AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (free) i'm gonna pop some tags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRENCH
Soan Bellamy
Soan Bellamy
PRODUCTIONS : 42
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 25
FROM : france
OCCUPATION : student
HEART : single

(free) i'm gonna pop some tags Empty
MessageSujet: (free) i'm gonna pop some tags   (free) i'm gonna pop some tags EmptyMar 2 Juin - 3:10


Tu viens genre de passer la nuit la plus horrible de ta vie, bon exagérons pas, juste la nuit la plus horrible depuis la semaine dernière quand les parents de ta famille d'accueil ont soudainement décidé qu'ils étaient plus si vieux que ça pour s'envoyer en l'air... deux fois... le pire c'était les cris et les trucs chelous qu'ils se disaient genre "oh yeah oh yeah eat the cookie lil' boy" tu verras plus jamais un cookie de la même manière. Bref, pour en revenir à la nuit dernière c'est ton chat nouvellement adopté qui avait décidé de passer la nuit à miauler, heureusement qu'ils ont le sommeil lourd dans la famille - les veinards - ils ont pas eu droit aux miaulements et n'ont heureusement pas pu t'entendre crier "mais ta gueule conasse !" - oui oui, t'as appelé ton chat conasse - heureusement l'illumination t'a frappé ce matin quand tu t'es rendu compte que la saloperie avait tout simplement faim, quel horrible maître tu fais. Du coup te voilà avec ton caddie en train de déambuler dans les rayons de tesco express, ça vaut pas un pas un bon vieux leclerc mais ça fera l'affaire pour la bouffe pour chat du moins. T'as un peu de mal à te repérer puis surtout tu détestes faire les courses en général, du coup quand tu tombes sur une allée un peu dégagée, ni une ni deux tu t'appuies sur le caddie avant de foncer et laisser le caddie rouler tout droit en te portant. Forcément t'es tellement chanceux comme mec que quelqu'un sort de nulle part et se fait percuter par le caddie, putain de merde. Tu songes à fuir pendant deux secondes puis tu te demandes si ça passerait de dire que tu cherchais la voie 9 3/4 - avant de te frapper le crâne en criant méchant soan - ou alors tu peux toujours faire comme si tu comprenais pas l'anglais, avec un peu de chance la personne perdra patience et te foutra la paix... ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
SWEDISH
Isak Gyllenhaal
Isak Gyllenhaal
PRODUCTIONS : 81
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 38
FROM : stockholm - sweden.
OCCUPATION : serious businessman, musician, smoker, drinker, compulsif autodidacte, chelsea supporter, adrenaline chaser.
HEART : a single man, b*tch.

(free) i'm gonna pop some tags Empty
MessageSujet: Re: (free) i'm gonna pop some tags   (free) i'm gonna pop some tags EmptyMar 2 Juin - 19:40

Je flâne en ville,
depuis une petite heure,
à la recherche d'air frais.
Oui de l'air, il me faut de l'air, pour que je souffle.
Quoique l'air ca rime souvent avec clope non ?
Non je ne pense pas qu'à fumer, mais je veux fumer !
je me suis arrêté un peu dans un parc,
allongé sur un banc en bois,
en regardant les feuilles des arbres,
qui jouaient avec le ciel.
je m'ennuie, sans clope, quoi pas de clope ?
Bon est-ce que quelqu'un a une clope ? Non !
Merde alors, je vais sans doute devoir aller m'en acheter.
je reprends mon chemin,
avide mais l'oeil hagard,
je rentre dans le tesco du coin.
mes yeux parcourent les affiches.
au dessus de ma tête.
je passe dans les rayons
à la recherche de joints.
et puis je tombe sur l'étalage
des produits pour animaux,
et je me fais bousculer par un caddie.
Fan $*#$@%
Réflexe, position de défense.
Je me calme, soupire, inspire, ah quoi ca sert le yoga !
Sérieux, quand t'a pas de cloque, t'a pas de clope.
Je ne m'énerve pas. Je suis CALME, tu vois CALME.
Dude, be careful !
C'est qu'un môme, rien qu'un ado,
qui s'amuse avec son chariot,
à se la jouer harry potter.
Et puis je me dis, ça peut passer.
On s'en est sortie indemne.
Pourquoi compliquer les choses ?

ça m'a un peu inspirée, alors je me permet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(free) i'm gonna pop some tags Empty
MessageSujet: Re: (free) i'm gonna pop some tags   (free) i'm gonna pop some tags EmptyMar 2 Juin - 20:12

Well, I'm not still used to this home and this family. I spent all night watching the ceiling in a contemplative manner, asking myself the probabilities that a meteorite falls in the next hours on my head. You know what ? That didn't happen. I still have my pretty face watching the same white and brillant ceiling. My room is hideous, no doubt about it. I hate this color of laundry, and this bed too hardly, and these too thin sheets in front of the cold of this fucking frozen country. On top of that, I didn't have the shadow of a cigarette. On the point to explode, I spent the rest of my night to play with my cigarette lighter. And few mattered  if I singed the house. After all, It would not be a big loss. Especially what I was dying of cold. I was wearing two sweater and a coat, but I was still frozen. It's in that kind of moment that you want to be somewhere else in a hot country like... Egypt ? And yet I had at beginning a Finnish origins. The joke of the year. I have been waiting the last hour as a torment, until the shop was finally open. It's such a relief !  I take three or four pack of cigarette, and take advantage of my presence here to buy two bedclothes. While I'm it. When I pass in the section of pets, I see a guy who is running with is shopping trolley. Until he strikes someone.
Ouch.
I'm hurt for him. The victim begins to get excited, and I admit that I understand his reasons. But the situation is so fun that I roar with laughter. My nerve snapped, I'm in lack of smoke. To catch me again, I move toward the two boys and I ask : "Everything is OK ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SWEDISH
Isak Gyllenhaal
Isak Gyllenhaal
PRODUCTIONS : 81
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 38
FROM : stockholm - sweden.
OCCUPATION : serious businessman, musician, smoker, drinker, compulsif autodidacte, chelsea supporter, adrenaline chaser.
HEART : a single man, b*tch.

(free) i'm gonna pop some tags Empty
MessageSujet: Re: (free) i'm gonna pop some tags   (free) i'm gonna pop some tags EmptyMer 3 Juin - 2:58

suis-je sorti indemne ?
j'entend le rire de chérubins,
ah, je vois une lumière blanche.
mormor, c'est bien toi ? c'est moi.
pumpa.
je t'aurais appelé ! mais j'avais pas ton numéro.
oh, mirakel ma prière a été exaucé,
un ange m'apporte du tabac.
Il faut que je sois tendu pour me faire comprendre.
Une nouvelle air pour un nouveau monde.
Du coup ça va beaucoup mieux.
Oui sans même le toucher ça commence à faire effet.
Je vous le dit, le tabac c'est la vie !
Yeah, i'm okay thanks !
Revenir en haut Aller en bas
FRENCH
Soan Bellamy
Soan Bellamy
PRODUCTIONS : 42
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 25
FROM : france
OCCUPATION : student
HEART : single

(free) i'm gonna pop some tags Empty
MessageSujet: Re: (free) i'm gonna pop some tags   (free) i'm gonna pop some tags EmptyMer 3 Juin - 6:59

Le mec finit par ouvrir la bouche, visiblement pas très content - tu m'étonnes - mais tu comprends rien du tout à ce qu'il dit, soit c'est du fourchelangue soit il a vraiment dû se cogner la tête au sol en tombant, putain, pendant deux secondes t'es pris de panique puis tu finis par te rappeler qu'à cause d'HY la population étrangère enflait un peu plus chaque année à la manière d'une ville olympique. Le constat t'aide pas plus que ça, tu restes planté devant lui comme un con avec ton chariot, l'arme du crime. Euh.. I'm sorry, I didn't see you coming... Tu te gratte l'arrière du crâne, t’espères juste pas lui avoir fait trop mal, il a l'air un peu groggy le type, enfin, t'as pas trop le temps de réfléchir à la question vu qu'une demoiselle se pointe, visiblement inquiète pour le pauvre gars, tiens, t'as l'impression de l'avoir déjà vu, peut-être sur le campus ? En même temps une fille comme ça doit avoir l'habitude de marquer les esprits, du moins tu le supposes. Bref, t'sais pas trop quoi dire de plus, quand la fille arrive tu t'éloignes un peu des deux par réflexe, c'est fou comme tes pieds deviennent super intéressants d'un coup...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(free) i'm gonna pop some tags Empty
MessageSujet: Re: (free) i'm gonna pop some tags   (free) i'm gonna pop some tags EmptyMer 3 Juin - 13:46

Well it's not usual to see a guy running in a section with his shopping trolley early in the morning as though he want to enter into the world of harry potter. And it's really fun to begin a day. Except for the boy who is hurt by him. Talking about him, he seems stunned by the collision. Whereas the "smart" one is hiding far away from us looking his feet like if it was the better interesting things that he saw in all his life. If it's the case, he has a very sad life in my opinion. I don't know really what to do to relax the situation. It is not every day that I find myself in the middle of an accident of this type. The ginger makes me sorrow. So I ask him in case: "And you ? " He could have been hurt by the collision too. It's with a double meaning. On top of that, now that I'm in front of them, I think I know them from the school. I already saw them, maybe in a hall or a class. Well all that I know, it's I want a cigarette. Because the smoke is like a storm. Everyone smokes nowadays. And I'm the first to do it. It's very quite unique to meet someone who don't smoke or even tried to smoke in his life. One day, I will stop. One day, maybe, I don't know yet. I have the time, no ? I'm addicted to cigarette, so I'm a poor cause now. And at heart, I don't have the desire to stop. I'm just a human. So to relax the atmosphere and change subject, I ask them: " Do you want a cigarette ?" In fact, I ask especially to take one myself that something else. No matter whom we are or not in full beam of store, I don't hold any more.
Revenir en haut Aller en bas
SWEDISH
Isak Gyllenhaal
Isak Gyllenhaal
PRODUCTIONS : 81
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 38
FROM : stockholm - sweden.
OCCUPATION : serious businessman, musician, smoker, drinker, compulsif autodidacte, chelsea supporter, adrenaline chaser.
HEART : a single man, b*tch.

(free) i'm gonna pop some tags Empty
MessageSujet: Re: (free) i'm gonna pop some tags   (free) i'm gonna pop some tags EmptyJeu 4 Juin - 0:04

le mec se décide enfin à parler,
il s'excuse, pas trop tôt.
mais je vois bien qu'il est gêné,
pour se gratter la tête comme il le fait.
don't mention it,
just be careful next time
you're in need for speed,
especially with a shopping cart.

je souris échappant un rire étouffé,
pour casser ce silence presque funèbre.
j'entends son accent,
encore pire que le mien,
quoi que, mon anglais est si basique,
qu'un français peut être meilleur.
et puis je me souviens,
il doit sûrement être un étudiant à hy,
sûrement croisé sur le campus d'ailleurs,
mais trop occupé pour faire attention.
et puis la demoiselle qui avait débarqué,
nous propose une clope.
d'un coup, je vais encore mieux.
c'est qu'elle m'apporte le saint graal cette jolie brune.
je laisse échapper un sourire,
Yeah, don't mind if I do.
it's just that I was in need of nikotin in the morning.
I need to smoke the morning to relax.

Revenir en haut Aller en bas
FRENCH
Soan Bellamy
Soan Bellamy
PRODUCTIONS : 42
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 25
FROM : france
OCCUPATION : student
HEART : single

(free) i'm gonna pop some tags Empty
MessageSujet: Re: (free) i'm gonna pop some tags   (free) i'm gonna pop some tags EmptyVen 5 Juin - 18:57


la demoiselle finit par s'adresser à toi, du coup tes yeux sont forcés de délaisser ta subjuguante paire de chaussure, tu adresses un autre regard à ta victime avant de répondre i'm alright puis tu finis par te demander ce que tu fous encore là en fait, le méfait a été accompli, les excuses faites et apparemment acceptés - il te fait quand même pas mal la morale sur le coup le gars - donc autant continuer ta quête de pâté pour chat, t'es même en train de faire demi-tour avec ton caddie quand la meuf décide de proposer des clopes. tu t'arrêtes automatiquement, tiraillé par la tentation et une bonne dose de curiosité, t'as jamais fumé de ta vie mais tu t'es toujours demandé quel effet ça faisait réellement puis fumer là, au milieu des rayons... y'a pas à dire, le danger ça t'excite - si on peut appeler ça du danger - why not... le ton est un peu hésitant mais tu te rapproches des deux fumeurs d'un pas décidé ah et évidemment c'est ce moment-là que ton chat choisit pour remuer dans ta sacoche, qu'ils aillent pas s'imaginer que tu caches un vif d'or dedans, mais tu pouvais vraiment pas prendre le risque de le laisser se faire chopper par ta famille d'accueil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(free) i'm gonna pop some tags Empty
MessageSujet: Re: (free) i'm gonna pop some tags   (free) i'm gonna pop some tags EmptySam 6 Juin - 17:55

It's not particulary usual to be in a shop and propose to two guys a cigarette in order to relax the atmosphere. But, I'm not an usual girl. I'm more the kind of girl who smoke in a shop without thinking at  the rules. You just say: what rules ?I have nothing to lose, but so much to win if I smoke in this shop. I'm in lack of cigarette. I can't hold anymore. Nobody can stop a person who is in lack of smoke. Not the rules, not even a probable god, and never the reason. If you count on the reason, you are already dead and bury. the first boy reply to me, seems to be in the same situation as me. He needs to smoke and not just a little.  He smiles at me, and I can understand this smile. I bring back to him what he wished most the world. A little of destruction to perfume his day. As for the second one, he was ready to go, but seems curious now. He is probably not a big smoker as us. With a broad grin, I take in my packet of cigarettes three of these beads. I give one to each of them and keep of it one for me. Then I get out of my pocket my cigarette lighter and light mine. I stretch to them the cigarette lighter in a sweet smile. And I finally ask to them: "You are from hy, right ?" I pull a puff, and inhale the life. I am finally for the paradise. Closing my eyes, I take advantage of this small found happiness. Who has say that the tobacco did not move closer ?
Revenir en haut Aller en bas
SWEDISH
Isak Gyllenhaal
Isak Gyllenhaal
PRODUCTIONS : 81
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 38
FROM : stockholm - sweden.
OCCUPATION : serious businessman, musician, smoker, drinker, compulsif autodidacte, chelsea supporter, adrenaline chaser.
HEART : a single man, b*tch.

(free) i'm gonna pop some tags Empty
MessageSujet: Re: (free) i'm gonna pop some tags   (free) i'm gonna pop some tags EmptyLun 8 Juin - 0:06


tout était réglé,
il n'y avait plus aucun souci.
soulagé je n'ai plus raison de m'inquiéter,
il en était sorti indemne aussi.
la demoiselle me tend le paquet.
je prend donc un roulot de tabac.
Cela me détendra un maximum,
Que le paradis me semblera a côté.
Je ne suis pas accro, seulement le yoga,
N'a pour pour le moment aucun effet.
On a beau chercher, ça m'énerve.
Je vais décidément avoir besoin de ma clope.
Que ça soit tous les matins, ou la journée.
Je m'en roule une, en faisant attention,
Qu'il faut surtout pas que j'en tombe un.
oh grand malheur ca me porterait la poisse !
Elle me passe du feu et voila que c'est allumée.
La clope au bord des lèvres, me voilà au paradis.
Soyez poli, Soyez beau, comme dirait l'autre.
Bon une présentation s'impose, pour mieux se connaître.
Cela évitera les surnoms "toi", "eh oh", "t'es qui?"
Oui ça m'est arrivé, mais c'était plus pour l'emmerder.
btw, i'm Isak. thanks for the smoke,
it'll help me hold until tomorrow.

et puis je remarquais son accent,
ça ressemblait étroitement au dialecte arabe.
i am student there yes, so we're all foreigners? what are the chances.
je dis en laissant échapper un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
FRENCH
Soan Bellamy
Soan Bellamy
PRODUCTIONS : 42
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 25
FROM : france
OCCUPATION : student
HEART : single

(free) i'm gonna pop some tags Empty
MessageSujet: Re: (free) i'm gonna pop some tags   (free) i'm gonna pop some tags EmptyLun 8 Juin - 19:05


tu t’empares de la cigarette avec précaution, tu inspecteS le truc avec un peu d'appréhension, c'est que ça pourrait être dangereux ce machin, mais tu te la fourres dans la bouche pour que la jolie brune de te l'allume, une fois la chose faite les deux autres s'en donnent immédiatement à cœur joie tandis que toi t'es déjà plus retissant, tu profites du fait que la demoiselle lance la conversation pour retarder l'inévitable. yep and i'm soan by the way. tu te doutais bien qu'elle était à l'école parcontre t'es un peu plus étonné pour "ta victime", isak. parfois t'oublies presque que la limite d'âge est grande pour entrer à hy, t'es pris de curiosité. and euh where are you from ? i'm french but that's kinda obvious, the accent, you know... tu termines ta phrase en cédant finalement à la tentation, tu tires une latte et putain t'as l'impression d'avoir allumé un four qui s'étendrait de ta gorge à tes poumons, tu te mets à tousser direct, t'as l'impression d'avoir choppé le cancer en deux secondes what the fuck.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(free) i'm gonna pop some tags Empty
MessageSujet: Re: (free) i'm gonna pop some tags   (free) i'm gonna pop some tags Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(free) i'm gonna pop some tags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (free) so what ?
» smoke - free
» FREE GAMES
» Day 2 on the new planet. - free
» a little reading (FREE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: square :: tesco express-