AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 vroom vroom bang bang (+) tvh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DUTCH
Thijs van Haaften
Thijs van Haaften
PRODUCTIONS : 21
HERE SINCE : 02/06/2015
AGE : 29
FROM : the netherlands.
OCCUPATION : he used to be a racing driver. now he's just a sucker.
HEART : single, but above all, lonely.

vroom vroom bang bang (+) tvh Empty
MessageSujet: vroom vroom bang bang (+) tvh   vroom vroom bang bang (+) tvh EmptyMar 2 Juin - 21:19

van haaften, thijs
vingt-six semaines + principal + vingt ans
IDENTITÉ
âge vingt ans pays d'origine pays-bas orientation sexuelle hétérosexuel, bien qu'il n'ait pas eu tant d'expériences situation familiale célibataire date d'arrivée sept juin date de départ six décembre, dag van sinterklaas lieu de vie chambre simple en résidence revenus des parents/personnels ses parents gagnent très bien leur vie, sa mère est professeur à l'université et son père ne travaille actuellement pas, mais est seul héritier d'une famille riche. thijs gagnait également un joli petit salaire lorsqu'il était encore pilote. étudie l'anglais depuis... tout petit, il parle également assez bien le français. pour tout dire, il ne comprend pas du tout pourquoi ses parents l'ont envoyé ici. à ses yeux, l'anglais, il le maîtrise suffisamment accent 20%, il a toujours eu l'anglais dans l'oreille, alors il se débrouille plus que pas mal, il a juste quelques difficultés à se défaire de quelques sales habitudes qui lui viennent du néerlandais

IRL
prénom margaux pseudo hulkie âge dix-sept ans pays bruxelles, belgique crédits sterling suggestions ? comme je m'en doutais, il est sublime, alors j'accours  :bril:  l'anglais ? je l'apprends depuis petite, et je vais tous les ans en irlande (mon pays de coeur), alors voià, c'est très important pour moi :ily: rp en anglais un peu de tout, full français, full anglais, ou juste les dialogues... tout me va et je compte bien alterner entre les trois avatar niclas gillis

HABITUDES
heure du lever à la dernière minute possible. parfois plus tard.
heure du coucher très franchement, ça dépend de ce qu'il y a à la télé, et du temps qu'il lui faut pour gagner un championnat sur sa console.
tps dans la salle de bain beaucoup plus longtemps depuis son accident. la faute aux manipulations de prothèse, sans doute.
tps devant le pc/la télé le plus clair de son temps lorsqu'il n'est pas en cours. il est très casanier.
argent dépensé autant qu'on lui en verse sur son compte. autrement dit, beaucoup.
sorties le soir jamais, ou très rarement.
tps de révision entre une et deux heures par semaine. c'est un gros glandeur, et il se satisfait parfaitement du niveau qu'il a actuellement.
tabac non
alcool très occasionnellement
musique le doux son d'un moteur qui tourne à plein régime
TEST DE POSITIONNEMENT

1. i don't have anything more to __. say.
2. i'll __ some shopping. do.
3. the spider hasn't moved __ days. for.
4. how __ you speak like that to your boss? dare.
5. it reminds __ me my hometown. ø.
6. to __ are you talking? whom.
7. you love each other, right? then you should __. make up.
8. when pigs fly. very unlikely going to happen
9. i was so tense that i began to __. giggle.
10. as we sat on the lawn, the man __ at us meanly. glared.



Dernière édition par Thijs van Haaften le Mer 3 Juin - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUTCH
Thijs van Haaften
Thijs van Haaften
PRODUCTIONS : 21
HERE SINCE : 02/06/2015
AGE : 29
FROM : the netherlands.
OCCUPATION : he used to be a racing driver. now he's just a sucker.
HEART : single, but above all, lonely.

vroom vroom bang bang (+) tvh Empty
MessageSujet: Re: vroom vroom bang bang (+) tvh   vroom vroom bang bang (+) tvh EmptyMar 2 Juin - 21:20

tu peux mettre ton propre titre
et une quote ici, mais t'es pas obligé

april 21st, 2014.
to : Thijs van Haaften (thijs@vanhaaftencorporation.nl)
from : Magnant Claire (magnantc@damsracingteam.com)
subject : Begin of the 2014 season

message : Dear Thijs,
We are really pleased to have you as part of the DAMS Racing Team for this upcoming Formula Renault 3.5 EuroSeries season. As you know, our pre-season testing session went perfectly, and I am now almost competely sure that the wind of success will blow in our direction, to help us pave your own way to Formula One alongside with you ! The team can't wait to see you on the race track next week.
If you confirm that your last season's excellent results weren't due to luck, I assume that this year will be your last in FR 3.5 before you get a chance to sign a contract in a top tier team ! Please know that we will always stand by your side and help you up with the best of our knowledge and experience.

The nine upcoming races are completely up for you and your teammate Raul to win, make us proud to work with you both !

Claire Magnant, DAMS Racing Team Manager

- - - - -

october 16th, 2014
to : Thijs van Haaften (thijs@vanhaaftencorporation.nl)
from : van Haaften Clemens (clemens@vanhaaftencorporation.com)
subject : Trotste vader ter wereld

message : Thijs,
C'est le grand moment ! La dernière course de la saison. Lorsque tu es entré en 3.5 en 2013, je n'aurais jamais imaginé que tu puisses en arriver là si rapidement. Au cours des trente-quatre dernières courses, tu as su montrer tes capacités en tant que pilote, et prouvé en à peine dix-huit mois que tu avais toutes les qualités nécessaires pour accéder à la Formule Un dès la saison prochaine.
Tu as fait de moi le père le plus fier ayant jamais foulé le sol terrestre. Pas une seconde je ne regretterai les treize dernières années passées à te coacher et à te suivre à travers l'Europe entière. Pas un seul euro dépensé, pas une seule minute que je t'ai consacré n'aura été de trop. Aujourd'hui, à l'aube de tes vingt ans, tu es fin prêt à entrer dans la cour des grands, à accéder à ton rêve de petit garçon ! Pour l'avoir vécu, je sais que cela sera l'un des meilleurs épisodes de ta vie, ça, et aider ton futur fils à marcher dans tes pas ;)
Il ne te reste plus que deux courses pour confirmer, samedi, et dimanche. Le circuit de Jérez t'a toujours souri, il n'y a aucun risque pour qu'il n'en soit pas de même la semaine prochaine ! N'oublie pas, si tu gagnes seize points sur l'ensemble du week-end, tu t'assureras que plus personne ne puisse te rattraper, et tu seras couronné champion
En attendant, je me charge de t'obtenir le meilleur contrat pour la saison prochaine ! Je n'en reviens toujours pas de ce qui se passe, tu peux être très fier de toi, au moins autant que je le suis de toi.
Maman & Lotte seront là les deux jours pour célébrer tes succès avec nous. J'espère pouvoir en profiter pour recoller les morceaux avec elles. Elles ont le sentiment d'avoir été mises sur le côté toutes ces années, et je ne peux tout à fait leur donner tort. Mais ne t'occupe pas de ça. Ne pense qu'à tes courses.

Papa.

- - - - -

february 21th, 2015
to : Thijs van Haaften (thijs@vanhaaftencorporation.nl)
from : Hilse De Knop (hilsedeknop@yahoo.nl)
subject : Gelukkige verjaardag

message : Mijn lieve zoon,
Een ogenblik geleden beviel ik van de mooiste baby ik ooit had gezien, en nu ben jij twintig jaar oud. Je n'arrive pas à croire que l'un des deux épisodes les plus heureux de ma vie se soit déjà passé il y a tant d'années. J'ai l'impression de ne pas t'avoir vu grandir, tout a toujours été trop vite, avec toi. Comme avec ton père. Vous n'avez jamais sur ralentir, que ce soit ici ou sur un circuit. Je te jure, ce n'est pas un reproche. Pas pour toi. C'est à ton père que j'en veux plus.
Ik denk niet dat jij kan inbeelden hoe bedroefd ik voel over wat in Spaanje gebeurde. Je sais que je n'aurais rien pu faire pour toi ce jour-là, pas plus que quiconque, ni ton père, ni tes mécaniciens, ni tes ingénieurs, ni ta team manager. Je ne sais pas ce qui s'est passé ce jour-là. Si c'était la voiture, si tu as été inattentif une fraction de seconde. Pour être honnête, je m'en contrefiche vraiment. Je ne retiens que les conséquences que cet accident a eu sur la carrière dont tu attendais tant, mais aussi et surtout sur ta vie. Je suis tellement désolée, et je m'en veux tellement d'être si impuissante. Ton père et moi pouvons te payer toutes les prothèses que nous pouvons, nous ne pourrons jamais ramener ta jambe, et ça,c'est la plus grosse tragédie de ma vie.
Je vader en ik hebben tijd nodig. J'aimerais que ton père et moi puissions nous retrouver dans l'espoir qu'un jour nous puissions à nouveau former une vraie famille, unie, comme lorsque Lotte et toi n'étiez que des enfants. J'ai conscience que les choses ont changé, mais je suis convaincue qu'avec un peu de temps, nous pouvons y arriver. Nous avons conscience que la situation est également insoutenable pour toi également, c'est pourquoi nous avons décidé de t'éloigner un peu de nos tumultes familiaux. Le sept juin, tu partiras pour six mois en stage linguistique à Bournemouth. Tu y vivras en chambre simple, et tu pourras y vivre ta vie comme tu l'entends. Tu pourrais peut-être te faire des amis... A ton retour, tu pourras entamer le stage de dix mois de formation afin de te former à la mécanique automobile. Ce sera pour toi, j'en suis sûre, une reconversion réussie. Avec un peu de chance, tu pourras réintégrer une équipe de course en tant que mécanicien, et préparer les voitures de futurs champions. Je suis tellement désolée que la carrière qui pourrait s'ouvrir à toi ne sera pas celle dont tu as tant rêvé.

Ik hou van je, mijn lieve zoon. Puisse cette année être la plus belle de ton existence, malgré les apparences.
Bon anniversaire.

Mama.



Dernière édition par Thijs van Haaften le Mer 3 Juin - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAGYAR
Csilla Veres
Csilla Veres
PRODUCTIONS : 18
HERE SINCE : 02/06/2015
AGE : 30
FROM : hungary.
HEART : who cares?

vroom vroom bang bang (+) tvh Empty
MessageSujet: Re: vroom vroom bang bang (+) tvh   vroom vroom bang bang (+) tvh EmptyMar 2 Juin - 21:21

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

vroom vroom bang bang (+) tvh Empty
MessageSujet: Re: vroom vroom bang bang (+) tvh   vroom vroom bang bang (+) tvh EmptyMar 2 Juin - 21:23

woow je ne connaissais pas ton vava, mais il est juste perfect I love you et ce pseudo goosh :bril:
Bienvenuuue ici ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
CZECH
Klára Němcová
Klára Němcová
PRODUCTIONS : 481
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 28
FROM : czech republic
OCCUPATION : student in biology
HEART : hungry

vroom vroom bang bang (+) tvh Empty
MessageSujet: Re: vroom vroom bang bang (+) tvh   vroom vroom bang bang (+) tvh EmptyMar 2 Juin - 21:24

Welcoooome :ily:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.good-morning-america.org/
BRESILIAN
Thais Carvalho
Thais Carvalho
PRODUCTIONS : 115
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 27
FROM : brazil.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

vroom vroom bang bang (+) tvh Empty
MessageSujet: Re: vroom vroom bang bang (+) tvh   vroom vroom bang bang (+) tvh EmptyMar 2 Juin - 21:25

j'ai aucune idée de qui est le mannequin mais il est trop chou :w:
bienvenuuuuue :ily:
Revenir en haut Aller en bas
NORWEGIAN
Freyja Olav
Freyja Olav
PRODUCTIONS : 232
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 30
FROM : norway.
OCCUPATION : arts student.
HEART : single pringle.

vroom vroom bang bang (+) tvh Empty
MessageSujet: Re: vroom vroom bang bang (+) tvh   vroom vroom bang bang (+) tvh EmptyMar 2 Juin - 21:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
LEBANESE
Layal Al Khoury
Layal Al Khoury
PRODUCTIONS : 258
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 27
FROM : lebanon
OCCUPATION : law student
HEART : single af

vroom vroom bang bang (+) tvh Empty
MessageSujet: Re: vroom vroom bang bang (+) tvh   vroom vroom bang bang (+) tvh EmptyMar 2 Juin - 21:33

Thais Carvalho a écrit:
j'ai aucune idée de qui est le mannequin mais il est trop chou :w:
bienvenuuuuue :ily:

pareil, il a une bouille trop mignonne :**:

bienvenue :amaz:
Revenir en haut Aller en bas
DUTCH
Thijs van Haaften
Thijs van Haaften
PRODUCTIONS : 21
HERE SINCE : 02/06/2015
AGE : 29
FROM : the netherlands.
OCCUPATION : he used to be a racing driver. now he's just a sucker.
HEART : single, but above all, lonely.

vroom vroom bang bang (+) tvh Empty
MessageSujet: Re: vroom vroom bang bang (+) tvh   vroom vroom bang bang (+) tvh EmptyMar 2 Juin - 21:38

pour tout vous dire... je ne le connais pas du tout non plus :mdr: il est juste le fruit d'une petite recherche sur bazzart :hehe:

merci à toutes (les demoiselles sont en force ici :rrr: ) pour votre accueil, ça me fait trop plaisir :coeur: vous avez toutes des bouilles et des pseudos à tomber, wow :he:
Revenir en haut Aller en bas
SWEDISH
Ebba Mårtensson
Ebba Mårtensson
PRODUCTIONS : 388
HERE SINCE : 29/05/2014
AGE : 28
FROM : sweden.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

vroom vroom bang bang (+) tvh Empty
MessageSujet: Re: vroom vroom bang bang (+) tvh   vroom vroom bang bang (+) tvh EmptyMar 2 Juin - 21:53

pendant un temps, Niklas, y'avait un million d'euros de prime sur ta tête, les gens se battaient pour avoir son nom :mdr: :mdr: d'ailleurs j'avais oublié que Sterling avait fait des avatars comme celui de ta fiche :perv: :fall:
bienvenue :white: :white:
bon courage pour ta fiche :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

vroom vroom bang bang (+) tvh Empty
MessageSujet: Re: vroom vroom bang bang (+) tvh   vroom vroom bang bang (+) tvh EmptyMer 3 Juin - 10:12

oh il est carrément charmant ce petit homme :rrr: Bienvenue parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
FRENCH
Simon Vernet
Simon Vernet
PRODUCTIONS : 63
HERE SINCE : 02/06/2015
AGE : 33
FROM : france
HEART : célibataire

vroom vroom bang bang (+) tvh Empty
MessageSujet: Re: vroom vroom bang bang (+) tvh   vroom vroom bang bang (+) tvh EmptyMer 3 Juin - 10:16

bienvenue par ici :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/monjolibazar/
RUSSIAN
Veera Krushnic
Veera Krushnic
PRODUCTIONS : 90
HERE SINCE : 02/06/2015
AGE : 35
FROM : the icy lands, russia.
OCCUPATION : residence's supervisor.
HEART : i'm the synonym of freedom.

vroom vroom bang bang (+) tvh Empty
MessageSujet: Re: vroom vroom bang bang (+) tvh   vroom vroom bang bang (+) tvh EmptyMer 3 Juin - 11:11

bienvenue sur hy :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas
FRENCH
Beau Laval
Beau Laval
PRODUCTIONS : 158
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 29
FROM : france.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

vroom vroom bang bang (+) tvh Empty
MessageSujet: Re: vroom vroom bang bang (+) tvh   vroom vroom bang bang (+) tvh EmptyMer 3 Juin - 13:17

j'adore le pseudo. :cute:
bienvenue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
DUTCH
Marja van Djik
Marja van Djik
PRODUCTIONS : 132
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 27
FROM : netherlands
HEART : single

vroom vroom bang bang (+) tvh Empty
MessageSujet: Re: vroom vroom bang bang (+) tvh   vroom vroom bang bang (+) tvh EmptyMer 3 Juin - 15:07

oh un compatriote. :russe: bienvenue ! :cara:
Revenir en haut Aller en bas
DUTCH
Thijs van Haaften
Thijs van Haaften
PRODUCTIONS : 21
HERE SINCE : 02/06/2015
AGE : 29
FROM : the netherlands.
OCCUPATION : he used to be a racing driver. now he's just a sucker.
HEART : single, but above all, lonely.

vroom vroom bang bang (+) tvh Empty
MessageSujet: Re: vroom vroom bang bang (+) tvh   vroom vroom bang bang (+) tvh EmptyMer 3 Juin - 17:31

hé ben je ne ma rappelle pas du tout de cette période malheureusement, j'aurais bien voulu le découvrir avant :hehe: et puis stering a fait des merveilles je dois dire :coeur:

merci à tous, vos êtes parfaits :L: je vois qu'on a que des bg aux pays-bas :hehe:

Revenir en haut Aller en bas
SLOVAK
Sixtine Manson
Sixtine Manson
PRODUCTIONS : 193
HERE SINCE : 31/05/2015
AGE : 31
FROM : slovakia.
HEART : single.

vroom vroom bang bang (+) tvh Empty
MessageSujet: Re: vroom vroom bang bang (+) tvh   vroom vroom bang bang (+) tvh EmptyMer 3 Juin - 18:01

bienvenue. :amaz:
Revenir en haut Aller en bas
DUTCH
Thijs van Haaften
Thijs van Haaften
PRODUCTIONS : 21
HERE SINCE : 02/06/2015
AGE : 29
FROM : the netherlands.
OCCUPATION : he used to be a racing driver. now he's just a sucker.
HEART : single, but above all, lonely.

vroom vroom bang bang (+) tvh Empty
MessageSujet: Re: vroom vroom bang bang (+) tvh   vroom vroom bang bang (+) tvh EmptyMer 3 Juin - 18:16

merci beaucoup, omg frances cobain quel choix :pray:
Revenir en haut Aller en bas
SWEDISH
Ebba Mårtensson
Ebba Mårtensson
PRODUCTIONS : 388
HERE SINCE : 29/05/2014
AGE : 28
FROM : sweden.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

vroom vroom bang bang (+) tvh Empty
MessageSujet: Re: vroom vroom bang bang (+) tvh   vroom vroom bang bang (+) tvh EmptyMer 3 Juin - 18:20

well done !
you did it !
oh, c'est trop original comme histoire, et qu'il ai perdu sa jambe... :w: :w: en tous cas, il est en C2, ton bébé :perv: il peut ptêtre se reconvertir en prof d'anglais au pire :mdr: Arrow

ta fiche est validée, tu rejoins officiellement le programme HELP YOURSELF ! la première chose que tu dois faire, c'est vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin. ensuite, jette un oeil du côté des accomodations pour savoir qui partagera ta vie durant ton séjour. tu devras alors participer à la journée d'intégration obligatoire pour commencer ton apprentissage et développer tes premiers liens. va également jeter un coup d'œil du côté de la répartition dans les différentes classes pour connaître le nom de tes camarades ! l'aventure commence maintenant, amuse-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
DUTCH
Thijs van Haaften
Thijs van Haaften
PRODUCTIONS : 21
HERE SINCE : 02/06/2015
AGE : 29
FROM : the netherlands.
OCCUPATION : he used to be a racing driver. now he's just a sucker.
HEART : single, but above all, lonely.

vroom vroom bang bang (+) tvh Empty
MessageSujet: Re: vroom vroom bang bang (+) tvh   vroom vroom bang bang (+) tvh EmptyMer 3 Juin - 18:36

oh, merci beaucoup, ça me fait très plaisir ce que tu me dis là :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

vroom vroom bang bang (+) tvh Empty
MessageSujet: Re: vroom vroom bang bang (+) tvh   vroom vroom bang bang (+) tvh EmptyMer 3 Juin - 20:18

j'arrive après la guerre. :fall:
bienvenue parmi nous ! niclas + le nom, je meurs :rrr:
si tu as la moindre question ebba & moi sommes là pour toi :white:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

vroom vroom bang bang (+) tvh Empty
MessageSujet: Re: vroom vroom bang bang (+) tvh   vroom vroom bang bang (+) tvh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vroom vroom bang bang (+) tvh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang bang (free for one or more)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: introduce yourself! :: welcome!-