AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 tell me why ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GERMAN
Mattias Ekkehardt
Mattias Ekkehardt
PRODUCTIONS : 91
HERE SINCE : 30/05/2015
FROM : germany

tell me why ? Empty
MessageSujet: tell me why ?   tell me why ? EmptyMar 2 Juin - 20:43

Les toilettes. Où sont ces putains de toilettes ? J'ai descendu tous les étages pour les trouver, en vain. Je ne vois pas où elles sont. "Excuse me, where are the toilets please ?" Le bonhomme m'indique l'endroit et je me presse, que dis-je, je cours ! pour arriver à destination. CA fait quinze minutes que j'veux vider ma vessie. Alors, j'pousse la porte qui est un accès direct au paradis et j'entre dans le premier cabinet qui vient, parce que non.. ici, apparemment, il n'y a pas d'urinoirs. J'fais ma p'tite affaire, remonte ma braguette, tire la chasse d'eau.. enfin, bref j'vais pas vous faire un topo là-dessus. Puis je déverrouille la porte et tombe nez à nez avec une gonzesse. J'lui souris gentiment en me dirigeant vers le lavabo, où je fais couler de l'eau et du savon sur mes mains, et remarque à travers la glace qu'elle me dévisage. J'fronce légèrement les sourcils puis lève les yeux au ciel. "Ohhhh, okayyy. There is no urinal here because these are not toilets for men." Je comprends mieux. J'finis d'me laver les mains, j'les sèche furtivement sur mon jean et je tends la tain. "Nice to meet you. I'm Mattias." Ce n'est pas parce que j'me suis gouré de chiottes que je n'vais pas rester poli et courtois. "Ladies' washrooms are so.. dirty ! What do you guys do there ?", que je renchéris avec mon Anglais minable, mimant une expression de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
CZECH
Klára Němcová
Klára Němcová
PRODUCTIONS : 481
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 28
FROM : czech republic
OCCUPATION : student in biology
HEART : hungry

tell me why ? Empty
MessageSujet: Re: tell me why ?   tell me why ? EmptyMar 2 Juin - 21:06

10h30. C’est la pause du matin. Alors que certains sortent fumer une clope ou s’acheter un café au Costa du coin, moi je fonce aux toilettes. J’savais bien que j’aurais pas dû boire un thé ce matin. Ce truc me fait pisser des litres. J’ai été rapide, y a encore personne quand je rentre dans les toilettes des filles. Je fais ma petite affaire, non sans pousser un petit soupir de satisfaction quand mon sphincter peut enfin se détendre. J’entends la porte s’ouvrir, quelqu’un rentrer.  Je tire la chasse, sors de la cabine et me lave les mains. Je me retourne pour sortir et là, bim, un représentant de la team pénis. Comme si de rien n’était, il passe à côté de moi et se lave les mains. Narmol. Je bug un peu, jusqu'à ce qu’il me tende la main et se présente. “Hi, I’m Klara. Nice to meet you too. I always say that ladies rooms are a good place to meet people.” Je ris et lui serre la main. “Yeah, a girl is always clean when there are some guys around. Otherwise…” J’ajoute pour plaisanter : “At least, girls don’t play with the urinals. I’m pretty sure you try to beat your own score every time you pee.”

hj:


Dernière édition par Klára Němcová le Mar 2 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.good-morning-america.org/
GERMAN
Mattias Ekkehardt
Mattias Ekkehardt
PRODUCTIONS : 91
HERE SINCE : 30/05/2015
FROM : germany

tell me why ? Empty
MessageSujet: Re: tell me why ?   tell me why ? EmptyMar 2 Juin - 21:51

Elle me regarde. Je la regarde. On se regarde. Bref, que de regards. Alors, j'brise le silence, parce que j'percute enfin. Ha, ha, ha. Bien joué, Ekki, t'es dans les toilettes des femmes. Enfin, ça n'm'empêche pas d'me présenter à elle pour autant. Puis, elle a l'air de bien l'prendre, donc c'est plutôt sympa, finalement, cette rencontre aux toilettes. "Yeah ! That's really cool ! Now I understand why you always bring all your friends with you to the washroom.." Ben, oui, c'est plutôt logique, quand on y pense bien. Nous, on n'discute jamais avec personne quand on va aux toilettes. Au contraire, on met même des distances entre nous- vous savez, la fameuse règle de l'urinoir libre entre deux mecs qui sont en train d'pisser.. j'vous l'confirme: c'n'est pas qu'une légende. Du coup, j'comprends mieux pourquoi il y a toujours plus de monde chez les filles. C'est que l'ambiance est là, les gars ! Et comme tout endroit populaire digne de ce nom, c'est là qu'on retrouve le plus gros bordel aussi. En entrant dans l'cabinet, j'me suis dis que les Anglais étaient de sacrés dégueus, mais non ! Ce ne sont pas les Anglais ! Ce sont les femmes ! La pisse partout sur la cuvette.. même en restant debout on vise mieux. Enfin, Klara m'éclaire là-dessus et son explication me paraît plausible, alors je secoue la tête, les yeux plissés. Ouais.. c'est plus clair maintenant. "So, girls are not princesses. Well.. Give me some minutes to get used to this idea." Puis, elle renchérit avec une plaisanterie qui a le don de me faire rire. "Of course I do !" Évidemment que non, mais j'suis taquin et, comme elle, j'aime déconner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CZECH
Klára Němcová
Klára Němcová
PRODUCTIONS : 481
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 28
FROM : czech republic
OCCUPATION : student in biology
HEART : hungry

tell me why ? Empty
MessageSujet: Re: tell me why ?   tell me why ? EmptyMar 2 Juin - 23:32

Mattias est pas moche du tout dans son genre. Et il a l’air plutôt cool, blagueur, tout ça tout ça. Il doit pas avoir de problème pour attirer les filles. Ca me rassure un peu parce que sinon, j’aurais cru à un pervers. Du genre à voler des petites culottes pour les sniffer le soir avant de se coucher. J’invente rien, c’est arrivé dans mon lycée. Le mec fouillait les vestiaires des filles dans l’espoir d’agrandir sa petite collection personnelle. Bref. Mattias me sort le fameux couplet sur les princesses. J’annonce avec tout le sérieux dont je suis capable :  “Sorry to break your ideal, but the glitter poops and the rainbow farts don’t exist.” Et que les choses soient claires, aucune fille ne s’assoit quand elle pisse dans des toilettes publiques. Enfin j’espère pour elles. Du coup c’est plus difficile de viser quand on n’a pas de joystick maniable hein.
Bon. C’est pas que, mais la conversation est pas des plus romantiques et j’préférerais apprendre d’autres trucs sur Mattias. Des trucs qui n’ont aucun rapport avec du PQ. J’pense qu’on pourrait bien s'entendre. J’enchaîne donc : “So you’re new in Help Yourself. Me too. Do you live in the residence ? Because I plan to organize a little party tonight in the garden of the residence. Barbecue. Beer. Big sausages… stuff like that. Wanna come ?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.good-morning-america.org/
GERMAN
Mattias Ekkehardt
Mattias Ekkehardt
PRODUCTIONS : 91
HERE SINCE : 30/05/2015
FROM : germany

tell me why ? Empty
MessageSujet: Re: tell me why ?   tell me why ? EmptyMer 3 Juin - 20:24

J'suis déçu. J'pensais vraiment que les filles n'allaient pas au trône ou alors qu'elles faisaient des cacas papillons. Ouais, vraiment. J'tombe des nues... ou pas. J'm'en doutais un peu, en fait, qu'elles étaient pas très propres. Non, mais sérieux. J'ai jamais vu des chiottes aussi sales. "I'm so disapointed now.." D'ailleurs, en parlant de ça, j'me suis toujours demandé comment elles faisaient pour la petite commission ? Comme moi, pour la grosse ? À savoir recouvrir la cuvette de papier toilettes. Y a des questions, comme ça, qu'on n'se pose pas assez, en fait.
Quoi qu'il en soit, je me retrouve là, dans les toilettes pour femmes à faire la connaissance d'une petite blonde, vraiment mignonne. Elle me pose une question.. Ah non, ce n'en est pas une. J'ai la tête d'un nouveau, c'est ça ? Ah.. c'est à cause des WC, ça. Un ancien ne se serait pas gouré. Quoique.. Je pourrais être capable de me tromper une seconde fois. "Yeah, I live in the residence." Et elle argumente, présentant le programme de la soirée qu'elle aimerait organiser. "Beer, big sausages.. You know, that's exactly what I love." Et là, c'est le bon Bavarois qui sommeille en moi qui parle. En Allemagne, on est de gros adeptes de la bière et du Wurst. Hm, tout est bon dans l'cochon. "Of course, I wanna come !"
Revenir en haut Aller en bas
CZECH
Klára Němcová
Klára Němcová
PRODUCTIONS : 481
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 28
FROM : czech republic
OCCUPATION : student in biology
HEART : hungry

tell me why ? Empty
MessageSujet: Re: tell me why ?   tell me why ? EmptyMer 3 Juin - 22:29

Plus le temps passe et plus je me dis que ce mec est vraiment pas mal. Ouais, ca fait peut-être que deux jours que je suis là mais ça me travaille déjà. En même temps, je n’arrête pas de rencontrer des beaux mâles depuis mon arrivée. Forcément que ça me travaille. A croire qu’il y a une concentration exceptionnelle de sex appeal sur Bournemouth. Bon, à tester le Mattias donc. Déjà j’lui parle de mes petits plans pour ce soir. C’est un moyen de poser la première pierre. Il me confirme vivre dans la résidence, c’est parfait. Je lui donnerai le numéro de ma chambre ce soir au barbecue, au cas où il s’ennuierait un jour et qu’il ait besoin d’une partenaire pour une partie de Scrabble. J’suis bonne avec les voyelles.
Sauf que. Il m’entendra pas hurler des voyelles. Monsieur aime les grosses saucisses. Fuuuuuck. J’aurais pas deviné comme ça, il fait pas vraiment gay. Dommage. Je serai toujours désespérée du nombre de beaux garçons allergiques aux moules. Tant pis. “Cool. I think it’s gonna start around 8 pm. Bring what you want.” Puis je sors mon téléphone et demande : “Can I have your phone number ? I’ll send you a message on Whatsapp if you have the app.”

hj:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.good-morning-america.org/
GERMAN
Mattias Ekkehardt
Mattias Ekkehardt
PRODUCTIONS : 91
HERE SINCE : 30/05/2015
FROM : germany

tell me why ? Empty
MessageSujet: Re: tell me why ?   tell me why ? EmptyJeu 4 Juin - 22:37

J'me trompe de chiottes et finis avec une invitation. Si ce n'est pas beau, tout ça.. Je n'pouvais rêver mieux. Le gros fêtard que je suis va pouvoir se déchirer la cervelle et sauter sur tout c'qui bouge. C'est dans les moments comme ça que j'me dis que six mois sans mes potes, ça va être difficile. J'espère que les gens ici ont les mêmes délires que moi. Imaginez que j'me retrouve à lire un extrait de Fifty Shades of Grey au cours d'une soit-disant soirée de folie. Ouais, vraiment. Je prie pour que ça n'se termine pas en club de lecture. "Ok, then I'll bring some bottles of beer." Ouais, c'est tout. J'suis pas radin, seulement je n'sais pas combien on sera et quel genre de soirée ça sera, alors le pack de bières c'est LE truc qui passe bien. Enfin, elle sort son portable et me le tend pour que j'y enregistre mon numéro. Précoce ! J'souris et attrape le mobile. Je tape les quelques chiffres qui lui permettront de m'appeler et écris "Sexy WC man" en guise de nom de contact. "I have the app." En même temps, qui n'a pas Whatsapp en 2015 ? Même ma grand mère s'est créé un compte là-dessus. C'est tellement plus pratique que les SMS.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CZECH
Klára Němcová
Klára Němcová
PRODUCTIONS : 481
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 28
FROM : czech republic
OCCUPATION : student in biology
HEART : hungry

tell me why ? Empty
MessageSujet: Re: tell me why ?   tell me why ? EmptyVen 5 Juin - 9:43

On est bien d’accord que l’objectif premier de mon année à Bournemouth, c’est de devenir fluent in English. Mes parents payent pour ça, blablabla. Sauf que je passe déjà toutes mes journées dans cette école. Je suis une étudiante un peu bavarde certes, mais néanmoins sérieuse dans le travail. Alors une fois que les cours sont finis, sorry but not sorry si je ne fonce pas à la bibliothèque pour bosser encore plus. Sorry but not sorry si ma seule préoccupation est de me balader et de faire la fête avec mes potes. Deal with it. Je sais que cette année peut être la plus merveilleuse expérience de ma vie, mais pour ca, il me faut des amis. Et pour avoir des amis, rien de mieux que des fêtes. CQFD. Mattias a l’air d’être dans les mêmes perspectives que moi déjà. Bon point. Il me file son numéro et je ne peux m’empêcher de rire lorsque je vois le nom qu’il s’est lui-même attribué dans mon répertoire. “Sexy, yeah you are. But WC man, that’s not a very sexy name. Be careful if you don’t want me to call you Poop Boy until the end of your stay !” Poop Boy, sooo cute. “By the way, how long are you gonna stay here ?”


Dernière édition par Klára Němcová le Lun 8 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.good-morning-america.org/
GERMAN
Mattias Ekkehardt
Mattias Ekkehardt
PRODUCTIONS : 91
HERE SINCE : 30/05/2015
FROM : germany

tell me why ? Empty
MessageSujet: Re: tell me why ?   tell me why ? EmptySam 6 Juin - 23:51

C'est marrant le nom que j'me suis attribué dans son répertoire. Comme ça, elle se rappellera éternellement de moi. Après Superman, Spiderman et compagnie, faites place à WC Man ! Ça sonne tellement, mais tellement mieux ! Puis, avec ce nom, je gère autant de meufs qu'eux, faut croire. Allez, on l'sait tous très bien: si elle m'a demandé mon numéro, c'est pas pour qu'on s'retrouve à sa soirée. Non. ELLE VEUT ME GÉRER. J'vois clair dans son jeu. Ses battements d'cils, ses sourires.. Elle veut m'avoir dans son lit, c'est tout. Ben oui, y a qu'à entendre c'qu'elle dit : J'suis sexy. "Are you kidding me ?! WC Man is sooooo sexy." J'le dis sur un ton aigu, pour imiter les filles entre elles quand elles se font des compliments. J'suis dans leurs toilettes, j'ai intérêt à la jouer efféminé, non ? D'ailleurs, elle m'demande combien de temps je compte rester là. Bonne question. "Are you saying that I am bothering you ?" Quoi ? J'croyais que ma présence la rendait heureuse, moi.. "Ok, then I leave now." Bon, en réalité, j'comptais déjà sortir dans les trente secondes à venir, mais ça m'plait de l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
CZECH
Klára Němcová
Klára Němcová
PRODUCTIONS : 481
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 28
FROM : czech republic
OCCUPATION : student in biology
HEART : hungry

tell me why ? Empty
MessageSujet: Re: tell me why ?   tell me why ? EmptyLun 8 Juin - 14:45

J’l’aime bien ce Mattias. C’est rare de sympathiser avec un mec rencontré aux toilettes, j’devrais faire ça plus souvent. Le voilà qui prend une voix haut perchée pour vanter son p’tit surnom (j’pourrais ajouter “de merde”, ce serait de circonstance). Gosh son imitation est bonne, trop bonne même. Ce mec est totalement gay.
WC Man se méprend sur la question que je lui pose ensuite, et je me rends compte qu’elle n’était pas hyper précise effectivement. Je voulais savoir combien de temps il allait rester a Bournemouth, pas dans les toilettes, ce que j’essaye de clarifier aussitôt : “No ! Not at all.” mais avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit, il fait mine de s’en aller. “Waiiiit ! That’s not what I meant. I just wanted to know how long you will stay in Bournemouth.” Faut savoir que je ne suis pas forcément la meuf la plus futée du monde et quand on me fait une blague de ce genre, je marche à fond dedans, j’cours même. Je retrouve vite le sourire et mon côté malicieux cependant : “You don’t bother me, but, I don’t want you to stay in these toilets when I’m not here. You could meet another girl here, I would be too jealous. Don’t want to share my WC Man.” Ça c’est clair, Mattias est MON WC Man maintenant, je ne le partage avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.good-morning-america.org/

Contenu sponsorisé

tell me why ? Empty
MessageSujet: Re: tell me why ?   tell me why ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tell me why ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: ground floor :: toilets-