AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The fall. (finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CANADIAN
Aileen Scott
Aileen Scott
PRODUCTIONS : 98
HERE SINCE : 03/06/2015
AGE : 28
FROM : Canada
OCCUPATION : Student
HEART : I'm a single lady ~

The fall. (finished) Empty
MessageSujet: The fall. (finished)   The fall. (finished) EmptyMar 16 Juin - 16:16

En cette journée ensoleillée, je décide de sortir. Il fait beau, mais pas trop chaud. Le temps idéal pour une petite promenade. J'ai entendu dire qu'il y avait un parc non loin de là, je pense que je dois aller y faire un tour. Je prends mon Ipod et un bouquin qui traîne sur ma table de chevet. Je pourrai lire ou écouter de la musique en m'allongeant dans l'herbe.

Je pars donc à l'aventure du dis parc. Une fois arrivée, j'admire tous ces arbres, ces écureuils, ces arbres et ces... écureuils. Ok y a pas grand chose d'exceptionnel, c'est clair. Mais ce petit coin de nature me donne le sourire. Je décide de m'installer non loin d'un arbre. Je m'assois et ouvre le bouquin que j'ai emmené. Je lis quelques pages puis je m'arrête. J'observe les alentours. Il y a énormément de monde. Ce n'est pas étonnant, en cette belle journée. Je souris et décide de m'allonger dans l'herbe. Je sors mon Ipod et mets de la musique. Il est 14h00. Parfait, le temps de me reposer une petite demie heure et je pourrai retourner "travailler". Je mets le mode aléatoire et je ferme les yeux.

... Je les rouvre. Je me relève. Je sais que je n'ai pas passé qu'une demie heure ici. Je regarde mon Ipod. 16h30. Je panique. Je me suis endormie tout ce temps, tranquillement, sans aucune pression ? MAIS NON ! Je range vite mes affaires et me lève. Je dois rentrer, j'ai des exercices à finir pour demain, je suis mal barrée... Dans la précipitation, je ne fais pas attention et en me relevant, je me prends les pieds dans un caillou et je tombe.

Vous allez me dire que c'est pas grave, ça arrive à tout le monde. Ouais ok. Mais ça arrive à tout le monde de tomber SUR quelqu'un ? Non parce que c'est pas drôle sinon, on est d'accord. Je soupire un grand coup et me redresse un petit peu. Je plante mon regard dans celui de l'inconnu(e).

"I'm so sorry... Are you ok ?"

Je me relève et lui tend la main pour l'aider à se relever. Non mais sérieusement, quelle andouille.

HRP:


Dernière édition par Aileen Scott le Mer 17 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NORWEGIAN
Freyja Olav
Freyja Olav
PRODUCTIONS : 232
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 30
FROM : norway.
OCCUPATION : arts student.
HEART : single pringle.

The fall. (finished) Empty
MessageSujet: Re: The fall. (finished)   The fall. (finished) EmptyMer 17 Juin - 16:14

Aujourd'hui, j'ai décidé que ce matin je réviserais et ferais mes devoirs, et pour me détendre cette après-midi je ferais un tour en ville. Du coup je passe trois heures dans les cours, puis je fais une conversation Skype d'environ trois quarts d'heure avec mon frère et mes parents, puis je mange un œuf au plat et des carottes rappées.
J'ai passé la matinée avec un tee-shirt trop grand et un jogging, ça le fait pas de se balader comme ça dans Bournemouth alors je m'habile d'un crop top basique noir, un short en jean et des converses noires.
Je me coiffe, me maquille un peu, je prends mon sac et mon téléphone. Je branche mon téléphone à mon casque que je met sur les oreilles.
Enfin, je sors de la maison et je me dirige vers la plage. Je me fais un petit footing au bord de la mer, puis au bout d'un moment je marche et m'achète une glace. Je marche jusqu'au parc en mangeant ma glace, je finis de la manger pile au moment où je trouve une place libre où je peux m'allonger. Je m'apprête à me poser quand tout à coup, quelque chose (ou plutôt quelqu'un) me tombe dessus. Je tombe par terre et je vois une jeune femme qui se redresse puis me dit "I'm so sorry... Are you ok ?" et elle me tends la main pour m'aider à me relever. J'attrape sa main avant de répondre "Yeah, that's fine, I'm alright, what about you?". Je lui souris.
hrp:
Revenir en haut Aller en bas
CANADIAN
Aileen Scott
Aileen Scott
PRODUCTIONS : 98
HERE SINCE : 03/06/2015
AGE : 28
FROM : Canada
OCCUPATION : Student
HEART : I'm a single lady ~

The fall. (finished) Empty
MessageSujet: Re: The fall. (finished)   The fall. (finished) EmptyMer 17 Juin - 17:42

Je ne peux pas me sentir plus gênée que là tout de suite. Enfin si je peux, mais bon, vous comprenez, hein, voilà. On ne tombe pas tous les jours sur les gens, encore moins sur des jeunes filles aussi charmante. J'esquisse un petit sourire timide, soulagée d'apprendre que je ne lui ai pas fait de mal. Il n'aurait manqué plus que ça, que je doive l'emmener aux urgences...

"Yeah, I'm fine too, don't wor..."

Au même moment, j'esquisse une petite grimace de douleur. Il semblerait qu'en fait, ça n'aille pas si bien que ça. Je regarde le creux de mes mains. J'ai la paume gauche toute égratignée. Et je saigne un peu. Puis je regarde mes genoux, ils sont dans le même état. Je soupire.

"Okay, well, it seems that I'm not that fine... Haha. It kinda hurts."

J'essaye de rigoler. Pas facile quand de petits bobos vous picotent légèrement. Bon ok vous voyez bien l'euphémisme hein. Ca m'arrache un peu en fait. Je prends mon sac et fouille dedans. Bien entendu, je n'ai pas de mouchoir. Sinon c'est pas drôle non plus. Je lance un petit regard paniqué. Je vois qu'il y a une fontaine public non loin de l'endroit où nous sommes, je lui montre d'un mouvement de tête.

"Do you have a tissue or something ? Because I don't and I'd like to wash my wounds..."

Je soupire encore une fois. Sérieusement, il faut vraiment que ça tombe sur moi ce genre de trucs, hein ? Super comme entrée en scène pour une nouvelle rencontre. J'espère qu'elle ne va pas m'en vouloir de trop...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
NORWEGIAN
Freyja Olav
Freyja Olav
PRODUCTIONS : 232
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 30
FROM : norway.
OCCUPATION : arts student.
HEART : single pringle.

The fall. (finished) Empty
MessageSujet: Re: The fall. (finished)   The fall. (finished) EmptyMer 17 Juin - 18:07

Ce genre de situations, c'est plutôt gênant. D'ailleurs ça doit se voir sur ma face, je dois être rouge comme une tomate.
La brunette me demande si je vais bien, je réponds que oui même si je n'ai pas regardé si j'avais quoi que ce soit, j'ai l'habitude des chutes alors les petits bobos, j'y fait plus gaffe. Je sent que mon genou droit a pris un coup, mais rien de grave, j'aurais sûrement un bleu, c'est pas la mort.
Je demande à la jeune femme si elle va bien, elle commence à me dire qu'elle va bien, puis tout à coup, elle s'arrête de parler, fait une grimace et je remarque qu'elle a une paume et les genoux égratignés. "Oh, that looks bad..." je réplique, pas très rassurante la fille. Elle réponds enfin à ma question "Okay, well, it seems that I'm not that fine... Haha. It kinda hurts.", puis je la vois fouiller dans son sac, puis elle s'arrête, elle regarde autour d'elle puis me demande si j'ai un mouchoir car elle veux se nettoyer à la fontaine qui est a quelques pas d'ici. J'ouvre mon sac le plus vite possible et je fouille, je sais que j'ai quelques pansements, car j'ai la sale habitude de me faire mal, et j'ai forcément des mouchoirs quelque part, mais il faut que je les trouve.
Je fouille la première poche, rien, mais la deuxième poche contient tout ce que je cherchais. Je sors mon paquet de mouchoirs et je lui tends, puis je sors ma boîte à pansements. "I have some band-aids if you want?" je lui demande, avec un petit sourire qui se veut rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
CANADIAN
Aileen Scott
Aileen Scott
PRODUCTIONS : 98
HERE SINCE : 03/06/2015
AGE : 28
FROM : Canada
OCCUPATION : Student
HEART : I'm a single lady ~

The fall. (finished) Empty
MessageSujet: Re: The fall. (finished)   The fall. (finished) EmptyMer 17 Juin - 20:28

Cette fille est mon ange gardien. Non seulement elle me sort des mouchoirs, mais EN PLUS elle a des pansements. Bon ok elle avait pas l'air enjouée en voyant mes égratignures, mais il faut l'avouer, c'est vrai que c'est moche. C'est juste pas vraiment rassurant quand c'est quelqu'un d'objectif qui le dit. Mais bon, grâce à ma sauveuse, je n'ai aucun souci à me faire.

"God bless you ! I'd like some band-aids yes ! "

Je soupire de soulagement et je me confonds en remerciements. Je prends le paquet de mouchoirs et la boîte de pansements qu'elle me tend. J'ai vraiment l'impression de ne pas être tombée par hasard sur cette jeune fille. Je me dirige vers la fontaine, je nettoie les blessures et colle quelques pansements ci et là. Je reviens vers elle en lui souriant.

"Thank you, thank you sooooo much ! I can't thank you enough !"

Je lui rends ses biens et me frotte le creux de la main. Je regarde les pansements avec insistance. Ca piquote encore, mais au moins c'est protégé et nettoyé. Je relève la tête et plante mon regard dans celui de la jeune fille.

"I owe you one !" dis-je en rigolant, "By the way, may I ask your name ? I'll be glad to know who is my guardian angel."
Revenir en haut Aller en bas
NORWEGIAN
Freyja Olav
Freyja Olav
PRODUCTIONS : 232
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 30
FROM : norway.
OCCUPATION : arts student.
HEART : single pringle.

The fall. (finished) Empty
MessageSujet: Re: The fall. (finished)   The fall. (finished) EmptyMer 17 Juin - 21:03

Je me dêpeche de donner mes mouchoirs et mes pansements à la jeune femme, car tout ce sang, c'est pas génial, si ça venait à tâcher ses vêtements je me sentirais vraiment mal.
Du coup, la brune me remercie des millions de fois, et je lui réponds "You're welcome! You're lucky you fell on me, I have all the equipment for little scratches like that, I don't think everybody is like me!" et je ris.
Elle va se nettoyer à la fontaine et elle met des pansements alors je reste plantée à l'attendre. Elle revient et me remercie encore infiniment "You're welcome!" je lui dis encore une fois en souriant. Elle ajoute "I owe you one !", je ris légèrement et je ferme mon sac que je n'avais pas encore fermé.
Enfin, elle me dit "By the way, may I ask your name ? I'll be glad to know who is my guardian angel." et je ris.
Elle exagère légèrement avec son histoire d'ange gardien, mais c'est mignon. "You know, I'm not really a guardian angel, I mean, I'm the reason you fell and hurt yourself... Anyway, my name is Freyja." je lui réponds, toujours un petit sourire fixé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
CANADIAN
Aileen Scott
Aileen Scott
PRODUCTIONS : 98
HERE SINCE : 03/06/2015
AGE : 28
FROM : Canada
OCCUPATION : Student
HEART : I'm a single lady ~

The fall. (finished) Empty
MessageSujet: Re: The fall. (finished)   The fall. (finished) EmptyMer 17 Juin - 21:43

J'ouvre de grands yeux face aux dire de Freyja. En tant normal, j'aurai été curieuse de savoir d'où elle vient et ça aurait surement été la première chose que je lui aurait demandé. Mais là, j'étais surprise par ce qu'elle pensait.

"Are you kidding me ?! Of course you are like a guardian angel ! You almost saved my life !"

J'adore exagérer les choses. Genre j'étais à l'article de la mort là, m'voyez. Je rigole un petit peu.

"Well, ok, you didn't really saved my life but, you helped me a lot !"

Je lui souris. Elle a vraiment un joli prénom. D'origines nordiques je présume. C'est super chouette.

"You know, that's my fault if we fell and if I get hurt. Because I fell asleep for two hours and when I woke up I was completely disoriented. That's why I was so precipitated and also why we collided."

Je secoue la tête d'un air peu satisfait.

"Oh, I didn't introduce myself ! My name is Aileen, nice to meet you !" lui dis-je toujours en souriant "I really owe you one, Freyja ! Maybe we could go to the Obscura café, just here, and drink a coffee ? I invite you, that will be my way to thank you ! And... That will be a better place to talk and get to know each other."

Je joins mets mains et cligne des yeux avec excitation. J'ai l'air d'une enfant, certes, mais j'ai peut-être trouvé le moyen de la remercier et, en plus, de partager un moment un peu plus sympa qu'une collision dans un parc.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
NORWEGIAN
Freyja Olav
Freyja Olav
PRODUCTIONS : 232
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 30
FROM : norway.
OCCUPATION : arts student.
HEART : single pringle.

The fall. (finished) Empty
MessageSujet: Re: The fall. (finished)   The fall. (finished) EmptyMer 17 Juin - 22:40

J'explique à Aileen que je ne suis pas un ange gardien, mais elle semble étonnée de mon propos. Elle me dit que je lui ai sauvé la vie alors bien sûr, je suis son ange gardien. Je ris, elle dramatise un peu cette fille, je l'aime bien.
"Yeah, you were SO going to die if I didn't have any tissue or band-aid." je lance, d'un ton sarcastique à souhait. Elle rigole un peu et enchaîne "Well, ok, you didn't really saved my life but, you helped me a lot !", c'est un peu plus réaliste quand même. Elle me sourit et je lui rends son sourire. Elle m'explique "You know, that's my fault if we fell and if I get hurt. Because I fell asleep for two hours and when I woke up I was completely disoriented. That's why I was so precipitated and also why we collided." je rigole légèrement à cause de son histoire, elle m'a l'air un peu beaucoup maladroite celle-là, un peu comme moi.
Elle se présente sous le prénom de Aileen, j'aime beaucoup. Finalement, elle m'invite à prendre un café au Obscura café avec une . Je suis jamais contre un café, surtout après un jogging. D'ailleurs, heureusement je ne sens pas la transpiration à plein nez, sinon Aileen se serait enfuie.
"I never say no to coffee! Particularly when it's offered so nicely!"

hrp:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The fall. (finished) Empty
MessageSujet: Re: The fall. (finished)   The fall. (finished) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The fall. (finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FINISHED WORK
» you won't see me fall apart.
» After the fall (Freyja)
» ≡ i can be your china doll if you want to see me fall.
» even if i fall i swear to you i'll rise again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: square :: lower park-