AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 SALMA ◘ all need is somebody to lean on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ARMENIAN
Salma Boukhari
Salma Boukhari
PRODUCTIONS : 10
HERE SINCE : 03/06/2015
FROM : yerevan, armenia.
OCCUPATION : student in english history. she's looking for a job now that she's graduated
HEART : single.

SALMA ◘ all need is somebody to lean on Empty
MessageSujet: SALMA ◘ all need is somebody to lean on   SALMA ◘ all need is somebody to lean on EmptyMer 3 Juin - 18:33

boukhari, salma
39 semaines + programme principal + 25 ans
identité
âge vingt-cinq années pays d'origine arménie - moyen-orient orientation sexuelle hétéro situation familiale célibataire, elle s'est séparée de son copain en quittant l'arménie. date d'arrivée dimanche 31 mai 2015 date de départ dimanche 14 février 2016 lieu de vie résidence revenus personnels étudie l'anglais depuis... six ans. c'était une de ses options au lycée. accent 30 %, elle se débrouille bien malgré un accent arménien toujours légèrement présent.

irl
prénom ton prénom pseudo burgundy âge 22 pays france crédits merenwen suggestions ? franchement, j'ai rien à redire. le forum est super tel qu'il est. l'anglais ? alors l'anglais, je dois dire que c'est une grande histoire d'amour. je détestais ça au collège. puis, j'ai eu une super prof en seconde et l'anglais est devenu tout ce que j'aimais. depuis, c'est films et séries en anglais parfois sous-titré (j'suis pas bilingue non plus). j'ai fait un stage en Angleterre il y a deux ans. je suis partie à Londres début avril. et la pratique de l'anglais était un critère obligatoire durant ma recherche d'emploi. bref, j'suis in love ♥️ rp en anglais alors j'aimerais tenter d'en faire entièrement en anglais avec ceux que ça tente. après, j'suis pas contre en faire avec seulement les paroles en anglais non plus ♥️ j'suis pas bilingue alors j'vais mettre du temps à rédiger tout en anglais, j'pense. merci d'votre compréhension :coeur: avatar vanessa hudgens

habitudes
heure du lever 6h30
heure du coucher 23h
tps dans la salle de bain 25min
tps devant le pc/la télé 4h/jour
argent dépensé 500£/mois
sorties le soir 2-3s/semaine
tps de révision 2h/jour
tabac occasionnellement
alcool oui
musique chant et violon
test de positionnement

1. i don't have anything more to __. say
2. i'll __ some shopping. do
3. the spider hasn't moved __ days. for
4. how __ you speak like that to your boss? can or dare,les deux collent si j'me trompe pas.
5. it reminds __ me my hometown. ø
6. to __ are you talking? whom
7. you love each other, right? then you should __. make for
8. when pigs fly. quand les cochons volent
9. i was so tense that i began to __. giggle
10. as we sat on the lawn, the man __ at us meanly. glared



Dernière édition par Salma Boukhari le Mer 3 Juin - 20:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARMENIAN
Salma Boukhari
Salma Boukhari
PRODUCTIONS : 10
HERE SINCE : 03/06/2015
FROM : yerevan, armenia.
OCCUPATION : student in english history. she's looking for a job now that she's graduated
HEART : single.

SALMA ◘ all need is somebody to lean on Empty
MessageSujet: Re: SALMA ◘ all need is somebody to lean on   SALMA ◘ all need is somebody to lean on EmptyMer 3 Juin - 18:34

blow a kiss, fire a gun.
we need someone to lean on.
Six heures du matin. Me voilà réveillée. Je n’ai même plus besoin d'un réveil maintenant. Six heures est mon heure de réveil depuis un long moment maintenant. La nuit dernière a été mouvementée. Je pense que j'ai dû boire un peu trop car j'ai à présent un vilain mal de crâne. Je décide de me lever et de me rendre dans la salle de bain. Une bonne douche ne pourra me faire que du bien. De quoi me sentir mieux et surtout, propre. Je m'étais couchée avec les habits de la veille et c'était pas folichon. Prenant une mèche de cheveux entre mes doigts, je prends la peine de la renifler. C'était bien ce que je pensais. Je sens le feu, ou la cigarette. Bref, une odeur de cendre pas très agréable. Je saute sous la douche en ayant quand même pris la peine de me déshabiller. La sensation de l'eau sur ma peau me remet les idées en place. Je me sens bien. Mes muscles se réveillent délicatement mais les douleurs musculaires font de même. En jetant un œil à mon mollet, j'aperçois un bleu qui se profile. Mais qu'est-ce que j'ai foutu la nuit dernière, bordel ? Je me sèche, enfile une robe et chausse des sandales à talons. En me rendant dans la cuisine, je regarde le calendrier collé sur le frigo. 27, 28, 29... Dans deux jours, je pars pour Bournemouth. Je suis certaine que quitter le pays me fera un bien fou. Même si mes amis et mes parents vont me manquer, évidemment. Alors que j'avais prévu de sortir, je choisis finalement de commencer ma valise pour le grand départ. Je ne voulais rien oublier. Je ne doutais pas que cette expérience serait probablement la meilleure de toute ma vie. Salma, where are you ? Upstairs, my dear. Je l'entendis monter les marches deux par deux. Et, en moins de temps qu'il ne me fût pour les compter, il était à côté de moi. Hmm, did you forget ? We were supposed to go to Starbucks for our breakfast. Sorry. I didn't forget. I just remember now I've to prepare my stuff. I'm leaving in two days. I will be in here in like... A minute. Il soupira et s'asseya sur mon lit en se laissant tomber. How could I forget ? Should I remind you that you broke up with me because you're leaving ? Là, c'était moi qui soupirais. Ne pouvait-il tout simplement pas comprendre ? Je devais profiter de cette expérience. Et, je savais très bien au fond de moi que, si je restais avec lui, il allait me distraire. Je préférais me dire qu'on coupait les ponts, qu'on ne se devait rien pendant ces semaines de séparation et l'on verrait à mon retour. Il reprit de plus belle. Je n'entendais rien. Je n'avais pas envie d'entendre. Je ne voulais pas me battre. J'avais autre chose à faire à cet instant précis. J'avais presque envie de le flanquer à la porte. Mais je choisis pourtant de le laisser parler, sans l'écouter... En continuant de faire ma valise.



Dernière édition par Salma Boukhari le Mer 3 Juin - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLOVAK
Sixtine Manson
Sixtine Manson
PRODUCTIONS : 193
HERE SINCE : 31/05/2015
AGE : 31
FROM : slovakia.
HEART : single.

SALMA ◘ all need is somebody to lean on Empty
MessageSujet: Re: SALMA ◘ all need is somebody to lean on   SALMA ◘ all need is somebody to lean on EmptyMer 3 Juin - 18:36

Bienvenue parmi nous avec ta belle. :cute: :white:
Revenir en haut Aller en bas
SWEDISH
Ebba Mårtensson
Ebba Mårtensson
PRODUCTIONS : 388
HERE SINCE : 29/05/2014
AGE : 28
FROM : sweden.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

SALMA ◘ all need is somebody to lean on Empty
MessageSujet: Re: SALMA ◘ all need is somebody to lean on   SALMA ◘ all need is somebody to lean on EmptyMer 3 Juin - 18:38

j'adooooore le pseudo :fall:
bienvenue parmi nous :white:
si jamais tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :perv:
bon courage pour ta fiche :amaz:
Revenir en haut Aller en bas
CZECH
Klára Němcová
Klára Němcová
PRODUCTIONS : 481
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 28
FROM : czech republic
OCCUPATION : student in biology
HEART : hungry

SALMA ◘ all need is somebody to lean on Empty
MessageSujet: Re: SALMA ◘ all need is somebody to lean on   SALMA ◘ all need is somebody to lean on EmptyMer 3 Juin - 18:58

Welcome :ily:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.good-morning-america.org/
MAGYAR
Csilla Veres
Csilla Veres
PRODUCTIONS : 18
HERE SINCE : 02/06/2015
AGE : 30
FROM : hungary.
HEART : who cares?

SALMA ◘ all need is somebody to lean on Empty
MessageSujet: Re: SALMA ◘ all need is somebody to lean on   SALMA ◘ all need is somebody to lean on EmptyMer 3 Juin - 19:01

Bienvenue parmi nous. :ily:
Revenir en haut Aller en bas
LEBANESE
Layal Al Khoury
Layal Al Khoury
PRODUCTIONS : 258
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 27
FROM : lebanon
OCCUPATION : law student
HEART : single af

SALMA ◘ all need is somebody to lean on Empty
MessageSujet: Re: SALMA ◘ all need is somebody to lean on   SALMA ◘ all need is somebody to lean on EmptyMer 3 Juin - 19:22

mais naaaan une arménienne j'adore :bril: MOYEN-ORIENT EN FORCE :amaz: :amaz:

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
FRENCH
Beau Laval
Beau Laval
PRODUCTIONS : 158
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 29
FROM : france.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

SALMA ◘ all need is somebody to lean on Empty
MessageSujet: Re: SALMA ◘ all need is somebody to lean on   SALMA ◘ all need is somebody to lean on EmptyMer 3 Juin - 19:52

une arménienne. :w:
bienvenue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
ARMENIAN
Salma Boukhari
Salma Boukhari
PRODUCTIONS : 10
HERE SINCE : 03/06/2015
FROM : yerevan, armenia.
OCCUPATION : student in english history. she's looking for a job now that she's graduated
HEART : single.

SALMA ◘ all need is somebody to lean on Empty
MessageSujet: Re: SALMA ◘ all need is somebody to lean on   SALMA ◘ all need is somebody to lean on EmptyMer 3 Juin - 20:08

merci pour votre accueil. que des bombes ! I love you :coeur: :w: :pray: :ily:
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

SALMA ◘ all need is somebody to lean on Empty
MessageSujet: Re: SALMA ◘ all need is somebody to lean on   SALMA ◘ all need is somebody to lean on EmptyMer 3 Juin - 20:11

je n'avais pas vu vanessa sur un forum depuis un bail :fall: elle a un sourire, cette meuf ... :L:
bienvenue parmi nous avec ces choix parfaits, si tu as la moindre question ebba & moi sommes là pour toi :white:
Revenir en haut Aller en bas
ARMENIAN
Salma Boukhari
Salma Boukhari
PRODUCTIONS : 10
HERE SINCE : 03/06/2015
FROM : yerevan, armenia.
OCCUPATION : student in english history. she's looking for a job now that she's graduated
HEART : single.

SALMA ◘ all need is somebody to lean on Empty
MessageSujet: Re: SALMA ◘ all need is somebody to lean on   SALMA ◘ all need is somebody to lean on EmptyMer 3 Juin - 20:12

ahaaaan WilliCHOU !!
merci pour l'accueil :coeur: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
ISRAELI-PALESTINIAN
Lior Hefetz
Lior Hefetz
PRODUCTIONS : 68
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 28
FROM : israel-palestine
OCCUPATION : student in philosophy
HEART : single and ready to mingle

SALMA ◘ all need is somebody to lean on Empty
MessageSujet: Re: SALMA ◘ all need is somebody to lean on   SALMA ◘ all need is somebody to lean on EmptyMer 3 Juin - 20:20

quel joli personnage :cara:
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

SALMA ◘ all need is somebody to lean on Empty
MessageSujet: Re: SALMA ◘ all need is somebody to lean on   SALMA ◘ all need is somebody to lean on EmptyMer 3 Juin - 20:41

moyeeen-orient en puissance :fall: :pray: :fall:
bienvenue icii joulie princesse :w:
Revenir en haut Aller en bas
BRESILIAN
Thais Carvalho
Thais Carvalho
PRODUCTIONS : 115
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 27
FROM : brazil.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

SALMA ◘ all need is somebody to lean on Empty
MessageSujet: Re: SALMA ◘ all need is somebody to lean on   SALMA ◘ all need is somebody to lean on EmptyMer 3 Juin - 20:55

bienvenuuuuue :ily:
Revenir en haut Aller en bas
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 32
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

SALMA ◘ all need is somebody to lean on Empty
MessageSujet: Re: SALMA ◘ all need is somebody to lean on   SALMA ◘ all need is somebody to lean on EmptyMer 3 Juin - 20:58

well done !
you did it !
ta belle est au niveau C1, c'est très bien  I love you j'aime l'idée de la séparation à cause de l'expérience, c'est super réaliste comme situation.  :cute:

ta fiche est validée, tu rejoins officiellement le programme HELP YOURSELF ! la première chose que tu dois faire, c'est vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin. ensuite, jette un oeil du côté des accomodations pour savoir qui partagera ta vie durant ton séjour. tu devras alors participer à la journée d'intégration obligatoire pour commencer ton apprentissage et développer tes premiers liens. va également jeter un coup d'œil du côté de la répartition dans les différentes classes pour connaître le nom de tes camarades ! l'aventure commence maintenant, amuse-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
NORWEGIAN
Freyja Olav
Freyja Olav
PRODUCTIONS : 232
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 30
FROM : norway.
OCCUPATION : arts student.
HEART : single pringle.

SALMA ◘ all need is somebody to lean on Empty
MessageSujet: Re: SALMA ◘ all need is somebody to lean on   SALMA ◘ all need is somebody to lean on EmptyJeu 4 Juin - 19:10

vanessa :fall: bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SALMA ◘ all need is somebody to lean on Empty
MessageSujet: Re: SALMA ◘ all need is somebody to lean on   SALMA ◘ all need is somebody to lean on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SALMA ◘ all need is somebody to lean on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lean on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: introduce yourself! :: welcome!-