AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN Empty
MessageSujet: Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN   Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN EmptyDim 31 Mai - 22:40

Callen Leonard Abernathy
professeur + 53 ans
IDENTITÉ
âge 53 ans pays d'origine Callen a vu le jour à Wellington, en Nouvelle-Zélande situation familiale il est divorcé, père d'une jeune fille de 24 ans, Ava orientation sexuelle hétéro, désolé messieurs embauché chez HY depuis 12 ans lieu de vie il vit seul dans un petit loft situé dans le centre de la ville, avec vu sur la mer enseigne l'anglais depuis... 27 ans -déjà-

   
IRL
prénom céline pseudo red pants. âge 30 ans pays france crédits red pants. pour l'avatar, le reste, tumblr. suggestions ? pas pour le moment, si ce n'est qu'on a du mal à lire vu la clarté du forum rapport à la couleur d'écriture l'anglais ? c'est la vie! J'en fais depuis mes 11 ans, j'adore cette langue, pas un jour ne se passe sans que je parle anglais (toute seule ou pas) et j'adore cette langue, cette culture et fut un temps, j'ai même envisager de devenir prof bref Rule Britannia! rp en anglais je peux tout faire en anglais sans soucis, je rp en anglais depuis des années mais j'm'adapte si en face ça ne suit pas inventé ou pv ? personnage inventé avatar le terriblement charmant et immensément talentueux Clark gregg

   
   
HABITUDES
heure du lever 7h voir 7h30, tout dépend de son emploi du temps ou de son envie (forcément!)
   heure du coucher généralement 23h ou minuit
   tps dans la salle de bain moins de 10 minutes (histoire de se raser, de faire un brin de toilette et hop c'est fini)
   tps devant le pc/la télé ça varie d'un jour à l'autre mais 3 à 4h/jour, dépend de ce qu'il fait quoi
   tabac non, jamais.
   alcool ça lui arrive oui, au restaurant ou un verre après une rude journée, rien d'anormal en somme
   musique joue du piano et de la guitare, il adore la musique, c'est un grand fana de rock et de jazz mais il écoute aussi du classique, il a des goûts musicaux assez éclectique en fait
MINUTE BLONDE
Why did he choose to teach ? Good question, yeah good question indeed. Well first off, I'd say he chose that job because he always found something thrilling in the fact that you can learn something new every day. An entire lifetime cannot allow you to know all the things there is to learn in this world and he wanted to share that amazing feeling with others. So that's mainly why he wanted quite early on to become a teacher but his grandma's influence is probably also a great deal in that matter. She was the one who ignited that spark in him, telling him stories when he was a kid and always repeating one of her favorite quotes to him as he grew up: live as if were to die tomorrow, learn as if you were to live forever. So not so surprisingly, when he finished high school he went to college, studying litterature and languages, determined to achieve his goal and he did. Ever since he began to teach, he never regretted once to make that career choice. He loves teaching and as far as he can say, objectively, he's a good teacher. Not overly strict but not too loose either, he's friendly with his students and always tries to make his lessons entertaining. Expect some sassy remarks if he finds you not listening to him during his lesson and surely, if you have any trouble with his class or anything else, you can go to him, he's always there to offer a helping hand when needed. He chose to join HY years ago because the opportunity presented itself at a turning point in his life and he liked the school's idea to help people learning in a different way, not so academic compared to a regular college.
   



Dernière édition par Callen Abernathy le Lun 1 Juin - 10:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN Empty
MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN   Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN EmptyDim 31 Mai - 22:41

we're all stories in the end
all we have to do is try to make it a good one.

► Ses parents se sont rencontrés à la fac à Paris, lui venait de Boston, elle de Wellington. Il a donc des origines américaines et écossaises par la famille de son père. Il a encore de la famille là-bas d'ailleurs.
► Callen a une soeur cadette, Devan; ils ont une douzaine d'années d'écart mais ils ont toujours été très proches et le sont toujours, même si à présent elle vit avec sa petite famille à Los Angeles.
► Ses parents ayant des boulots prenants (tous les deux sont avocats), c'est chez ses grands-parents maternels qu'il vit les premières années de sa vie; il est le petit chouchou de sa grand-mère.
► C'est elle qui l'initie à la lecture, à la musique et à la cuisine; il faut dire qu'il tient beaucoup d'elle, notamment sa curiosité naturelle et ce côté joviale et sociable qui le caractérise.
► Ils emménagent à Boston lorsqu'il avait 15 ans, sa mère ayant décrocher une grosse promotion, il a eu beaucoup de mal à quitter son pays natal parce qu'il adorait ses paysages et surtout le fait de pouvoir être si proche de la nature en permanence.
► Il rencontre celle qui sera sa future femme sur les bancs du lycée. Ils ne sortiront ensemble que 5 ans après la fin de leurs études, lors d'une soirée où ils avaient des amis communs. Quelques années plus tard, il deviendra papa d'une petite fille, prénommée Ava, qu'ils ont décidés d'adopter après la fausse couche de sa femme.
► Après avoir obtenu son diplôme en lettres étrangères appliquées, il devient professeur à son tour, un rêve de gamin qui se réalise pour lui et il est plus qu'épanoui dans son boulot tout comme dans sa vie privée.
► Après quelques années, Callen se fait un nom parmi ses pairs et à la fac où il enseigne, il faut dire qu'il sait rendre ses cours amusants quand il le faut et puis il n'est pas un prof barbant qui récite son cours sur un ton monocorde, pour lui apprendre est quelque chose d'amusant et certainement pas ennuyeux.
► Il y a treize ans, sa vie privée prend un coup: les années ont fait que son couple a petit à petit pris du plomb dans l'aile, la distance, les absences... Ils ne se sont pas déchirés heureusement, chacun était conscient que ça ne marchait plus alors ils ont divorcés, Callen a la garde majoritaire de sa fille.
► C'est à cette période là qu'il atterrit à Bournemouth, voyant là une opportunité de construire une nouvelle page de sa vie. Sa fille tire un peu la tronche au début mais bon elle s'y est faite à force.
► Depuis 5 ans, il fit seul, sa fille ayant emménagé sur le campus de sa fac, papa poule qu'il est ça ne pas été facile pour lui de la voir quitter le nid mais il s'y est fait et puis au moins plus besoin d'attendre une heure le matin pour avoir accès à la salle de bain.
► En bref: le matin, sans son café, bonne chance pour capter son attention + porte des lunettes la grande majorité du temps à présent, pour le confort et puis ça lui va bien + il a un bon sens de l'humour même si parfois ses élèves ne sont pas de cet avis, ou sa fille + il est assez sportif, il court tous les jours, il pratique aussi le jiu jitsu et le basket depuis des années, il lui arrive de surfer quand il en a l'occasion et il aime nager de temps à autres + il n'est plus forcément très jeune mais dans sa tête, il l'est toujours, croyez-le bien et il s'amuse à surprendre ses élèves de ce côté là parfois + il est assez bon cuisinier et il adore la cuisine italienne + une pièce entière de son loft est remplie de bouquins, il en a une bonne collection dont certains sont à sa grand-mère + Callen est quelqu'un de sociable, ouvert d'esprit et souriant, il n'est pas du genre à se prendre trop au sérieux et c'est quelqu'un de confiance, très protecteur de nature d'ailleurs, demandez à sa soeur et sa fille qui vous confirmerons ce point + ...
   



Dernière édition par Callen Abernathy le Lun 1 Juin - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN Empty
MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN   Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN EmptyDim 31 Mai - 22:43

Callen :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Bienvenue et je sens qu'on va bien s'amuser :perv: :perv: :rrr: :rrr:
Revenir en haut Aller en bas
ISRAELI-PALESTINIAN
Lior Hefetz
Lior Hefetz
PRODUCTIONS : 68
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 27
FROM : israel-palestine
OCCUPATION : student in philosophy
HEART : single and ready to mingle

Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN Empty
MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN   Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN EmptyDim 31 Mai - 22:47

bon courage pour ta fiche, et bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN Empty
MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN   Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN EmptyDim 31 Mai - 22:52

omg mais le choix d'avatar de fou, bonjour au revoir. :fall: :fall: :fall:
bienvenue parmi nouuus, si tu as la moindre question n'hésite pas. :ily: :w:
Revenir en haut Aller en bas
ITALIAN
Kaya Bariani
Kaya Bariani
PRODUCTIONS : 33
HERE SINCE : 30/05/2015
FROM : italy
OCCUPATION : réceptionniste dans une hôtel, étudiante.
HEART : single.

Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN Empty
MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN   Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN EmptyDim 31 Mai - 23:06

Bienvenue par ici, c'est cool de voir un prof! :hehe:
Excellent choix d'avatar au passage. :amaz:
Revenir en haut Aller en bas
CZECH
Klára Němcová
Klára Němcová
PRODUCTIONS : 481
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 28
FROM : czech republic
OCCUPATION : student in biology
HEART : hungry

Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN Empty
MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN   Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN EmptyDim 31 Mai - 23:15

Ya du lourd ici :pray:

Welcome :ily:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.good-morning-america.org/
SWEDISH
Ebba Mårtensson
Ebba Mårtensson
PRODUCTIONS : 388
HERE SINCE : 29/05/2014
AGE : 28
FROM : sweden.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN Empty
MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN   Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN EmptyLun 1 Juin - 0:08

ouh, un prof :perv: c'est grave cool :fall:
bienvenuuuuue :white: :white:
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si t'as une question :perv:
Revenir en haut Aller en bas
NORWEGIAN
Freyja Olav
Freyja Olav
PRODUCTIONS : 232
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 30
FROM : norway.
OCCUPATION : arts student.
HEART : single pringle.

Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN Empty
MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN   Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN EmptyLun 1 Juin - 9:38

coulson :amaz: bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
SWEDISH
Isak Gyllenhaal
Isak Gyllenhaal
PRODUCTIONS : 81
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 38
FROM : stockholm - sweden.
OCCUPATION : serious businessman, musician, smoker, drinker, compulsif autodidacte, chelsea supporter, adrenaline chaser.
HEART : a single man, b*tch.

Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN Empty
MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN   Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN EmptyLun 1 Juin - 10:36

waw quel choix :pray:  :pray:  :pray: #sexyphil #fabuphil #theamazingphil et puis un prof !
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
LEBANESE
Layal Al Khoury
Layal Al Khoury
PRODUCTIONS : 258
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 27
FROM : lebanon
OCCUPATION : law student
HEART : single af

Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN Empty
MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN   Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN EmptyLun 1 Juin - 10:55

un prof, c'est tellement cool I love you

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :amaz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN Empty
MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN   Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN EmptyLun 1 Juin - 11:21

Un prof c'est tellement genial! Et puis agent Coulson !!!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
INDONESIAN
Florie Kusma
Florie Kusma
PRODUCTIONS : 162
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 27
FROM : indonesia.
OCCUPATION : saxophonist.
HEART : single.

Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN Empty
MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN   Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN EmptyLun 1 Juin - 11:57

un prof :perv: :perv: :perv: bienvenue par ici, bonne chance pour la suite I love you :**:
Revenir en haut Aller en bas
FRENCH
Beau Laval
Beau Laval
PRODUCTIONS : 158
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 29
FROM : france.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN Empty
MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN   Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN EmptyLun 1 Juin - 12:45

:w: :w: :pray: :pray: :fall: :fall:
on t'aime déjà. :cara:
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN Empty
MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN   Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN EmptyLun 1 Juin - 14:24

LIN > Hey beautiful :he: je sens qu'on va s'amuser oui, obligé même j'ai envie de dire :rwar:

LIOR > Merci mademoiselle :cute:

ASMUND > Ah monsieur est connaisseur, une grande qualité Cool
merci c'est gentil, j'en ai juste une petite là, faut-il spécifier la spécialité qu'il enseigne ou pas ?

KAYA > Merci miss et ouais, faut bien des profs pour vous faire bosser un peu non ? :mdr:

KIARA > Du lourd ouais, indeed :L: thanks missy

EBBA > Et ouais, un prof supra cool en plus tu verras, thank you itou

FREYJA > The one and only, the best je dirais même :face: merci jeune fille

ISAK > Toi je t'aime déjà! parce que yeah sexyphil c'est la life quoi! je viendrais chercher un lien parce qu'Aaron en plus quoi, b*tch! :ily:

LAYAL > Merci young lady ;)

SOREN > j'adore ce prénom! j'vais me répéter mais merci pour l'accueil et #CoulsonLives Arrow

FLORIE > merci à toi itou jeune fille

BEAU > non je ne ferais pas de jeux de mots pourris pour cette fois...même si j'ai bien envie ^^
Rel-ève toi, on avait dit pas en public les séances d'admiration :mdr:

bon voilà, fichette terminée en principe, merci encore à tous pour l’accueil
Revenir en haut Aller en bas
SWEDISH
Ebba Mårtensson
Ebba Mårtensson
PRODUCTIONS : 388
HERE SINCE : 29/05/2014
AGE : 28
FROM : sweden.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN Empty
MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN   Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN EmptyLun 1 Juin - 15:45

well done !
you did it !
il a eu une vie bien remplie quand même Callen :fall: j'adore, j'ai hâte de voir le personnage joué :perv: et t'écris très bien en anglais :fall:
j'te laisse choisir deux classes dont tu peut être le prof, tu m'dis par mp lesquelles tu veux ? :white:


   ta fiche est validée, tu rejoins officiellement le programme HELP YOURSELF ! la première chose que tu dois faire, c'est vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin. tu devras alors participer à la journée d'intégration obligatoire pour commencer ton apprentissage et développer tes premiers liens. va également jeter un coup d'œil du côté de la répartition dans les différentes classes pour connaître le nom de tes camarades ! l'aventure commence maintenant, amuse-toi bien !

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN Empty
MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN   Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN EmptyLun 1 Juin - 16:14

ouais, il a bien vécu mon petit Callen c'est vrai ^^ et merci pour les compliments, ça me touche

and now all aboard the fun train!! let's partyyyy!!
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN Empty
MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN   Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN EmptyDim 21 Juin - 18:11

suppression hebdomadaire :**:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN Empty
MessageSujet: Re: Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN   Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Growing old is mandatory, growing up is optional.. ✘ CALLEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» callen abernathy • 01202 381723

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: fiches-