AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 horse-riding (adèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MALAGASY
Bobi Dringo
Bobi Dringo
PRODUCTIONS : 43
HERE SINCE : 20/06/2015
AGE : 32
FROM : madagascar
OCCUPATION : étudiant
HEART : broken

horse-riding (adèle) Empty
MessageSujet: horse-riding (adèle)   horse-riding (adèle) EmptyMar 23 Juin - 2:34

complet.

chez toi, à madagascar, t'étais habitué aux randos équestres, au triple galop sur le sable chaud et franchement, maintenant que t'es ici, ça te manque un! pourquoi ne pas venir tenter une petite balade à plusieurs dans le paysage british?


Dernière édition par Bobi Dringo le Jeu 2 Juil - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRENCH
Adèle C. Héritier
Adèle C. Héritier
PRODUCTIONS : 173
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 29
FROM : France
OCCUPATION : nothing at all
HEART : en couple

horse-riding (adèle) Empty
MessageSujet: Re: horse-riding (adèle)   horse-riding (adèle) EmptyJeu 2 Juil - 8:39

Cela fait déjà plus d'un mois que je suis à Bournemouth. Un mois ! A vrai dire, je me plais tant ici que j'en oublie la notion du temps. Mes parents et mon copain me manquent beaucoup, bien sûr, mais je n'écourterais cette aventure pour rien au monde.

J'ai entendu parler d'une centre équestre dans le coin, et en tant que cavalière, je me dois d'y jeter un oeil. Je m'étonne d'ailleurs de ne pas l'avoir remarqué plus tôt, mais après tout, je suis loin de tout connaître de la ville et de ces environs. Lorsque j'arrive sur les lieux, j'aperçois un jeune homme, qu'il me semble avoir déjà vu à Help Yourself. Je ne sais pas très bien ce qu'il fait là, s'il attend quelqu'un ou quelque chose, mais je décide de lui adresser la parole. « Hi, I'm Adèle. I'd like to ride a little, are you a rider too ? » Sa réponse paraît toute trouvée vu le lieu, mais sait-on jamais. Et puis, c'est un moyen comme un autre de débuter une conversation, non ?

coucou, je m'incruste :white:
Revenir en haut Aller en bas
MALAGASY
Bobi Dringo
Bobi Dringo
PRODUCTIONS : 43
HERE SINCE : 20/06/2015
AGE : 32
FROM : madagascar
OCCUPATION : étudiant
HEART : broken

horse-riding (adèle) Empty
MessageSujet: Re: horse-riding (adèle)   horse-riding (adèle) EmptyJeu 2 Juil - 11:34

(j'ai fermé le sujet à nous deux parce que tu es la seule à bien vouloir venir faire du poney avec moi Arrow merci beaucoup d'être venue t’incruster I love you I love you)

je suis tellement perdu dans mes pensées que j'en oublie de regarde autour de moi. une jeune femme, brune et assez séduisante, me sors de mes pensées. ouf, enfin quelqu'un avec qui partager ça. il était hors-de-question que je me tape une rando tout seul, quel ennui! je crois l'avoir déjà croisée à help yourself, mais je n'en suis pas tout à fait sûr!
- hi! nice to meet you, i was afraid to make this horseback riding alone! yes i'm a rider, i practice horse-riding since i'm 9 and you?
Revenir en haut Aller en bas
FRENCH
Adèle C. Héritier
Adèle C. Héritier
PRODUCTIONS : 173
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 29
FROM : France
OCCUPATION : nothing at all
HEART : en couple

horse-riding (adèle) Empty
MessageSujet: Re: horse-riding (adèle)   horse-riding (adèle) EmptyJeu 2 Juil - 12:06

« Hi! Nice to meet you, I was afraid to make this horseback riding alone! Yes I'm a rider, I practice horse-riding since I'm 9 and you? » Cool, un cavalier ! Prêt à partir en balade en plus, je tombe bien pour le coup. Et coïncidence ultime, on a commencé l'équitation au même âge. « Nice to meet you too ! » Je marque une petite pause afin qu'il puisse m'indiquer son prénom, puis continue. « I practiced horse-riding for ... almost nine years I think, and then stopped because of my studies. » Ou plutôt à cause d'un conflit avec mes parents concernant mes études, oui. « I never came to this place before. Did you ? » Auquel cas, sans doute pourrait-il m'indiquer le fonctionnement des lieux, ce qu'il fallait faire pour obtenir un cheval pour la journée, ou moins, ce genre de choses.

C'est dommage, c'est cool le poney pourtant  :pff: 
Revenir en haut Aller en bas
MALAGASY
Bobi Dringo
Bobi Dringo
PRODUCTIONS : 43
HERE SINCE : 20/06/2015
AGE : 32
FROM : madagascar
OCCUPATION : étudiant
HEART : broken

horse-riding (adèle) Empty
MessageSujet: Re: horse-riding (adèle)   horse-riding (adèle) EmptyJeu 2 Juil - 13:02

cool, elle a fait autant d'équitation que toi! mais elle n'a pas vraiment arrêté pour les mêmes raisons, quoi que. - ny name is bobi puis elle me demande si je connais les lieux mais absolument pas. on se dirige tous les deux vers le bureau. - no, never but i think we need to go to the office to put a horse and make our horseback riding! nous 'commandons' des chevaux et le centre équestre nous indique qu'il faut attendre une demi-heure avant qu'une randonnée commence. - you're in help yourself, aren't you? tu lui souris, comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
FRENCH
Adèle C. Héritier
Adèle C. Héritier
PRODUCTIONS : 173
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 29
FROM : France
OCCUPATION : nothing at all
HEART : en couple

horse-riding (adèle) Empty
MessageSujet: Re: horse-riding (adèle)   horse-riding (adèle) EmptyJeu 2 Juil - 13:26

Le jeune homme s'appelle Bobi, je me demande de quelle origine ce prénom peut bien être. J'aurais sans doute l'occasion de l'interroger plus tard à ce sujet, j'imagine. Je me dirige alors à la suite du jeune homme vers le bureau, et nous réservons deux chevaux. Moi qui espérais pouvoir choisir ma monture, même si cela me paraissais dans le même temps un peu improbable, je suis un peu déçue. Mais qui dit que je le serai toujours une fois en face de celle que l'on m'a attribuée ?

On nous annonce que la randonnée ne débutera que dans une demi-heure. Bien, cela nous laisse un peu de temps pour faire plus ample connaissance ... et voir les chevaux ! Je désigne alors les écuries du regard. « Do you want to see the horses with me ? » En tant que cavalier, nul doute qu'il acceptera. La conversation s'oriente alors vers HY. En effet, j'ai eu raison à son sujet, il en fait bien partie lui aussi. « Yes, I am, since a month. And you ? I guess you arrived later, right ? »
Revenir en haut Aller en bas
MALAGASY
Bobi Dringo
Bobi Dringo
PRODUCTIONS : 43
HERE SINCE : 20/06/2015
AGE : 32
FROM : madagascar
OCCUPATION : étudiant
HEART : broken

horse-riding (adèle) Empty
MessageSujet: Re: horse-riding (adèle)   horse-riding (adèle) EmptyLun 13 Juil - 14:33

t'avais bien vu, elle était bien de help yourself, comment oublier de si beaux yeux en même temps? des yeux qui te pénètrent l'âme de part en part. une demi-heure, c'était pas si long à attendre au fond ce n'était pas bien grave, vous pouviez bien vous occuper tranquillement ou même discuter. puis elle te propose d'aller voir les chevaux, c'était une très bonne idée ça! - yes, i'm excited to see them, i love very tall horses! vous vous dirigez vers les boxes, les chevaux sont tellement, tu tombes sous le charme d'un pie alezan. certes il n'était pas le plus grand mais sa robe te rappelait un des chevaux de ton père, barbie, une vraie patte, adorable.
ensuite, elle te parle de help yourself. à vrai dire, tu ne sais réellement pas pourquoi tu as quitté madagascar si précipitamment. certes, c'est pour apprendre l'anglais mais bon, tu as décidé de partir vivre quelques mois à l'autre bout de la planète du jour au lendemain. - just two weeks! what do you think about help yourself? do you come from?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

horse-riding (adèle) Empty
MessageSujet: Re: horse-riding (adèle)   horse-riding (adèle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

horse-riding (adèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» white horse.
» Adèle Clélie Héritier
» Adèle C. Héritier • 01202 536452

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: poole & christchurch :: parley equestrian club-