AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (free) Smiling to the unknown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CANADIAN
Aileen Scott
Aileen Scott
PRODUCTIONS : 98
HERE SINCE : 03/06/2015
AGE : 28
FROM : Canada
OCCUPATION : Student
HEART : I'm a single lady ~

(free) Smiling to the unknown. Empty
MessageSujet: (free) Smiling to the unknown.   (free) Smiling to the unknown. EmptyJeu 4 Juin - 12:40

Here I am. Wandering in a street. I don’t even know how I came here, that’s kind of funny. I just wanted to do some shopping you know, but I lost my way. Because my sense of direction is equal to zero. Sometimes, I just want to kick my own ass. It’s difficult to be me. But well, I can’t go back, because I don’t even know WHERE IT IS. Holy sh*t.

I decide to continue on my way. I have put some music in my ears, in order to be distracted. Because that is terrible, when you lose your way. The time slows down and you’re dived in a torpor you can’t get out of. Ok I’m going too far. But my philosophy brings me in an interesting place… « The triangle ». Hell yeah I found what I wanted !!! A lot of shops. Amen. Let’s goooo…

Oh, I’m hearing something ! My stomach, he’s talking to me ! He’s saying « I’m hungry you fool, go and get me something to eat ». Can I refuse his order ? … Naaaaaaah. I’m sure I can found a coffee around here. Let’s see… Oh, here ! Starbucks ! But there are too many people, I don’t want to wait too long. Jesus Christ where am I going to go ? I wander, in this commercial place. Between two shops there is a little coffee. I decide to go there, there are less people than in the Starbucks, even if the place isn’t empty at all. I approach the storefront. « Mad cucumber ». MAD CUCUMBER ? WHAT THE… This is a good name ! I love it ! Hey stomach, do you hear the food calling ? Let’s go !

I stop my music and enter the coffee. It smells good. Like everything is baked here. There aren’t a lot of free places, but at least there are places… I order a piece of carrot cake (my favourite one) and a Macchiato (my favourite too). With my tray, I try to find a place where I could sit. Over there, I see someone, alone, and there’s a free place next to the stranger ! Moreover, it seems to be someone from Help Yourself ! Nice !
I approach the stranger.

« Hi ! Can I sit here ? »

I smile. I always give the most beautiful smile I have to strangers. Sometimes it works… Sometimes it doesn’t. But if I don’t try, I will never know, right ? Right.

HRP:


Dernière édition par Aileen Scott le Jeu 4 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLOVAK
Sixtine Manson
Sixtine Manson
PRODUCTIONS : 193
HERE SINCE : 31/05/2015
AGE : 31
FROM : slovakia.
HEART : single.

(free) Smiling to the unknown. Empty
MessageSujet: Re: (free) Smiling to the unknown.   (free) Smiling to the unknown. EmptyJeu 4 Juin - 18:00

Il y a déjà un peu plus de vingt quatre heures, je quittais mon pays natal afin de venir ici, à Bournemouth. L'Angleterre avait toujours été pour moi un pays fascinant, et lorsque les cours n'étaient pas au rendez-vous, je n'avais qu'une chose à faire pour commencer, aller en ville, me prendre un bon café avant de faire du shopping. Faisant un léger signe de main, le sourire léger aux lèvres, aux membres de ma famille d'accueil, nouant rapidement mes cheveux afin d'en faire une queue de cheval, je sortais de la maison. Mes lunettes de soleil sur le nez, vêtue de mon t-shirt favori, je marchais rapidement en direction du centre ville de Bournemouth. Le soleil tapait, cela changeait beaucoup du climat slovaque. Les cheveux légèrement dans le vent, je baissai un peu ma tête avant de chercher des yeux un éventuel café où je pourrai me poser un peu avant de me lancer dans les magasins britanniques. Suivant les panneaux avec attention, je me trouvais au triangle, une place commerciale où la foule remuait dans tous les sens. Je m'avançais vers le café le plus proche. J'entrais doucement avant de commander ma boisson. Enlevant mes lunettes afin de les accrocher à mon haut, je m’asseyais à une table libre avant de commencer à boire. Collée à la vitrine, ma table était particulièrement bien placée. Je pouvais voir toutes les personnes présentes en villes. Le soleil tapait légèrement dans mes yeux, cela ne me dérangeait pas plus que ça et bien au contraire, ça me faisait plaisir. Jetant un léger coup d’œil à l'écran de mon téléphone, attendant un éventuel message, j'apercevais une personne, qui me semblait familière, entrer. Continuant de boire mon café, il ne me fallait que quelques secondes avant de remarquer que celle-ci se dirigeait vers moi, me demandant, en anglais, si elle pouvait s'asseoir. Un peu froide, j'hochais la tête avant de lui répondre. « yeah, of course. You study in Bournemouth, right ? » Je souriais légèrement à la jeune étudiante, mon café à la main.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CANADIAN
Aileen Scott
Aileen Scott
PRODUCTIONS : 98
HERE SINCE : 03/06/2015
AGE : 28
FROM : Canada
OCCUPATION : Student
HEART : I'm a single lady ~

(free) Smiling to the unknown. Empty
MessageSujet: Re: (free) Smiling to the unknown.   (free) Smiling to the unknown. EmptyJeu 4 Juin - 19:09

HRP:

Je m'assois donc en face de la jeune fille. Elle n'a pas l'air réticente à ce que l'on papote un petit peu, alors je me dis que c'est l'occasion d'en profiter.

"Thanks, that's sweet to let me sit here !"

Je bois une gorgée de mon macchiato (qui au passage est divinement bon) et je plante mon regard dans le sien.

"Indeed, I'm studying in Bournemouth, in the Help Yourself institute. So do you, right ?"

Je vais découvrir si j'ai un bon flair ou pas. Je croque un bout de mon gâteau en attendant qu'elle me réponde. Sauf que, dans un éclair de génie, je commence une phrase, la bouche pleine.

"I forgot to introduche myshelf !"

Je laisse échapper un petit rire. Quelle impolitesse ! J'avale la délicieuse bouchée de carrot cake dans lequel je replanterai bien mes crocs avant de reprendre.

"Hum, sorry. So, I forgot to introduce myself. My name's Aileen. Aileen Scott. And you, what's your name ?"

Je lui re souris. Elle a l'air plutôt gentille. Et puis j'aime bien son look original et sa longue chevelure brune. J'espère vraiment qu'elle a de la conversation, je ne connais encore pas grand monde ici... Mais bon, je ne peux pas savoir d'avance si on a des atomes crochus, hein ! On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
SLOVAK
Sixtine Manson
Sixtine Manson
PRODUCTIONS : 193
HERE SINCE : 31/05/2015
AGE : 31
FROM : slovakia.
HEART : single.

(free) Smiling to the unknown. Empty
MessageSujet: Re: (free) Smiling to the unknown.   (free) Smiling to the unknown. EmptyDim 7 Juin - 19:17

La jeune femme décidait de s'asseoir à ma table, en face de moi plus précisément. Mon café toujours à la main, je l'écoutai me remercier, hochant la tête suite à ses remerciements. Celle-ci affirmait qu'elle étudiait à Bournemouth, je me disais bien que je l'avais déjà aperçu. Elle précisait également qu'elle étudiait à l'institue de Help Yourself. Je souriais un peu plus, elle étudiait dans la même école que moi. Je prenais une nouvelle gorgée de mon café qui était encore bien chaud avant de me décider à répondre.  « yeah, i study in the Help Yourself institute. » Posant mon café sur la table, regardant à nouveau à travers la grande baie vitrée qui se situait à côté de la table, le soleil dans les yeux, j'entendais ma voisine parler la bouche pleine. Je tournais ma tête afin de la regarder, celle-ci riait suite à ses mots. Je riais doucement à mon tour, histoire de ne pas la même mal à l'aise. Elle se présentait. Il est vrai que c'est toujours mieux de parler avec quelqu'un si l'on connait celui-ci un peu mieux. « my name is Sixtine, Sixtine Manson, to be more exact. i come from slovakia, and you ? » Reprenant mon café dans ma main, j'espérai ne pas avoir fait de fautes dans l'utilisation de la langue anglaise. Je souriais à Aileen avant de jeter mon habituel coup d’œil à mon téléphone, buvant, à la suite, une dernière gorgée de mon café. Celui-ci terminé. « sorry, i come back. » Me levant doucement, je me dirigeais vers le bar du café avant de commander un nouveau café. Celui-ci à la main, je m'assaillais à la table. « i'm addicted to coffee. » Souriant un peu, je posais celui-ci sur la table. Après tout, parler à une personne était bien plus important pour mon intégration que de boire mon café.
Revenir en haut Aller en bas
CANADIAN
Aileen Scott
Aileen Scott
PRODUCTIONS : 98
HERE SINCE : 03/06/2015
AGE : 28
FROM : Canada
OCCUPATION : Student
HEART : I'm a single lady ~

(free) Smiling to the unknown. Empty
MessageSujet: Re: (free) Smiling to the unknown.   (free) Smiling to the unknown. EmptyLun 8 Juin - 23:09

La Slovaquie, hein... Un pays que je ne connais pas ma foi, mais qui a l'air fort intéressant. Il faudra que la questionne dessus. Oh, vous allez dire que je suis trop curieuse blablabla ... BEN OUI. J'adore apprendre de nouvelles choses, je n'y peux rien ! C'est super intéressant. Enrichir sa culture personnelle. Enrichir celle des autres. J'adore vraiment.

Tout comme apprendre que Sixtine addict au café. En vrai, on s'en fout, mais c'est cool de le savoir, non ? Imaginez, si je devais la revoir un jour, je pourrai lui proposer un café, je sais qu'elle adore ça ! Vous voyez, hein, que c'est utile d'apprendre des choses sur les gens ! ... Bref, je la regarde et souris.

"That's not a problem, I love coffee too !"

Dis-je, en buvant une gorgée de mon Macchiato. Je fais tourner le gobelet sur lui même, en le regardant avec insistance. Je relève la tête et plante mon regard dans celui de Sixtine.

"I'm Canadian. I come from Québec, so my mother tongue is French. However, my name doesn't sound Canadian, does he ? Well, that's because I was born in Ireland."

Je lui souris. Je n'ai aucun souvenir de l'Irlande. Mes parents n'ont fait que m'en parler. Je rêve de découvrir le pays de mes origines. Là où je suis née.

"However, I've never gone to Ireland. I didn't grow up there, I just know what my parents have told me about it. That's kinda sad ! And you, did you always live in Slovakia ?"

Je finis mon gâteau. Je la regarde en attendant sa réponse. Je glisse ma main dans ma poche instinctivement et je sens mon paquet de cigarettes. Je m'en grillerai bien une là tout de suite, avec ce petit café...

"Oh, just before you answer me, do you smoke ? If you do, we could go out there and smoke a cigarette ? Or we could just stay here too, that's good."

Je lui lance un sourire. Ce serait parfait si elle fumait elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SLOVAK
Sixtine Manson
Sixtine Manson
PRODUCTIONS : 193
HERE SINCE : 31/05/2015
AGE : 31
FROM : slovakia.
HEART : single.

(free) Smiling to the unknown. Empty
MessageSujet: Re: (free) Smiling to the unknown.   (free) Smiling to the unknown. EmptyDim 21 Juin - 20:49

Après m'être assise sur mon siège et avoir bu une petite gorgée de mon second café, j'écoutais attentivement ce que Aileen me disait. Celle-ci, après m'avoir dit qu'elle aimait elle aussi le café, me parlait de son pays natal : la Canada. Je n'avais jamais visité ce pays et pourtant, selon les innombrables photos que j'avais vu, il avait l'air d'être magnifique et très accueillant. Sa mère était Québécoise, elle pouvait donc parler français. J'aurai toujours voulu parler français mais malheureusement, je n'avais jamais eu l'occasion de prendre des cours, heureusement que je connaissais l'Allemand pour me rattraper. Me contant qu'elle était née en Irlande, je me disais que cette personne avait beaucoup de chance d'avoir visité le Canada et être née en Irlande, sachant d'autant plus qu'elle pouvait parler français. « Yeah, it would be cool to you to visit your natal country. I think it's better than listen to your parents stories. » Souriante, j'avais réellement envie qu'elle aille visiter son pays natal. Celle-ci me demandait si j'avais toujours vécu en Slovaquie. C'était le cas, j'avais toujours vécu là bas et toujours dans la même ville. « Slovakia always been my country, i never moved. » Hochant la tête, je jetais un rapide coup d’œil sur l'écran de mon téléphone avant d'entendre Aileen me proposer d'aller fumer une cigarette. Etant fumeuse, je pensais que c'était une excellente idée. « Yeah, of course ! » Me levant doucement, je prenais mon café dans la main avant de me diriger vers la sortie du café, sortant doucement de mon sac mon paquet de cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(free) Smiling to the unknown. Empty
MessageSujet: Re: (free) Smiling to the unknown.   (free) Smiling to the unknown. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(free) Smiling to the unknown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (r) unknown bro'
» (free) so what ?
» FREE GAMES
» Day 2 on the new planet. - free
» a little reading (FREE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: the triangle :: mad cucumber-