AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 where did the party go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DUTCH
Marja van Djik
Marja van Djik
PRODUCTIONS : 132
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 27
FROM : netherlands
HEART : single

where did the party go Empty
MessageSujet: where did the party go   where did the party go EmptyMar 9 Juin - 1:12

il s'est mis à pleuvoir, d'un seul coup. un peu, pas beaucoup. une petite averse qui lui a suffi pour avoir envie de s'abriter. parce que marja, elle aime bien la pluie mais de loin. bien au chaud, pas quand elle est en dessous. alors elle s'est planqué sous la première once de toit improvisé. ça ressemble à une boîte de nuit, un truc comme ça. elle y a jamais mis les pieds et c'est pas dans son attention première. juste le temps que la pluie passe. marja, elle a les yeux rivés vers sa montre. il est déjà assez tard alors elle soupire un peu. elle est majeure la gamine, pas de soucis de couvre-feu. mesure de prévention, elle ne savait pas encore vraiment de quoi était capable madame victoria dont l'une de ses passions était de refiler ses tâches ménagères aux étudiantes qui logeaient sous leur toit. elle relève à peine sa tête blonde quand elle entend des pas s'extirper de l'entrée. un léger coup d’œil. il/elle a pas l'air frais/fraîche celui/celle-là. elle sourit un peu, hausse un sourcil en le/la voyant difficilement se débrouiller. y a un objet non identifié qui tombe et qui vient s'échouer sur le sol. « generally, we tosses bread for pigeons. ». qu'elle le/la taquine un peu. elle peut pas s'en empêcher, c'est plus fort qu'elle. elle s'abaisse légèrement pour attraper l'objet, le tend rapidement. il manquerait plus qu'elle se fasse accuser de quoique ce soit.


Dernière édition par Marja van Djik le Mar 9 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUXEMBOURGER
Tom Martin
Tom Martin
PRODUCTIONS : 128
HERE SINCE : 01/06/2015
AGE : 33
FROM : Luxembourg
OCCUPATION : serveur
HEART : seul.

where did the party go Empty
MessageSujet: Re: where did the party go   where did the party go EmptyMar 9 Juin - 15:35

Je sors souvent. Trop sans doute. Ca m'empêche de me concentrer sur mes études, sur mon anglais. Cela a toujours été un problème. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours préféré sortir plutôt que de me retrouver le nez dans un bouquin. Un autre de mes problème, c'est que je n'ai pas de limite. Je parviens souvent à claquer des fortunes dans des soirées alors que j'ai pas un sous. Parfois, j'ai de la chance et on me paie des verres et d'autres fois, je me ruine. C'est ce qui s'est passé ce soir, même si la boite de nuit n'étaitn pas très chère. Quittant l'établissement dans un état secondaire, je fouille mes poches pour trouver un briquet. J'compte bien m'en griller une mais je ne parviens pas à retrouver mon zippo. Je souffle, ça m'énerve. Puis j'entends une voix qui s'exprime dans un meilleur anglais que le mien. J'entends qu'elle parle de parle de pain, de pigeons. J'en déduis qu'elle me dit qu'en temps normal, c'est du pain que l'on distribue au pigeon. Sans trop réfléchir mon regard se pose sur le sol et je la vois s'abaisser pour ramasser quelque chose. "You are very funny." que je lâche sarcastique, faisant référence à sa façon de m'interpeller. Puis, elle me rend mon bien et comme j'suis bien élevé, je la remercie. Ca me parait normal. "Thank you."Facile ça. Je reprends mon bien et j'attrape une clope dans mon paquet. Je porte le bâton entre mes lèvres et l'allume ensuite. Replaçant ensuite mes affaires dans ma poche. Je tire une grande bouffée, ça me fait du bien, je revis. "Do you want ?" que je lui demande en attrapant ma clope entre mon index et mon majeur. Je la lui tends. Affiche un sourire rassurant, histoire de dire 't'as rien à craindre meuf'.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DUTCH
Marja van Djik
Marja van Djik
PRODUCTIONS : 132
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 27
FROM : netherlands
HEART : single

where did the party go Empty
MessageSujet: Re: where did the party go   where did the party go EmptyMar 9 Juin - 20:54

marja, elle craint pas d'insister son regard sur le jeune homme. elle l'observe un peu, histoire de savoir à qui elle a affaire. on sait jamais. il a pas l'air bien méchant, juste un peu bourré. elle lui tend son briquet et replace ses mains au fonds de ses poches, bien au chaud. c'est qu'il faisait pas si chaud ici. enfin, elle y était habituée. faut dire qu'aux pays-bas, ils battaient pas des records de chaleur. y a la pluie qui continue de tomber et marja se demande combien de temps encore elle va devoir se fondre au mur comme ça. alors elle hausse un sourcil quand il se met à prononcer quelques mots. l'accent, c'est impossible de pas s'en rendre compte. il est pas anglais, lui. elle non plus, ça tombe bien. marja joue au loto et tente de deviner sa nationalité. elle fait ça avec tous les étudiants qu'elle croise depuis son arrivée. ça l'éclate et parfois elle a même des surprises. « you're welcome. ». elle aussi sort les phrases toutes faites. au moins, ça l'entraîne un peu. comme quoi, elle aura pas perdu toute sa soirée non plus. au risque de passer pour une tarée, elle détourne enfin son regard. ça scintille un peu partout autour. les lampadaires, les feux. les étoiles par contre, elle repassera. elle hausse un sourcil quand il lui tend sa clope. y a un sourire qui se forme au coin de ses lèvres. « i prefer bread. ». elle laisse échapper un petit rire. marja elle fume pas ou très rarement, sûrement trop radine pour ça. elle inspire un peu, se cale un peu mieux contre le mur. elle se dit que l'attente va être plus longue que prévue alors elle se décide à entamer davantage la discussion. autant faire passer le temps. « you're not english, uh? ». c'est pas super comme discussion mais faut bien commencer par quelque part. elle commence à faire les paris. allemand ? belge ? elle en a aucune idée, en fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LUXEMBOURGER
Tom Martin
Tom Martin
PRODUCTIONS : 128
HERE SINCE : 01/06/2015
AGE : 33
FROM : Luxembourg
OCCUPATION : serveur
HEART : seul.

where did the party go Empty
MessageSujet: Re: where did the party go   where did the party go EmptyLun 15 Juin - 23:16

Je suis un peu trop bourré pour me rendre compte du climat qu'il fait à l'extérieur. J'remarque à peine la pluie qui ruine le gel que j'ai mis dans mes cheveux et qui me tombe sur les avants-bras. Cela n'a pas d'importance, je n'ai jamais froid de toute façon. Par habitude, je m'empresse de sortir une clope de mon paquet pour la porter à mon bec. J'crois que je peux pas mettre un pied dehors sans avoir ce réflexe, j'crois que ça m'est vital. Mais j'suis pas égoïste, je lui propose de partager et lui tend la cigarette. Une cigarette qu'elle refuse, elle préfère le pain. J'ai envie de lui dire qu'elle ne sait pas ce qu'elle loupe, mais j'sais pas comment on le dit en anglais alors je ravale mes mots. "As you want" Je ne vais pas insister et sans plus de cérémonie, je dirige à nouveau mon bâtonnet de drogue douce vers mes lèvres. Je le coince délicatement entre celle-ci et aspire longuement. Je sens la nicotine, la fumée descendre dans ma gorge pour m'apaiser instantanément. "Is that so obvious?" Je ne vais pas prétendre le contraire, j'sais bien que j'ai un accent à couper au couteau. J'sais que l'anglais n'est pas la matière que je maîtrise le plus et j'ai conscience du fait que beaucoup d'élèves de cette école doivent être bien meilleurs que moi.  "I come from Luxembourg. It's a small country and it's next to Belgium. You, where are you from ? And why are you in England ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

where did the party go Empty
MessageSujet: Re: where did the party go   where did the party go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

where did the party go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (TC) sausage party ~ free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: old christchurch road :: cameo-