AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 QUESTIONS & SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SWEDISH
Ebba Mårtensson
Ebba Mårtensson
PRODUCTIONS : 388
HERE SINCE : 29/05/2014
AGE : 28
FROM : sweden.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS   QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 20:50

bon, ravie que ce soit ok pour toi Bianca :perv:

alors theo :perv: c'est une bonne idée la salle de musique, j'y avais pas pensé et c'est vraiment une bonne idée :perv: donc j'vais en parler en za et on revient vers toi :white:
et vis-à-vis des fiches de présentation, pourquoi pas ö c'est une bonne idée pour la prochaine version, donc on essaiera de faire ça :perv:
Revenir en haut Aller en bas
FRENCH
Adèle C. Héritier
Adèle C. Héritier
PRODUCTIONS : 173
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 29
FROM : France
OCCUPATION : nothing at all
HEART : en couple

QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS   QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 9:17

Coucou les petits gars :hehe: Alors voilà, même si je me doute un peu de la réponse, je me permets de poser ma petite question : j'avais très envie de participer au mud day, mais je m'en suis abstenue parce que ça tombait pile au moment du bac, alors je me suis dit que ce n'était sans doute pas très sage. Mais maintenant que je suis de retour et que je regarde plus attentivement encore le concept, j'ai plus envie que jamais d'y participer :azychiale: Surtout que vous en êtes encore à la première épreuve, alors que je me suis dit que peut-être, je pourrais m'incruster sans que ça se remarque trop :amaz: Mais en même temps, je vois que les équipes sont déjà complètes, alors je ne voudrais pas me la jouer nana chiante donc si ce n'est pas possible, je comprendrais parfaitement :white:

Après, peut-être que si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, on pourrait se créer une team retardataires ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS   QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 10:04

hola I love you alors non on ne va pas créer de team retardataire, par contre on peut vous mettre à la place des membres qui ont été supprimés :**: en l'occurrence je t'ai mise dans l'équipe 4, et une place s'est libérée dans l'équipe 5. :cute: il y a pas mal de membres en danger qui risquent d'être supprimés la semaine prochaine, ça libèrera de nouvelles places. en attendant, si quelqu'un veut la place de l'équipe 5, qu'il/elle pas à me mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
FRENCH
Adèle C. Héritier
Adèle C. Héritier
PRODUCTIONS : 173
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 29
FROM : France
OCCUPATION : nothing at all
HEART : en couple

QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS   QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 10:07

Oh super, merci beaucoup ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS   QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:26

je t'en prie I love you
Revenir en haut Aller en bas
FRENCH
Adèle C. Héritier
Adèle C. Héritier
PRODUCTIONS : 173
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 29
FROM : France
OCCUPATION : nothing at all
HEART : en couple

QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS   QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 12:56

Me voilà de retour au sujet du Mud Day, avec deux questions, cette fois parce que certains points de son fonctionnement me paraissent un peu flou.  I love you  

Alors alors, pour commencer : est-ce qu'on doit continuer à lancer les dés lorsqu'on a réussi à franchir le mur ? J'avais compris que non, mais je préfère demander pour être sûre ^^

Ensuite, deuxième question, qui a été posée par Beau à la base, à la fin de cette page, mais je me permets de la reposer ici car la réponse m'intéresse aussi :) Je ne sais pas si on a compris ce qu'il fallait, alors je m'en remets à vous :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
SWEDISH
Ebba Mårtensson
Ebba Mårtensson
PRODUCTIONS : 388
HERE SINCE : 29/05/2014
AGE : 28
FROM : sweden.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS   QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 14:35

non non, pas la peine de relancer le dé une fois que vous avez franchi le mur ö je vais faire le dé de la seconde étape tout de suite pour que vous puissiez avancer :white:

ensuite, pour la question de Beau, franchement, c'est comme vous voulez ö perso, ça me dérange pas du tout I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS   QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS & SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: ask us anything-