AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 the flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the flood   the flood - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 13:58

oui, c'est très motivant ! :mdr:

les sciences --> poubelle. j'ai plus de cours de sciences pour la vie maintenant en plus  :cara: ( :azychiale: rip). le sport, j'suis plus que nul à chier boudiou. j'sais même pas envoyer un frisbee ailleurs que dans ma tronche.  :mdr:  :mdr:  :mdr: et même si je me donne à fond tout le temps, les profs de sport ne m'aiment pas je crois.  :mdr: là, par exemple, j'ai fait tellement d'effort pour avoir un peu plus que le trimestre précédent et j'ai eu moins.  :face: surtout au ping-pong quoi. mais bon, j'suis une quiche au ping pong. pour l'hg, je pense que je vais demander du soutien oui ! j'suis pas nul, mais je retiens difficilement les trucs. pour l'histoire encore ça va, mais pour la géo, c'est pas encore ça. mes cartes sont dégueulasses en plus. :mdr: omg, je vois le genre. :mdr:
perso, pour le blanc j'étais tombé sur les liaisons dangereuses et on m'a demandé si j'étais plus libertin ou plus chaste. wtf. :red:  
Revenir en haut Aller en bas
INDONESIAN
Florie Kusma
Florie Kusma
PRODUCTIONS : 162
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 27
FROM : indonesia.
OCCUPATION : saxophonist.
HEART : single.

the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the flood   the flood - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 14:11

(j'm'incruste en douceur heeeein :mdr: )
vous me faites grave peur les gens pour plus tard, genre à chaque fois que j'vais sur des forums à cette période là de l'année, y'a tout le monde qui arrête pas de parler du bac, et ça m'fout trop la pression  :mdr: (oui, j'suis encore un bb qui doit réviser son brevet, MAIS VOILA  :russe: ) genre moi aussi j'ai quand même quelques facilités, j'arrive à m'en tirer avec 17 de moyenne en révisant un peu quand ça me chante, du coup, j'ai très peur pour la suite, comme on m'a dit que j'allais jamais m'en sortir si j'continuais comme ça  :siffle2:
non mais frisbee c'est horrible, ça fait trop mal quand tu te le reçois dans la tête, puis j'ai jamais compris le concept  :mdr: (genre, on appelle ce sport ultimate, pour faire un peu moins humiliant peut être  :pig: ) faut juste faire le fayot avec les profs d'eps, genre tu ranges tout le matériel et tout, normalement il devrait bien t'aimer  :hehe: (m'enfin, moi y'avait un prof qui m'aimait pas parce qu'on faisait lutte, et comme je faisais mal les prises, il a commencé à me faire la prise mais sur moi, et c'était super pervers comme position en plus, du coup j'lui ai dit "non mais c'est bon j'vais me débrouiller" parce que j'avais trop peur de lui et il m'a plus jamais aimé après ça  :mdr: (hashtag sadlyf)
vous m'intriguez trop avec vos oraux de français, ça se passe comment en fait ? j'crois que vous devez préparer plusieurs sujets, vous avez des documents et tout, et vous serez interrogés sur un seul des sujets ? un peu comme l'histoire des arts, mais genre puissance mille niveau difficultés  :russe:
edit : vas-y mais comment j'ai fait un pavé the flood - Page 3 3357584421  
Revenir en haut Aller en bas
LEBANESE
Layal Al Khoury
Layal Al Khoury
PRODUCTIONS : 258
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 27
FROM : lebanon
OCCUPATION : law student
HEART : single af

the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the flood   the flood - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 14:33

(j'm'incruste pas trop en douceur :siffle: )

bonne chance à tous ceux qui passent le bac, vous allez gérer les gars I love you I love you  

OH FLORIE T'ES UN PETIT BB ! T'as l'air tellement mature '-' enfin je vais arreter là parce que j'ai pas envie de passer pour la vieille conne haha :cute:  
pour l'oral de français, t'as une liste de textes que tu étudies avec le prof tout au long de l'année et le jour de l'oral l'examinateur en choisit un au hasard (généralement tu tombes sur celui que t'aimes pas trop, par principe) et il te dit que t'as genre dix minutes pour le préparer et pendant ce temps là tu dois faire une problématique et un plan que tu devras présenter pendant cinq minutes devant le gars. Ensuite après ça, il te pose des questions soit sur le texte, sur l'auteur etc soit sur un autre texte de la liste j'crois.. Enfin bref c'est très stressant mais au final ça passe tellement vite ...voilouuuu :amaz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the flood   the flood - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 14:34

azy squatte bb cadum !  :L:
nan mais le brevet c'était chouette, je m'en suis sorti tellement bien.  Arrow  Arrow  Arrow
j'avais à peu près la même moyenne au collège, en seconde, ça a chuté à 14-15 pour revenir vers 18-19 en première. et pourtant, je bosse pas plus ! je fais juste quelque chose qui me plaît beaucoup (et l'anglais et le français comptent le plus dans ma moyenne, étant mes matières préférées, ça va tranquilou quoi !) -
ensuite, pour l'ultimate. boudiou, c'est un nom trop ridicule :mdr: ! perso, les filles faisaient de l'ultimate pendant que les gars faisaient du foot. eh bah, moi, même si j'étais un gars ('fin, j'ai pas changé de sexe entre temps mais bon  :russe:), ma prof de l'époque m'a dit d'aller faire de l'ultimate.  :russe:  :russe:  :russe:  (et j'étais une grosse mierda.  :pig:) nan mais c'est trop tard pour l'eps, j'abandonne. fuck'em all. :like: l'année prochaine avec le step et l'acrosport, ça devrait être cool.  :white:  :white:  :white:  cette histoire ouf :mdr: ! pedobear spotted.  :face:

alors , pour les oraux, il faut préparer un dossier (ouais, un peu comme l'histoire des arts, mais c'était vraiment une partie de plaisir à côté de l'oral de français ça !) avec des objets d'études. si tu vas en l, t'en as en +, c'est les o.e spécifiques à la série.  :red: du coup, ça fait + de textes à lire, comprendre, analyser, patati patata. cette année, j'ai des potes qui ont 19 textes en S et j'en ai 47 sans compter les lectures complèmentaires. ( the flood - Page 3 2320968850  the flood - Page 3 2320968850  the flood - Page 3 2320968850 ) c'est pourquoi je stresse un peu (beaucoup) pour l'oral et beaucoup moins pour l'écrit.  :face: après, ça se passe exactement comme ça. on arrive avec tout les textes et on est interrogé sur un seul des textes pour la première partie. on a 30 min de préparation, puis un passage oral qui doit pas dépasser dix minutes (pour le blanc, j'ai fait 11 minutes, on m'a dit "un peu long".) du moins, c'était ça au blanc. pour le vrai, ça devrait être pareil :mdr: ! ensuite, un entretien où il va falloir répondre à des questions sur les autres œuvres étudiées, faire le lien entre tout ça. bla, bla, bla. après, tout dépend de l'examinateur, ça peut très bien se passer ou très mal se passer. perso, j'ai eu ma prof de latin pour examinatrice au blanc et c'est trop ma copine cette femme alors elle a su me mettre à l'aise parce que j'étais vraiment nerveux. on peut tomber sur pire, on peut tomber sur mieux.  :white:

edit : gros pavé aussi. the flood - Page 3 3357584421 the flood - Page 3 3357584421 the flood - Page 3 3357584421
Revenir en haut Aller en bas
INDONESIAN
Florie Kusma
Florie Kusma
PRODUCTIONS : 162
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 27
FROM : indonesia.
OCCUPATION : saxophonist.
HEART : single.

the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the flood   the flood - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 15:31

j'suis pas un bb cadum d'abord, on a presque le même âge :azychiale: :russe:
puis ouiii j'avoue, bon courage pour vos exams les gens, j'vous envoie du courage, vous allez gérer :**: I love you
(incruste-toi yass :hehe: )
et tu peux m'appeler léanna d'ailleurs, ou léa, ou comme tu veux :perv: hahahaha, oui, on m'dit souvent ça, quand on m'connaît pas, on dirait que j'ai trente piges, mais j'ai trois ans d'âge mental en vrai j'crois  :amaz:  :mdr:  :mdr:  mais tant mieux j'ai envie de dire :amaz: on est tous des vieux cons par ici de toute façon, pas de complexe  :siffle2:

ah ouais je vois, je flippe là :mdr: au final, c'est bel et bien comme un histoire des arts, mais puissance mille quoi Arrow ouais j'comprends alex, perso, je gère aussi à l'écrit, mais quand il s'agit de l'oral j'suis Arrow Arrow (y'a  pas encore de smileys capable de retranscrire mes  émotions :mdr: ) bon en tout cas, je sais à peu près à quoi m'attendre maintenant :mdr: (puis 47 textes :fall: je prends s de toute façon, mais ouais bonne chance, j't'envoie plein de courage :**: Arrow )

j'le sens bien le brevet perso aussi, mon collège a fait des brevets blancs dix mille fois plus durs que le brevet normal, du coup j'suis parée j'pense :mdr: (genre quand j'ai vu les annales, avec les brevets des années précédentes j'étais en mode "mais wtf :mdr:  :mdr: ) il paraît que l'année de première est la plus dure, mais peut-être que c'est parce que t'es en l ? :**: moi aussi le français et l'anglais sont mes points forts (trop de points communs en nouuuus the flood - Page 3 2959915965 ) m'enfin, l'anglais beaucoup moins depuis deux ans, parce que j'me suis inscrite dans une section européenne, avec deux heures d'anglais en plus, mais j'suis tombée pendant ces deux ans sur les deux profs les plus pourris du monde :mdr: :mdr: genre vraiment, ma prof de cette année a aucune autorité, et elle écrit n'importe quoi, genre "what city do you live", j'exagère pas, j'étais choquée :mdr:

oh nooooon, sérieux, pourquoi, ça se fait pas :mdr: :mdr: le foot c'est trop bien, j'aurai préféré faire foot moi :**: ouais j'comprends, quand je sortirai du lycée, fini le sport, alors là, plus personne ne pourra me forcer à me taper les profs pedo et les frisbee à lancer :russe: sérieux, tu vas faire du step et de l'acro, trop bien :**: j'adorais faire du step sur wii fit Arrow :mdr: :mdr: non mais dans mon collège, y'a eu des histoires encore pires que ça, ça me dégoûte :mdr: (j'sais même pas comment il a pu être classé dans les trente meilleurs collèges de france même Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
CZECH
Klára Němcová
Klára Němcová
PRODUCTIONS : 481
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 28
FROM : czech republic
OCCUPATION : student in biology
HEART : hungry

the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the flood   the flood - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 20:28

Et sinon moi je suis une grand-mère qui vient de finir ses études à la fac Arrow :mdr: Je viens de me prendre 10 ans dans la tronche, ça fait mal les gars Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.good-morning-america.org/
Invité

Invité

the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the flood   the flood - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 20:35

je suis fatiguéééééééééééééée :azychiale: :sleep: :w:
Revenir en haut Aller en bas
BRESILIAN
Thais Carvalho
Thais Carvalho
PRODUCTIONS : 115
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 27
FROM : brazil.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the flood   the flood - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 20:40

t'es pas la seule estelle... enfin, moi j'y suis encore mais il me reste plus qu'un an... :azychiale: j'me sens VIEIIIIIIILLE :azychiale:
Revenir en haut Aller en bas
ISRAELI-PALESTINIAN
Lior Hefetz
Lior Hefetz
PRODUCTIONS : 68
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 28
FROM : israel-palestine
OCCUPATION : student in philosophy
HEART : single and ready to mingle

the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the flood   the flood - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 20:47

je me sens seule sur la common channel :pff:
(bon courage à tous pour vos examens, bac, brevet ou autre :coeur: :cute:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the flood   the flood - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 20:54

Ça aurait pu intéressé Melina, mais c'est pas tellement un garçon (c'est surtout pour la partie "date" quoi :mdr:).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the flood   the flood - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 20:57

Pareil j'étais prête à répondre avec Adriana :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
ISRAELI-PALESTINIAN
Lior Hefetz
Lior Hefetz
PRODUCTIONS : 68
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 28
FROM : israel-palestine
OCCUPATION : student in philosophy
HEART : single and ready to mingle

the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the flood   the flood - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 21:00

ah en effet :w: enfin bon, si l'une d'entre vous est d'humeur aventureuse :rrr:
Revenir en haut Aller en bas
LEBANESE
Layal Al Khoury
Layal Al Khoury
PRODUCTIONS : 258
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 27
FROM : lebanon
OCCUPATION : law student
HEART : single af

the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the flood   the flood - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 23:23

(taylor est tellement magnifique sur ton avatar je m'en remets pas aujnbfscldsefdc)
Revenir en haut Aller en bas
ITALIAN
Kaya Bariani
Kaya Bariani
PRODUCTIONS : 33
HERE SINCE : 30/05/2015
FROM : italy
OCCUPATION : réceptionniste dans une hôtel, étudiante.
HEART : single.

the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the flood   the flood - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 23:32

coucou le flood. :white:
Revenir en haut Aller en bas
GERMAN
Mattias Ekkehardt
Mattias Ekkehardt
PRODUCTIONS : 91
HERE SINCE : 30/05/2015
FROM : germany

the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the flood   the flood - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 23:33

the flood - Page 3 1109667005 the flood - Page 3 1109667005
Revenir en haut Aller en bas
ITALIAN
Kaya Bariani
Kaya Bariani
PRODUCTIONS : 33
HERE SINCE : 30/05/2015
FROM : italy
OCCUPATION : réceptionniste dans une hôtel, étudiante.
HEART : single.

the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the flood   the flood - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 23:35

:amaz: Ça va Matti?
Revenir en haut Aller en bas
GERMAN
Mattias Ekkehardt
Mattias Ekkehardt
PRODUCTIONS : 91
HERE SINCE : 30/05/2015
FROM : germany

the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the flood   the flood - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 23:36

et toi kak.. kaya ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
SWEDISH
Ebba Mårtensson
Ebba Mårtensson
PRODUCTIONS : 388
HERE SINCE : 29/05/2014
AGE : 28
FROM : sweden.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the flood   the flood - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 23:40

:amaz: :amaz: :amaz:
j'vous aime, j'vous le dirai jamais assez :white:
(oui, c'est tout :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
LEBANESE
Layal Al Khoury
Layal Al Khoury
PRODUCTIONS : 258
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 27
FROM : lebanon
OCCUPATION : law student
HEART : single af

the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the flood   the flood - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 23:55

the flood - Page 3 3732176088

Revenir en haut Aller en bas
ITALIAN
Kaya Bariani
Kaya Bariani
PRODUCTIONS : 33
HERE SINCE : 30/05/2015
FROM : italy
OCCUPATION : réceptionniste dans une hôtel, étudiante.
HEART : single.

the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the flood   the flood - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 23:56

t'allais dire quoi là Matti? :russe: :siffle: Ouais ça va. :white:

On t'aime aussi Ebba. :L: I love you I love you I love you

jolie Layal! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
SWEDISH
Ebba Mårtensson
Ebba Mårtensson
PRODUCTIONS : 388
HERE SINCE : 29/05/2014
AGE : 28
FROM : sweden.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the flood   the flood - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 0:13

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
qu'est-ce que vous faites encore debout ? :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the flood   the flood - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 0:26

Perso, il n'est que 19h30, ici. :amaz:
Revenir en haut Aller en bas
SWEDISH
Ebba Mårtensson
Ebba Mårtensson
PRODUCTIONS : 388
HERE SINCE : 29/05/2014
AGE : 28
FROM : sweden.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the flood   the flood - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 0:28

toi je sais :amaz:
d'ailleurs, grande question, t'as un accent québecois fort ou pas ? ö (mes questions de la nuit sont chelous, cherche pas :mdr: à partir de minuit, j'réponds plus de rien Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the flood   the flood - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 0:32

aaaaaaaaa j'ai fini l'école!! les vacances sont finalement à moi et j'vais pouvoir finalement répondre a mes rps!!  :beer:
et on parle de québécois là? moi perso j'vais vous dire, j'ai un accent assez reconnaissable mais surtout je sacre tout le temps :hehe: (les "tabarnak" et compagnie y'en a à gogo chez moi :red: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the flood   the flood - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 0:34

hmmm, ça dépend :mdr: :mdr: quand je fais pas attention, je peux me mettre à parler vite, alors là, je deviens un peu incompréhensible ( lise, j'ai souvent skypé avec elle et c'est ce qu'elle me disait :siffle2:).
sinon, ce n'est pas si pénible, j'essaie de faire attention, et il m'arrive de prendre votre accent alors :amaz:
t'es aussi du québec, leonid? :L:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the flood   the flood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: coffee time-