où nous trouver en cas de besoin. :L:


Dernière édition par Asmund Milkovitch le Ven 29 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake. Empty
MessageSujet: Re: Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake.   Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake. EmptyVen 29 Mai - 21:33

will higginson :fall: J'hésiterai pas, merci :w:
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake. Empty
MessageSujet: Re: Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake.   Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake. EmptyVen 29 Mai - 22:17

well done !
you did it !
une seule faute, félicitations ! tu es au niveau C1  :bril: tout est parfait, sauf peut être l'argent dépensé par mois  :w: le prix de la résidence excède déjà ce p3ix là, largement  :**: en moyenne cest 1000£ par mois de dépense  :**: mais je ne retarde pas la validation pour ça, je te laisse augmenter  :amaz: et puis pense bien à remplir toutes les infos de ton profil  :bril:

ta fiche est validée, tu rejoins officiellement le programme HELP YOURSELF ! la première chose que tu dois faire, c'est vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin. ensuite, jette un oeil du côté des accomodations pour savoir qui partagera ta vie durant ton séjour. tu devras alors participer à la journée d'intégration obligatoire pour commencer ton apprentissage et développer tes premiers liens. va également jeter un coup d'œil du côté de la répartition dans les différentes classes pour connaître le nom de tes camarades ! l'aventure commence maintenant, amuse-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake. Empty
MessageSujet: Re: Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake.   Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake. EmptyVen 29 Mai - 22:22

Excuse moi, j'étais perdue niveau sous :mdr: je modifie ça Arrow merci pour la validation :amaz:
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake. Empty
MessageSujet: Re: Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake.   Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake. EmptyVen 29 Mai - 22:25

non attend c'est moi qui dis des conneries, je pensais que ça comprenait les frais de programme/résidence mais non, tu avais raison :mdr: je suis désolée :fall: ça commence les bêtises :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake. Empty
MessageSujet: Re: Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake.   Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake. EmptyVen 29 Mai - 22:27

J'suis paumey now :mdr: je re-change ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
NORWEGIAN
Cam Naess
Cam Naess
PRODUCTIONS : 65
HERE SINCE : 01/06/2014
FROM : norway.
HEART : single.

Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake. Empty
MessageSujet: Re: Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake.   Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake. EmptyVen 29 Mai - 23:34

bienvenue ici, joli pseudo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake. Empty
MessageSujet: Re: Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake.   Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake. EmptyDim 21 Juin - 18:25

suppression hebdomadaire :**:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake. Empty
MessageSujet: Re: Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake.   Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gemma + Dutch, not Deutch for fuck sake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gemma Hendricks • 01202 258879

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: fiches-