AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 THE MUD DAY (20/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NORWEGIAN
Freyja Olav
Freyja Olav
PRODUCTIONS : 232
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 30
FROM : norway.
OCCUPATION : arts student.
HEART : single pringle.

THE MUD DAY (20/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 10:13

the mud day, i guess it's gonna be fun. im in team 2, with two guys (asmund & gabriele) and one girl (abril) that i don't know. i go and meet them, we get ready and when the signal goes off, we run to the wall. asmund tries to climb the wall but he isn't able to do it. we try to help him, but it doesn't really help. i decide to climb, maybe if one of us is on the other side we can help him. someone climbs the wall before me, and before i can do anything, the person falls on me. "faen!!!!" (fuck) i scream in shock.


Dernière édition par Freyja Olav le Mar 16 Juin - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRITISH
Caitlin Robertson
Caitlin Robertson
PRODUCTIONS : 204
HERE SINCE : 27/03/2014
AGE : 44
FROM : england.
OCCUPATION : the don.
HEART : married.

THE MUD DAY (20/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 10:13

Le membre 'Freyja Olav' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1ERE EPREUVE' :
THE MUD DAY (20/06) - Page 2 Wjlc
Revenir en haut Aller en bas
https://help-yourself.forumactif.org
SWEDISH
Ebba Mårtensson
Ebba Mårtensson
PRODUCTIONS : 388
HERE SINCE : 29/05/2014
AGE : 28
FROM : sweden.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

THE MUD DAY (20/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 12:34

bon allez, faut pas perdre espoir. Marja demande si elle peut essayer, tu hoches de la tête, bien sûr qu'elle a le droit d'essayer. les garçons, eux, y vont et réussissent assez rapidement. tandis que toi, t'es toujours au bas de cette vacherie de mur. t'essaie une nouvelle tactique, sauf que t'arrive vraiment pas à monter. tu regardes les mecs en haut de l'obstacle, et tu demandes, désespérée. could you lift me or i don't know?, non parce que ça devient fatiguant là.


Dernière édition par Ebba Mårtensson le Mar 16 Juin - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRITISH
Caitlin Robertson
Caitlin Robertson
PRODUCTIONS : 204
HERE SINCE : 27/03/2014
AGE : 44
FROM : england.
OCCUPATION : the don.
HEART : married.

THE MUD DAY (20/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 12:34

Le membre 'Ebba Mårtensson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1ERE EPREUVE' :
THE MUD DAY (20/06) - Page 2 Eznc
Revenir en haut Aller en bas
https://help-yourself.forumactif.org
DUTCH
Marja van Djik
Marja van Djik
PRODUCTIONS : 132
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 26
FROM : netherlands
HEART : single

THE MUD DAY (20/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:52

marja, elle fait ce qu'elle peut pour aider ebba. ils allaient bien finir par y arriver, de toute façon. toutefois, le plus rapidement serait le mieux. bientôt, les deux garçons s'y mettent et y arrivent après quelques tentatives. marja hausse un sourcil et les observe au sommet du mur. il fallait absolument qu'elle parvienne à le gravir, elle aussi. « okay, come on! ». qu'elle s'encourage dans un murmure avant de s'avancer davantage à son tour. marja, ça n'a jamais été une fainéante, ni une grande sportive, pourtant, elle est déterminée à le conquérir ce sommet. y a les deux garçons qui tendent leur main et marja s'aide de la première qu'elle peut attraper. elle s'accroche comme elle peut, prend appui autant qu'elle peut avec son pied. y a un sourire qui prend place sur ses lèvres quand elle aperçoit le paysage à cette hauteur et ses yeux qui s'écarquillent quand elle sent comme un coup de couteau dans le mollet. « raaah, neuken! ». qu'elle jure un peu trop fort dans sa langue natale. c'est automatique alors que ses yeux brillent. « herregud, nei! ». elle est presque étalée, le corps pendant de chaque côté. pourquoi il fallait qu'elle se blesse maintenant ? si vite ? on dirait une mauvaise blague. elle essaye de porter une main à son mollet sans basculer et elle grimace davantage. elle voit le regard de ses coéquipiers et elle se retient du mieux qu'elle peut pour ne pas afficher sa douleur. « i don't think it's a cramp... ».


Dernière édition par Marja van Djik le Mar 16 Juin - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRITISH
Caitlin Robertson
Caitlin Robertson
PRODUCTIONS : 204
HERE SINCE : 27/03/2014
AGE : 44
FROM : england.
OCCUPATION : the don.
HEART : married.

THE MUD DAY (20/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:52

Le membre 'Marja van Djik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1ERE EPREUVE' :
THE MUD DAY (20/06) - Page 2 3to5
Revenir en haut Aller en bas
https://help-yourself.forumactif.org
ICELANDIC
Ina Rómeódóttir
Ina Rómeódóttir
PRODUCTIONS : 49
HERE SINCE : 04/06/2015
AGE : 31
FROM : iceland.
OCCUPATION : dj.
HEART : single.

THE MUD DAY (20/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 15:22

l'équipe cinq. un bon chiffre. ce mud day, tu le sens bien. t'es parée, remontée à bloc avec tes peintures de guerre sur la figure. à l’affût, tu attends avec impatience le signal sonore. lorsqu'il retentit enfin, tu t'élances dans la foule et déjà, tu vois le premier obstacle à l'horizon. le mur. tu t'agrippes au pan de bois glissant. plusieurs fois, tu penses ne pas réussir mais après plusieurs tentatives, tu réussis à passer de l'autre côté. tu pousses un cri de winneuse. on dirait bien que tu as des restes des cours d'escalade ton enfance. mais maintenant que toi tu as réussi à passer, il faut que tu aides le rester de ton équipe. come ooon, we're the best guys ! tu cries, pour les encourager.


Dernière édition par Ina Rómeódóttir le Mar 16 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRITISH
Caitlin Robertson
Caitlin Robertson
PRODUCTIONS : 204
HERE SINCE : 27/03/2014
AGE : 44
FROM : england.
OCCUPATION : the don.
HEART : married.

THE MUD DAY (20/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 15:22

Le membre 'Ina Rómeódóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1ERE EPREUVE' :
THE MUD DAY (20/06) - Page 2 U96u
Revenir en haut Aller en bas
https://help-yourself.forumactif.org
ITALIAN
Gabriele N. Giudicci
Gabriele N. Giudicci
PRODUCTIONS : 144
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 34
FROM : Italia
OCCUPATION : Activity Coordinator
HEART : Single

THE MUD DAY (20/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:13

Gabriele a été répartit dans l’équipe deux. C’est la deuxième fois qu’il participe au Mud Day, et il espère faire mieux que la dernière fois. Il jette un œil à tous ses coéquipiers, et sourit d’un air satisfait. Ils n’ont pas l’air trop dépités, on pourrait même les qualifier de plutôt athlétique. En plus, ils semblent clairement tous très motivés. Asmund, qu’il a rencontré au barbecue, est le premier à s’élancer quand le coup de départ est lancé. Il a crié au passage des encouragements à son équipe ; c’est bien, c’est ce qu’il faut, de l’entraide. Tout l’équipe se retrouve à tenter de le pousser vers le haut du mur, mais il ne semble pas y arriver. C’est alors la brunette de l’équipe, Freya, qui s’élance, mais le gars au-dessus d’elle lâche, et lui tombe dessus. Elle gueule alors quelque chose dans sa langue, et toute l’équipe s’approche d’elle. Gabriele lance un regard noir à l’idiot qui lui est tombé dessus, avant de reporter son attention sur la jeune fille : « You’re gonna be ok ? ». Il attend qu’elle se relève avant de regarder le mur, de s’en éloigner pour prendre de l’élan, et dire : « Ok, my turn »
Il court, saute, et se souvient soudain de la sensation que c'est de tenter de franchir ce mur. Il sent des échardes lui rentrer sur le bout des doigts, et ne regrette pas d'avoir mis ces espèces de mitaines de sport. Il a les doigts rouges mais parvient à se hisser jusqu'en haut du mur. Il passe une jambe d'un côté, et alors qu'il tente de passer l'autre, il entend un craquement « FUCK ! ». Le tissu de son short s'est coincé dans un bout de bois, et maintenant, tout un bout est déchiré. Il est à moitié assis sur le mur, et tente de se dépêtrer, avant de finir par gueuler à son équipe : « I need one of you guys to help me, i'm stuck... »


Dernière édition par Gabriele N. Giudicci le Mar 16 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRITISH
Caitlin Robertson
Caitlin Robertson
PRODUCTIONS : 204
HERE SINCE : 27/03/2014
AGE : 44
FROM : england.
OCCUPATION : the don.
HEART : married.

THE MUD DAY (20/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:13

Le membre 'Gabriele N. Giudicci' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1ERE EPREUVE' :
THE MUD DAY (20/06) - Page 2 7hr0
Revenir en haut Aller en bas
https://help-yourself.forumactif.org
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

THE MUD DAY (20/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 16:38

tu t'apprêtes à aider freyja quand gabriele s'en occupe. tu poses la main sur l'épaule de ta camarade en guise de réconfort, avant d'être interpellé par un cri de votre coéquipier dont le short est resté accroché à un clou. tu éclates de rire, avant de tenter de l'aider en tirant sur le short. tu espères sincèrement qu'il ne craquera pas. ton hilarité passée, tu arrives à le libérer et tentes une nouvelle fois de grimper le mur, qui, s'il ne t'a pas épargné la première fois, devrait être facile à monter cette fois.
give me your hands ! tu cries, en trouvant stabilité au sommet du mur.


Dernière édition par Asmund Milkovitch le Jeu 18 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRITISH
Caitlin Robertson
Caitlin Robertson
PRODUCTIONS : 204
HERE SINCE : 27/03/2014
AGE : 44
FROM : england.
OCCUPATION : the don.
HEART : married.

THE MUD DAY (20/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 16:38

Le membre 'Asmund Milkovitch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1ERE EPREUVE' :
THE MUD DAY (20/06) - Page 2 2oeb
Revenir en haut Aller en bas
https://help-yourself.forumactif.org
LEBANESE
Layal Al Khoury
Layal Al Khoury
PRODUCTIONS : 258
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 27
FROM : lebanon
OCCUPATION : law student
HEART : single af

THE MUD DAY (20/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 22:28

Equipe cinq. Bon on est chauds. J'avais l'esprit de compétition et je détestais perdre. Je ne connaissais en revanche personne de mon équipe mais c'était pas plus mal, ça permettrait de rencontrer des nouvelles tetes. J'étais parée. Le signal retentit et arrivée au fameux mur je...galérai littéralement. Une des filles de mon équipe, Ina, arriva plutôt rapidement à grimper. Elle nous encouragea tandis que je voyais tout le monde galérer à mes cotés et notamment un gars dont le short était resté accroché ce qui me rassura un peu. Je tentai d'escalader ce putain de mur mais je n'y arrivais pas et je commençais sérieusement à m'échauffer. «Fuck it!» hurlai-je presque tout essayant toujours de franchir la chose.
Revenir en haut Aller en bas
FRENCH
Adèle C. Héritier
Adèle C. Héritier
PRODUCTIONS : 173
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 29
FROM : France
OCCUPATION : nothing at all
HEART : en couple

THE MUD DAY (20/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 9:18

Romain a l'air d'avoir adopté la stratégie de l'autruche depuis quelques jours, et ne répond à aucun de mes messages, peu importe le réseau social utilisé. Les grands avantages d'avoir un copain outre-Manche ... Je suis donc assez énervée depuis quelques temps d'être ainsi ignorée, et ai grandement besoin de me changer les idées. Aussi, le Mud Day tombe vraiment à pic !

Je suis contente d'être dans l'équipe de Beau, aka l'homme aux ours, ça fait déjà une personne que je connais, ici. Je reconnais également Oskar de loin, mais je n'ai pas le temps de le saluer, le départ est déjà donné. On court tous vers le mur, on se jette dessus avec fougue et on échoue lamentablement pour la plupart d'entre nous. Dans l'équipe 4, on essaie de faire grimper l'une de nos coéquipières, nommée Aileen, mais ça n'est pour tout dire pas franchement concluant. Beau a ensuite décidé de tenter sa chance seul, arrive en haut du mur, mais reste accroché à un bout de bois qui dépasse. Bon, c'est plutôt mal parti, surtout que certains sont déjà de l'autre côté, mais ça ne veut rien dire, tout peut encore se jouer !

Forte de cette conviction, je prends mon élan et me jette sur le mur. Je suis presque surprise d'arriver en haut en quelques mouvements. Comme quoi, mon entraînement à grimper aux arbres pendant mon enfance porte ses fruits ! Je m'approche alors de mon coéquipier afin de le tirer de ce mauvais pas. « Need some help, Teddy ? » Parce que vu comme c'est parti, il ne va sans doute pas s'en sortir seul.


Dernière édition par Adèle C. Héritier le Jeu 2 Juil - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRITISH
Caitlin Robertson
Caitlin Robertson
PRODUCTIONS : 204
HERE SINCE : 27/03/2014
AGE : 44
FROM : england.
OCCUPATION : the don.
HEART : married.

THE MUD DAY (20/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 9:18

Le membre 'Adèle C. Héritier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1ERE EPREUVE' :
THE MUD DAY (20/06) - Page 2 6hcm
Revenir en haut Aller en bas
https://help-yourself.forumactif.org
ITALIAN
Gabriele N. Giudicci
Gabriele N. Giudicci
PRODUCTIONS : 144
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 34
FROM : Italia
OCCUPATION : Activity Coordinator
HEART : Single

THE MUD DAY (20/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 11:06

Vraiment, c’est ridicule, presque humiliant, de se retrouver coincé en haut du mur à cause d’un stupide bout de bois coincé dans son short. Heureusement que le trois quart des gens autour de lui sont dans des situations toutes aussi ridicules que la sienne, ou alors son égo en aurait réellement pris un coup. Lui qui s’était dit que la deuxième fois serait plus facile … Apparemment, il s’était mis le doigt dans l’œil, et bien profondément. Bref, un de ses coéquipiers vient l’aider, plutôt hilare, mais qui ne le serait pas ? Il lui décroche son short, qui sera définitivement à jeter après la course, mais évidemment, ce n’est pas un drame. Gabriele se laisse tomber sur le sol, et laisse Asmund retenter sa chance. Cette fois, il passe presque sans problème, se hisse en haut du mur, et crie à son équipe de passer à nouveau, puisque lui, maintenant en haut, pourra les aider.
Gabriele regarde ses coéquipières et leur fait un signe pour les encourager à passer. Quand vient son tour, il court, grimpe et ... CRACK

"No FUCKING way !!!"

A vrai dire, il est à son tour complètement hilare. Sans prendre plus de précautions que ça, il attrape la main qu'Asmund lui tend, et se hisse à son tour en haut du mur ; tant pis pour son short, qui est maintenant lacéré sur toute sa cuisse gauche. Heureusement, il a mis ce matin un boxer pas trop honteux - rouge vif, pour les curieux.

Il s'assoit à son tour sur la planche en bois, ce qui est particulièrement douloureux, mais il faut ce qu'il faut, et il crie aux deux jeunes filles :

"Come on, I'm already half naked, it can't be worse for you !"


Dernière édition par Gabriele N. Giudicci le Jeu 2 Juil - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRITISH
Caitlin Robertson
Caitlin Robertson
PRODUCTIONS : 204
HERE SINCE : 27/03/2014
AGE : 44
FROM : england.
OCCUPATION : the don.
HEART : married.

THE MUD DAY (20/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 11:06

Le membre 'Gabriele N. Giudicci' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1ERE EPREUVE' :
THE MUD DAY (20/06) - Page 2 7hr0
Revenir en haut Aller en bas
https://help-yourself.forumactif.org
FRENCH
Beau Laval
Beau Laval
PRODUCTIONS : 158
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 29
FROM : france.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

THE MUD DAY (20/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 12:16


putain, ça devait faire quinze ans que beau tentait de se défaire de ce bois. maudit short. une fois l'épreuve terminée, il allait le balancer aux ordures. trop de malchance en ce short. c'était fou. le jeune français jetait un coup d’œil à ses coéquipières. aileen n'était toujours pas parvenue à passer la première épreuve. il était rassuré. le fait de penser qu'il était le maillon faible de l'équipe le rendait malade. adèle avait franchi le mur sans difficulté. bravo à elle. au moins une qui ne faisait pas honte à l'équipe four. kaya. m'ouais. where is kaya. merde, il ne la voyait pas. « yes. come help the father of your future child. » sa réponse adressée à adèle. même dans la galère, il trouvait un moyen de mettre une petite touche d'humour.


Dernière édition par Beau Laval le Jeu 2 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRITISH
Caitlin Robertson
Caitlin Robertson
PRODUCTIONS : 204
HERE SINCE : 27/03/2014
AGE : 44
FROM : england.
OCCUPATION : the don.
HEART : married.

THE MUD DAY (20/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 12:16

Le membre 'Beau Laval' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1ERE EPREUVE' :
THE MUD DAY (20/06) - Page 2 7hr0
Revenir en haut Aller en bas
https://help-yourself.forumactif.org
FRENCH
Adèle C. Héritier
Adèle C. Héritier
PRODUCTIONS : 173
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 29
FROM : France
OCCUPATION : nothing at all
HEART : en couple

THE MUD DAY (20/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 13:05

C'est amusant de voir les choses vues d'en haut, tout le monde galère vraiment et ce serait presque grisant de savoir que je suis l'une des premières à avoir réussi à grimper jusqu'en haut si le reste de mon équipe n'était pas en train de déployer tous les efforts du monde pour me rejoindre. Aider Beau est bien plus difficile que ce que j'ai tout d'abord imaginé, et malgré mes efforts, je ne suis pour le moment pas plus apte que lui à le décrocher de son fichu morceau de bois. Les deux autres nanas de l'équipe n'ont pas l'air de se débrouiller mieux que nous deux, mais comme le Français a l'air d'être le plus avancé des trois, je décide de concentrer mes efforts sur lui. Je ne peux m'empêcher de rire lorsqu'il accepte mon aide, car même dans cette situation, il ne perd pas son sens de l'humour. « Come on darling, I'm pretty sure you're able to do it. » Même si ça paraît un peu mal barré. « And if you're not, you can also let your shorts here, by the way. » N'est-ce pas là une solution comme une autre ?


Comme je suis arrivée en haut du mur, je n'ai plus besoin de lancer les dés, pas vrai ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

THE MUD DAY (20/06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE MUD DAY (20/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: the mud day-