AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ fault in your stars (darcy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

✻ fault in your stars (darcy) Empty
MessageSujet: ✻ fault in your stars (darcy)   ✻ fault in your stars (darcy) EmptySam 30 Mai - 12:45

montgomery, darcy
infirmière + 28 ans
IDENTITÉ
âge vingt-huit ans, elle approche bientôt de la trentaine à son plus grand malheur. elle essaie simplement de ne pas y penser et de profiter de sa vie. pays d'origine ses parents sont viennent du maroc, mais darcy est originaire d'angleterre, elle est donc britannique.  situation familiale célibataire, elle est prête à s'engager, mais elle n'a simplement pas encore trouvé la personne idéale. ce n'est pourtant pas faute de chercher. orientation sexuelle hétérosexuelle. (elle n'est pas homophobe pour autant) embauché chez HY depuis 3 années. lieu de vie une maison. enseigne l'anglais depuis... darcy est l'infirmière de l'école.

   
IRL
prénom camille. pseudo antigone. âge dix-huit ans. pays france. crédits alaska  :ily:  suggestions ? pas pour le moment, je viendrais vous embêter plus tard.  :perv: l'anglais ? je suis une vraie quiche!  :mdr: j'espère surtout progresser. depuis le temps que je cherche un forum comme ça.  :w:  rp en anglais d'abord des dialogues, puis après j'espère passer aux rp entiers. inventé ou pv ? inventé. avatar cote de pablo, la plusse belle.  :coeur:

   
   
HABITUDES
heure du lever 6h
   heure du coucher 23h
   tps dans la salle de bain 15min
   tps devant le pc/la télé 4h/jour (pour son travail, elle remplie des formulaires administratifs sur pc.
   tabac non.
   alcool occasionnellement.
   musique joue du piano, le plus souvent, c'est de la musique classique. cependant, elle a toujours adoré le jazz.
MINUTE BLONDE

darcy est une infirmière agréable, assez souriante et toujours à l'écoute des élèves. elle est plutôt calme de nature, essaie donner des conseils à des élèves lorsqu'elle voit qu'ils sont trop angoissés, etc...
après, elle a choisi de bosser chez HY car elle a directement été attiré par cette école, son système lui plaisait et puis, elle ne voulait pas être infirmière en hôpital, elle voulait être en contact avec les jeunes. travailler à HY était donc une belle opportunité.
darcy aime être en contact avec autrui, aider et soigner les autres. pour elle, c'est plus qu'un métier, c'est une vocation. et évidemment, pour être infirmière, il faut passer un concours et faire plusieurs années de formation.
pour ce qui est des réseaux sociaux, darcy y passe très peu de temps. elle sait utiliser un ordinateur bien sûr, elle est même assez doué en informatique, mais elle n'y passe que très rarement. peu d'élève lui ont déjà demandé sur facebook, mais puisqu'elle se considère comme étant proche d'eux, elle les ajoute sans scrupule.
et oui, il lui arrive de participer aux soirées, de toute façon certains élèves finissent à l'infirmerie lors de certaines soirées, c'est donc préférable qu'elle soit présente.
   



Dernière édition par Darcy Montgomery le Sam 30 Mai - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✻ fault in your stars (darcy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ fault in your stars (darcy)   ✻ fault in your stars (darcy) EmptySam 30 Mai - 12:46

plus un. :coeur:

edit :
et aussi, je voulais savoir s'il y avait déjà une infirmière? parce-que j'aurais bien aimé qu'elle fasse partie du staff en tant que tel. :fall:


Dernière édition par Darcy Montgomery le Sam 30 Mai - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

✻ fault in your stars (darcy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ fault in your stars (darcy)   ✻ fault in your stars (darcy) EmptySam 30 Mai - 12:48

bienvenue, ravie que tu aies craqué avec cote la parfaite I love you
Je ferai de nouveaux avatars d'elle incessamment sous peu :siffle:
par contre les élèves ne peuvent pas être anglophones de base puisque c'est une école où on apprend l'anglais :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✻ fault in your stars (darcy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ fault in your stars (darcy)   ✻ fault in your stars (darcy) EmptySam 30 Mai - 12:49

j'ai justement édité, je comptais faire un membre du staff. I love you
et super, merci pour les avatars! j'ai vraiment hâte de les voir. :cute: :cute:

et aussi, je voulais savoir s'il y avait déjà une infirmière? parce-que j'aurais bien aimé qu'elle fasse partie du staff en tant que tel. :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✻ fault in your stars (darcy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ fault in your stars (darcy)   ✻ fault in your stars (darcy) EmptySam 30 Mai - 12:49

qu'est-ce qu'elle est jolie. je ne l'avais jamais vue jouée auparavant. :**:
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
CZECH
Klára Němcová
Klára Němcová
PRODUCTIONS : 481
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 28
FROM : czech republic
OCCUPATION : student in biology
HEART : hungry

✻ fault in your stars (darcy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ fault in your stars (darcy)   ✻ fault in your stars (darcy) EmptySam 30 Mai - 12:50

Cami :ily: Welcome :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.good-morning-america.org/
Invité

Invité

✻ fault in your stars (darcy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ fault in your stars (darcy)   ✻ fault in your stars (darcy) EmptySam 30 Mai - 12:56

merci vous deux. I love you
c'est vrai que cote n'est jamais jouée sur le forum, dommage elle est tellement belle. :w:

estelle, contente de te retrouver ici. :hehe: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

✻ fault in your stars (darcy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ fault in your stars (darcy)   ✻ fault in your stars (darcy) EmptySam 30 Mai - 12:57

parfait alors I love you
tu as la liste des metiers dispos ici : https://help-yourself.forumactif.org/t17-hy-s-staff . :**:
il faut attendre elora pour voir si health correspond au métier d'infirmière, je ne sais pas vraiment :w:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✻ fault in your stars (darcy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ fault in your stars (darcy)   ✻ fault in your stars (darcy) EmptySam 30 Mai - 12:59

merci. I love you
je vais attendre elora alors. :w:
Revenir en haut Aller en bas
FILIPINO
Sol Alcarraz
Sol Alcarraz
PRODUCTIONS : 32
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 30
FROM : argentine
HEART : célibataire

✻ fault in your stars (darcy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ fault in your stars (darcy)   ✻ fault in your stars (darcy) EmptySam 30 Mai - 13:03

bienvenue ici, toute belle :**:
Revenir en haut Aller en bas
INDONESIAN
Florie Kusma
Florie Kusma
PRODUCTIONS : 162
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 27
FROM : indonesia.
OCCUPATION : saxophonist.
HEART : single.

✻ fault in your stars (darcy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ fault in your stars (darcy)   ✻ fault in your stars (darcy) EmptySam 30 Mai - 14:26

c'est fou comme le personnel est beau à help yourself :hehe: :cara: :cara: je ne connaissais pas cote, mais elle est vraiment magnifique, puis infirmière, j'adore :**: (j'espère pour toi que tu pourras jouer ce métier du coup :perv: ) bienvenuuuue, bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
SWEDISH
Ebba Mårtensson
Ebba Mårtensson
PRODUCTIONS : 388
HERE SINCE : 29/05/2014
AGE : 28
FROM : sweden.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

✻ fault in your stars (darcy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ fault in your stars (darcy)   ✻ fault in your stars (darcy) EmptySam 30 Mai - 15:35

y'a pas de soucis pour moi, pourquoi pas après tout ? :white: donc tu peux faire l'infirmière de l'école :white:
bienvenue, elle est canooooon :fall: j'l'avais jamais vue non plus sur les forums, mais elle est tellement belle que c'est dommage :fall:
courage pour ta fiche :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✻ fault in your stars (darcy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ fault in your stars (darcy)   ✻ fault in your stars (darcy) EmptySam 30 Mai - 16:35

bienenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✻ fault in your stars (darcy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ fault in your stars (darcy)   ✻ fault in your stars (darcy) EmptySam 30 Mai - 16:39

bienvenue. I love you :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✻ fault in your stars (darcy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ fault in your stars (darcy)   ✻ fault in your stars (darcy) EmptySam 30 Mai - 17:02

merci ronni, seong et seti. I love you

florie, et oui, le personnel est beau. :perv: les élèves sont pas mal non plus faut dire. :siffle:
elora, merci beaucoup. I love you je suis contente de pouvoir la jouer! :**:

Revenir en haut Aller en bas
DANISH
Oskar Sørensen
Oskar Sørensen
PRODUCTIONS : 44
HERE SINCE : 30/05/2015
FROM : denmark
HEART : single

✻ fault in your stars (darcy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ fault in your stars (darcy)   ✻ fault in your stars (darcy) EmptySam 30 Mai - 17:05

Une infirmière :cute:
Bienvenue parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✻ fault in your stars (darcy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ fault in your stars (darcy)   ✻ fault in your stars (darcy) EmptySam 30 Mai - 17:06

merci. :**:
Revenir en haut Aller en bas
BRESILIAN
Thais Carvalho
Thais Carvalho
PRODUCTIONS : 115
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 27
FROM : brazil.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

✻ fault in your stars (darcy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ fault in your stars (darcy)   ✻ fault in your stars (darcy) EmptySam 30 Mai - 17:16

bienvenuuuuue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✻ fault in your stars (darcy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ fault in your stars (darcy)   ✻ fault in your stars (darcy) EmptySam 30 Mai - 17:21

merciii. :**:
Revenir en haut Aller en bas
NORWEGIAN
Cam Naess
Cam Naess
PRODUCTIONS : 65
HERE SINCE : 01/06/2014
FROM : norway.
HEART : single.

✻ fault in your stars (darcy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ fault in your stars (darcy)   ✻ fault in your stars (darcy) EmptySam 30 Mai - 17:40

c'est trop une bonne idée de faire l'infirmière. :like:
(question que cam fasse exprès pour se planter dans les escaliers :perv:)
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
SWEDISH
Ebba Mårtensson
Ebba Mårtensson
PRODUCTIONS : 388
HERE SINCE : 29/05/2014
AGE : 28
FROM : sweden.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

✻ fault in your stars (darcy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ fault in your stars (darcy)   ✻ fault in your stars (darcy) EmptySam 30 Mai - 17:42

well done !
you did it !
c'est parfait :white: par contre t'as pas mis l'heure du lever, mais c'est pas grave :mdr:
amuse-toi bien :white: :white:
(et t'as le droit de poster dans la journée d'intégration, pas de soucis :white:


ta fiche est validée, tu rejoins officiellement le programme HELP YOURSELF ! la première chose que tu dois faire, c'est vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin. tu devras alors participer à la journée d'intégration obligatoire pour commencer ton apprentissage et développer tes premiers liens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

✻ fault in your stars (darcy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ fault in your stars (darcy)   ✻ fault in your stars (darcy) EmptySam 30 Mai - 17:58

ah oui. :mdr: je vais le faire. I love you
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

✻ fault in your stars (darcy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ fault in your stars (darcy)   ✻ fault in your stars (darcy) EmptyDim 21 Juin - 18:12

suppression hebdomadaire :**:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

✻ fault in your stars (darcy) Empty
MessageSujet: Re: ✻ fault in your stars (darcy)   ✻ fault in your stars (darcy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ fault in your stars (darcy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: fiches-