AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 poor little boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LUXEMBOURGER
Tom Martin
Tom Martin
PRODUCTIONS : 128
HERE SINCE : 01/06/2015
AGE : 33
FROM : Luxembourg
OCCUPATION : serveur
HEART : seul.

poor little boy  Empty
MessageSujet: poor little boy    poor little boy  EmptyMer 3 Juin - 10:37

Comme je ne connais encore personne ici, je vois mal avec qui je pourrais aller faire les magasins. Ouais, les mecs aiment aussi faire du shopping, faut pas croire. Et je m'y suis donc rendu seul. Comme j'ai pas des masses de tunes, c'est surtout pour m'aérer et visiter la ville. Je ne compte pas vraiment acheté quelque chose et ce, malgré le t-shirt et le short qui m'ont tapé dans l'oeil lorsque j'étais chez H&M. Haaa, la vie est dure. Je m'accorde cependant une pause pour déjeuner et je m'arrête donc au Burger King. Je fouille le fond de mes poches à la recherche d'un peu d'argent lorsque je vois quelqu'un attendre derrière moi. "I don't have a lot of money but i suppose you don't want to pay me something." C'est surtout de l'humour mais souvent, ça marche. Ma main continue de retourner ma poche de tous les sens et finalement, je découvre un peu de monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
MAGYAR
Csilla Veres
Csilla Veres
PRODUCTIONS : 18
HERE SINCE : 02/06/2015
AGE : 30
FROM : hungary.
HEART : who cares?

poor little boy  Empty
MessageSujet: Re: poor little boy    poor little boy  EmptyMer 3 Juin - 13:44

Je sais, je suis incorrigible. Ça fait seulement trois jours que je suis arrivée à Bournemouth, et pourtant, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un peu de shopping pendant mon temps libre. Le pire, c'est qu'à la base, je venais seulement faire un peu de repérage, mais finalement, j'ai craqué. Comme toujours, j'ai été faible. Mais bon, en même temps, je participe à l'économie du pays, alors c'est un bon point. C'est mieux de voir le verre à moitié plein, comme on dit. C'est déjà l'heure de la pause déjeuner, et je sens -en plus de l'entendre- mon ventre gargouiller. J'ai la flemme de rentrer jusqu'au campus, surtout que la nourriture servie à la cafétéria est loin de faire l'unanimité. Alors si je peux éviter, c'est ce que je fais. Puis pour le coup, j'ai envie d'un truc bien gras. On va dire que j'ai besoin de forces pour me concentrer au mieux sur les cours. J'aperçois l'enseigne du Burger King quelques mètres plus loin, alors je ne réfléchis pas, je m'y dirige et ne tarde pas à pénétrer dans le fast food. Celui-ci est rempli, ce qui ne m'étonne pas vraiment. Je commence à faire la queue, assez impatiente de pouvoir passer commande. Le mec devant moi s'agite, je le vois tâter ses poches, avant de se tourner vers moi, et de me balancer quelque chose sur un ton humoristique. « Do I look like Mother Teresa? » Ça risque d'être mal interprété, mais c'est plus ou moins de l'humour. Je le vois qui continuer à fouiller ses poches, avant d'en sortir un peu de monnaie. Je me demande ce qu'il va pouvoir s'acheter avec ça, si ce n'est une boisson ou un petit quelque chose à manger. Rien qui ne puisse faire office de vrai repas en tout cas. Je sais pas pourquoi, mais ça m'attriste un peu. Surtout qu'il est mignon. « Well, I don't want to eat alone anyway. And I could use your arms to carry my bags. » je poursuis, désignant mes sacs du menton. Oui, j'ai peut-être un peu trop dépensé ce matin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LUXEMBOURGER
Tom Martin
Tom Martin
PRODUCTIONS : 128
HERE SINCE : 01/06/2015
AGE : 33
FROM : Luxembourg
OCCUPATION : serveur
HEART : seul.

poor little boy  Empty
MessageSujet: Re: poor little boy    poor little boy  EmptyLun 8 Juin - 20:34

Mes doigts agrippent fermement les quelques pièces de monnaie que je trouve dans le fond de ma poche. Si fermement que j'en attrape les mains moites tandis que j'accoste la jeune femme qui vient de se faufiler derrière moi dans la file d'attente. Elle est jolie. Mais ne semble pas vouloir coopérer et me nourrir. Elle me demande si elle ressemble à mère térésa. J'sais pas trop si elle cherche à être ironique ou si elle tente, elle aussi, de faire un peu d'humour. Que cela ne tienne, je me dégonfle pas. Si il faut que j'utilise les compliments pour qu'elle accepte de m'aider, j'suis prêt à le faire. "You are more .. " Non, je me rends compte qu'il y a une erreur dans ma phrase. J'crois qu'on doit pas dire more.  "You are sexier than her." Fier de moi, persuadé de formuler une phrase correcte, je lui fais le plus beau clin d'oeil possible. Elle ne souhaite pas manger seule et suggère que je puisse porter ses paquets, est-ce que cela veut dire qu'elle va me payer un hamburger ? J'suis pas difficile, ce sera juste du fanta avec un bête hamburger et quelques frites. Vraiment, j'suis pas difficile.  "So if I carry your bag, will you pay me something to eat ?" Je lui demande curieux, m'empressant de la débarrasser des sachets qu'elle tient entre ses doigts.  "You can choose what you want but I want to drink a fanta. Or Alcohol. " J'ajoute. Si ma phrase n'est pas toute à fait correcte, j'espère qu'elle est compréhensible.  "I am not very good in English " comme ça, elle saura tout. J'suis fauché et j'suis un incapable dans la langue de Shakespeare.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

poor little boy  Empty
MessageSujet: Re: poor little boy    poor little boy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

poor little boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: the triangle :: burger king-