AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 smoke - free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LUXEMBOURGER
Tom Martin
Tom Martin
PRODUCTIONS : 128
HERE SINCE : 01/06/2015
AGE : 33
FROM : Luxembourg
OCCUPATION : serveur
HEART : seul.

smoke - free Empty
MessageSujet: smoke - free   smoke - free EmptyLun 8 Juin - 22:35

Je ne fréquente pas la ville depuis longtemps mais j'ai déjà réussi à trouver un pub dans lequel me recueillir. En plus il est plus ou moins dans mon budget. Accoudé au comptoir depuis une heure, je me suis offert un certain nombre de verre. Je n'sais pas dire combien, j'ai pas compté et c'est assez flou à l'heure actuelle. Sortant mon paquet de clope de ma poche, je quitte ma chaise pour rejoindre l'extérieur et aller m'en griller une. Avec un peu de difficulté, j'essaie d'extirper l'un des bâton de nicotine du paquet mais je le fais tomber par terre. "Fais chier" que je lâche dans ma langue maternelle. J'aurais très bien pu la ramasser mais l'alcool ne me permet pas de réfléchir correctement. J'entreprends donc de sortir une nouvelle clope. Cette fois, je ne la lâche pas et la porte directement à mes lèvres. Attrapant mon briquet, j'allume celle-ci et en tire une longue bouffée que je recrache ensuite. Je ne crapote pas, j'suis un fumeur, un vrai. Depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
LEBANESE
Layal Al Khoury
Layal Al Khoury
PRODUCTIONS : 258
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 27
FROM : lebanon
OCCUPATION : law student
HEART : single af

smoke - free Empty
MessageSujet: Re: smoke - free   smoke - free EmptyMar 9 Juin - 0:51

Depuis que j'étais arrivée à Bournemouth, je n'arrêtais pas de sortir, souvent seule encore, la nuit pour voir la ville bouger et boire un coup de mon coté également. Après avoir découvert le Mary Shelley, j'avais envie de découvrir d'autres bars. Je marchai donc, une clope aux lèvres pour changer à la recherche d'un pub jusqu'à ce que je tombe sur le Brasshouse qui semblait parfait. Assez bondé pour ne pas être glauque et avec une ambiance assez cool et jeune. J'attendis cependant à l'extérieur du bar, le temps de finir la clope que je venais d'entamer. Pas question de la gâcher. J'étais tranquillement en train de fumer quand un jeune d'une vingtaine d'années ou plus sortit, apparemment lui aussi pour fumer. En l'observant du coin de l'oeil, je me rendis vite compte qu'il avait peut-être un peu trop abusé sur les shots, ses mouvements étant fébriles et peu précis. J'eus la confirmation de ce constat en le voyant galérer pour tirer une cigarette de son paquet, cigarette qui finalement tomba au sol. Le mec jura alors en français mais ne prit pas la peine de la ramasser, probablement trop bourré pour ça et préféra en sortir une autre qu'il alluma enfin. Je ne savais pas trop quoi faire. En vérité, ce mec me faisait un peu de la peine et j'avais pas envie de le laisser tout seul, lui et sa pauvre clope à terre. Du coup je m'avançai jusqu'à lui et me penchai pour ramasser la cigarette avant de lui tendre. Je savais pas si je devais parler en français ou quoi mais j'optai finalement pour l'anglais. «Are you okay? You seem..messed up.» ajoutai-je avec un sourire.

Spoiler:


Dernière édition par Layal Al Khoury le Mar 9 Juin - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUXEMBOURGER
Tom Martin
Tom Martin
PRODUCTIONS : 128
HERE SINCE : 01/06/2015
AGE : 33
FROM : Luxembourg
OCCUPATION : serveur
HEART : seul.

smoke - free Empty
MessageSujet: Re: smoke - free   smoke - free EmptyMar 9 Juin - 16:29

Une silhouette se rapprochait de moi, se baissait à mes pieds pour ramasser la cigarette que j'avais malencontreusement égarer. Mon regard se posait sur la jeune femme et je détaillais celle-ci du regard durant quelques secondes, sans chercher à la mettre mal à l'aise. "Thank's. It's ...nice." On voit que je suis pas à l'aise avec l'anglais. Encore moins lorsque l'alcool coule dans mes veines mais je fais des efforts. J'affiche un large sourire,  cherchant à ce que celui-ci ne paraisse pas malsain non plus. J'ai pas envie qu'elle flippe en se disant qu'elle est tombé sur un dingue. Je ne suis pas un fou, je ne suis pas taré. Juste un peu bourré.  "I'm okey. Just a lot of alcohol in my veins. " J'pense qu'elle avait pas besoin que je le lui dise pour qu'elle le remarque. Ca s'voit comme le nez au milieu du visage.  "Can I pay you something ? After my fag of course." J'aime pas trop traîner seul et elle m'a l'air d'être quelqu'un d'agréable alors j'en profite un peu. Tirant une nouvelle latte sur ma clope, j'en recrache de la fumée. Ce qui n'doit pas la déranger puisqu'elle est aussi fumeuse.  "By the way, where do you sleep tonight ? " Que je lâche l'air de rien, avant de me rendre compte que je ne connais même pas son prénom.  "I am not very polite. I forgot to say my name and to ask yours."  J'affiche un nouveau sourire, portant une nouvelle fois ma clope jusqu'à mes lèvres.  "My name is Tom, and what's your name ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LEBANESE
Layal Al Khoury
Layal Al Khoury
PRODUCTIONS : 258
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 27
FROM : lebanon
OCCUPATION : law student
HEART : single af

smoke - free Empty
MessageSujet: Re: smoke - free   smoke - free EmptyMar 9 Juin - 19:58

«Thank's. It's ...nice.» dit le jeune homme alors que je lui tendis sa clope. Je répondis par un sourire: il avait l'air gentil mais complètement perdu et bourré. Dans tous les cas, il semblait avoir un peu de mal avec l'anglais et devait faire partie de ces nombreux français étudiant à Bournemouth. Il me fit un grand sourire puis ajouta qu'il allait bien mis à part le fait qu'il avait un peu trop bu. Oui, j'avais plutôt remarqué mais bon, je n'étais pas si surprise que ça. Après tout, on allait pas à un pub pour boire un jus d'orange. «Can I pay you something ? After my fag of course.» Décidément, j'en faisais des rencontres intéressantes dans les bars à Bournemouth. Promis je faisais pas exprès de tomber sur des mecs canons, mais j'allais pas m'excuser non plus. Je tirai une taffe avant de lui répondre gentiment«Yes, with pleasure. So I assume you were drinking alone.» J'espérais juste que c'était pas le genre de mec dépressif au bar qui s'enfilait trente six shots de vodka tout seul pour oublier ses problèmes ou un délire du style. Il me demanda ensuite où est-ce que je dormais ce soir. Euh, wtf? C'était quoi cette question chelou que personne ne posait quand on venait de rencontrer quelqu'un? Soit le gars était vraiment bizarre, soit il était plus bourré que je ne le pensais. Je préférais penser qu'il était vraiment torché. «Weird question but I'll answer you. I live in a residence at HY school. What about you? » C'était vraiment bizarre mais bon. Il se rappela finalement qu'on ne connaissait meme pas nos prénoms respectifs ce qui n'était pas faux. Il me fit un grand sourire auquel je répondis avant de se présenter: il s'appelait Tom. Au moins c'était simple à retenir. «I'm Layal. From Lebanon.» J'avais l'impression de dire ça trente cinq fois par jour, à chaque fois que je rencontrais quelqu'un. «You're French, right? I heard you curse earlier.» ajoutai-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
LUXEMBOURGER
Tom Martin
Tom Martin
PRODUCTIONS : 128
HERE SINCE : 01/06/2015
AGE : 33
FROM : Luxembourg
OCCUPATION : serveur
HEART : seul.

smoke - free Empty
MessageSujet: Re: smoke - free   smoke - free EmptyLun 15 Juin - 22:55

Je ne sais pas comment ça se fait. J'sais pas pourquoi je me retrouve toujours dans des états indescriptibles une fois que l'on me fournis de l'alcool. J'ai aucune limite. J'ai cru que ça viendrait avec l'âge, que je finirais par me ranger mais ça ne s'est encore jamais produit et de toute façon, personne ne peut s'en plaindre ici. Pas de parents, pas de soeur, pas de serments. Et en plus je tombe sur des jolies nanas, suffit de voir celle qui vient de se pointer. Celle qui fume une clope du bout des lèvres, c'en est presque sensuel. Hum. Une main posée sur le mur me permet de garder un semblant d'équilibre tandis que je tente de formuler des phrases compréhensible pour la jeune femme. Elle, elle semble avoir un meilleur anglais que moi. Je parviens quand même à la comprendre, heureusement. Elle suppose que je buvais seul et elle ne se trompe absolument pas. "That's right, i was lonely. Hopefully, I found you." Cliché, j'admets que ça l'est un peu. "I am also a student at HY school but I live in a host family. With an other guy but i don't know him very well. " J'sais pas si le dernier détail est important, je le mentionne quand même. J'porte une nouvelle fois ma clope à mes lèvres, j'en aspire une nouvelle bouffée et constatant que j'arrive au bout, je balance ma clope au sol, l'écrase avec mon pied. Pris d'une conscience écologique, je ramasse le mégot que je vais porter à la poubelle.  "I speak french but I don't come from France. I come from the grand duchy of Luxembourg. Do you know this country ?" C'est un petit pays, presque un point sur une carte alors j'ignore si il est connu de tous.  "Well, we can get into the coffee." J'crois qu'elle a finit sa cigarette aussi. Je ne perds pas de temps avant d'attraper sa mains et sans aucune gêne, je l'entraîne à l'intérieur du café. La tirant derrière moi, je l'aide à se faufiler jusqu'au siège que j'occupais quelques minutes avant de sortir.  "What can I offer you ?"
Revenir en haut Aller en bas
LEBANESE
Layal Al Khoury
Layal Al Khoury
PRODUCTIONS : 258
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 27
FROM : lebanon
OCCUPATION : law student
HEART : single af

smoke - free Empty
MessageSujet: Re: smoke - free   smoke - free EmptyMar 23 Juin - 23:44

«That's right, i was lonely. Hopefully, I found you.» Je souris. Il était mignon comme tout. Puis j'appris qu'il était également étudiant à HY mais qu'il était dans une host family avec un autre gars et non pas dans une résidence comme moi. A la base, j'avais été plutôt chaude pour aller dans une famille pour l'immersion ou je sais pas quoi mais mes parents avaient été catégoriques là-dessus: non, on connaissait pas la famille , hors de question de laisser notre fille chez des inconnus. Je n'avais pas cherché plus loin et était donc partie en résidence. Après voir tiré une dernière taffe de sa clope, Tom la jeta au sol et l'écrasa avant de finalement la ramasser pour la mettre à la poubelle la plus proche. Je ne pus m'empêcher de sourire à nouveau. Ce gars était vraiment bourré mais bon, c'était mieux pour l'environnement nan? Je continuai de fumer ma clope qui arrivait elle aussi à sa fin tout en l'écoutant. Il venait apparemment du Luxembourg. Ce pays m'apparut vaguement familier mais honnetement..j'avais carrément l'impression que tout le monde s'en foutait un peu, personne n'en parlait jamais de ce bled. En tout cas, à Beyrouth, sans exagération, il était clairement plus probable que les gens connaissent le jardin du Luxembourg à Paris plus que le pays lui-meme. Triste. « I heard about it yeah, but you're the first Luxembourger I've ever met in my entire life. Congratulations.» ajoutai-je avec un grand sourire avant de jeter ma cigarette à mon tour dans la poubelle. Il me proposa ensuite d'enter dans le bar et avant que je ne puisse répondre quoique ce soit, le voilà qui m'attrapait la main pour me tirer à l'intérieur du pub. Plutôt entreprenant le gars! Tant mieux. Au moins il n'était pas timide. C'est chiant les gens timides. Ou être était-il tout simplement torché. Dans tous les cas, la soirée s'annonçait intéressante. Il m'entraina jusqu'à une place à coté de lui et me demanda ce qu'il pouvait m'offrir. J'avais bien envie d'un mojito mais bon, j'avais pas envie de le ruiner non plus. «I'll get the same as yours. I want to be as drunk as you. » Bah quoi, ça pouvait être drole. En espérant qu'il ne le prenne pas mal. «Now tell me: why were you drinking alone ? Missing mom and dad ? Your girlfriend?» Oui oui, Layal psychologue à ses heures perdues avec des inconnus, ça m'arrivait souvent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

smoke - free Empty
MessageSujet: Re: smoke - free   smoke - free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

smoke - free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (free) so what ?
» (free) one, two, three, drink
» Day 2 on the new planet. - free
» a little reading (FREE)
» Hi, Nemo (free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: square :: brasshouse-