AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 soulless dance + free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 33
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

soulless dance + free Empty
MessageSujet: soulless dance + free   soulless dance + free EmptyDim 31 Mai - 22:19

c'était certainement trop te demander de ne pas sortir dès le deuxième soir.
c'est vrai quoi, t'aurais pu rester sagement à la résidence, écrire à ta fiancée ou tes parents, trier et ranger tes vêtements, mais t'as préféré te rendre seul (c'est toujours mieux qu'être mal accompagné !) à l'aruba.
tu ne pouvais pas attendre une semaine avant de tester.
voilà que tu longes le bord de mer à la recherche de ce fameux bar/restaurant/nightclub que les plus anciens élèves te conseillent sans hésitation.
c'est pas trop cher et vraiment sympa, qu'ils disent.
tu t'en fous que ce soit cher, toi.
tu veux juste t'amuser, comme ça.
tu es rapidement happé par la beauté des lieux et la chaleur qui se dégage de l'antre de la décadence.
~~~~~~~~~~~
tu ne sais plus depuis combien de temps tu es là.
faut dire que t'as sacrément bu, cette fois.
leurs cocktails sont pas mal du tout, tu reviendras. tu as dansé avec quelques filles, rien d'extraordinaire. tu as surtout bu. tu ne reviendras pas seul, la prochaine fois.
tu espères rencontrer à help yourself assez de gens prêts à te suivre le week-end d'après,
ou même peut-être avant si ça ne les gêne pas de sortir en plein milieu de la semaine.
et soudain, y a cette fille/ce garçon qui attire ton regard, un peu plus loin.
c'est que tu t'apprêtais à partir, mais là, t'en n'as plus trop envie.
c'est peut-être vos échanges de regards qui te fascine, ou peut-être l'alcool qui coule dans tes veines qui t'empêche de te rappeler que quelques secondes avant, tu comptais finir ton verre cul sec pour t'en aller.
tu préfères siroter, en relevant de temps en temps les yeux vers elle/lui,
amusé par la situation,
et surtout complètement bourré.
Revenir en haut Aller en bas
ITALIAN
Kaya Bariani
Kaya Bariani
PRODUCTIONS : 33
HERE SINCE : 30/05/2015
FROM : italy
OCCUPATION : réceptionniste dans une hôtel, étudiante.
HEART : single.

soulless dance + free Empty
MessageSujet: Re: soulless dance + free   soulless dance + free EmptyDim 31 Mai - 22:30

T'es pas le genre de fille à sortir comme ça, mais bon finalement t'as décidée de visiter un peu ne faisant que tourner en rond dans ta chambre, en plus tu n'as pas eu la chance de rencontrer ta colocataire encore, du coup voilà c'est un peu chiant. Tu décides donc de prendre une douche et tu t'habilles dans une tenue adéquate pour sortir dans un club. Ouais, t'as entendu parlé d'un club en ville que les plus vieux fréquentent et ils n'ont pas cessés d'en dire que du bien. Finalement prête, tu finis par sortir et tu te rend là-bas, à ton arrivé l'ambiance est déjà à son comble et l'atmosphère est à la fête ce qui te fait sourire. Étrangement, la musique et de voir ces corps qui se déhanchent sur la piste ça te rappelle un peu les soirées endiablées que tu faisais avec tes potes durant l'été. Tu te rends au comptoir et tu te commendes un verre,tu penses devoir te reprendre parce que de façon spontanée tu l'as demandé dans ta langue, mais heureusement le barman comprend et fini par t'offrir ta consommation en disant que c'est la maison qui offre, tu le remercie et sirotes tranquillement ta boisson. Bientôt, le temps s'écoule et les verres entre plutôt bien, tu dois même t'arrêter n'ayant pas envie d'être saoule alors que tu viens à peine de débarquer dans ce pays étranger. Soudainement, tu croises le regard d'un jeune homme. Tu l'obsrves et un petit sourire fini par se dessiner à la commissure de tes lèvres, vous jouer de ça on dirait. Puis, doucement tu lèves ton verre vers lui et tu en bois une petite gorgée avant de poser tes yeux sur la piste et de t'y faufiler pour aller te dégourdir les pieds un peu. Tu te laisses entraîner au rythme de la musique et étrangement t'espères qu'il viendra peut-être danser à son tour. Tu le cherches du regard et étonnamment tu ne le vois plus. Du coup, tu fermes les yeux et tu continues de danser te laissant enivrer par la musique et tu profites du moment te disant que finalement ton long périple ici, promet d'être plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 33
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

soulless dance + free Empty
MessageSujet: Re: soulless dance + free   soulless dance + free EmptyDim 31 Mai - 23:45

la jeune femme lève son verre dans ta direction, et tu fais de même doucement, sourire amusé aux lèvres.
tu pourrais l'observer comme ça pendant des heures, hypnotisé par la cascade de ses cheveux bruns, par ses yeux bleus à en faire pâlir le ciel. mais non, elle décide de disparaître dans la foule et tu soupires en revenant à la réalité.
la prochaine fois, tu boiras un peu moins.
pourtant, plus les secondes passent, et plus tu penses la rejoindre parmi la foule, si tenté que tu la retrouves.
après tout, à moins qu'elle ait levé son verre en direction de quelqu'un d'autre, l'inconnue aux cheveux interminables et soyeux t'a remarqué.
tu espères de tout ton coeur, pour ne pas passer pour un con.
tu ne te lances auprès des filles que lorsque tu es sûr de ne pas te prendre un vent. il n'y a rien que tu détestes plus au monde que te sentir misérable et humilié.
en l'occurence tu n'es sûr de rien – tu n'es plus en état – et puis tu es encore inconnu au bataillon puisque tu viens d'arriver. l'humiliation sera de courte durée.
tu as l'impression que toute l'éternité s'est écoulée quand, enfin, tu parviens à sa hauteur parmi la foule. tu remarques vite les regards posés sur elle, son corps de brindille et son déhanché parfait.
sauf que le temps de la soirée, cette fille là sera une propriété privée. tu viens de le décider.
demain, elle sera de nouveau une étrangère mais ce soir, elle dansera avec toi.
hi. tu souffles à son oreille en t'aggripant à ses hanches d'un air triomphant, ravi d'avoir eu le dessus sur les rapaces qui lui tournaient autour jusqu'alors.
tu ne l'obliges à rien, la tiens à peine; si elle veut s'enfuir, elle le peut. jamais tu ne forces une femme à quoi que ce soit.
'hope i don't bother you. 'just cound't resist to a girl with so beautiful … hair. non seulement ton compliment est ridicule, mais en plus tu ne comprends rien à ce que tu dis toi-même.
ça commence à devenir difficile de parler anglais, dans cet état.
elle se foutra sûrement de toi.
tu éclates de rire, gêné, ivre et allègre, terrifié, amusé, et en proie à tout un tas de sentiments dus à ces derniers jours bien trop intenses.
c'est que, pour un peu, tu te roulerais en boule pour pleurer.
mais pour l'instant, tu profites de la chaleur de son corps contre le tien,
de la musique qui te berce, t'entraîne, te fait perdre pied.
Revenir en haut Aller en bas
ITALIAN
Kaya Bariani
Kaya Bariani
PRODUCTIONS : 33
HERE SINCE : 30/05/2015
FROM : italy
OCCUPATION : réceptionniste dans une hôtel, étudiante.
HEART : single.

soulless dance + free Empty
MessageSujet: Re: soulless dance + free   soulless dance + free EmptyLun 1 Juin - 0:07

À croire que ta prière intérieure à été entendue puisque tu sens des mains se poser contre tes hanches non pas de manière à t'emprisonner non, simplement pour signaler sa présence. T'ouvres doucement les yeux et tu souris alors qu'il te salut dans un murmure à peine audible, puis il te complimente sur ta chevelure et du fait qu'il n'a pas pu y résister. Cette fois, tu plisses le nez et tu laisses sortir un rire qui se mélange étrangement au sien. La situation est plutôt assez drôle et tu trouves cela plutôt charmant comme entrée en matière.  Tu continues de danser contre lui et tu risques à prendre la parole alors que l'alcool a pris beaucoup de place et voilà qu'à cause de cela ton accent italien risque d'être très prononcé. «Thank you for the compliment, you cannot resist my hair and I it is your accent which I find rather sexy...» Tu réalises que l'alcool te redonne ton côté grande gueule, viens-tu réellement de dire qu'il avait un accent sexy. Tu te pinces  l'intérieur de la joue, puis la musique change et tu en profites pour tourner en suivant le rythme te retrouvant donc maintenant face à lui. Tes prunelles océan croisent les siennes et tu souris doucement après un moment. « So.. What is your name?» Demandes-tu avec curiosité, tu te doutes bien que tu ne risques pas de le recroiser après cette soirée, à moins qu'il soit à help yourself lui aussi. Toutefois, tu n'oses pas lui demander appréciant le fait qu'il puisse y avoir un peu de mystères. T'essaies de deviner mentalement son prénom, tu repasses le son de son accent lorsqu'il s'est adressé à toi et tu tentes de trouver un prénom qui coule bien avec cet accent que t'as qualifié de "sexy" et à cette pensée tu baisses les yeux laissant entrevoir un sourire, l'alcool te fait effectivement beaucoup trop parler, mais bon ça ne peut pas être si pire puisqu'il t'a quand même complimenter sur ta chevelure. La proximité que vous avez ne semble aucunement te déranger puisque tu ne mets aucune distance, voilà un autre aspect que l'alcool apporte chez l'être humain, le fait d'être à l'aise et de laisser tomber les barrières. Alors que t'as les yeux ancrés dans les siens, t'as l'impression de te sentir toute petite et vulnérable, soudainement une personne te frôle et tu manques de perdre pieds du coup tu t'accroches à l'inconnu, car oui tu ne connais toujours pas son prénom. Tu grimaces cette fois mal à l'aise et tu murmures tout en t'éloignant un peu; « Sorry, I think that the alcohol begins to make its effect, I have difficulty in being held on my legs...» Tu lâches toutefois un rire nerveux et tu te passes une main dans ta tignasse.
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 33
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

soulless dance + free Empty
MessageSujet: Re: soulless dance + free   soulless dance + free EmptyLun 1 Juin - 9:29

cette fille là est assez surprenante. un peu provocante, mais pas vulgaire.
elle trouve ton accent sexy, mais le sien l'est encore plus.
il a cette tonalité chantante des femmes du sud, des femmes de rome et de milan qui te fait frémir d'envie et de fébrilité.
ravi par ce compliment, ton sourire s'étire un peu plus sur tes lèvres. tu t'apprêtes à te présenter lorsque les choses se bouscule littéralement – voilà qu'elle est poussée par un gars, et puis qu'elle s'accroche à toi d'un air désespéré – avant de te relâcher et s'écarter.
elle rit, mais elle est mal à l'aise.
ça se voit.
tu souris doucement pour la rassurer.
 « don't worry, i perfectly understand. » tu n'es pas loin d'être dans le même état après tout.  « come, we could sit and drink to take a breath. »
non, tu ne comptes pas la faire boire davantage d'alcool et abuser d'elle.
tes jambes aussi te lâchent un peu.
mais elle, tu ne comptes pas la lâcher.
tu lui tends la main pour qu'elle te suive jusqu'à l'extérieur de la foule pour t'installer sur un canapé libre devant une table basse. tout est fait d'osier, rappelant les bords de mer et les tropiques. cet endroit est définitivement parfait.
la serveuse s'approche de vous, tu commandes un cocktail sans alcool et laisses la jeune femme – dont tu ignores encore le nom – prendre ce qu'elle veut.
 « my name is asmund, by the way. what's yours ? oh no, let me guess … hmmm … » tu observes son visage en te mordant la lèvre. son nom doit être aussi mélodieux que son accent. les possibilités sont infinies.  « julietta perhaps ? » aucune chance que ce soit ça, mais ça lui va bien.
tu fais un bref sourire de remerciement à la serveuse qui dépose vos verres devant vous, sans lâcher la jeune fille des yeux.
elle a un regard fascinant, peut-être à cause de cette tâche brune au milieu de cette immensité de bleu.
est-ce qu'on peut se lasser d'un regard comme celui-là ?
c'est qu'il ne faudrait pas oublier que tu es fiancé, asmund.
tu serres ton alliance dans ta main à travers ta chemise; retour brutal à la réalité. tu baisses les yeux vers ton verre pour te concentrer dessus.
 « you come from italy, don't you ? i fell in love with milan. it's such a beautiful city ! » tu t'exclames avant de lever ton verre dans sa direction une nouvelle fois.


Dernière édition par Asmund Milkovitch le Lun 1 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ITALIAN
Kaya Bariani
Kaya Bariani
PRODUCTIONS : 33
HERE SINCE : 30/05/2015
FROM : italy
OCCUPATION : réceptionniste dans une hôtel, étudiante.
HEART : single.

soulless dance + free Empty
MessageSujet: Re: soulless dance + free   soulless dance + free EmptyLun 1 Juin - 23:13

Il finit par te tendre la main te proposant de vous asseoir dans un endroit plus reculé de la piste de danse pour boire un cocktail. Un cocktail que tu prendras cette fois sans alcool pour laisser une chance à ton foie, mais aussi tes pauvres jambes. Tu lui prends doucement la main et tu le suis te faufilant à travers la foule, vous finissez par trouver un endroit parfait. Ça te rappelle tellement ton chez toi ce décor, que tu pourrais presque en devenir émue, mais bien sûr tu te contiens. Puis, tu souris doucement lorsque la serveuse s'avance vers vous pour prendre votre commande, tu optes pour une simple limonade prenant soin de spécifier que tu ne désires pas d'alcool dedans, puis il se présente enfin. Asmund C'est joli, surtout la façon dont il le prononce, tu souris faiblement de nouveau lorsque la serveuse revient avec vos verres et Asmund tente de vouloir deviner ton prénom, il t'observe avec toute son attention se mordant même la lèvre, tu sens alors une bouffée de chaleur t'envahir et tu tentes de la chasser en buvant une petite gorgée pour te rafraîchir les idées. Julietta Perhaps, c'est plutôt jolie comme prénom et nom de famille, malheureusement ce n'est pas ça. Tu plisses le nez et secoue la tête avec une mine désolée en répondant; « Beautiful attempt, unfortunately it is not that... My name is Kaya.» Puis, tu lâches un petit rire te souvenant que dans ta famille, peut-être une cousine éloignée parce que vous êtes nombreux, il y a bien une "Julietta" Du coup, tu reprends ton sérieux et tu tentes de t'expliquer correctement; « Sorry, I have just thought of something... In my family, I have well a cousin who is called Julietta, it is rather funny. »Tu hoches la tête en souriant pour lui spécifier que tu ne rigoles pas du tout et voilà que tu perds son regard et qu'il te demande si tu viens d'Italie, tu souris et tes yeux s'illuminent alors qu'il vient à parler de Milan en disant que c'est une belle ville. Il a parfaitement raison, c'est magnifique comme endroit. Tu lèves à ton tour ton verre lorsque celui-ci lève le sien et tu prends la parole; «You already went then? It's true, it is magnificent, on the other hand I do not come from Milan, but I have relatives over there... I come from Florence!» Dis-tu avec toujours ce sourire bienveillant sur le visage, tu portes ton verre à tes lèvres une nouvelle fois et c'est à toi de le dévisager comme si tu tentais de lire en lui. Asmund, Asmund ça sonne russe ça non? Du moins, la façon dont il a de rouler ses "r" ça ne trompe pas. «You come from Russia, don't you?» Tu te pinces les lèvres et détournes un moment ton regard pour le poser sur la piste de danse, à nouveau tu souris en voyant ces gens danser sur le plancher. Tu peux sentir son regard sur toi, du coup tu tournes ton regard vers lui, tu pourrais être presque prise d'un vertige qu'est-ce qui t'arrives? Sûrement l'alcool qui te monte à la tête, oui sûrement ça. D'un ton amusé, tu lances alors;   I thought that the Russians could well drink a lot, more specially the vodka. Is it just a myth finally?» Tu te doutes bien qu'il n'a pas pris que de la vodka depuis le début de la soirée et tu te dis aussi que le charrier n'était pas une si mauvaise chose. Tu replaces une mèche de tes cheveux derrière ton oreilles et tu souris amusé avec une lueur malicieuse dans le regard. Puis voilà, que tu oses poser la question qui te brûle les lèvres depuis tout à l'heure; «You are here for a long time?» Après avoir posé cette question, tu te sens un peu idiote, tu ne souhaites pas donner l'impression d'espérer quelque chose ou quoi que se soit de toute façon, tu te doutes bien que tu risques de ne pas le revoir après ce soir. Pourtant, t'as cette envie de le savoir, peut-être est-il en visite chez des copains et simplement de passage, tu ne sais pas trop, mais tu veux tout de même savoir.
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 33
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

soulless dance + free Empty
MessageSujet: Re: soulless dance + free   soulless dance + free EmptyJeu 4 Juin - 22:12

tu ris un peu quand elle se présente et parle de sa cousine.  « kaya is cute, too. » tu réponds en pensant qu'effectivement, ça lui va bien. heureusement, la jolie kaya parle beaucoup; c'est toujours le risque quand on va vers quelqu'un sans certitude de la façon dont vont se dérouler les choses. c'est peut-être l'alcool qui coule dans ses veines qui l'enhardit, mais elle est ouverte, agréable, et ça te soulage.  « i go to milan every year, during the fashion week. this year, i'll go on september. how is florence, by the way ? i never went there. » tu ne connais pas l'italie, en dehors de milan et rome. c'est un pays magnifique, mais tu n'as jamais eu l'occasion d'y passer beaucoup de temps. tu ne te déplaces que pour les défilés et les shootings. tes études, ton travail et tes fiançailles te prennent énormément d'énergie. tu acquiesçes lentement, sourire amusé aux lèvres, quand elle te demande si tu viens de russie. ta façon de rouler les « r » est assez typique des nordiques – et des indiens, mais tu n'as rien d'indien. ton sourire s'accentue à sa pique suivante; décidément, cette fille-là, elle te plaît bien. est-ce qu'elle est pareille, sobre, de jour ? pas sûr. mais quand même, elle a une répartie plaisante, et un regard à mourir d'amour.  « it's not a myth, it's a reality. it's just i didn't eat anything for hours, i'm tired and the last days were pretty intense. » tu te défends, l'air faussement vexé, bras croisés et mine boudeuse, avant de rire encore. c'est déjà un miracle que tu réussisses à t'exprimer dans ton état, il ne faut pas trop t'en demander !!  « you're not really fresh either. » tu provoques, avant de lui faire un clin d'oeil. tu bois une nouvelle gorgée de ton cocktail. le sucre et le manque d'alcool te font le plus grand bien. il faudrait aussi que tu sortes pour respirer, mais la présence nouvelle de kaya te cloue sur place. une fille comme ça, tu ne la laisses pas au premier venu.  « i came here with the program help yourself and i stay until next february i guess, i'm not sure. what about you ? » tu la dévisages, maintenant persuadé qu'elle est aussi ici avec help yourself. elle est italienne, pas anglaise. elle vit à florence, pas à bournemouth. tu as donc des chances de la recroiser à l'école. pensivement, tu recommences à te mordre la lèvre.  « it's already late, isn't it ? i have classes tomorrow morning, but i don't want to abandon you all alone here. nobody knows what could happen to a beautiful girl like you. » l'alcool dénoue la langue, c'est bien connu. mais tu n'es pas du genre à devenir un gros dragueur basique quand tu bois, tu l'es tout le temps. la séduction est ton jeu préféré, et kaya n'a pas l'air coincée. tu ne comptes pas la mettre dans ton lit comme ça, mais ça ne t'empêche pas de flirter. c'est agréable, parfois.  « i don't want to appear to be a pervert or a psychopath, but … are you living far from here ? i never let girls going back home alone, matters of principle. »
Revenir en haut Aller en bas
ITALIAN
Kaya Bariani
Kaya Bariani
PRODUCTIONS : 33
HERE SINCE : 30/05/2015
FROM : italy
OCCUPATION : réceptionniste dans une hôtel, étudiante.
HEART : single.

soulless dance + free Empty
MessageSujet: Re: soulless dance + free   soulless dance + free EmptyVen 5 Juin - 3:46

Tu souris faiblement lorsqu'il te complimente concernant ton prénom, tu trouves ça plutôt simple en fait comme prénom et tu trouves d'ailleurs que ça ne sonne pas très exotique, mais bon en même temps c'est simple et court à retenir. Puis, il t'annonce qu'il se rend à Milan durant la semaine de la mode et que cette année il y sera pour le moins de septembre. Tu approuves d'un signe de tête signe que tu suis toujours la conversation malgré l'alcool qui te monte dangereusement à la tête, il te demande comment est Florence, tu sens alors une dose de nostalgie t'envahir et t'as des images qui passent dans ta tête comme un film dont tu es spectatrice, tu te mords doucement la lèvre relevant les yeux au ciel par où tu pourrais commencer, tu en aurais pour des heures à parler d'où tu viens et tu te doutes que ton interlocuteur n'a pas encore plusieurs heures devant lui. Du coup, tu décides d'y aller de façon globale; « Well... Florence is a rather tourist city, moreover during the year he there a lot of people moreover which come to stay at our home, the architectures are magnificent and Florence is a city filled with history, it is really a place to be discovered...» Bien sûr, tu es loin d'être objective lorsque tu parles d'où tu viens, mais c'est la beauté de la chose non? Tu lâches un petit rire pour toi-même voyant à quel point tu peux être une véritable pie lorsque tu es sous l'influence de l'alcool, mais bon en même temps tu es comme ça à l'habitude sauf peut-être avec une petite réserve en plus. Et voilà, qu'il te répond après que tu lui ai lancé ta remarque sur les russes et la vodka, t'affiches une moue à ton tour le voyant jouer son air faussement boudeur et tu ris avec lui devant la situation. Et voilà, qu'il te provoque à son tour, tu penses la tête légèrement sur le côté et tu lèves un sourcil avant qu'un sourire se dévoile sur ton visage. Finalement, tu n'es pas surprise lorsqu'il t'annonce qu'il fait partie du programme help yourself, du coup tu risques de le recroiser quelque part là-bas c'est pas une mauvaise chose au contraire. Tu acquiesses d'un signe de tête et voilà qu'il te retourne la question; «I am also in the program help yourself, I am going to remain a complete year there, at least it is my initial idea, but well that can change we shall see good...» Tu bois une gorgée de ton cocktail en jouant un peu avec la paille, puis tu reposes ton regard sur Asmund et ce dernier semble pensif tu le remarques avec sa façon dont il a de se mordre la lèvre, tu ne sais pas s'il le fait sans y réfléchir, mais ça lui donne un petit côté hyper mignon cela te fait même sourire et il finit par enchaîner en disant qu'il a cours demain matin et qu'il ne souhaite pas te laisser seule ici. Tu trouves ça plutôt sympa et rassurant même si au fond tu te dis qu'il fait peut-être ça pour te mettre dans son lit, mais bon de toute façon tu n'es pas en état pour réfléchir à cela de manière sérieuse. Tu souris faiblement lorsqu'il te lance ce compliment sur le fait de ne pas laisser les jolies filles seules, il reprend en te demandant où tu demeures ne désirant pas passer pour un psychopathe, mais que c'est seulement un principe de ne pas laisser rentrer une fille seule tard le soir. Finalement, tu prends la parole en disant; «I stay in the residence, you live there also? But, anyway we can walk an end together if you want, anyway, we are unfit to return alone..» Étrangement, t'as pas envie que la soirée se termine, tu souhaites encore discuter avec lui. T'as l'impression que la discussion coule bien et que ça fait un long moment que vous, vous connaissez alors que ça fait à peine une heure tout au plus. Après qu'il est accepté, vous prenez la direction de la sortie du bar et lorsque tu poses les pieds à l'extérieur l'air frais vient te fouetter le visage et t'as l'impression que tu vas redevenir sobre en peu de temps. Le silence s'installe et vous marcher côte à côte, tes cheveux virevoltent un peu à cause du vent et tu le regard brièvement avant de demander; « Tell me, it is how Russia... Sell me, of the dream a little so that one day I go desire to go there.» Tu souris en coin, et ton regard se pose vers l'horizon alors que tu le laisses vendre ses racines littéralement. La rue est plutôt calme maintenant que vous, vous êtes éloignés du bar cela rend presque la chose intime, mais en même temps tu n'es pas mal à l'aise au contraire tu te sens bien. Tu croises après un moment tes bras contre ta poitrine tout en continuant ton chemin alors qu'il te parle de la Russie, ton cerveau ne peut pas s'empêcher de se créer des images et tu souris t'imaginant un jour visiter cet endroit. Puis de nature curieuse, tu demandes alors; «Tell me, a thing in Russian?» Évidemment, tu sais que tu ne dois pas être la seule femme qui lui demande ça, il a dut dire des choses dans sa langue maternelle à plusieurs femmes d'ailleurs parce que bon il ne faut pas se mentir il est assez bel homme hein. Justement parlant de ça, tu dois demander à tes hormones de se calmer un peu parce qu'elles pourraient largement faire des folies.


Dernière édition par Kaya Bariani le Jeu 11 Juin - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 33
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

soulless dance + free Empty
MessageSujet: Re: soulless dance + free   soulless dance + free EmptySam 6 Juin - 0:20

tu confirmes que tu vis à la résidence également; ça ne pouvait pas mieux tomber. c'est la meilleure façon de la raccompagner. finalement, vous serez amenés à vous croiser plus souvent que tu ne l'aurais cru. vous quittez ensemble l'aruba, soulagés de retrouver de l'oxygène et du silence. le vent léger te fait le plus grand bien. tu fermes les yeux, inspires une grande bouffée d'air. c'est terriblement agréable. la promenade pourrait durer toujours, ainsi. tu rouvres les yeux lorsque kaya te demande de lui parler de la russie.  « russia is a violent and cold country, you know. it isn't a lie. sometimes, you can see incredible things like a granny who shoot with a gun in a bus because it didn't wait for her. » tu ricanes, amusé par ce souvenir cocasse.  « you can't do what you want, you can't even think what you want. but there is also beautiful places, like the famous castle ... » quand on te lance sur la russie, tu ne t'arrêtes plus. tu fais toutefois attention de ne pas souler kaya, mais elle a l'air réellement intéressée. elle ferme les yeux, peut-être pour mieux imaginer ce que tu es en train de raconter. tu croises son regard de nouveau lorsque elle te demande de dire quelque chose en russe. tu réfléchis quelques instants, tapotes ton doigt sur ta lèvre.  «  hmm … у тебя красивые глаза. » tu lances avec un sourire charmeur et amusé, attentif à sa réaction.  « it means that your eyes are really beautiful. » tu enfonces tes mains dans tes poches, la bouscules un peu du coude. tu es gelé, crevé, mais tu te sens bien. sa compagnie est naturelle et agréable, très plaisante. c'est indéniable. ce n'est pas l'alcool qui veut ça, c'est elle. « your turn. tell me some italian words. » tu réclames, déjà ravi de la beauté de cet accent chantant du sud.  « are you cold ? » tu demandes poliment, un peu inquiet à l'idée qu'elle ait froid. parce que toi, tu te cailles. tu n'as pas envie de te séparer d'elle comme ça, mais la perspective de retrouver ton lit est tout autant plaisante. même que le mieux aurait été d'être au lit avec elle, mais ça, ce n'est même pas question de compter dessus pour le moment. la résidence n'est plus très loin. c'est que, la ville de bournemouth n'est pas si grande que ça. dégoûté, tu ralentis un peu, imperceptiblement; est-ce que tu dois lui demander son numéro, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ITALIAN
Kaya Bariani
Kaya Bariani
PRODUCTIONS : 33
HERE SINCE : 30/05/2015
FROM : italy
OCCUPATION : réceptionniste dans une hôtel, étudiante.
HEART : single.

soulless dance + free Empty
MessageSujet: Re: soulless dance + free   soulless dance + free EmptyJeu 11 Juin - 3:39

Il  te parle de son pays d'origine, tu l'écoutes attentivement n'hésitant pas à fermer les yeux pour te créer des images et tu souris laissant même sortir un rire durant son explication, tu comprends que la Russie c'est pas juste beau, qu'il y a un côté sombre aussi, mais bon en même temps chez toi aussi à Florence c'est loin d'être toujours parfait et ça te désole beaucoup, mais bon tu ne peux pas faire autrement. Du coup, tu tentes de mettre en avant plan les bons côtés  sans te voiler la face bien sûr. Soudainement, il réfléchit à ta requête et finit par te dire quelque chose dans sa langue maternelle, tu l'observes comme si tu tentais de comprendre ce qu'il venait de dire et voilà qu'il te l'exprime en anglais cette fois-ci. Tes joues rosissent devant ce compliment concernant tes yeux, tu possèdes le regard de ton paternel c'est selon lui, une grande richesse qu'il t'a légué en héritage et que ta mère t'as donné son fort caractère. T'as l'impression de pouvoir entendre ta mère qui aussitôt n'hésite pas à s'exprimer devant ce commentaire et finalement cela fini toujours en rigolade avec la famille au complète. Tu lâches à nouveau un rire lorsqu'il te pousse un peu du coude et il te retourne ta requête en te demandant de dire quelque chose en italien. Tu relèves les yeux au ciel comme si les étoiles allaient devenir ton inspiration, puis tu finis par dire; «Amerei molto baciarti..» Finis-tu par dire doucement comme une confidence, tu te demandes s'il a saisis tes mots puisque tu as appris qu'il était déjà allé à Milan et tout ça, au fond t'espères qu'il sache pour ne pas devoir à répéter, mais bon puisqu'il t'a traduit tu te dois de faire la même chose non? Finalement, t'optes pour cette option-ci; «If I translate you what I have just said, I shall have to kill you...» T'affiches un petit sourire suivit d'un clin d'oeil et  tu le pousses à ton tour du coude, puis tu approuves à sa question c'est vrai qu'il commence à faire froid et disons qu'en sortant de ta chambre tu n'as pas pensé à t'apporter un manteau plus chaud n'étant pas encore habitué à la température de cet nouvel endroit. C'est vrai que la chaleur de ton lit se serait plutôt pas mal à cet instant quoi que tu n'as aucune envie de le laisser partir, mais bon tu te consoles à te disant que tu vas sûrement le recroiser. Tu remarques alors qu'il est silencieux et tu arques un sourcil en osant briser le silence et demander; «What you're thinking?» Tu continues de l'observer curieuse de savoir à quoi il pense à ce moment précis. Soudainement, t'as l'impression de sentir des gouttes de pluies contre ta peau, tu relèves les yeux au ciel et doucement les gouttes de pluie semblent augmenter, tu pouffes de rire et sans attendre tu prends la main du jeune russe dans la tienne et tu l'entraînes avec toi. Ouais bon, tu essaies de ne pas chuter au sol sachant que ton équilibre n'est plus très présent avec tout l'alcool que tu as consommé ce soir, mais tu tentes de trouver un endroit pour vous protéger un peu espérant que la pluie se calme pour que vous puissiez rentrer à la résidence. Vous trouvez un endroit, puis c'est à bout de souffle et en rigolant que tu glisses une main dans ta chevelure complètement trempée. Tes yeux se posent sur Asmund et tu reprends en disant; « My mother always learnt me to dance in the rain...» C'est une métaphore que t'as rapidement compris le sens en vieillissant c'est-à-dire que peut importe les embûches sur la route il vaut mieux apprivoiser cette pluie et y danser que de s'apitoyer sur son sort. Doucement, tu lui tends la main et tu dis; «You want to dance with me?» Ouais, tu sais que danser sous la pluie c'est la pire chose pour attraper une pneumonie, mais tu t'en moques t'as juste le goût de profiter du moment.    
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 33
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

soulless dance + free Empty
MessageSujet: Re: soulless dance + free   soulless dance + free EmptyMar 16 Juin - 1:57

tu grimaces, déçu que kaya ne veuille pas dire ce que signifie sa phrase, avant de rire à sa remarque. i'll search the translation on google traduction, when we'll be at the residence ! tu réponds d'un air faussement boudeur. tu te perds dans tes pensées, en tentant de comprendre la portée de ces mots. l'italien est une très belle langue, redoutable et sexy dans son genre. tu ne connais que quelques mots usuels, comme le fameux « andiamo » que tu utilises à tord et à travers, même en russie. nothing special. tu réponds, sans réellement avoir le temps, car déjà kaya t'attire par la main, sous la pluie qui commence à tomber. son euphorie est contagieuse, tu ries avec elle en t'abritant sous le porche de la devanture du magasin clos pour la nuit, protégé de son rideau de fer. un sourire doux naît sur tes lèvres quand kaya te propose de danser, et tu acquiesces lentement. you are a strange person, kaya. tu souffles en attrapant sa taille et sa main des tiennes, en l'entraînant sous la pluie avec une lenteur mesurée. dans ton état tu pourrais difficilement faire mieux. tu as la même qui tourne et la nausée; ce rythme te convient parfaitement, même si tu ne tiendras pas un siècle. pourtant, la pluie fraîche t'aide à recouvrir tes esprits, ce qui est une bonne chose. you are surprising, funny, interesting … i'm happy i met you tonight. tu frissonnes, gelé jusqu'à la moelle, mais ravi de ce moment de douceur partagé. voilà bien longtemps que tu n'avais pas partagé avec une fille de vénus un instant aussi pur, tendre et dénué d'intentions salaces. c'est extrêmement agréable, il faut bien l'avouer. après de longues minutes, tu te penches pour déposer tes lèvres sur sa joue et murmures, à contre coeur : andiamo ? tu lâches un petit rire, en espérant que l'effort lui plaise. it's already late, it's cold, and i don't want you to get sick. tu essayes de lui faire comprendre que tu ne fais pas ça parce que tu n'as plus envie de danser avec elle. au contraire, ça aurait pu durer toute la nuit, si seulement ça avait été possible. tu glisses tes doigts dans ses cheveux mouillés en fronçant le nez, craignant qu'il ne soit déjà trop tard. ta main se pose dans le creux de son dos pour l'inviter à marcher à tes côtés. and here we are ... tu maugrées en poussant la porte de la résidence, plongée dans le noir et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

soulless dance + free Empty
MessageSujet: Re: soulless dance + free   soulless dance + free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soulless dance + free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (free) so what ?
» (free) tell me a story.
» (free) new mood
» (free) get high
» smoke - free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: beach :: aruba-