AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 After the fall (Freyja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CANADIAN
Aileen Scott
Aileen Scott
PRODUCTIONS : 98
HERE SINCE : 03/06/2015
AGE : 28
FROM : Canada
OCCUPATION : Student
HEART : I'm a single lady ~

After the fall (Freyja) Empty
MessageSujet: After the fall (Freyja)   After the fall (Freyja) EmptyMer 17 Juin - 23:10

"Nice !"

C'est donc avec entrain que nous nous dirigeons, Freyja et moi, vers l'Obscura Café. Une fois arrivée, j'ouvre la porte et la laisse passer en première (je suis une vrai gentlewoman que croyez-vous). Nous allons au comptoir et passons commande. Je prends un café tout ce qu'il y a de plus normal et je paye l'addition, comme convenu dans le parc. Je commence à prendre le gobelet avec ma main gauche quand...

"Aïe !"

Eh oui, idiote, c'est là où tu t'es égratignée. Je laisse échapper un petit rire débile. Je pense que Freyja va vouloir fuir, je suis tellement maladroite, c'est pas croyable... Nous allons nous installer à une table. Par chance, il y a une table de deux places qui est libre, je saute sur l'occasion pour qu'elle ne nous passe pas sous le nez. Enfin je ne saute pas vraiment dessus hein, sinon j'aurai renversé mon café et puis je me serai surement encore fait du mal. Nous nous asseyons. Je pose mon gobelet sur la table avant de planter mon regard dans celui de la jeune brune.

"Can I ask you something ?" lui dis-je en arquant un sourcil "You're not from here, are you ? Your name doesn't sound very... British."

Je mime des guillemets sur le mot "British"et rigole. Vu son nom, je pense qu'elle est originaire des pays du nord. Je peux très bien me trompée, mais ça m'étonnerait qu'elle soit du coin !

"Don't take it wrong, huh, I really like your name. I'm just curious about where you are from."

Je la gratifie d'un sourire qui se veut rassurant. Je ne voudrai pas qu'elle pense que je suis une sorte de psychopathe stalkeuse... Je bois une gorgée de mon café et je fais une grimace. C'était encore trop chaud et je me suis brûlée. Hell yeah.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
NORWEGIAN
Freyja Olav
Freyja Olav
PRODUCTIONS : 232
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 30
FROM : norway.
OCCUPATION : arts student.
HEART : single pringle.

After the fall (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: After the fall (Freyja)   After the fall (Freyja) EmptyMer 17 Juin - 23:32

Je marche jusqu'à l'Obscura Café aux côtés de Aileen, une fois devant, elle m'ouvre la porte, je suis surprise, c'est rare qu'on m'ouvre les portes à moi. "Thanks" je souris à la jeune femme en rentrant puis j'attends qu'elle rentre à son tour. On va donc jusqu'au comptoir, je commande un expresso, Aileen paye l'addition, argh ça me gêne qu'elle paye pour moi...
Aileen prends sa tasse et la relâche d'un coup sec, en lâchant un petit "Aïe". Je regarde ce qu'elle a. Ah, bah oui, c'est normal, c'est l'endroit où elle s'est égratignée. Elle rit un peu et souris.
Elle se remet de ces événements et on va s'asseoir à une table libre. Je pose mon gobelet sur la table, et Aileen me fixe puis me demande si je suis d'ici, car mon prénom ne sonne pas "british". Eh oui, mon prénom me trahis toujours. Je m'apprête à répondre quand elle rajoute "Don't take it wrong, huh, I really like your name. I'm just curious about where you are from." ce qui me fait rire.
"Yeah, you're right, I'm not british at all... I'm actually Norwegian, my name is from a Nordic goddess so I think it's kinda badass!" je souris et bois une gorgée de mon café, enfin, j'y trempe la langue mais il est trop chaud, alors je le repose. Je reprends "So, I'm not british, but I came here for the Help Yourself thing, if you've heard of it"
Revenir en haut Aller en bas
CANADIAN
Aileen Scott
Aileen Scott
PRODUCTIONS : 98
HERE SINCE : 03/06/2015
AGE : 28
FROM : Canada
OCCUPATION : Student
HEART : I'm a single lady ~

After the fall (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: After the fall (Freyja)   After the fall (Freyja) EmptyJeu 18 Juin - 11:30

Je me disais bien que son nom n'était pas du tout anglais. Un nom de déesse nordique, hein... C'est méga classe putain ! J'ai les yeux qui pétillent devant sa petite histoire. J'adore apprendre de nouvelles choses et, je ne connais pas beaucoup la mythologie nordique, mais elle m'attire énormément. Peut-être qu'elle en sait plus que moi et qu'elle pourrait m'en parler ?!

"That is totally badass ! I love it, seriously, this is sooo cool ! Do you know stuff about nordic mythology ? Because I love it !"

Je lui lance un grand sourire. Et en plus, elle vient de Help Yourself. En vrai, les dieux nordiques nous ont mis sur le chemin l'une de l'autre, non ?

"You know what ? Of course I've heard about it, because I'm also here for the Help Yourself thing ! That's a kinda incredible !"

Je ris. Sérieusement, quel était le pourcentage de chance pour que je tombe sur une fille qui, non seulement a un nom super badass, mais qui en plus était dans le même établissement que moi ? C'est assez incroyable...

"In which class are you ? I'm in the C1 - Kepler class, I'm registered for the intensive program." Je soupire "However I'm not really productive... I'm kinda lazy with my homeworks ! I prefer listening to music or watching films and tv shows... Student life's hard."

Je souris. Si ça se trouve, on a des goûts similaires, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
NORWEGIAN
Freyja Olav
Freyja Olav
PRODUCTIONS : 232
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 30
FROM : norway.
OCCUPATION : arts student.
HEART : single pringle.

After the fall (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: After the fall (Freyja)   After the fall (Freyja) EmptyVen 19 Juin - 14:03

J'explique donc à Aileen l'origine de mon prénom, j'aime bien le raconter parce que le nom d'une déesse, c'est plutôt cool je trouve. Elle confirme mon idée que c'est badass et elle me demande si je connais des choses sur la mythologie nordique. "Well, I know, like, the basics, but not so much, I've talked about it in history class, norwegian class and all, but it's not our religion anymore, it's just folklore you know? It's better than way because if we still believed trolls existed Norwegians would be incredibly dumb!" Après ça je lui explique que je suis de Help Yourself, et elle me dit qu'elle aussi est à Help Yourself. "Wow, really? I guess we were meant to meet today then!" et je ris. C'est vrai, les chances étaient assez faibles pour qu'une personne de HY tombe sur une autre personne de HY et que cette personne aie tout ce qu'il faut pour soigner la première personne! Comme on dit, le monde est petit... Elle me demande dans quelle classe je suis, car elle est dans le C1 - Kepler, programme intensif, mais qu'elle n'est pas très productive, elle passe plutôt son temps a écouter la musique, regarder des films et des séries. Je suis bien contente de trouver quelqu'un d'aussi fénéante que moi! "I'm in C1 intensive too, but I'm in Dolto, not Kepler, that's kinda crazy, we're almost the same, I'm lazy too, for one hour of studying I spend two hours outside running or just exploring the city and two hours on my computer, watching my favourite tv shows and movies...  Glad to know I'm not the only one!"
Revenir en haut Aller en bas
CANADIAN
Aileen Scott
Aileen Scott
PRODUCTIONS : 98
HERE SINCE : 03/06/2015
AGE : 28
FROM : Canada
OCCUPATION : Student
HEART : I'm a single lady ~

After the fall (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: After the fall (Freyja)   After the fall (Freyja) EmptyVen 19 Juin - 19:30

Je rigole quand elle me parle de trolls. Oui, elle a raison dans le fond, si les Norvégiens pensaient encore qu'ils existaient, ils seraient considérés comme des arriérés ! Cependant, j'aime beaucoup le folklore, je pense que je lirai des livres sur la mythologie nordique quand j'aurai le temps. Bien sûr, vous vous doutez bien que je n'ai jamais le temps.

"I understand yes, fortunately people don't belive in it anymore ! But anyway, I find it's interesting. I didn't know anything about nordic mythology before I watched the movie "Thor". They talk about Thor and Loki, Asgard, Midgard etc That's definitely so cool !"

On sent, dans le ton de ma voix, que je suis un peu excitée. En même temps, on parle de chose que j'aime, je ne peux pas faire autrement que d'être excitée hein ! Plus ça va, plus je me dis qu'elle a raison, on devait se rencontrer aujourd'hui !

"That's too bad that we're not in the same class ! However, we seem to have the same hobbies. We could watch some movies or tv shows together one day !"

Je lui souris. Elle est vraiment sympa et on se ressemble en plus. Je ne pensais pas que j'aurai autant d’atomes crochus avec une fille que je ne connais que depuis quelques heures ! Je bois une gorgée de mon café. Il a refroidi un peu, et il est parfait.

"So, what kind of movie and tv show do you watch ?"


Dernière édition par Aileen Scott le Dim 21 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NORWEGIAN
Freyja Olav
Freyja Olav
PRODUCTIONS : 232
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 30
FROM : norway.
OCCUPATION : arts student.
HEART : single pringle.

After the fall (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: After the fall (Freyja)   After the fall (Freyja) EmptyVen 19 Juin - 22:47

J'explique donc à Aileen mon rapport a la mythologie nordique, mon histoire de trolls a l'air de l'amuser. Elle m'explique qu'elle ne savais rien de la mythologie nordique avant d'avoir vu Thor. Je ris. "Oh, you know, I'm sure some Norwegians didn't know who Loki was until they saw Thor, so I think it's normal people that aren't from there don't know anything about it. But I agree, these things are really cool."
Après ça, on parle de notre laziness commune, de notre classe et de nos hobbies. Elle dit que c'est dommage qu'on ne soit pas dans la même classe, j'acquiesce d'un mouvement de tête de haut en bas, mais elle ajoute qu'apparemment on a les même hobbys et que ce serait cool de regarder un film ou une série ensemble un de ces jours. "Totally! I don't know about you, but I binge watch tv shows all the time so maybe we could invite eachother, pick a tv show or a collection of movies and just "marathon" all day?" moi déjà je me fait des films, alors qu'on se connaît depuis une demi heure à tout casser... J'espère qu'elle va pas se dire que je suis collante !
Je la vois boire son café, ce qui me rappelle que je n'ai toujours pas bu le mien alors je bois deux gorgées et elle me demande quel genre de films et séries je regarde. "You know, a bit of everything, mostly sci-fi, romantic and drama. What about you?"
Revenir en haut Aller en bas
CANADIAN
Aileen Scott
Aileen Scott
PRODUCTIONS : 98
HERE SINCE : 03/06/2015
AGE : 28
FROM : Canada
OCCUPATION : Student
HEART : I'm a single lady ~

After the fall (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: After the fall (Freyja)   After the fall (Freyja) EmptyDim 21 Juin - 14:14

Je suis un peu choquée d'apprendre que certains norvégiens ont appris comme moi le nom de Loki grâce au film Thor. Enfin, après, peut-être qu'on ne leur a jamais enseigné à l'école ?

"Do you learn some things about mythology at school ? Because I'm a little surprised that some people don't know about Loki or Thor !"

Je ris. Après tout, peut-être que le folklore nordique n'intéresse pas tout le monde ! On continue de parler et là elle me sort LA meilleure idée du siècle.

"OH MY GOD this is such a good idea ! And we can buy ice cream and pop corn so we can eat it while watching a tv show or a movie !!"

Je commence vraiment à m'emballer. Je l'aime déjà cette fille ! Je ne sais pas si c'était écrit quelque part, mais si oui, alors je remercie les dieux de m'avoir fait tomber sur elle ! Et en plus on a les mêmes goûts...

"Well, I like the same kind of tv show and movies ! And also a bit of avdenture. In fact, I like a lot of things !"

C'est quand même dingue, d'être tombée par le plus grand des hasard sur une fille qui me ressemble énormément et avec qui je partage beaucoup de choses en commun...

"We can go to the cinema too one day !"

Mon cerveau bouillonne. Je crois que je ne suis pas prête de la laisser partir cette petite Freyja !
Revenir en haut Aller en bas
NORWEGIAN
Freyja Olav
Freyja Olav
PRODUCTIONS : 232
HERE SINCE : 29/05/2015
AGE : 30
FROM : norway.
OCCUPATION : arts student.
HEART : single pringle.

After the fall (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: After the fall (Freyja)   After the fall (Freyja) EmptyDim 21 Juin - 16:11

Je dis que c'est normal que les non-norvégiens ne connaissent pas la mythologie nordique vu que certains norvégiens ne connaissaient peut-être pas Loki avant Thor. Elle semble choquée et me demande si à l'école on apprend des choses sur la mythologie nordique. "Well we learn a bit about it, but I'm pretty sure some didn't pay attention...", après tout, si certains ne s'intéressent pas du tout à leurs racines, c'est leur problème.
Je bois un peu de café et je propose mon idée de faire une journée marathon un de ces jours, je suis contente, elle a aussi l'air emballée par mon idée, je suis pas seule dans cette idée, ça me rassure, j'ai pas envie qu'elle me prenne pour une folle.
Elle propose même qu'on s'achète des glaces et des popcorns pour les manger en même temps. "That's exactly what we should do!!! It would be soooooo much fun!!!!" je m'exclame avec un grand sourire sur les lèvres.
J'énonce mes goûts en matière de films et séries et elle me dit qu'elle a les même et rajoute aventure dans la liste. "Yeah, I love adventure too!"
C'est un truc de dingue à quel point on est similaires, je pensais pas que je trouverais quelqu'un à ce point comme moi un jour.
Elle rajoute "We can go to the cinema too one day !" et je hoche la tête "Totally, this could be amazing too!"
C'est bon, cette Aileen, je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

After the fall (Freyja) Empty
MessageSujet: Re: After the fall (Freyja)   After the fall (Freyja) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After the fall (Freyja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A brand new day / Freyja
» you won't see me fall apart.
» (freyja) i need a hug or 6 shots of vodka
» Omg, the Chinese vase ! (Freyja)
» The fall. (finished)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELP YOURSELF ::  :: square :: obscura cafe-