AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE MUD DAY (20/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BRITISH
Caitlin Robertson
Caitlin Robertson
PRODUCTIONS : 204
HERE SINCE : 27/03/2014
AGE : 45
FROM : england.
OCCUPATION : the don.
HEART : married.

THE MUD DAY (20/06) Empty
MessageSujet: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) EmptySam 13 Juin - 11:52

the mud day
la boue c'est bon pour la peau

le mud day, c'est quoi ?
c'est une course qui se déroule en milieux boueux (Arrow). pour cette version, elle fera sept kilomètres et il y aura dix obstacles. l'objectif, arriver au bout, ne pas mourir, ne pas se faire mal, et surtout, s'amuser.

et le fonctionnement ?
vous aurez plusieurs dés, un pour chaque épreuve. vous devez attendre que vos coéquipiers aient eux aussi terminé la première épreuve pour passer à la seconde, et ainsi de suite. les dés vous disent si vous réussissez ou non.
n'hésitez pas à faire des rps très courts, ou à poster sans rp pour éditer ensuite pour faire en sorte d'inclure les actions du dé dans votre rp !
n'oubliez pas non plus de mettre le nom des personnes avec qui vous parler/interagissez en gras pour plus de clarté !
vous pouvez ouvrir des rps après/avant la course dans la catégorie du mud day :white:
(pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un mp :white:)

les épreuves
1. le mur
Spoiler:

2. les barbelets
Spoiler:

3. les échelles horizontales
Spoiler:

4. sauts d'obstacles
Spoiler:

5. le tas de boue
Spoiler:

6. les tuyaux
Spoiler:

7. les poutres
Spoiler:

8. tarzan style
Spoiler:

9. le filet
Spoiler:

10. les pneus
Spoiler:

LES ÉQUIPES
équipe 1
Adam Lehtonen
Florie Kusma
Jamal Cartwright
Klára Němcová

équipe 2
Abril Mazzei
asmund milkovitch
Gabriele N. Giudicci
Freyja Olav

équipe 3
Ebba Mårtensson
Marja van Djik
Oskar Sørensen
Tom Martin

équipe 4
beau laval
adèle c. héritier
aileen scott
Kaya Bariani

équipe 5
Ina Rómeódóttir

lior hefetz
Layal Al Khoury

équipe 6
Isak Gyllenhaal
Veera Krushnic
shyinna laurent
Victoire de Castelbajac

équipe 7
raphaëlle bousquet
sixtine manson
Siam Parker
ben holst

LES PHOTOS DU DÉ PROVIENNENT DU SITE OFFICIEL DU MUD DAY

Revenir en haut Aller en bas
https://help-yourself.forumactif.org
SWEDISH
Ebba Mårtensson
Ebba Mårtensson
PRODUCTIONS : 388
HERE SINCE : 29/05/2014
AGE : 28
FROM : sweden.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

THE MUD DAY (20/06) Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) EmptyDim 14 Juin - 22:12

l'équipe trois, très mixte. t'as hâte de commencer, et dès que tu entends le signale sonore qui annonce le début de la course tu commences à courir avec les autres membres de ton équipe. c'est pari pour te jeter dans la boue. le premier obstacle arrive assez rapidement. c'est un mur, ça a l'air compliqué, mais t'essaie quand même de grimper. sauf que tu n'y parviens pas. bon, tu regardes tes coéquipiers, c'est pas grave, tu vas faire en sorte de finir par y arriver. t'es pas une grande sportive dans l'âme mais quand même.


Dernière édition par Ebba Mårtensson le Dim 14 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRITISH
Caitlin Robertson
Caitlin Robertson
PRODUCTIONS : 204
HERE SINCE : 27/03/2014
AGE : 45
FROM : england.
OCCUPATION : the don.
HEART : married.

THE MUD DAY (20/06) Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) EmptyDim 14 Juin - 22:12

Le membre 'Ebba Mårtensson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1ERE EPREUVE' :
THE MUD DAY (20/06) 52r1
Revenir en haut Aller en bas
https://help-yourself.forumactif.org
RUSSIAN
Asmund Milkovitch
Asmund Milkovitch
PRODUCTIONS : 550
HERE SINCE : 16/04/2015
AGE : 33
FROM : russia (st-petersbourg).
OCCUPATION : aeronautic student and fashion model.
HEART : engaged to a woman he's cheating with other girls during his stay.

THE MUD DAY (20/06) Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) EmptyLun 15 Juin - 8:04

tu aurais pu plus mal tomber. gabriele l'activity coordinator que tu as déjà vu au barbecue, et deux filles aux airs athlétiques. good luck. we are here to have fun. dis-tu d'un air encourageant. même bourré de défauts, tu as au moins la qualité d'être bon joueur en cas de défaite. tu souris une dernière fois à gabriele, freyja et abril et t'élances quand retentit le signal.
Revenir en haut Aller en bas
BRITISH
Caitlin Robertson
Caitlin Robertson
PRODUCTIONS : 204
HERE SINCE : 27/03/2014
AGE : 45
FROM : england.
OCCUPATION : the don.
HEART : married.

THE MUD DAY (20/06) Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) EmptyLun 15 Juin - 8:04

Le membre 'Asmund Milkovitch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1ERE EPREUVE' :
THE MUD DAY (20/06) 52r1
Revenir en haut Aller en bas
https://help-yourself.forumactif.org
CZECH
Klára Němcová
Klára Němcová
PRODUCTIONS : 481
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 28
FROM : czech republic
OCCUPATION : student in biology
HEART : hungry

THE MUD DAY (20/06) Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) EmptyLun 15 Juin - 8:58

Equipe 1, équipe de winners. Je looke un peu mes coéquipiers, puis la concurrence. Bon, on n’est clairement pas les plus sportifs  mais ça ne veut rien dire. J’suis sure que la moitié des équipes va abandonner en cours de route déjà. Et perso, je ne me considère pas la plus nulle. J’ai été championne de gymnastique il y a deux ans, ça veut dire que ca veut dire. Endurance, rapidité, souplesse et détermination seront mes meilleures alliées. Bon, j’suis un peu dégoûtée de devoir me traîner dans la boue mais c’est le jeu. Je n’ai pas le temps de réfléchir davantage à la situation que le coup d’envoi est lancé. Ni une, ni deux, je fonce à l’attaque du mur.


Dernière édition par Klára Němcová le Mar 16 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.good-morning-america.org/
BRITISH
Caitlin Robertson
Caitlin Robertson
PRODUCTIONS : 204
HERE SINCE : 27/03/2014
AGE : 45
FROM : england.
OCCUPATION : the don.
HEART : married.

THE MUD DAY (20/06) Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) EmptyLun 15 Juin - 8:58

Le membre 'Klára Němcová' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1ERE EPREUVE' :
THE MUD DAY (20/06) 6hcm
Revenir en haut Aller en bas
https://help-yourself.forumactif.org
DANISH
Ben Holst
Ben Holst
PRODUCTIONS : 30
HERE SINCE : 10/06/2015
FROM : denmark
OCCUPATION : manger. boire.
HEART : polygame.

THE MUD DAY (20/06) Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) EmptyLun 15 Juin - 9:17

équipe 7. ce n'est pas ton chiffre favori mais t'as envie de tout donner aujourd'hui. le sport et toi, c'est une grande histoire. t'étais près à tout donner. dans ton équipe, que des filles. t'es pas très rassuré, faut l'avouer, mais t'as confiance. on sait jamais, elles peuvent être surprenantes ! t'as sorti les stylos, t'as fait des marques de guerre sur le visage mais aussi sur les bras. tu crées quelque chose de fort pour cette équipe, t'as envie d'en ressortir plus fort. tu te lances à fond dans l'épreuve, encourageant tes coéquipières et faisait ton possible pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
DUTCH
Marja van Djik
Marja van Djik
PRODUCTIONS : 132
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 27
FROM : netherlands
HEART : single

THE MUD DAY (20/06) Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) EmptyLun 15 Juin - 14:37

deux femmes, deux hommes. cette équipe était pas mal constituée. y a qu'un visage sur trois qu'elle reconnaît, celui du poivrot de l'autre jour, et ça lui suffit pour se sentir davantage à l'aise qu'elle ne l'était. marja n'avait qu'une idée en tête, mener cette équipe jusqu'à la victoire. compétitrice, mauvaise perdante, elle avait tout pour être remonté à bloc. y a la blonde (ebba) qui se désigne pour commencer et marja tente le tout pour le tout pour la pousser. y a ses muscles qui tire toujours plus fort et ebba qui reste toujours trop bas. elle soupire un peu, y en a déjà quelques uns qui commence à atteindre le sommet. « can i try? if i reach, maybe i'll can help you when i'll be on the top! ». qu'elle propose, en levant le regard. elle est pas certaine d'être très clair entre son souffle saccadé, son accent un peu marqué et les mots anglais qu'elle balance sans savoir si y a trop de sens. parce que y a pas de temps à perdre, faut trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
CANADIAN
Aileen Scott
Aileen Scott
PRODUCTIONS : 98
HERE SINCE : 03/06/2015
AGE : 29
FROM : Canada
OCCUPATION : Student
HEART : I'm a single lady ~

THE MUD DAY (20/06) Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) EmptyLun 15 Juin - 19:03

Je n'en ai peut-être pas l'air, mais je suis loin d'être une princesse. Je suis très joueuse et j'adore gagner. Parce que oui, faut pas croire, je suis pas là pour faire dans la dentelle hein ! Je jette un coup d'oeil à mes coéquipiers. Je ne les connais pas du tout, mais à nous quatre nous sommes... l'équipe 4. 4 personnes formant l'équipe numéro 4, aucun doute on va tout déchirer. Je lance un sourire à tout le monde.

"Okay everybody, are you ready ? Let's rock !"

Le coup d'envoi sonne, et je m'élance à l'assaut du mur. Je jette un regard autour de moi, car je sais que seule, je n'y arriverai pas. C'est le but, non, que de coopérer ?

Malheureusement, je crois que la coopération ne fonctionne pas très bien... En effet, malgré les efforts, combinés de mes camarades, je n'arrive pas à passer le mur... C'est mal barré.


Dernière édition par Aileen Scott le Lun 15 Juin - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRITISH
Caitlin Robertson
Caitlin Robertson
PRODUCTIONS : 204
HERE SINCE : 27/03/2014
AGE : 45
FROM : england.
OCCUPATION : the don.
HEART : married.

THE MUD DAY (20/06) Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) EmptyLun 15 Juin - 19:03

Le membre 'Aileen Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1ERE EPREUVE' :
THE MUD DAY (20/06) 52r1
Revenir en haut Aller en bas
https://help-yourself.forumactif.org
SWEDISH
Isak Gyllenhaal
Isak Gyllenhaal
PRODUCTIONS : 81
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 39
FROM : stockholm - sweden.
OCCUPATION : serious businessman, musician, smoker, drinker, compulsif autodidacte, chelsea supporter, adrenaline chaser.
HEART : a single man, b*tch.

THE MUD DAY (20/06) Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) EmptyLun 15 Juin - 20:40

j'attendais impatiemment ce mud day, les sports extrêmes c'est une grande histoire dans ma vie. bon il faudra tolérer de se salir un peu, mais la boue ne m'avait jamais fait peur. équipe 6...équipe de filles ? première pensée; pas mal. je laisse échapper un sourire que je cache rapidement en me grattant derrière la tête. et puis je me méfie, les filles ne sont pas les meilleures en sport. mais je garde confiance, je les regarde de haut en bas, elles ont le gabarit pour me surprendre toutes les trois. puis avec moi dans l'équipe nous étiez sûrs d'arriver au top, j'avais cet esprit de compétition qui ne me lâcherait pas maintenant. nous nous regroupons au bas du mur, et je me hausse en premier le long de la façade. petit problème ! un morceau de mon short s'accroche à un bout de bois. calmos, j'ai dit CALMOS, faut surtout pas bouger. immobile, je descends ma main vers la pochette du short doucement....tout doucement...et je réussis à la dégager du bout de bois. je continue et m'assoie tout en haut, les pieds entre les deux façades, attendant les filles pour les aider à monter.


Dernière édition par Isak Gyllenhaal le Lun 15 Juin - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRITISH
Caitlin Robertson
Caitlin Robertson
PRODUCTIONS : 204
HERE SINCE : 27/03/2014
AGE : 45
FROM : england.
OCCUPATION : the don.
HEART : married.

THE MUD DAY (20/06) Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) EmptyLun 15 Juin - 20:40

Le membre 'Isak Gyllenhaal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1ERE EPREUVE' :
THE MUD DAY (20/06) 7hr0
Revenir en haut Aller en bas
https://help-yourself.forumactif.org
SLOVAK
Sixtine Manson
Sixtine Manson
PRODUCTIONS : 193
HERE SINCE : 31/05/2015
AGE : 31
FROM : slovakia.
HEART : single.

THE MUD DAY (20/06) Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) EmptyLun 15 Juin - 20:56

Le mud day. Cela faisait déjà un bon moment que j'attendais ce moment où tout le monde allait se battre joyeusement dans la boue, escalader des murs en bois ou encore se prendre pour tarzan afin de ne pas se salir. J'étais dans l'équipe numéro sept. J'aimais beaucoup ce numéro, malgré le fait que je n'avais jamais encore rencontré les personnes qui étaient dans mon équipe auparavant. Je m'étais vêtue d'un vieux short de sport pour l'occasion et d'un long t-shirt noir que je ne portais qu'en tant que pyjama, celui-ci étant finalement recouvert d'un dossard. Tout au naturel, je n'avais pas pris la peine de me maquiller pour la simple et bonne raison que la gadoue allait le faire à ma place. La première épreuve commençait. Le but étant de franchir un énorme mur, je m'élançais à toute allure avant constater que mon short était coincé. D'une allure des plus ridicules, me tenant à une main, j'essayais d'enlever le bout de tissu qui était resté coincé.


Dernière édition par Sixtine Manson le Lun 15 Juin - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRITISH
Caitlin Robertson
Caitlin Robertson
PRODUCTIONS : 204
HERE SINCE : 27/03/2014
AGE : 45
FROM : england.
OCCUPATION : the don.
HEART : married.

THE MUD DAY (20/06) Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) EmptyLun 15 Juin - 20:56

Le membre 'Sixtine Manson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1ERE EPREUVE' :
THE MUD DAY (20/06) 7hr0
Revenir en haut Aller en bas
https://help-yourself.forumactif.org
FRENCH
Beau Laval
Beau Laval
PRODUCTIONS : 158
HERE SINCE : 30/05/2015
AGE : 29
FROM : france.
OCCUPATION : student.
HEART : single.

THE MUD DAY (20/06) Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) EmptyLun 15 Juin - 22:53


mud day. c'était le jour j. beau se retrouvait dans l'équipe quatre. que des nanas. c'était le seul homme. adriana, aileen, kaya. les présentations faites. ils ne se connaissaient pas, mais devaient s'aider afin d'aller jusqu'au bout. beau était un très mauvais perdant. il ne savait pas perdre. il n'aimait pas perdre. le signal. il courrait avec les membres de son équipe. première difficulté. le mur. merde. c'était chiant. même pour un sportif comme beau. ce dernier avait réussi à atteindre le haut du mur mais son short s'accrochait à un bout de bois. fallait que ça lui arrive à lui.


Dernière édition par Beau Laval le Lun 15 Juin - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRITISH
Caitlin Robertson
Caitlin Robertson
PRODUCTIONS : 204
HERE SINCE : 27/03/2014
AGE : 45
FROM : england.
OCCUPATION : the don.
HEART : married.

THE MUD DAY (20/06) Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) EmptyLun 15 Juin - 22:53

Le membre 'Beau Laval' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1ERE EPREUVE' :
THE MUD DAY (20/06) 7hr0
Revenir en haut Aller en bas
https://help-yourself.forumactif.org
FRENCH
Shyinna Laurent
Shyinna Laurent
PRODUCTIONS : 92
HERE SINCE : 07/06/2015
AGE : 28
FROM : vietnam mais a grandi en france
OCCUPATION : études, jeux, internet
HEART : célibataire

THE MUD DAY (20/06) Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) EmptyLun 15 Juin - 22:59

Je suis dans l'équipe 6 , une équipe majoritairement féminine, il n'y a qu'un seul mec qui a l'air un peu plus âgé, je sais pas c'est quoi son nom. Faudrait qu'on se présente un minimum, histoire que l'on puisse mieux coopérer. Avant que je ne puisse ouvrir la bouche, le seul male du groupe se jette sur la première épreuve: le mur. Ok,on repassera pour la partie présentation.
Je suis pas très sportive mais je vais faire de mon mieux parce que je suis mauvaise joueuse. Perdre, c'est pas pour moi. Je  prends de l'élan et m'élance vers le mur. J'essaye d'accrocher mes doigts aux lattes du mur de bois mais la seule chose qui s'y accroche c'est.... mon short! Et merde!! Mes doigts commencent à glisser -saleté de boue- et si je lâche, je suis foutue. J'aimerais bien demander de l'aide au gars de mon équipe(Isak) mais je connais pas son nom, alors je l'interpelle comme je peux: "Hey! Hey! Can you help me?"
.


Dernière édition par Shyinna Laurent le Mar 16 Juin - 3:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRITISH
Caitlin Robertson
Caitlin Robertson
PRODUCTIONS : 204
HERE SINCE : 27/03/2014
AGE : 45
FROM : england.
OCCUPATION : the don.
HEART : married.

THE MUD DAY (20/06) Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) EmptyLun 15 Juin - 22:59

Le membre 'Shyinna Laurent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1ERE EPREUVE' :
THE MUD DAY (20/06) 7hr0
Revenir en haut Aller en bas
https://help-yourself.forumactif.org
LUXEMBOURGER
Tom Martin
Tom Martin
PRODUCTIONS : 128
HERE SINCE : 01/06/2015
AGE : 33
FROM : Luxembourg
OCCUPATION : serveur
HEART : seul.

THE MUD DAY (20/06) Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) EmptyLun 15 Juin - 23:19

Je suis dans l'équipe numéro trois. Bien que je ne connaisse pas les autres membres de mon équipe, je suis prêt à m'investir pour parvenir franchir les différents obstacles mis sur notre parcours. Lorsque le départ est lancé, j'imite mes camarades et m'empresse de courir jusqu'au mur. J'remarque qu'une fille de mon groupe ne parvient pas à grimper (ebba) alors j'essaie de l'aider en la poussant mais ça n'est pas vraiment concluant. Vaut peut-être mieux que je tente de grimper moi-même. C'est pas facile, j'essaie une première fois mais ça se solde par un échec et je retrouve rapidement la terre ferme. Ce qui ne me démoralise pas. Je recommence une nouvelle fois, et après avoir persisté un certain nombre de minute, je parviens finalement à franchir le mur. "don't lose hope." Que je lance à la jeune femme que j'ai aidé quelques minutes plus tôt. "we can do it." J'encourage aussi cette autre fille (marja), que je reconnais parce que je l'ai croisé quelques jours plus tôt.


Dernière édition par Tom Martin le Lun 15 Juin - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRITISH
Caitlin Robertson
Caitlin Robertson
PRODUCTIONS : 204
HERE SINCE : 27/03/2014
AGE : 45
FROM : england.
OCCUPATION : the don.
HEART : married.

THE MUD DAY (20/06) Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) EmptyLun 15 Juin - 23:19

Le membre 'Tom Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1ERE EPREUVE' :
THE MUD DAY (20/06) 2oeb
Revenir en haut Aller en bas
https://help-yourself.forumactif.org
DANISH
Oskar Sørensen
Oskar Sørensen
PRODUCTIONS : 44
HERE SINCE : 30/05/2015
FROM : denmark
HEART : single

THE MUD DAY (20/06) Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) EmptyMar 16 Juin - 2:03

Equipe trois. Sept kilomètres. Dix obstacles. Voilà ce que j'avais désiré faire de ma journée. J'observe mes coéquipiers rapidement, Ebba m'est familière mais je ne pense pas avoir déjà rencontré les deux autres. Peu importe, l'épreuve était déjà commencée. Ebba se lance vers le mur et en compagnie de Tom et Marja, nous essayons en vain de la faire passer par-dessus le premier obstacle. J'entends Marja proposer qu'elle tente le coup, ce à quoi je lui réponds rapidement : go on, try it. we all have to reach the top of it anyway! Puis Tom s'élance et au bout de la deuxième tentative, il parvient à franchir le premier obstacle. well done! je m'exclame, avant d'essayer d'atteindre le haut du mur. Peut-être que si nous arrivions tous les deux au-dessus, nous pourrions hisser les filles. Au bout de la deuxième tentative, je parviens à franchir l'obstacle. Aux côtés de Tom, je m'entends encourager les filles.  


Dernière édition par Oskar Sørensen le Mar 16 Juin - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRITISH
Caitlin Robertson
Caitlin Robertson
PRODUCTIONS : 204
HERE SINCE : 27/03/2014
AGE : 45
FROM : england.
OCCUPATION : the don.
HEART : married.

THE MUD DAY (20/06) Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) EmptyMar 16 Juin - 2:03

Le membre 'Oskar Sørensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1ERE EPREUVE' :
THE MUD DAY (20/06) 2oeb
Revenir en haut Aller en bas
https://help-yourself.forumactif.org
FINNISH
Adam Lehtonen
Adam Lehtonen
PRODUCTIONS : 17
HERE SINCE : 02/06/2015
AGE : 34
FROM : Finland
OCCUPATION : cafeteria's employee
HEART : lonely boy taking nothing seriously

THE MUD DAY (20/06) Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) EmptyMar 16 Juin - 9:10



TEAM 1
One is the best. We are going to stay number one.
We are going to win, for sure.
2 guys, 2 girls. perfect. and they all seemed quite sporty.
I feel lucky not to be teamed with a fat lazy guy.
It can be a mean thought but I really, really want to win.
I hate to lose.
When it begins, I see the blond girl (Klara) speeding up and charging at the wall.
I follow her, with the same determination.
« Yeaahh, let's gooo ! »
However, once on the wooden surface, I feel my arms weakens.
I am good at running, I have endurance. I like long-distance races.
But for this game, endurance is not going to help.
I have no strength at all. Especially in my arms.
I wish I had done some weight lifting before this mud day.

(Edit après le lancer de dés:)
I cannot lose, I can't lose. I repeat to myself.
I feel my arms shaking but I cannot let it go
I hear people screaming, I have to focus.
Finally, I manage to do it.
Finally on the other side of the wall, I rise my right arm to high-five Klara.


Dernière édition par Adam Lehtonen le Mar 16 Juin - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRITISH
Caitlin Robertson
Caitlin Robertson
PRODUCTIONS : 204
HERE SINCE : 27/03/2014
AGE : 45
FROM : england.
OCCUPATION : the don.
HEART : married.

THE MUD DAY (20/06) Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) EmptyMar 16 Juin - 9:10

Le membre 'Adam Lehtonen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1ERE EPREUVE' :
THE MUD DAY (20/06) 6hcm
Revenir en haut Aller en bas
https://help-yourself.forumactif.org

Contenu sponsorisé

THE MUD DAY (20/06) Empty
MessageSujet: Re: THE MUD DAY (20/06)   THE MUD DAY (20/06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE MUD DAY (20/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: the mud day-