AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Djalme ☼ Thinking out loud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Djalme ☼ Thinking out loud. Empty
MessageSujet: Djalme ☼ Thinking out loud.   Djalme ☼ Thinking out loud. EmptySam 30 Mai - 1:11

Soares, Djalme
52 semaines + examens + 20 ans
identité
âge 20 ans d'ici quelques jours.pays d'origine le pays du carnaval, du football, des anges de la téléréalité, le Brésil ! orientation sexuelle hétéro, j'aime les femmes et leurs attributs.  :sm:  situation familiale célibataire, prêt à goûter au fruit défendu de tous les pays du monde. date d'arrivée 31 mai 2015date de départ 29 mai 2016 lieu de vie résidence, c'est quand même plus fun de dormir avec les autres ! revenus des parents Merci papa, merci maman, chez nous ça roule.  étudie l'anglais depuis... 8 ansaccent 20%, on est latino ou on ne l'est pas.

irl
prénom mathilde pseudo long way home âge gosh bientôt 25 ans :azychiale:  pays France, mais soon to be Australia. crédits Energetic  :ily:  suggestions ? pour le moment, je découvre encore mais vous avez fait un boulot fantastique ! l'anglais ? L'anglais c'est ma vie  :coeur: J'ai habité un an aux USA, et avant ça j'étais en fac d'anglais (bon j'ai arrêté parce que j'ai choisi le voyage mais le coeur y était  :aw: ) rp en anglais des rps entiers ça me tenterait bien  :bril: avatar Jacob Artist, le mec qui chante et danse comme un dieu dans Glee... Mais siiii, vous savez, le petit frère de Puck.

habitudes
heure du lever quand mon réveil sonne, aka le plus tard possible quand vraiment il n'y a plus une minute à perdre... Faut croire que j'aime me mettre la pression dès le matin... Enfin en fait, j'aime surtout dormir, tout simplement. Si je me lève, que je cours sous la douche, et que je me prépare vite fait, j'ai compté dix-sept minutes. Donc voilà, 17 minutes avant qu'il ne soit trop tard.
heure du coucher tard, très tard, trop tard même. J'suis un vrai noctambule, alors au début que je vais dire que c'est à cause du décalage horaire, mais bon, au bout d'un moment, l'excuse va être périmée et je serai quand même toujours debout à trois heures du matin.
tps dans la salle de bain 10 minutes. Appelez moi Flash :he: (enfin pas pour tout, rassurez-vous mesdemoiselles !)
tps devant le pc/la télé 1 à 2h/jour, le temps d'un appel Skype à la famille au Brésil, de checker Facebook et éventuellement quelques recherches pour les cours.
argent dépensé Faut vraiment compter ? 400£ pour la chambre déjà, plus le reste, les sorties, la bouffe... Comptez 800£/mois.
sorties le soir 5/semaine, enfin, à vrai dire, ce n'est pas régulier, mais si on m'invite, moi j'suis carrément de la partie ! Après j'ai aussi des examens à préparer donc faut quand même que j'sois sérieux un minimum, j'ai une vie tranquille mais j'ai des comptes à rendre à la famille.
tps de révision 1h/jour
tabac occasionnellement, je n'ai rien contre une clope.. Ou autre chose, surtout autre chose d'ailleurs.
alcool occasionnellement, j'ai du mal à me faire à la bière, mais j'imagine que j'vais prendre l'habitude.
musique hip hop principalement. Toujours un peu de rap US dans le casque.
test de positionnement

1. i don't have anything more to __. say
2. i'll __ some shopping. do
3. the spider hasn't moved __ days. for
4. how __ you speak like that to your boss? dare
5. it reminds __ me my hometown. ø
6. to __ are you talking? whom
7. you love each other, right? then you should __. make up
8. when pigs fly. When you say that something is going to happen when pigs fly, it basically means that it's impossible, it's never gonna happen.
9. i was so tense that i began to __. giggle
10. as we sat on the lawn, the man __ at us meanly. glared



Dernière édition par Djalme Soares le Sam 30 Mai - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWEDISH
Ebba Mårtensson
Ebba Mårtensson
PRODUCTIONS : 388
HERE SINCE : 29/05/2014
AGE : 28
FROM : sweden.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

Djalme ☼ Thinking out loud. Empty
MessageSujet: Re: Djalme ☼ Thinking out loud.   Djalme ☼ Thinking out loud. EmptySam 30 Mai - 1:13

bienvenuuuuuue :white: :white: :white:
bon courage pour ta fiche :perv:
et puis si t'as une question, faut pas hésiter :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Djalme ☼ Thinking out loud. Empty
MessageSujet: Re: Djalme ☼ Thinking out loud.   Djalme ☼ Thinking out loud. EmptySam 30 Mai - 1:33

Merci beaucoup !!! Or thank you i should say. :ily:
Revenir en haut Aller en bas
SWEDISH
Ebba Mårtensson
Ebba Mårtensson
PRODUCTIONS : 388
HERE SINCE : 29/05/2014
AGE : 28
FROM : sweden.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

Djalme ☼ Thinking out loud. Empty
MessageSujet: Re: Djalme ☼ Thinking out loud.   Djalme ☼ Thinking out loud. EmptySam 30 Mai - 1:36

well done !
you did it !
premier C2 de HY ! congrats :perv: tu m'as fait rire à plusieurs reprises :mdr: genre "10 minutes. Appelez moi Flash :he: (enfin pas pour tout, rassurez-vous mesdemoiselles !)" :mdr:
bienvenue encore :perv:



ta fiche est validée, tu rejoins officiellement le programme HELP YOURSELF ! la première chose que tu dois faire, c'est vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin. ensuite, jette un oeil du côté des accomodations pour savoir qui partagera ta vie durant ton séjour. tu devras alors participer à la journée d'intégration obligatoire pour commencer ton apprentissage et développer tes premiers liens. va également jeter un coup d'œil du côté de la répartition dans les différentes classes pour connaître le nom de tes camarades ! l'aventure commence maintenant, amuse-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

Djalme ☼ Thinking out loud. Empty
MessageSujet: Re: Djalme ☼ Thinking out loud.   Djalme ☼ Thinking out loud. EmptyDim 21 Juin - 18:18

suppression hebdomadaire :**:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Djalme ☼ Thinking out loud. Empty
MessageSujet: Re: Djalme ☼ Thinking out loud.   Djalme ☼ Thinking out loud. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Djalme ☼ Thinking out loud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOREN - Thinking out loud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: fiches-